Restaurant 🇩🇪

Bürgerhof Avis

📌 Lindenstraße 61, 66787 Wadgassen - Allemagne

4.6 / 5

💬 49 Avis

Avis sur Bürgerhof à Wadgassen

Les avis

Les dernier avis sur Bürgerhof à Wadgassen

detlef.e

Le 16/02/2024 à 12:35

5 / 5

Un restaurant confortable avec un service amical et une clientèle variée vaut vraiment le détour.

Yannick..

Le 27/01/2024 à 20:41

5 / 5

Top propriétaire et excellent personnel!

Gelon.o

Le 17/10/2023 à 17:41

3 / 5

Je viens de prendre un café. Pas grand chose d'autre à offrir. Trop tôt pour une bière. Aucune idée s'ils ont de la nourriture.

Denis.l

Le 01/08/2023 à 16:35

1 / 5

Dommage, je voulais manger quelque chose. Malheureusement, il n'y a rien là-bas.

Stephan.a

Le 01/03/2022 à 00:08

5 / 5

Était vraiment gentil. Service amical

Heidrun.i

Le 25/08/2021 à 19:25

5 / 5

Nous aimons vraiment être ici. C'est amusant d'être un invité ici... merci Heike

joachim.o

Le 11/08/2021 à 16:42

5 / 5

Sympathique, gentil et arrangeant.

Michael.c

Le 11/08/2021 à 11:43

5 / 5

Répondre aux souhaits des clients

Bernd.t

Le 23/07/2021 à 06:39

5 / 5

Tout est génial.

Photo n°1 de l'avis de Bernd.t fait le 23/07/2021 à 06:39 sur le  Bürgerhof à Wadgassen
Käthe.

Le 13/06/2020 à 04:34

5 / 5

Propriétaire très gentille et courtoise. J'adorerais revenir.

Sonja.c

Le 02/03/2020 à 22:51

5 / 5

C'est vrai, génial comme toujours

Manfred..

Le 06/09/2019 à 05:01

5 / 5

Bel endroit

Uwe.c

Le 01/03/2019 à 08:01

5 / 5

Restaurant local confortable avec un bon service!

Harald.�

Le 26/12/2018 à 21:44

4 / 5

Super vieux, grand et pittoresque

Andres.a

Le 17/11/2018 à 07:27

5 / 5

Bonne ambiance, propreté et accueil impeccable

Alwine.

Le 10/11/2018 à 16:44

5 / 5

Un pub qui ressemble à quelque chose des années 80, mais on se sent à l'aise, la patronne est tellement cool et dirige l'entreprise avec cœur et âme.

Christoph.i

Le 04/11/2018 à 09:32

5 / 5

Où un pub reste un pub. Carmen est la meilleure !

Lenny.

Le 15/08/2018 à 10:44

5 / 5

Propriétaire de ma grand-mère Carmen Bothe

Franz.r

Le 09/06/2018 à 05:13

5 / 5

Auberge pour se sentir bien, patronne sympa, employés sympas, invités sympas

Andreas.e

Le 14/08/2017 à 03:41

5 / 5

Pub sympa

  • 🏪 Hotel Princess (173 Avis)

  • 💬 Super pour le prix. Très bon petit déjeuner. Personnel sympathique.


  • 🏪 Chennai Curry (409 Avis)

  • 💬 Les meilleures personnes avec lesquelles vous pourriez profiter de votre repas. Avant de choisir la cuisine indienne, réfléchissez à la façon dont vous aimez la goûter. Le curry de Chennai est la réponse à la cuisine indienne la plus authentique de Schwäbisch Gmünd. Ne cherchez plus, le chef est top et le Essen aussi.


  • 🏪 Gasthaus Pflüger (7 Avis)

  • 💬 C'était un hôtel mais maintenant c'est comme un camp


  • 🏪 Schmid's Gastro GmbH (8 Avis)

  • 💬 Super équipe, bonne nourriture, vaut toujours une visite


  • 🏪 Athos (1178 Avis)

  • 💬 Restaurant très fréquenté avec quelques possibilités de restauration à l'intérieur et en été avec une terrasse extérieure. Les chiens sont autorisés. Mais malheureusement, il n'est pas adapté aux personnes handicapées, il n'y a pas d'ascenseur, vous pouvez accéder au restaurant par des escaliers. Le personnel est très sympathique et rapide 👍🏾😀 la nourriture elle-même est très copieuse et suffisante. Un menu est proposé pour les enfants et des chaises hautes sont également disponibles. Je ne peux que le recommander 👍🏾


  • 🏪 GAO Vegan Restaurant (874 Avis)

  • 💬 Repas vraiment délicieux et copieux !


  • 🏪 Café Sophiengarten & ASIA KÜCHE (277 Avis)

  • 💬 Nous sommes passés avec notre chien terrier vers 13 heures un jeudi et avons remarqué le grand cornet de glace dans le jardin. Nous avons donc spontanément décidé de commander une glace à la fraise et une boisson car il faisait très chaud. Si vous venez de Berlin, vous serez très surpris de trouver ici un restaurant avec un comptoir de glaces. Ce n'est qu'en regardant le menu que nous avons réalisé que nous étions dans un restaurant japonais. La serveuse était très sympathique et nous a donné le menu séparé de glaces. Ensuite, les coupes glacées sont arrivées à table - un rêve ! Et puis la qualité et en fait avec de la vraie chantilly ! 3 boules au choix, fraises fraîches et crème 9,50 €. Nous pensons que c'est bon marché ! A côté, au milieu de la forêt, se trouve une aire de jeux pour enfants. Les gars, si vous passez par ici, vous devez absolument vous arrêter sur le grand parking et faire une pause ici. Ça vaut vraiment le coup ! À propos, il y a un lac de baignade avec de nombreuses plages de sable à proximité en direction de Rühlsdorf. Les chiens sont les bienvenus et un bol d'eau est fourni.


  • 🏪 Bun Bites Beef (1296 Avis)

  • 💬 sans blague, le meilleur burger que j'ai mangé depuis des lustres. l'ambiance était vraiment sympa même pour un dimanche, le personnel était adorable, les prix étaient super bons aussi. les frites étaient vraiment bonnes, je recommande vivement cet endroit


  • 🏪 McDonald's (2524 Avis)

  • 💬 Comme tous les cafés Rapide Savoureux Peu coûteux je recommande Le personnel est très bien Service rapide Ne sois pas stupide S’ils ne comprennent pas quelque chose, le chef d’équipe viendra leur expliquer


  • 🏪 Tank & Rast Gastronomie (19 Avis)

  • 💬 Bon endroit