📌 Lohgasse, 08309 Eibenstock - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 14/08/2020 à 16:10
En hiver, il fait bon s'arrêter ici et prendre un café. Il existe également des options de restauration.
Le 10/03/2020 à 15:01
Comme chaque année, nous avons passé une semaine douillette au refuge.
Le 06/10/2018 à 16:01
Très bien situé, géré par des bénévoles du club de ski. Des petites collations et une ambiance rustique ! Vous pouvez également louer !
Le 24/07/2017 à 17:53
Des gens sympathiques là-haut. Malheureusement, nous y étions sous la pluie, mais nous y retournerons certainement la prochaine fois.
💬 Cour super sympa. Restauré avec beaucoup d'amour et un souci du détail. Nous y étions à partir du 7 mars. - le 11 mars 2024 dans cette belle ferme familiale. La chambre était super et joliment décorée. La propreté est la norme ici. Le petit déjeuner, préparé par le propriétaire, était très bon. L'emplacement est très central. De nombreux sites touristiques sont accessibles en voiture en 30 minutes environ. Nous n'avons rien à redire. Si nous revenons dans la région, nous reviendrons certainement. Merci aux propriétaires pour l'excellent service.
💬 L'hôtel a l'air mieux à l'intérieur qu'à l'extérieur. le petit déjeuner est moyen.
💬 Une ambiance italienne classique dans un quartier entièrement allemand ? Pourquoi pas! Les plats sont alléchants. Les propriétaires font également le service. Vous pouvez certainement ressentir l'hospitalité et la familiarité dans la façon dont ils traitent leurs clients.
💬 Nous avons réservé le menu à 3 plats pour nos courtes vacances à l'hôtel. Nous avons commandé une bouteille de vin à l'apéritif, qui devait ensuite accompagner le repas. L'apéritif était encore à moitié plein lorsque l'entrée a été servie, même si nous souhaitions déguster le vin avec le repas. Je m'en suis plaint et ils ont ensuite attendu le plat principal. Au début, je voulais lui retirer une étoile, mais la nourriture était si bonne que je voulais lui donner la note maximale. Sinon, bien sûr, tout s'est bien passé.
💬 L'un des meilleurs restaurants de luxe de Karlsruhe. Des aliments délicieux. Ambiance de luxe. Service génial. Prix du marché en hausse.
💬
💬 Hotel sympatrique, très bien situé, avec un garage fermé à un prix abordable. Breakfast impeccable et varié. un bémol : l'ascenseur n'est pas accessible aux personnes handicapées car il y a quelques marches à monter ou à descendre ( ascenseur en entresol )
💬
💬 Étions-nous là avec 4 personnes pour le dîner le dimanche 15 octobre 2023, nous avons bien aimé, la nourriture était très bonne, nous avons été satisfaits et nous reviendrons
💬 L'Hôtel deutsches Haus est un petit hôtel au milieu de la ville, à deux pas de la vieille ville. Nous étions dans la chambre 19, je ne peux donc qu'écrire une critique à ce sujet. D’abord le positif. L'opératrice est très sympathique et serviable, le petit déjeuner est délicieux et le prix de 90 euros (petit déjeuner inclus) est très abordable. L'emplacement est parfait pour explorer la ville. L'hôtel est un peu vieillot au niveau des chambres, mais si vous aimez ça, c'est certainement un point positif. Le balcon était vraiment agréable, on pouvait sortir sur le balcon et profiter de la soirée par temps chaud. La chambre était belle et grande et avait suffisamment d'espace. Maintenant, quelques choses que je n'ai pas aimées. A 5 Mbit, le WiFi est juste à la limite si vous souhaitez surfer. Il n'y a pas de rideau de douche, donc il faut soit se doucher assis, soit allongé, ce qui m'a le plus dérangé. Il n'y a pas non plus de gel douche (ni deux petits sachets) et il faut se savonner avec du savon au lait caillé, qui n'est plus d'actualité. L'installation pourrait avoir besoin d'une nouvelle couche de peinture et les pièces manquantes, comme un tiroir, devraient être remplacées. Les chambres sont très bruyantes, ce qui peut rendre difficile le sommeil s'il y a des voisins bruyants. En fin de compte, c'est un joli petit hôtel bon marché et bien situé avec quelques faiblesses. À mon avis, 3/5 étoiles est une note raisonnable.