📌 Tscheulinstraße 27, 79331 Teningen - Allemagne
💬 74 Avis
Les avis
Le 06/04/2024 à 12:59
Sentez-vous bien partout. 👌Tous les employés sont extrêmement sympathiques et accueillants. Haut de la nourriture. Ce fut un plaisir
Le 20/01/2024 à 16:00
Tout simplement génial
Le 24/11/2023 à 13:48
Personnel sympa. Je ne peux que recommander à tout le monde d'y aller
Le 07/11/2023 à 16:10
Le bistro un peu différent... il se passe toujours quelque chose, un accueil sympa et une cuisine simple et fine. pouces vers le haut
Le 24/10/2023 à 19:26
Idéal pendant des années
Le 06/08/2023 à 09:24
Bon service, bonne bière
Le 03/08/2023 à 19:59
Petit bistrot de village, arrivés un peu tard, nous avons quand même pu manger de bons petits plats. La serveuse super souriante et adorable nous a chouchoutés, et le chef nous a offert le petit rhum avant de partir, et des glaces pour les enfants !!! Au top!!! Attention, ne prend pas la carte bancaire .
Le 27/05/2023 à 08:39
Super bon bistro à Könrrington. Toutes les tranches d’âge se retrouvent ici. Grand choix de bières 🍺 et toutes les boissons que vous désirez.
Le 12/05/2023 à 10:34
Le personnel super sympathique, l'ambiance et les prix sont également excellents. Avec plaisir encore 😄👍
Le 21/05/2022 à 22:31
Super
Le 24/04/2022 à 20:20
Tout simplement sensationnel, chaque année au Stahlzeit.
Le 13/02/2022 à 17:53
Bar fumeur très cool avec piste de bowling
Le 13/01/2022 à 08:36
.... Il était une fois..... La meilleure chose qui puisse vous arriver après le travail et pendant votre temps libre en tant que bar musical/bistro/bar à bière/bar à vin... etc.
Le 10/12/2021 à 18:01
Super pub et super aubergistes👍
Le 03/12/2021 à 15:02
Tout à fait correct avec corona.....hôte super sympathique.
Le 27/11/2021 à 19:03
Service super confortable et courtois et hôte sympathique toujours heureux
Le 02/10/2021 à 11:46
Grec typiquement sympathique
Le 13/08/2021 à 09:58
L'emplacement prend un certain temps pour s'y habituer mais est original et le propriétaire est un vrai gars qui ne se soucie de rien pour ses invités.
Le 20/07/2021 à 20:00
Service très sympathique, excellent service, nourriture délicieuse. Astuce : La salade de saucisses et les assiettes d'ouzo sont un succès !!!
Le 31/05/2021 à 20:40
Juste magnifique
Le 23/12/2020 à 23:49
Le meilleur grec de tous les temps
Le 26/08/2020 à 20:43
D'accord 👍👍👍
Le 16/08/2020 à 07:40
Voir amical. Toujours bon en taki
Le 09/08/2020 à 00:40
Ambiance sympa👍
Le 14/06/2020 à 14:01
Meilleur restaurateur de loin. Un gars qui livre. Vous permet de regarder le football les jours de repos sans qu'on vous le demande. Personnel super sympa.
Le 29/05/2020 à 13:25
Le même hôte depuis 30 ans, très sympathique et de bonne humeur. Ici, vous pouvez regarder le football, manger et jouer aux fléchettes.
Le 27/05/2020 à 19:16
Super endroit pour regarder et manger du football, meilleur hôte depuis 30 ans
Le 26/05/2020 à 20:07
Super 👍👍👍
Le 08/02/2020 à 19:31
Taki est tout simplement le meilleur
Le 20/12/2019 à 09:21
Endroit idéal pour regarder le football avec une émission spéciale grecque : chaque but du SC Fribourg est célébré avec 1x Ouzo
💬 Agréable, bon service et petit déjeuner.
💬 Bel hôtel pour une halte pendant le voyage. Les oreillers sont un peu trop mous pour moi et les chambres sont un peu chaudes (mais bien rangées et battues). Le petit déjeuner était très bien ! Bon café et recharge avec le sourire.
💬 Je ne comprends pas les mauvaises critiques. Nous avons commandé 6 fois jusqu'à présent et n'avons jamais eu de raison de nous plaindre. Au contraire. La nourriture était toujours très bonne et livrée à temps. Et surtout : les plats étaient toujours livrés chauds, même en hiver. Nous parlons d'un trajet de 15 km ou d'une durée de trajet d'environ 30 minutes. D'autres qui n'ont pas besoin de conduire aussi loin ne peuvent pas le faire.
💬 Gros meniii, top !
💬 Nous (de Saxe) avons mangé ici aujourd'hui. Le Gasthof Hirsch est un restaurant bavarois pittoresque et nous nous sommes immédiatement sentis chez nous. Nous avons apprécié le délicieux goulasch de chevreuil et l'escalope d'Allgäu. Les portions étaient très grandes et malheureusement pas gérables. Le rapport qualité-prix est également ici très bon. Vous pouvez le recommander sans réserve, ça vaut le coup 👍
💬 Super
💬 L'hôtel se trouve à 40 minutes en bus de la station de S-Bahn la plus proche. L'hôtel est très modeste, les chambres sont exiguës pour 2 personnes, les lits sont petits. Dans la salle de bain, avec ma taille de 1,64 m, je me sentais comme un éléphant. Le Wi-Fi est payant, il n'y a même pas de petite bouteille d'eau dans les chambres côté route. Le menu du petit-déjeuner est limité. Mais tout est propre et bien rangé. Allemagne!
💬 J'ai vraiment apprécié mon séjour de 2 nuits ici. Les chambres sont spacieuses, propres, avec de grandes fenêtres offrant une vue magnifique sur le centre de Hambourg. Les propriétaires étaient très sympathiques et serviables lorsque j'avais besoin de demander une faveur. Aussi. Cet hôtel dans son ensemble dégage une atmosphère très particulière - comme si vous étiez transporté dans le temps d'une part, ou peut-être que vous étiez Sherlock Holmes voyageant quelque part pour découvrir un crime mystérieux... et toutes ces associations, je veux dire dans le bon sens ! :D
💬 Service et nourriture incroyables. le prix est très raisonnable et l'endroit est vraiment confortable et serait une bonne option pour un dîner ! Je reviendrai certainement
💬 Des hamburgers incroyables? seulement paiement en espèces mais il y a un guichet automatique en diagonale de l'endroit. Nous avons commandé du Black Angus Burger et du Chicken Burger. La sauce du burger Angus se marie si bien avec la galette, le fromage et la salade. Un travail bien fait 👍🏻