📌 Lohgasse, 08309 Eibenstock - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 14/08/2020 à 16:10
En hiver, il fait bon s'arrêter ici et prendre un café. Il existe également des options de restauration.
Le 10/03/2020 à 15:01
Comme chaque année, nous avons passé une semaine douillette au refuge.
Le 06/10/2018 à 16:01
Très bien situé, géré par des bénévoles du club de ski. Des petites collations et une ambiance rustique ! Vous pouvez également louer !
Le 24/07/2017 à 17:53
Des gens sympathiques là-haut. Malheureusement, nous y étions sous la pluie, mais nous y retournerons certainement la prochaine fois.
💬 Excellent! J'ai commandé un curry de porc et c'était un excellent choix. J'ai adoré la saveur et la fraîcheur du plat. L'endroit est très cosy et agréable. Je reviendrai certainement pour essayer plus de plats.
💬 Maison joliment meublée. Cependant, 342 € pour deux adultes et un enfant pour trois nuits sans petit-déjeuner, c'est un peu cher pour Wehringen.
💬 Très contente de mon séjour
💬 J'ai vraiment aimé l'hôtel. L'emplacement est excellent, à 2 minutes à pied de la gare centrale et du centre ville. Nous nous sommes enregistrés rapidement, même un peu plus tôt que l'heure indiquée. La chambre est assez spacieuse, meublée avec style, lit très confortable, petit réfrigérateur dans la chambre. Les sanitaires sont neufs et très propres. Le ménage des chambres et les serviettes étaient changés tous les jours. Par ailleurs, il convient de noter les petits déjeuners et le restaurant de l'hôtel. Restaurant pas grand mais très cosy et élégant. Petits déjeuners variés et très satisfaisants. En plus de la charcuterie et des fromages standards, des petits pains et des confitures, ils ont également servi des escalopes de poulet cuites à la vapeur et des omelettes fraîches. Café très savoureux et aromatique. Nous avons été très satisfaits de notre séjour à l'hôtel.
💬 Bonne nourriture, service et invités sympas. Ici, vous pouvez bien faire la fête à un prix équitable.
💬 Très savoureux, rapide et pratique. Prix raisonnables
💬 Une superbe chambre pour/dans une maison d'hôtes. Tout ce dont vous avez besoin. Excellent service, petit déjeuner copieux. Pouces vers le haut!
💬 Bel endroit pour boire
💬 Nous y avons passé 2 nuits... certes le restaurant et la pension sont à rénover mais sinon tout était super. Propriétaire sympa, chambres propres et petit déjeuner excellent. Nous nous reverrons certainement...
💬 "Au prince grenouille" Hé les gars, pour le chemin du retour, nous avons choisi un restaurant sur le chemin en utilisant Google. Et ce fut un succès direct > bonne chambre d'hôtes, très propre - même les toilettes. Passons maintenant à la nourriture - délicieuse et bien préparée? plus un service vraiment sympathique et de très bons prix !! Bonjour, il y a aussi des portions seniors 🫡☆☆☆☆☆