📌 Lohgasse, 08309 Eibenstock - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 14/08/2020 à 16:10
En hiver, il fait bon s'arrêter ici et prendre un café. Il existe également des options de restauration.
Le 10/03/2020 à 15:01
Comme chaque année, nous avons passé une semaine douillette au refuge.
Le 06/10/2018 à 16:01
Très bien situé, géré par des bénévoles du club de ski. Des petites collations et une ambiance rustique ! Vous pouvez également louer !
Le 24/07/2017 à 17:53
Des gens sympathiques là-haut. Malheureusement, nous y étions sous la pluie, mais nous y retournerons certainement la prochaine fois.
💬 Nous ne pouvons que le recommander ! Le propriétaire est très sympathique et cool. Les chambres sont très propres. Le petit déjeuner était également excellent et suffisant. L'emplacement est génial, tout est accessible à pied en quelques minutes. La voiture est également verrouillée. Le sport est également inclus si vous bénéficiez d'une chambre aux étages supérieurs. 😜 Recommandé!
💬 Petit restaurant situé au bout de l'élégant bâtiment de la gare de 1973. Le mobilier a malheureusement été modernisé quelque temps après la soi-disant réunification, mais les plats terre-à-terre et bon marché, associés - du moins lors de ma visite - à une ambiance un peu morne l'ambiance m'a convaincu. Je reviendrai à la prochaine meilleure occasion ;-)
💬 Un bel hôtel avec tout ce dont vous avez besoin. Il est particulièrement adapté aux grands groupes. C'était autrefois un centre de formation. Ok. Il est très bien situé par rapport au centre et aussi à la nature (Spiegelbergen)
💬 Nous y avons mangé aujourd'hui car on nous a donné un bon. La première impression était qu'il était très bien entretenu et situé dans un endroit magnifique. Nous avons été accueillis par une dame très gentille et notre chien a été le bienvenu. À propos, les chiens ne sont autorisés que dans la grande pièce de l'auberge et ne sont pas admis dans les autres pièces plus petites, par égard pour les autres clients. Je pense que c'est génial !!! Nous nous sommes assis dehors avec une vue magnifique sur les champs adjacents. La dame nous a servi très amicalement et était très arrangeante !! La nourriture était excellente ! On peut dire qu'il existe un vrai chef qui connaît son métier. Tout est fait maison et frais !! Je cuisine beaucoup moi-même et bien sûr sans forfaits et je vais très souvent au restaurant. La niche à Heusweiler est un incontournable pour tous ceux qui s'y connaissent en bonne nourriture !!! Nous reviendrons.
💬 La nourriture était bonne dans l'ensemble. Ni plus ni moins. Nous avions des faros en entrée à partager. C'étaient 3 boules rondes avec 4 types de fromages différents. C'était bon mais beaucoup trop cher pour 14€. Plat principal poulpe sorti du four. C'est bien meilleur sur le grill. Et une fois les calamars, ils étaient bons. Le service était très attentionné et sympathique. Je pense que le rapport qualité-prix est un peu trop cher.
💬 Nous ne comprenons pas les critiques négatives que nous avons lues !! Cadre très agréable calme et ombragé en pleine ville, serveur très prévenant, nous demande si nous préférons de l'ombre ou du soleil, nous amène de l'eau pour le chien, service rapide et efficace ! Pizzas très bonnes, pâte visiblement faite maison. Nous avons passé passé un agréable moment et avons très bien mangé !!
💬 La nourriture est délicieuse, les sauces sont particulièrement délicieuses. Le personnel est sympathique et le magasin est impeccablement propre. À partir de maintenant, je commanderai et mangerai uniquement ici.
💬 Je suis très déçu de cette visite au "Restorante" aujourd'hui. 1 1/4 de temps d'attente pour le repas vraiment pathétique qui a été mis en place. Cela ne vaudrait même pas une étoile. Le simple fait de piéger la laitue est un marteau 🔨 et distingue l'artiste. Enfin, seul le paiement en espèces est possible (non enregistré à l'avance) mais on retrouve l'information sur le billet au stylo bille.
💬 Service très sympathique et courtois. La nourriture était très bonne et sur la table rapidement. Prix tout à fait raisonnables et pas trop chers. Une carte détaillée avec des spécialités grecques et il y en a pour tous les goûts.
💬 J'étais avec mes randonneurs à l'Ochsen à Billingsbach. Je me suis senti tout de suite le bienvenu. Le couple d'hôtes était très sympathique avec nous. Ouvert à partir de 17h sur rendez-vous. Goûter simple possible. Ce furent deux heures vraiment humoristiques.