📌 Leierndorfer Str. 2, 84085 Langquaid - Allemagne
💬 72 Avis
Les avis
Le 12/04/2024 à 16:36
Le Doner Kebab, c'est beaucoup mais 😋 délicieux
Le 13/03/2024 à 23:34
La meilleure nourriture, le meilleur service et des gens formidables !!!
Le 14/11/2023 à 20:54
Délicieux!
Le 13/10/2023 à 10:06
C'est vraiment une entreprise familiale très naïve et un accueil convivial vous y attend avec ses délicieux produits. Vous devriez absolument venir ici si jamais vous la croisez.
Le 11/08/2023 à 12:12
Doner top, les demandes supplémentaires (comme « très épicé, sans oignons ») sont minutieusement satisfaites. Vraiment super. Les pizzas sont également bonnes, mais pas aussi bonnes que celles de la plupart des Italiens - d'excellentes garnitures, mais je suis très critique en ce qui concerne la pâte. Néanmoins, tout peut être recommandé - et les propriétaires sont également très sympathiques, on se sent vraiment à l'aise. Les prix sont ok aussi.
Le 30/06/2023 à 17:43
Dans l'ensemble tout était bon 👍 mais c'est dommage que la viande dans l'assiette du kebab soit au dessus des frites 🍟 donc elles n'étaient plus croustillantes.
Le 19/05/2023 à 14:44
Étaient super polis
Le 30/03/2023 à 19:48
Opérateurs très sympas et nourriture toujours délicieuse ! 😋👍
Le 23/03/2023 à 14:52
Meilleur kebab à Langquaid et toujours sympathique
Le 23/12/2022 à 12:41
C'est vraiment mauvais de mettre la main nue dans la nourriture. Nous avons commandé un kebab et avons pu regarder la dame remplir les salades. Laver sans gants ni mains. J'ai déjà touché de l'argent... dégoûtant... même la sauce a été retirée du seau avec ma main au lieu d'une cuillère... ce n'est pas normal. Le magasin devrait être fermé.
Le 10/12/2022 à 15:38
Nourriture super délicieuse de la part d'eux deux ;) c'est toujours frais, le magasin est toujours propre et le meilleur, c'est que vous êtes toujours chaleureusement accueilli et que vous avez l'impression d'être entre amis...
Le 03/12/2022 à 17:12
Meilleure pizza doner 🍕
Le 14/07/2022 à 08:40
Très bonne nourriture
Le 09/07/2022 à 18:06
A vraiment bon goût
Le 05/07/2022 à 12:08
Des gens très sympas, de la très bonne nourriture, tout était super ! 👍
Le 09/09/2021 à 16:31
Le kebab était tout simplement mauvais
Le 25/04/2021 à 11:43
100% recommande
Le 10/03/2021 à 14:47
Des gens très sympas et de la bonne nourriture :)
Le 20/02/2021 à 17:39
Propriétaires sympas Très bon kebab, pizza délicieuse Prix raisonnable
Le 20/02/2021 à 17:26
Toujours très savoureux
Le 15/01/2021 à 21:16
Toujours délicieux et très sympathique
Le 18/11/2020 à 19:42
Excellent
Le 13/08/2020 à 14:03
Une institution à Langquaid, toujours délicieuse 👍
Le 23/07/2020 à 14:16
Le meilleur kebab du monde
Le 19/02/2020 à 17:57
Toujours délicieux.
Le 23/01/2020 à 08:01
Les meilleurs kebabs que je connaisse. Des ingrédients toujours frais
Le 04/11/2019 à 16:36
vous pouvez voir à quel point la salade est fraîche ainsi que les tomates, les oignons et la sauce😋
Le 16/10/2019 à 17:37
Je peux le faire :-)
Le 30/09/2019 à 15:44
Le Meilleur kebab du Monde 😁 super, Parfait 👌👍
Le 31/07/2019 à 09:52
Nourriture délicieuse et service amical. Toujours un plaisir😋
Le 19/06/2019 à 10:21
Peu coûteux
Le 05/06/2019 à 07:05
Service toujours agréable avec une excellente cuisine
Le 03/05/2019 à 08:39
Personnel super sympathique et nourriture délicieuse à des prix équitables.
Le 29/03/2019 à 16:33
Bons kebabs, gens sympas.
Le 03/03/2019 à 19:49
Très bien
Le 28/02/2019 à 18:55
Comme toujours, service parfait et bonne nourriture. Délicieux 😋
Le 04/02/2019 à 08:56
Bonne nourriture
Le 13/01/2019 à 08:30
Propriétaires super sympas et drôles. Délicieux kebab
Le 22/10/2018 à 18:03
Le meilleur kebab de tous les temps🤗
Le 08/10/2018 à 22:23
Environ
Le 03/08/2018 à 09:02
Le meilleur kebab
Le 19/12/2017 à 13:35
Toujours de bons plats à emporter et il convient de mentionner la salade spéciale pour ma femme. Frais, savoureux, pas cher. Toujours mon plaisir.
Le 25/10/2017 à 10:48
Nourriture super délicieuse. Le meilleur kebab de la région. Ne peut être que recommandé
Le 02/10/2017 à 17:11
Propriétaire sympa, nourriture délicieuse
Le 21/07/2017 à 11:18
Haut
Le 28/04/2017 à 13:06
Nourriture délicieuse et propriétaires sympathiques.
Le 06/01/2017 à 12:35
Bonne nourriture propriétaire sympathique
Le 19/08/2016 à 10:14
Excellent service et bonne nourriture
💬 L'homme (et la femme) kebab le plus sympathique chez qui vous puissiez manger. Toujours un sourire aux lèvres. Une viande délicieuse, des sauces piquantes et savoureuses, une salade croustillante, un dürüm plié des deux côtés, du pain croustillant (qui ne se défait pas grâce à la préparation du kebab) Je n’en ai plus besoin, je n’en veux plus. Je pourrais y manger tous les jours. Tout simplement parfait🙏
💬 Je ne peux pas évaluer l'hôtel. Je connais la maison depuis des décennies et je suis heureux qu'un restaurant s'y soit à nouveau installé. Je ne peux évaluer que le restaurant. Gentil et sympathique, personnel compétent, nourriture et boissons à un rapport qualité/prix raisonnable, très bien équilibré en termes de goût, il faut absolument réserver, d'autant plus que le nouveau café en plein air sera probablement très fréquenté même en été. Après la rénovation complète et le nouvel équipement, un autre point fort dans et autour du parc de montagne
💬 Ok bière ok et impreza
💬 Döner très savoureux, peut-être le plus délicieux que j'ai essayé à Bonn.
💬 J'ai adoré cet endroit, la nourriture m'a rappelé la maison ! Je vais certainement revenir!
💬 Soi-disant le service à table Mets obligés de se lever pour aller chercher son assiette Même pas L'amabilité de décapsuler la bouteille de bière vraiment pas agréable de se fout Intégralement de la tête du client en sachant qu'il ne comprend pas l'allemand en pensant qu'il ne comprend pas l'allemand Pas de pain turc à table que logiquement en service avec le plat commander Ne recommande pas du tout ce restaurant en guise de restaurants turques Laisse vraiment à désirer mais autrement établissement très propre
💬 Nous avons visité le restaurant Prinz. Le menu a quelque chose pour tous les goûts. Le rumsteck était très bon 👍. Le service était super sympa et attentionné. Le restaurant a un style particulier. La décoration s'inscrit dans une cave. Nous allons tout répéter. Notre deuxième visite a également été très bonne 👍. Il y avait des escalopes
💬 Les prix sont en fait tout à fait raisonnables. Vous êtes également très bien assis (tout est couvert). Le personnel était très agréable. Ce que je reprocherais, c'est que la vaisselle est en carton. Même une truite joliment grillée avec une salade de pommes de terre est servie sur le dessus. Et le vin - certainement issu d'un domaine viticole local - est servi dans des gobelets en plastique. À mon avis, cela ne fait pas bon ménage, même si c'est une collation. La bière est disponible en bouteilles. Malheureusement, la solyanka que j'ai commandée ne me plaisait pas. Il y avait beaucoup de champignons dedans (je n'en ai jamais entendu parler - et en plus, je n'en mange pas non plus 😬) et seulement un peu de saucisson. Mais dans l’ensemble, c’est une opportunité recommandable pour une courte pause pour ceux qui passent par là.
💬 Le pire kebab de toute la région. Si la rôtisserie est déjà au menu, vous le saurez. Incroyablement insalubre, vous vous curez le nez, vous en savourez puis vous touchez le pain. Je ne veux pas savoir ce qui se passe quand personne ne regarde.
💬 Tout simplement génial ! Nous et nos enfants (2 et 10 ans) sommes absolument ravis !! Nous avons bien l'intention de revenir ! La famille est si gentille et patiente ! Vous pouvez vous déplacer librement dans la ferme et il y a tellement de choses à voir, découvrir et apprendre pour les enfants et les adultes ! Merci beaucoup pour notre belle expérience de vacances à la ferme !!