📌 Am Markt 16, 53937 Schleiden - Allemagne
💬 51 Avis
Les avis
Le 23/01/2024 à 15:41
Ambiance très sympa mais malheureusement service très peu sympathique, dommage.
Le 10/01/2024 à 11:31
Toujours heureux d'avoir une délicieuse pilsner. Si seulement il y avait des petites choses à manger maintenant...
Le 30/12/2023 à 20:46
Tout ce que je peux dire, c'est tout simplement méga !!!!
Le 11/08/2023 à 16:33
Super pub. J'étais là avec plusieurs personnes le week-end. Les propriétaires et le service sont de classe mondiale. Nous avons reçu un accueil très chaleureux. Nous reviendrons certainement lors de notre prochain voyage à Schleiden👍👍
Le 30/06/2023 à 18:51
Tout est clair et recommandé
Le 03/05/2023 à 05:35
Merci beaucoup pour l'excellent service
Le 26/01/2023 à 08:21
Toujours heureux, bière délicieuse et service amical. Nous aimons aller ici
Le 01/12/2022 à 01:12
Très joli pub géré de manière authentique au cœur du parc national :-)
Le 04/11/2022 à 23:54
Nourriture 0 point car aucune nourriture n’est actuellement servie. Sinon c'est vraiment un petit pub de coin que veulent les hommes et les femmes. Service très cosy et attentionné (patron) On aime y être et c'est absolument recommandé.
Le 12/09/2022 à 06:32
Agréable
Le 10/09/2022 à 21:29
Pub sympa avec un service amical et un café en plein air couvert. Nous nous y sommes sentis très à l'aise. Merci Marga pour les joies des fêtes😊
Le 30/07/2022 à 15:08
Pub chaleureux avec café en plein air couvert. Vous vous sentez le bienvenu. Les propriétaires sont chaleureux et très sympathiques. Service et prix au top. 👍🏻🤩❤️
Le 23/07/2022 à 15:53
Tout est au top !
Le 22/07/2022 à 15:32
Un joli pub de coin cosy !! Des employés sympas et un excellent service. Les prix sont tout à fait raisonnables. Je suis ici souvent.
Le 04/07/2022 à 17:27
Très belle soirée
Le 17/06/2022 à 20:39
Pub sympa, personnel très sympathique. Repas extérieur très soigné. Idéal pour passer une bonne soirée autour d'une bonne boisson fraîche.
Le 09/06/2022 à 11:10
Des gens super formidables avec du cœur. Nous nous sommes sentis chez nous. Une bonne ambiance et une bonne humeur. Nous sommes reconnaissants d'avoir rencontré des personnes aussi merveilleuses.
Le 28/05/2022 à 10:58
Pub confortable avec des hôtes formidables
Le 05/07/2021 à 16:18
Service agréable et rapide.
Le 20/06/2021 à 20:49
Un pub très agréable et confortable et un superbe café en plein air nouveau et joliment meublé. Marga et Otto ont vraiment le don de les mettre à l'aise. 😉 Ici, la vallée de Schleiden regarde ensemble les Championnats d'Europe !!! 👍⚽🇩🇪
Le 12/06/2021 à 16:14
Grand espace extérieur couvert avec une grande télévision et des radiateurs. Bière délicieuse et vous pouvez même commander de la nourriture 👍
Le 22/05/2021 à 17:25
Le meilleur pub de tous les temps ! Super sympa. Toujours chaud. Fortement recommandé 😊
Le 22/05/2021 à 06:40
Belle nouvelle terrasse extérieure couverte avec chauffe-patio... bravo. Très bon service. C'est du service !
Le 01/11/2020 à 18:00
C'est et reste le meilleur pub de Schleiden. Même si nous n'avons pas notre propre cuisine, il existe suffisamment de services de livraison qui livrent ici. Sélection de boissons et qualité de première classe. La meilleure propriétaire de toute façon
Le 17/10/2020 à 16:15
Pub sympa et excellent service. Avec plaisir encore.
Le 14/02/2020 à 20:41
Service super sympa, bière super savoureuse @@
💬 Une très belle Hôtel bien situer avec un service excellent et professionel! Merci pour un très beau séjour!
💬 Service peu aimable et grossier. Ils ont pris une commande 45 minutes après notre arrivée, il n'y avait même pas beaucoup de monde. Pareil pour les gens à côté de nous, ils se sont levés et sont partis. Nous voulions lui donner une chance. C'était une décision horrible. Ils ont donné quelque chose de différent et de plus cher que ce que nous avions commandé dans des boîtes lorsque nous étions assis à une table pour dîner. Lorsque nous avons mentionné que nous ne voulions pas que ce soit à emporter, ils nous ont facturé un supplément pour les boîtes qu'ils utilisaient étiquetées sur le facturer comme : "dessert". S'il vous plaît, n'y allez pas si vous voulez passer une agréable soirée.
💬 Si vous aimez un bon , un très bon steak et bien c'est l'endroit !
💬 L'Italie en Eulenbis La nourriture est délicieuse. Le clubhouse propose une carte variée et claire avec des plats fraîchement préparés. Endroit super sympa avec divers événements. Des pizzas sont également disponibles à emporter si elles sont commandées à l'avance. Une équipe ambitieuse qui fait revivre le plaisir et la culture à Eulenbis.
💬 Restaurant avec petite carte de repas régional. Tout est frais et très bon. Très grande carte de vins. Parfait
💬 Un restaurant confortable avec un service amical et une clientèle variée vaut vraiment le détour.
💬 Très bonne glace. Attention, les portions sont assez grosses !
💬 La meilleure pizza que vous puissiez trouver à Munich. Toujours super frais et savoureux. Livraison également très rapide. Personnel poli. Si vous voulez manger la meilleure pizza de Munich, ne cherchez pas plus loin. Absolument aucun regret.
💬 Nous sommes arrivés pour dîner à 2. Ma compagne a essayé de demander en allemand une table pour deux (nous sommes français), la serveuse qui nous a reçu a fait exprès de ne pas comprendre. Elle demande alors si elle parle anglais, réponse: un "NO" glacial. Elle nous oriente vers une table, nous balance les menus sur la table et n'attend pas pour nous demander quoi boire. On se dépêche de choisir,puis vient le choix du plat. Là, on avait encore la carte ouverte en mains qu'elle vient nous voir pour commander. De plus, c'est en observant un couple à côté de nous régler que nous comprenons qu'ils ne prennent pas la carte bancaire,alors que c'est indiqué nulle part. Je demande confirmation à la serveuse qui nous incite à aller au distributeur à 200m, chose que j'ai dû faire au milieu de mon repas évidemment. Les pâtes sont très bonnes et bien servies mais l'accueil et le service déplorables de la dame blonde sont regrettables. D'autant plus que nous avions passé une belle journée, madame est venue ruiner la soirée... c'est bien dommage pour ce restaurant qui a du potentiel et où un autre serveur avait l'air bien plus professionnel
💬 Je vais commencer par les points positifs, Le lit est normal, tu peux dormir) Les draps et les serviettes étaient propres, la chambre avait de jolis bonus sous la forme d'une bouteille en verre d'eau minérale, d'un petit shampoing et d'une collation. Une connexion Wi-Fi est également disponible. Inconvénients : parking +8€, et il n'y a aucune garantie de sécurité des voitures, puisque c'est le centre ville et qu'il y a beaucoup de jeunes. J'ai été très déçue de la qualité du nettoyage, car à l'œil nu je voyais des cheveux de femmes dans le lavabo, la douche et les toilettes ; la poubelle était déjà à moitié pleine. Et je ne peux pas manquer le fait qu'il y a un café à côté, créant ainsi une odeur désagréable de nourriture dans tout l'hôtel. Depuis la fenêtre, vous pouvez voir les fenêtres voisines des maisons avec leurs habitants. A mon avis le prix ne correspond pas à la qualité.