Restaurant 🇩🇪

Panorama Restaurant Avis

📌 Seestraße 47, 83700 Rottach-Egern - Allemagne

1 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Panorama Restaurant à Rottach-Egern

Les avis

Les dernier avis sur Panorama Restaurant à Rottach-Egern

Chris.

Le 29/02/2020 à 07:30

1 / 5

Nous voulions passer une dernière soirée agréable au restaurant Panorama après une bonne semaine à Tegernsee. Nous avons passé une excellente soirée, mais ce n'est pas grâce au restaurant Panorama. Nous avons d'abord dû attendre 15 minutes pour avoir la carte. Après plus de 30 minutes, les boissons sont arrivées. Nous avons continué à être patients. Alors que nous n'avions toujours pas reçu d'amuse-bouche au bout d'1h15, dans un restaurant qui n'était rempli qu'aux deux tiers, nous avons demandé à la serveuse. Après 90 minutes, il est arrivé à notre table 👏 Nous avons alors dit que quelque chose n'allait pas avec le système de reçus 🤔 Notre nourriture était maintenant préparée à pleine vitesse, mais cela pouvait encore prendre un certain temps ☹️ Comme nous ne voulions pas attendre plus de deux heures pour manger quelque chose, nous avons gentiment demandé la facture des boissons. Cela a été gentiment repris par le restaurant. D'où une étoile. Nous avons fini par nous rendre dans un restaurant voisin au personnel sympathique et attentionné, que nous avions déjà visité dans la semaine. Sans aucun ressentiment, force est de constater que finalement rien de mieux ne pouvait nous arriver. Laissant derrière nous le restaurant Panorama plutôt vétuste et avec une moyenne d'âge élevée, nous avons pu savourer ici un repas super délicieux dans une ambiance fraîche 😋 Donc au final nous avions quand même le sourire aux lèvres ce soir-là 😃

  • 🏪 Zum Griechen (612 Avis)

  • 💬 Service très gentil, très sympathique et coopératif en pensant à notre enfant de 3 ans (ils ont suggéré de servir le plat de notre pâte avec nos entrées et de lui servir sa glace pendant que nous finissions notre plat principal). De très grosses portions de viande (même pour moi) et de très bonne qualité. Ce restaurant a été suggéré par le propriétaire de notre maison de vacances et nous sommes vraiment heureux d'avoir suivi ses conseils. Si je devais vraiment proposer une suggestion d'amélioration, ce serait l'éclairage (des sources de lumière LED à filament plus chaudes et plus confortables dans les downlights au-dessus de la table au lieu d'une lumière LED blanche opale brillante. Et les sources de lumière LED dans les projecteurs et les lanternes extérieures avaient un 'scintillement' de 50 Hz / faible qualité, auquel mes yeux sont sensibles. ).


  • 🏪 Zum Steigerwald (Zur Machtl) (47 Avis)

  • 💬 D'accord !


  • 🏪 Gasthaus zum Schützenhof (119 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse, ancienne entreprise familiale, vous y êtes assis confortablement. Service amical. Les prix sont également tout à fait raisonnables. Le meilleur demi-poulet que vous puissiez trouver dans la région. Recommandation absolue ! :)


  • 🏪 San Marino (92 Avis)

  • 💬 Livraison rapide et fournisseur sympa. J'ai vraiment apprécié la pizza! En fait, je n'aimais pas les pâtes ni le jambon dans la carbonara, c'était comme une sorte de saucisse de viande en un seul morceau. Dans l’ensemble, c’est une commande positive et je commanderais à nouveau.


  • 🏪 Strandhaus Altefähr (628 Avis)

  • 💬 Un bistro de plage très sympa, où nous sommes allés prendre un café et des gâteaux ainsi qu'un dîner pour un 60ème anniversaire. La cuisine est très bien préparée, possède souvent une référence régionale et une finesse intéressante. Vous pouvez dire que c'est une petite équipe qui consacre beaucoup d'efforts à tout rendre justice et à tout préparer avec fraîcheur. Nous recommandons!


  • 🏪 La Locanda (478 Avis)

  • 💬 De passage lors de notre road trip une découverte excellente dans un magnifique cadre La pizza topissisme, et les pâtes Pavarotti un délice On recommande++++


  • 🏪 Route 68 Bockhorst (1658 Avis)

  • 💬 Superbe restaurant ! magnifique décoration et la cuisine sublime!! Merci Route68


  • 🏪 Leo's Juice, Bowls & Burger | Kiel (304 Avis)

  • 💬 Extrêmement délicieux 😋 J'ai passé une merveilleuse soirée même si je mangeais seul. Burger très savoureux avec des frites de patates douces. Le dessert était très savoureux, tout comme les boissons. En guise de bienvenue, vous recevrez un jus de fruits fraîchement pressé à déguster. Dans l'ensemble, tout est correct. Merci pour cette belle soirée avec vous.


  • 🏪 Al Capriccio Refrath (344 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé 2 pizzas et 1 salade. La salade semblait contenir des ingrédients un peu frais, mais la sauce était un bon diabète. La meilleure chose était le pain (je suppose) qu'ils servent avec la salade. Sa consistance se situe entre celle d’une brique et celle d’une pierre. Nous avons finalement décidé de ne pas en manger car les dentistes ne travaillent généralement pas à ces heures-là. Les pizzas semblaient bonnes au premier coup d'œil. Mais à la réflexion, elles étaient faites avec la même pâte que le pain. Nous conseillons donc de renommer les « pizzas » en « bricks ». C'est quand même meilleur que Pizza Boy.


  • 🏪 Schnellrestaurant Rondell (328 Avis)

  • 💬 Savoureux, pas cher. Et le personnel est sympathique. Je recommande!