Restaurant 🇩🇪

Bürgerhof Avis

📌 Lindenstraße 61, 66787 Wadgassen - Allemagne

4.6 / 5

💬 49 Avis

Avis sur Bürgerhof à Wadgassen

Les avis

Les dernier avis sur Bürgerhof à Wadgassen

detlef.e

Le 16/02/2024 à 12:35

5 / 5

Un restaurant confortable avec un service amical et une clientèle variée vaut vraiment le détour.

Yannick..

Le 27/01/2024 à 20:41

5 / 5

Top propriétaire et excellent personnel!

Gelon.o

Le 17/10/2023 à 17:41

3 / 5

Je viens de prendre un café. Pas grand chose d'autre à offrir. Trop tôt pour une bière. Aucune idée s'ils ont de la nourriture.

Denis.l

Le 01/08/2023 à 16:35

1 / 5

Dommage, je voulais manger quelque chose. Malheureusement, il n'y a rien là-bas.

Stephan.a

Le 01/03/2022 à 00:08

5 / 5

Était vraiment gentil. Service amical

Heidrun.i

Le 25/08/2021 à 19:25

5 / 5

Nous aimons vraiment être ici. C'est amusant d'être un invité ici... merci Heike

joachim.o

Le 11/08/2021 à 16:42

5 / 5

Sympathique, gentil et arrangeant.

Michael.c

Le 11/08/2021 à 11:43

5 / 5

Répondre aux souhaits des clients

Bernd.t

Le 23/07/2021 à 06:39

5 / 5

Tout est génial.

Photo n°1 de l'avis de Bernd.t fait le 23/07/2021 à 06:39 sur le  Bürgerhof à Wadgassen
Käthe.

Le 13/06/2020 à 04:34

5 / 5

Propriétaire très gentille et courtoise. J'adorerais revenir.

Sonja.c

Le 02/03/2020 à 22:51

5 / 5

C'est vrai, génial comme toujours

Manfred..

Le 06/09/2019 à 05:01

5 / 5

Bel endroit

Uwe.c

Le 01/03/2019 à 08:01

5 / 5

Restaurant local confortable avec un bon service!

Harald.�

Le 26/12/2018 à 21:44

4 / 5

Super vieux, grand et pittoresque

Andres.a

Le 17/11/2018 à 07:27

5 / 5

Bonne ambiance, propreté et accueil impeccable

Alwine.

Le 10/11/2018 à 16:44

5 / 5

Un pub qui ressemble à quelque chose des années 80, mais on se sent à l'aise, la patronne est tellement cool et dirige l'entreprise avec cœur et âme.

Christoph.i

Le 04/11/2018 à 09:32

5 / 5

Où un pub reste un pub. Carmen est la meilleure !

Lenny.

Le 15/08/2018 à 10:44

5 / 5

Propriétaire de ma grand-mère Carmen Bothe

Franz.r

Le 09/06/2018 à 05:13

5 / 5

Auberge pour se sentir bien, patronne sympa, employés sympas, invités sympas

Andreas.e

Le 14/08/2017 à 03:41

5 / 5

Pub sympa

  • 🏪 Herrlohhütte Bikers-Treff (68 Avis)

  • 💬 Frites sèches, vieille bratwurst sèche. Escalope sèche et trop cuite, sauce currywurst trop sucrée, 29 euros sans boissons...plus jamais ça


  • 🏪 Landhotel Berufsimkerei & Hofladen "Zum Honigdieb" (312 Avis)

  • 💬 Je voudrais tout d'abord remercier chaleureusement la famille Honigdieb. Mon mari est en fauteuil roulant et tout a été fait pour les personnes handicapées. Les chambres sont très jolies. Le petit déjeuner est tellement bon qu'il y en a pour tous les goûts. Mes deux chiens ont aussi beaucoup apprécié. Nous attendons déjà avec impatience les prochaines vacances.


  • 🏪 Osoy Pizza Kebap Haus (179 Avis)

  • 💬 La viande du kebab était très savoureuse, bien assaisonnée et très fraîche. Les légumes étaient également très frais et agréables et fermes sous la dent. Le pain n'est pas fait maison - mais sa bonne qualité fait qu'on le remarque à peine. C'était un plaisir partout. Recommandation claire.


  • 🏪 Altenwerder Futterkrippe (37 Avis)

  • 💬 Quelques très bons sandwichs. Vous étiez très sympathique.


  • 🏪 Wild Boyz (6 Avis)

  • 💬 La saucisse de chevreuil, la tomate mozzarella avec sauce moutarde aux canneberges et les hamburgers sont vraiment géniaux. Nous y avons mangé deux fois sur le trottoir de Wallhäuser et lors d'une randonnée viticole à Sommerloch. Simplement génial. Et Doro garde son sang-froid même quand il y a soudainement du monde, encore et encore. Tout va bien, continuez comme ça 👍 👍 👍 👍


  • 🏪 Eis Pizzeria Gazzola (756 Avis)

  • 💬 Nous avons toujours adoré cet endroit, mais après les rénovations et les changements de carte, c'est juste parfait ! Cuisine italienne authentique, pizzas étonnantes à la napolitaine, bons vins, délicieuses glaces. Prix ​​très corrects. Le service est extrêmement sympathique et accueillant. J'adore venir là-bas !


  • 🏪 Stammhaus Dessau (19 Avis)

  • 💬 L'ambiance est super ! L'intérieur provient du Grand Hôtel Berlin et a été intégré au bâtiment Junkers. Bonne idée. Le menu se compose donc d’une combinaison de plats régionaux et de plats berlinois. J'ai donc commandé une saucisse au curry. Malheureusement niveau plats à emporter. Ketchup tiède avec de la poudre de curry ! Affreux. Pour 10 euros, attendez-vous à une sauce curry maison. La saucisse elle-même et les frites n'étaient pas meilleures non plus. Il est évident que la revendication manque. Il y a 3 points seulement à cause du personnel amical.


  • 🏪 Hildener Grill (251 Avis)

  • 💬 Eh bien, tout n'est pas fait dans du pain pita, qui est très intéressant et savoureux.


  • 🏪 Ristorante La Fontana (192 Avis)

  • 💬 J'ai essayé la glace seulement et elles étaient bonnes. Nous avons opté pour les 3 boules et ajouté la sauce et la crème qui ont fini par être moins chères que le "becher". Le service était sympathique et rapide.


  • 🏪 Daniel Wischer (1033 Avis)

  • 💬 L'occasion de goûter le fameux fischenbrotchen, un sandwich qui fait apprécier le poisson cru ! The opportunity to taste the famous fischenbrotchen, a sandwich that makes you appreciate raw fish!