Restaurant 🇩🇪

Panorama Restaurant Avis

📌 Seestraße 47, 83700 Rottach-Egern - Allemagne

1 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Panorama Restaurant à Rottach-Egern

Les avis

Les dernier avis sur Panorama Restaurant à Rottach-Egern

Chris.

Le 29/02/2020 à 07:30

1 / 5

Nous voulions passer une dernière soirée agréable au restaurant Panorama après une bonne semaine à Tegernsee. Nous avons passé une excellente soirée, mais ce n'est pas grâce au restaurant Panorama. Nous avons d'abord dû attendre 15 minutes pour avoir la carte. Après plus de 30 minutes, les boissons sont arrivées. Nous avons continué à être patients. Alors que nous n'avions toujours pas reçu d'amuse-bouche au bout d'1h15, dans un restaurant qui n'était rempli qu'aux deux tiers, nous avons demandé à la serveuse. Après 90 minutes, il est arrivé à notre table 👏 Nous avons alors dit que quelque chose n'allait pas avec le système de reçus 🤔 Notre nourriture était maintenant préparée à pleine vitesse, mais cela pouvait encore prendre un certain temps ☹️ Comme nous ne voulions pas attendre plus de deux heures pour manger quelque chose, nous avons gentiment demandé la facture des boissons. Cela a été gentiment repris par le restaurant. D'où une étoile. Nous avons fini par nous rendre dans un restaurant voisin au personnel sympathique et attentionné, que nous avions déjà visité dans la semaine. Sans aucun ressentiment, force est de constater que finalement rien de mieux ne pouvait nous arriver. Laissant derrière nous le restaurant Panorama plutôt vétuste et avec une moyenne d'âge élevée, nous avons pu savourer ici un repas super délicieux dans une ambiance fraîche 😋 Donc au final nous avions quand même le sourire aux lèvres ce soir-là 😃

  • 🏪 Burgerpause (298 Avis)

  • 💬 C'est un bon endroit pour un hamburger. Le burger était bon et la portion de frites était plus que suffisante pour 1 personne. Vous pouvez également commander du thé et du café. Ils ont aussi une aire de jeux pour les enfants.


  • 🏪 Pizzaexpress Pronto Pronto (14 Avis)

  • 💬 Tout était parfait - meilleure pizza - si vous aviez commandé une certaine quantité, un vin aurait été bien :-)


  • 🏪 Peperoncino Pizza e Cucina (522 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine et accueil agréable. Je recommande cette adresse.


  • 🏪 Pizzambrotta (10 Avis)

  • 💬 Nous avons enfin découvert le pain à pizza. Je ne peux qu'être d'accord avec les autres critiques : une pizza incroyablement délicieuse, l'une des plus savoureuses de toute la région. Des ingrédients peuvent être ajoutés aux variantes de pizza existantes moyennant un petit supplément. Les demandes sont acceptées sans aucun problème. Les pizzas peuvent être consommées sur place, même s'il n'y a pas beaucoup d'endroits où s'asseoir ou récupérer. Des places de parking publiques sont disponibles directement en face de la rue. Service totalement sympathique, merci beaucoup et continuez comme ça. Nous sommes heureux de vous avoir trouvé :) Certainement une recommandation claire !


  • 🏪 Cha Da Fö (47 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs endroits où nous sommes allés jusqu'à présent, la cave voûtée avec toutes ses bougies le rend très cosy. Nous avons mangé une fondue à la viande et il n'y avait rien de mal à cela. Prix/performance absolument top.


  • 🏪 Engel Gastrobetriebe KG (4 Avis)

  • 💬 Patron super sympathique, avec deux gars formidables au service. La nourriture?????? Tout simplement génial, surtout lorsque vous avez faim et que vous voulez de la bonne nourriture. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 USHI (138 Avis)

  • 💬 Il est magnifique ! Meilleur restaurant OMAKSE à Allemagne. Chef est très bien expérience et fait très bon service. Je vous recommande !


  • 🏪 Grillhaus Jaworski (4 Avis)

  • 💬 Ici, vous pouvez obtenir le meilleur Krakauet de Pologne, toujours délicieux et fraîchement servi 🤤. . Non seulement le Krakauet est délicieux, mais les frites et la saucisse au curry sont tout aussi savoureuses. . Que vous ayez faim ou pas, il y en a pour tous les goûts ici 😀 fortement recommandé 👍


  • 🏪 Pizza Parma Bellheim (127 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza que j'ai jamais mangée.....


  • 🏪 Herberge Forsthaus Friedrichshohenberg (129 Avis)

  • 💬 C'est juste dommage que nous y étions une fois il y a 4 ans et tout était très bon et convivial, nous avons donc décidé d'y revenir cette fois-ci. Malheureusement, nous sommes très déçus de la situation actuelle. Nous avons découvert qu'un nouvel opérateur est là. S'il existe des écoles pour le personnel, vous êtes au moins un invité. Nous n'avons pas de grandes exigences, mais le fait que nous n'ayons pas de temps et que nous devions préparer le petit-déjeuner spécialement pour nous quand nous sommes deux personnes est vraiment triste et nous devons conduire ici donc ce n'est pas du tout possible. Garer la voiture à l'arrière sans éclairage dans l'obscurité, on ne voit aucun chemin, donc garé devant le lendemain matin, nous avons dû la ramener sur le pré, puis c'était encore une erreur jusqu'à l'entrée du pré. C'est juste triste. Petit déjeuner uniquement de 8h à 9h. Chambres très petites, pas de radio ni de télévision. Du coup on ne vient plus, c'est vraiment dommage.