Café 🇩🇪

Skihütte Eibenstock Avis

📌 Lohgasse, 08309 Eibenstock - Allemagne

4.8 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Skihütte Eibenstock à Eibenstock

Les avis

Les dernier avis sur Skihütte Eibenstock à Eibenstock

Phillip.i

Le 14/08/2020 à 16:10

4 / 5

En hiver, il fait bon s'arrêter ici et prendre un café. Il existe également des options de restauration.

Dirk.i

Le 10/03/2020 à 15:01

5 / 5

Comme chaque année, nous avons passé une semaine douillette au refuge.

Michael.i

Le 06/10/2018 à 16:01

5 / 5

Très bien situé, géré par des bénévoles du club de ski. Des petites collations et une ambiance rustique ! Vous pouvez également louer !

Peter.e

Le 24/07/2017 à 17:53

5 / 5

Des gens sympathiques là-haut. Malheureusement, nous y étions sous la pluie, mais nous y retournerons certainement la prochaine fois.

  • 🏪 Mai Garden (1553 Avis)

  • 💬 Nombre de personnes : 2 Ambiance : très calme Prix : un peu élevé (maki par 8 pouvant aller de 10€ à 15€) Qualité : top, c’est très bon et ce sont des grosses portions (pour ce qui est des sushis et des makis) Personnel : agréable Conclusion : bon rapport qualité prix ! (Attention au début nous pensions rester sur notre faim, mais finalement nous en sommes ressortis calé !)


  • 🏪 Dammkar-Stadel (3 Avis)

  • 💬 Fermé pour travaux


  • 🏪 Coolinari (54 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture et service sympathique. Le chef adjoint m'a même craché au visage après une conversation intensive sur la ponte du cimeterre européen 😃. Absolument fortement recommandé. Le seul point critique concerne « le démarreur » dans lequel j'ai trouvé un éclat de verre qui avait à peu près la taille de l'État libre de Saxe. J'attends déjà avec impatience la prochaine fois et les crachats sanglants qui en résulteront.


  • 🏪 Alte Schmiede (135 Avis)

  • 💬 Ce petit hôtel est tellement mignon. Nous avons vraiment adoré notre séjour ici. L'emplacement au milieu du centre historique de la ville est absolument magique. Le chef/propriétaire est très gentil et a pris grand soin de nous, il avait même le petit-déjeuner déjà sur la table lorsque nous sommes descendus le matin. Nous serions ravis d'y retourner un jour.


  • 🏪 Högnerhäusl (746 Avis)

  • 💬 Nous aimons être ici souvent. L'équipe du Högnerhäusl est très sympathique et sympathique. Nous avons également eu notre dîner de mariage ici et nous avons reçu un excellent service ici aussi. La nourriture est délicieuse et, y compris les boissons, tout est à un prix raisonnable. De nombreuses places de parking sont disponibles. Les toilettes sont bien équipées. Vous avez une vue magnifique, certains jours, vous pouvez voir les montagnes d'ici. S'il vous plaît, continuez comme ça et restez comme vous êtes !


  • 🏪 Pension Stoye (45 Avis)

  • 💬 La maison d'hôtes était super. Nous avons réservé une chambre pour une nuit, petit déjeuner compris. Le prix était très abordable pour la région. Le petit déjeuner était copieux et très varié. Les chambres étaient très confortables. Je l'ai aimé dans un style un peu rural et rustique. Lits très stables ! C'était un point important pour moi (poids lourd). Il y avait une salle de bain et des toilettes séparées dans la chambre. Tout était super propre. Nous avons pu nous garer dans l'immense cour. La nuit, le chien est dehors dans la cour. Il prend bien soin de tout. Si nous avons à nouveau besoin d'un hébergement dans la région, nous reviendrons certainement !


  • 🏪 Pizzeria La Piscina da Toni (54 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza a l'impression de la manger en Italie 😉 Plutôt que la pizza, vous trouverez d'autres plats délicieux, je recommande vraiment cet endroit pour les réunions de famille ou les fêtes. J'ai un endroit vraiment sympa pour essayer des plats délicieux


  • 🏪 McDonald's (385 Avis)

  • 💬 Nous étions dans cet établissement, à l'entrée toutes les tables étaient sales, les poubelles étaient pleines, nous avons attendu très longtemps notre commande, nous avons oublié de mettre des pommes de terre et 2 sauces, le personnel nous a juste jeté de la sauce, quand en commandant trois Big Mac pour 3 personnes il n'y avait qu'une seule serviette ! Le service était simple. zéro


  • 🏪 Puzzles Pizza Harsefeld (127 Avis)

  • 💬 le pain à pizza et le fromage sont très bons, les sélections de garnitures sont variées, bon choix


  • 🏪 Mamalicious (1212 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus un dimanche à 12h et nous avons eu une place très rapidement. Le service était rapide et nous avons pu déguster un super bon repas. J'ai pris du tofu brouillé (comme les oeufs) avec du cheddar et du bacon vegan ainsi qu'un muesli vegan. Les burgers sont aussi très bons. C'était vraiment excellent. Nous reviendrons sans hésiter !