Restaurant 🇩🇪

Bistro Taki Avis

📌 Tscheulinstraße 27, 79331 Teningen - Allemagne

4.8 / 5

💬 74 Avis

Avis sur Bistro Taki à Teningen

Les avis

Les dernier avis sur Bistro Taki à Teningen

Daggi.u

Le 06/04/2024 à 12:59

5 / 5

Sentez-vous bien partout. 👌Tous les employés sont extrêmement sympathiques et accueillants. Haut de la nourriture. Ce fut un plaisir

Silke.a

Le 20/01/2024 à 16:00

5 / 5

Tout simplement génial

Manuela.S

Le 24/11/2023 à 13:48

5 / 5

Personnel sympa. Je ne peux que recommander à tout le monde d'y aller

Markus.u

Le 07/11/2023 à 16:10

5 / 5

Le bistro un peu différent... il se passe toujours quelque chose, un accueil sympa et une cuisine simple et fine. pouces vers le haut

alexander.i

Le 24/10/2023 à 19:26

5 / 5

Idéal pendant des années

Krystian.n

Le 06/08/2023 à 09:24

4 / 5

Bon service, bonne bière

Sandrine.o

Le 03/08/2023 à 19:59

5 / 5

Petit bistrot de village, arrivés un peu tard, nous avons quand même pu manger de bons petits plats. La serveuse super souriante et adorable nous a chouchoutés, et le chef nous a offert le petit rhum avant de partir, et des glaces pour les enfants !!! Au top!!! Attention, ne prend pas la carte bancaire .

Michael.o

Le 27/05/2023 à 08:39

4 / 5

Super bon bistro à Könrrington. Toutes les tranches d’âge se retrouvent ici. Grand choix de bières 🍺 et toutes les boissons que vous désirez.

XDkille1402.

Le 12/05/2023 à 10:34

5 / 5

Le personnel super sympathique, l'ambiance et les prix sont également excellents. Avec plaisir encore 😄👍

Edeltraud.b

Le 21/05/2022 à 22:31

5 / 5

Super

Oliver.c

Le 24/04/2022 à 20:20

5 / 5

Tout simplement sensationnel, chaque année au Stahlzeit.

Ingse.8

Le 13/02/2022 à 17:53

5 / 5

Bar fumeur très cool avec piste de bowling

Peter.a

Le 13/01/2022 à 08:36

3 / 5

.... Il était une fois..... La meilleure chose qui puisse vous arriver après le travail et pendant votre temps libre en tant que bar musical/bistro/bar à bière/bar à vin... etc.

Lino.r

Le 10/12/2021 à 18:01

5 / 5

Super pub et super aubergistes👍

Markus.a

Le 03/12/2021 à 15:02

5 / 5

Tout à fait correct avec corona.....hôte super sympathique.

helmut.i

Le 27/11/2021 à 19:03

5 / 5

Service super confortable et courtois et hôte sympathique toujours heureux

Franz.r

Le 02/10/2021 à 11:46

5 / 5

Grec typiquement sympathique

Tonka.i

Le 13/08/2021 à 09:58

4 / 5

L'emplacement prend un certain temps pour s'y habituer mais est original et le propriétaire est un vrai gars qui ne se soucie de rien pour ses invités.

Anita.c

Le 20/07/2021 à 20:00

5 / 5

Service très sympathique, excellent service, nourriture délicieuse. Astuce : La salade de saucisses et les assiettes d'ouzo sont un succès !!!

Photo n°1 de l'avis de Anita.c fait le 20/07/2021 à 20:00 sur le  Bistro Taki à Teningen
Photo n°2 de l'avis de Anita.c fait le 20/07/2021 à 20:00 sur le  Bistro Taki à Teningen
Photo n°3 de l'avis de Anita.c fait le 20/07/2021 à 20:00 sur le  Bistro Taki à Teningen
Photo n°4 de l'avis de Anita.c fait le 20/07/2021 à 20:00 sur le  Bistro Taki à Teningen
Photo n°5 de l'avis de Anita.c fait le 20/07/2021 à 20:00 sur le  Bistro Taki à Teningen
Photo n°6 de l'avis de Anita.c fait le 20/07/2021 à 20:00 sur le  Bistro Taki à Teningen
Egemen.t

Le 31/05/2021 à 20:40

5 / 5

Juste magnifique

Holger.i

Le 23/12/2020 à 23:49

5 / 5

Le meilleur grec de tous les temps

Robert.i

Le 26/08/2020 à 20:43

3 / 5

D'accord 👍👍👍

Michele.o

Le 16/08/2020 à 07:40

4 / 5

Voir amical. Toujours bon en taki

Katja.i

Le 09/08/2020 à 00:40

5 / 5

Ambiance sympa👍

Stefan.u

Le 14/06/2020 à 14:01

5 / 5

Meilleur restaurateur de loin. Un gars qui livre. Vous permet de regarder le football les jours de repos sans qu'on vous le demande. Personnel super sympa.

natascha.a

Le 29/05/2020 à 13:25

5 / 5

Le même hôte depuis 30 ans, très sympathique et de bonne humeur. Ici, vous pouvez regarder le football, manger et jouer aux fléchettes.

natascha.a

Le 27/05/2020 à 19:16

5 / 5

Super endroit pour regarder et manger du football, meilleur hôte depuis 30 ans

uwe.e

Le 26/05/2020 à 20:07

5 / 5

Super 👍👍👍

Tanja.a

Le 08/02/2020 à 19:31

5 / 5

Taki est tout simplement le meilleur

Reinhard.o

Le 20/12/2019 à 09:21

4 / 5

Endroit idéal pour regarder le football avec une émission spéciale grecque : chaque but du SC Fribourg est célébré avec 1x Ouzo

Photo n°1 de l'avis de Reinhard.o fait le 20/12/2019 à 09:21 sur le  Bistro Taki à Teningen

  • 🏪 Waldhotel Eichenhof (300 Avis)

  • 💬 Agréable, bon service et petit déjeuner.


  • 🏪 Hotel Ochsen (302 Avis)

  • 💬 Bel hôtel pour une halte pendant le voyage. Les oreillers sont un peu trop mous pour moi et les chambres sont un peu chaudes (mais bien rangées et battues). Le petit déjeuner était très bien ! Bon café et recharge avec le sourire.


  • 🏪 Pizza Wok Home (83 Avis)

  • 💬 Je ne comprends pas les mauvaises critiques. Nous avons commandé 6 fois jusqu'à présent et n'avons jamais eu de raison de nous plaindre. Au contraire. La nourriture était toujours très bonne et livrée à temps. Et surtout : les plats étaient toujours livrés chauds, même en hiver. Nous parlons d'un trajet de 15 km ou d'une durée de trajet d'environ 30 minutes. D'autres qui n'ont pas besoin de conduire aussi loin ne peuvent pas le faire.


  • 🏪 Da Paulo Pizzeria (20 Avis)

  • 💬 Gros meniii, top !


  • 🏪 Gasthof Hirsch (197 Avis)

  • 💬 Nous (de Saxe) avons mangé ici aujourd'hui. Le Gasthof Hirsch est un restaurant bavarois pittoresque et nous nous sommes immédiatement sentis chez nous. Nous avons apprécié le délicieux goulasch de chevreuil et l'escalope d'Allgäu. Les portions étaient très grandes et malheureusement pas gérables. Le rapport qualité-prix est également ici très bon. Vous pouvez le recommander sans réserve, ça vaut le coup 👍


  • 🏪 Syrtaki (191 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Müggelseeperle Hotel & Conference Berlin (1437 Avis)

  • 💬 L'hôtel se trouve à 40 minutes en bus de la station de S-Bahn la plus proche. L'hôtel est très modeste, les chambres sont exiguës pour 2 personnes, les lits sont petits. Dans la salle de bain, avec ma taille de 1,64 m, je me sentais comme un éléphant. Le Wi-Fi est payant, il n'y a même pas de petite bouteille d'eau dans les chambres côté route. Le menu du petit-déjeuner est limité. Mais tout est propre et bien rangé. Allemagne!


  • 🏪 Hotel Preuss Im Dammtorpalais (102 Avis)

  • 💬 J'ai vraiment apprécié mon séjour de 2 nuits ici. Les chambres sont spacieuses, propres, avec de grandes fenêtres offrant une vue magnifique sur le centre de Hambourg. Les propriétaires étaient très sympathiques et serviables lorsque j'avais besoin de demander une faveur. Aussi. Cet hôtel dans son ensemble dégage une atmosphère très particulière - comme si vous étiez transporté dans le temps d'une part, ou peut-être que vous étiez Sherlock Holmes voyageant quelque part pour découvrir un crime mystérieux... et toutes ces associations, je veux dire dans le bon sens ! :D


  • 🏪 ATAWICH (45 Avis)

  • 💬 Service et nourriture incroyables. le prix est très raisonnable et l'endroit est vraiment confortable et serait une bonne option pour un dîner ! Je reviendrai certainement


  • 🏪 The Corner (359 Avis)

  • 💬 Des hamburgers incroyables? seulement paiement en espèces mais il y a un guichet automatique en diagonale de l'endroit. Nous avons commandé du Black Angus Burger et du Chicken Burger. La sauce du burger Angus se marie si bien avec la galette, le fromage et la salade. Un travail bien fait 👍🏻