📌 Lindenstraße 61, 66787 Wadgassen - Allemagne
💬 49 Avis
Les avis
Le 16/02/2024 à 12:35
Un restaurant confortable avec un service amical et une clientèle variée vaut vraiment le détour.
Le 27/01/2024 à 20:41
Top propriétaire et excellent personnel!
Le 17/10/2023 à 17:41
Je viens de prendre un café. Pas grand chose d'autre à offrir. Trop tôt pour une bière. Aucune idée s'ils ont de la nourriture.
Le 01/08/2023 à 16:35
Dommage, je voulais manger quelque chose. Malheureusement, il n'y a rien là-bas.
Le 01/03/2022 à 00:08
Était vraiment gentil. Service amical
Le 25/08/2021 à 19:25
Nous aimons vraiment être ici. C'est amusant d'être un invité ici... merci Heike
Le 11/08/2021 à 16:42
Sympathique, gentil et arrangeant.
Le 11/08/2021 à 11:43
Répondre aux souhaits des clients
Le 23/07/2021 à 06:39
Tout est génial.
Le 13/06/2020 à 04:34
Propriétaire très gentille et courtoise. J'adorerais revenir.
Le 02/03/2020 à 22:51
C'est vrai, génial comme toujours
Le 06/09/2019 à 05:01
Bel endroit
Le 01/03/2019 à 08:01
Restaurant local confortable avec un bon service!
Le 26/12/2018 à 21:44
Super vieux, grand et pittoresque
Le 17/11/2018 à 07:27
Bonne ambiance, propreté et accueil impeccable
Le 10/11/2018 à 16:44
Un pub qui ressemble à quelque chose des années 80, mais on se sent à l'aise, la patronne est tellement cool et dirige l'entreprise avec cœur et âme.
Le 04/11/2018 à 09:32
Où un pub reste un pub. Carmen est la meilleure !
Le 15/08/2018 à 10:44
Propriétaire de ma grand-mère Carmen Bothe
Le 09/06/2018 à 05:13
Auberge pour se sentir bien, patronne sympa, employés sympas, invités sympas
Le 14/08/2017 à 03:41
Pub sympa
💬 La nourriture était très savoureuse. Prix - performances au top. Il a été livré très ponctuellement, tout le monde était rassasié et très satisfait 👍🏼👌🏼 Encore avec plaisir👍🏼👌🏼
💬 Délicieuse pizza à bons prix. Ma pizza végétarienne contenait beaucoup de garnitures et était super savoureuse. BiWi Pizza est connue dans la région pour sa qualité et sa fraîcheur. Facile à atteindre. Des places de parking se trouvent directement devant le stand de vente. En été, vous pouvez vous asseoir dehors et s'il pleut, des sièges couverts sont disponibles. La précommande est recommandée, notamment pendant la pause déjeuner. J'adorerais revenir.
💬 Chambre agréable et d'une grande propreté. 👍
💬 Bon repas de Noël - très traditionnel avec un bon service.
💬 Restaurant vraiment bavarois. Nourriture excellente, propriétaire super sympathique et attentionnée. Nous nous sommes sentis très à l'aise. S'il fait beau, vous pouvez vous asseoir dehors.
💬 J'étais ici pour un voyage d'affaires d'une journée. L'hôtel a une bonne structure, la chambre était grande, propre et bien meublée. Malheureusement, le frigo était un peu bruyant pendant la nuit. Petit déjeuner continental bon et varié le matin. Donc, j'ai senti que tout allait bien jusqu'au moment du paiement. La réceptionniste a eu beaucoup de problèmes avec le paiement, elle n'a pas réussi à obtenir la facture correctement (j'attends toujours cela) et puis ce qui aurait pu être un agréable séjour dans cet hôtel, s'est transformé en cauchemar au moment de payer , car ils n'étaient pas en mesure de gérer correctement le système de facturation. C'est un péché car une si mauvaise gestion a annulé la bonne structure. Je ne leur donne que 3 étoiles au lieu d'une éventuelle note de 5.
💬 Endroit très cosy, personnel souriant et sympathique, service rapide. On peut venir entre amis et regarder un match de foot, il y a un billard. Nourriture délicieuse très différente, bière délicieuse. Mais le plus délicieux, ce sont les côtes levées (en sauce piquante ou barbecue) avec pommes de terre et salade. Le mardi, il y a une réduction sur les côtes levées)) Le restaurant préféré de notre famille à Hanovre.
💬 Méga. Restaurant haut de gamme. Bon cuisinier. Bonne atmosphère. Fête de Noël organisée au restaurant. Absolument recommandé.
💬 Après le musée, vous devriez absolument vous arrêter ici et essayer le gâteau. Le gâteau à la levure et aux nectarines est absolument incroyable ! Le cheesecake est également fortement recommandé. Il propose également de délicieuses spécialités de café, un personnel amical et une ambiance classique.
💬 Très bonne gastronomie. Service amical et courtois.