📌 Leierndorfer Str. 2, 84085 Langquaid - Allemagne
💬 72 Avis
Les avis
Le 12/04/2024 à 16:36
Le Doner Kebab, c'est beaucoup mais 😋 délicieux
Le 13/03/2024 à 23:34
La meilleure nourriture, le meilleur service et des gens formidables !!!
Le 14/11/2023 à 20:54
Délicieux!
Le 13/10/2023 à 10:06
C'est vraiment une entreprise familiale très naïve et un accueil convivial vous y attend avec ses délicieux produits. Vous devriez absolument venir ici si jamais vous la croisez.
Le 11/08/2023 à 12:12
Doner top, les demandes supplémentaires (comme « très épicé, sans oignons ») sont minutieusement satisfaites. Vraiment super. Les pizzas sont également bonnes, mais pas aussi bonnes que celles de la plupart des Italiens - d'excellentes garnitures, mais je suis très critique en ce qui concerne la pâte. Néanmoins, tout peut être recommandé - et les propriétaires sont également très sympathiques, on se sent vraiment à l'aise. Les prix sont ok aussi.
Le 30/06/2023 à 17:43
Dans l'ensemble tout était bon 👍 mais c'est dommage que la viande dans l'assiette du kebab soit au dessus des frites 🍟 donc elles n'étaient plus croustillantes.
Le 19/05/2023 à 14:44
Étaient super polis
Le 30/03/2023 à 19:48
Opérateurs très sympas et nourriture toujours délicieuse ! 😋👍
Le 23/03/2023 à 14:52
Meilleur kebab à Langquaid et toujours sympathique
Le 23/12/2022 à 12:41
C'est vraiment mauvais de mettre la main nue dans la nourriture. Nous avons commandé un kebab et avons pu regarder la dame remplir les salades. Laver sans gants ni mains. J'ai déjà touché de l'argent... dégoûtant... même la sauce a été retirée du seau avec ma main au lieu d'une cuillère... ce n'est pas normal. Le magasin devrait être fermé.
Le 10/12/2022 à 15:38
Nourriture super délicieuse de la part d'eux deux ;) c'est toujours frais, le magasin est toujours propre et le meilleur, c'est que vous êtes toujours chaleureusement accueilli et que vous avez l'impression d'être entre amis...
Le 03/12/2022 à 17:12
Meilleure pizza doner 🍕
Le 14/07/2022 à 08:40
Très bonne nourriture
Le 09/07/2022 à 18:06
A vraiment bon goût
Le 05/07/2022 à 12:08
Des gens très sympas, de la très bonne nourriture, tout était super ! 👍
Le 09/09/2021 à 16:31
Le kebab était tout simplement mauvais
Le 25/04/2021 à 11:43
100% recommande
Le 10/03/2021 à 14:47
Des gens très sympas et de la bonne nourriture :)
Le 20/02/2021 à 17:39
Propriétaires sympas Très bon kebab, pizza délicieuse Prix raisonnable
Le 20/02/2021 à 17:26
Toujours très savoureux
Le 15/01/2021 à 21:16
Toujours délicieux et très sympathique
Le 18/11/2020 à 19:42
Excellent
Le 13/08/2020 à 14:03
Une institution à Langquaid, toujours délicieuse 👍
Le 23/07/2020 à 14:16
Le meilleur kebab du monde
Le 19/02/2020 à 17:57
Toujours délicieux.
Le 23/01/2020 à 08:01
Les meilleurs kebabs que je connaisse. Des ingrédients toujours frais
Le 04/11/2019 à 16:36
vous pouvez voir à quel point la salade est fraîche ainsi que les tomates, les oignons et la sauce😋
Le 16/10/2019 à 17:37
Je peux le faire :-)
Le 30/09/2019 à 15:44
Le Meilleur kebab du Monde 😁 super, Parfait 👌👍
Le 31/07/2019 à 09:52
Nourriture délicieuse et service amical. Toujours un plaisir😋
Le 19/06/2019 à 10:21
Peu coûteux
Le 05/06/2019 à 07:05
Service toujours agréable avec une excellente cuisine
Le 03/05/2019 à 08:39
Personnel super sympathique et nourriture délicieuse à des prix équitables.
Le 29/03/2019 à 16:33
Bons kebabs, gens sympas.
Le 03/03/2019 à 19:49
Très bien
Le 28/02/2019 à 18:55
Comme toujours, service parfait et bonne nourriture. Délicieux 😋
Le 04/02/2019 à 08:56
Bonne nourriture
Le 13/01/2019 à 08:30
Propriétaires super sympas et drôles. Délicieux kebab
Le 22/10/2018 à 18:03
Le meilleur kebab de tous les temps🤗
Le 08/10/2018 à 22:23
Environ
Le 03/08/2018 à 09:02
Le meilleur kebab
Le 19/12/2017 à 13:35
Toujours de bons plats à emporter et il convient de mentionner la salade spéciale pour ma femme. Frais, savoureux, pas cher. Toujours mon plaisir.
Le 25/10/2017 à 10:48
Nourriture super délicieuse. Le meilleur kebab de la région. Ne peut être que recommandé
Le 02/10/2017 à 17:11
Propriétaire sympa, nourriture délicieuse
Le 21/07/2017 à 11:18
Haut
Le 28/04/2017 à 13:06
Nourriture délicieuse et propriétaires sympathiques.
Le 06/01/2017 à 12:35
Bonne nourriture propriétaire sympathique
Le 19/08/2016 à 10:14
Excellent service et bonne nourriture
💬 Le café n’est pas très bon :))) Je n’ai pas eu l’occasion de tester le reste :((
💬 Un établissement très cosy, situé dans le centre historique de Celle. Il est possible de s'asseoir aussi bien à l'intérieur que sur la terrasse. Comme il faisait chaud et ensoleillé, nous avons déjeuné dehors. Je ne peux donc pas décrire l'intérieur de l'établissement... La terrasse extérieure offre une vue magnifique sur les vieilles rues sinueuses de Celle avec ses vieilles maisons. Calme, douillet et confortable) La nourriture dans l'établissement est au plus haut niveau ! Tout est très délicieux ! Je voudrais également souligner le service rapide et de haute qualité) Merci)
💬 C'est au milieu de la ville, bien desservi par le tramway, le prix est raisonnablement moins cher. Je suis resté deux fois, la première fois, c'était un peu bruyant à cause du couloir pendant que les gens marchaient. Cette fois, c'était le silence.
💬 Désormais, je suis un client régulier et je n'ai jamais mangé d'aussi bon burger au porc effiloché, super savoureux, juteux et la sauce est super géniale. La préparation fraîche sur le dessus est tout simplement géniale ! 2 mecs sympas au grill, super sympas et détendus.
💬 Les nuggets sont terribles, je vous déconseille de les prendre. Et les burgers sont vraiment bons.
💬 Vraiment pas cher et ok. Si je paie 5,50 € pour 2 saucisses au curry et des frites, je n'attends rien. Je suis habitué aux steaks de 5 kg et je n'en ai plus le goût sur la langue.
💬 Hôtel pas mal niveau qualité prix. Toutefois la literie est un peu trop molle mais bon ce n'est pas trop grave. Pour la restauration ce sont vraiment des plats simple à manger sur le pouce. Petit déjeuner simple. Quelques places de parking le long de l'hôtel.
💬 Kebab très savoureux. Je recommande une combinaison des deux sauces. Dumplings fraîchement sortis du four, bonne viande, sympathique kebab. Nous nous sommes sentis très à l'aise et avons bien mangé.
💬 La nourriture était correcte, les portions sont minuscules, le service est inexistant. Nous avons commandé sur "achetez-en 1, obtenez-en 1" mais cela n'a pas fonctionné. Non seulement nous n'avons pas eu le double, mais nous avons commandé 7/9 plats, il manquait une limonade (nous n'avons pas commandé mais était sur la facture), et au lieu de rouleaux de printemps gratuits, nous avons eu de la soupe au hasard 😂 Nous avons appelé le numéro fourni - il ne se connecte pas. 72 euros de sushis ont à peine nourri 3 femmes. Commandez ailleurs.
💬 Grande maison de vacances. Bon contact avec le propriétaire et le voisin. J'ai passé de très bonnes journées ici. Toujours mon plaisir.