📌 Kapellenweg 25, 87642 Halblech - Allemagne
💬 27 Avis
Les avis
Le 02/04/2024 à 18:58
Toujours de bons gâteaux à déguster sur place ou à emporter.
Le 15/03/2024 à 22:40
Super ambiance et toutes les notes ! L’heure du goûter est géniale ! Tout est génial !
Le 04/07/2023 à 08:58
super gâteau fait maison
Le 17/06/2023 à 15:47
Si vous voulez quelque chose de simple, simple et silencieux, c'est parfait. Le gâteau et le café étaient très bons
Le 09/06/2023 à 16:12
Gâteau super délicieux, merci beaucoup
Le 20/05/2023 à 16:41
Bel endroit ensoleillé, bonne bière et bons gâteaux faits maison !
Le 09/04/2023 à 12:45
Chambre très agréable et cosy, j'adore aller chez elle. La patronne est très sympathique et la nourriture est faite maison avec amour. Les aubergistes peuvent tirer une feuille de leur chapeau, ce n'est pas entièrement gourmand en argent et c'est aussi abordable pour les revenus moyens.
Le 25/09/2022 à 18:41
Idéal pour les célébrations privées
Le 24/09/2022 à 17:00
Bon et pas cher
Le 18/01/2022 à 07:15
Le Stueble est parfait pour se réchauffer avec un verre. Il n'y a que de petites collations à manger. Le plus sympa c'est la petite terrasse juste à côté de l'ascenseur. En raison du manque de neige, il est généralement fermé et vous pouvez ainsi profiter du soleil hivernal en toute tranquillité.
Le 21/08/2021 à 11:56
Des gâteaux super mignons et délicieux !
Le 20/08/2021 à 17:34
Des gâteaux faits maison super délicieux et du bon café, ainsi que de la bière délicieuse et des petits plats.
Le 26/07/2021 à 08:58
Très bons gâteaux, service sympa ! Astuce
Le 27/06/2021 à 15:39
Ambiance simple et agréable, gâteaux faits maison merveilleux et très sympathique ! Bref, je peux recommander
Le 24/06/2021 à 11:01
Ambiance très rythmée et cosy
Le 20/09/2020 à 19:32
hôte très sympa, fortement recommandé
💬 J'apprécie vraiment cet endroit!!! Des thés très savoureux !! Mais je n'ai pas aimé le tapioca, alors je lui ai donné 4(
💬 J'adore ça là-bas. L'un des deux pubs acceptables de Pankow City. Reprise par deux frères il y a dix ans. Ils ont transformé un vieux pub hostile en un endroit sympathique. Visitez-le si vous êtes dans le coin !
💬 Je suis allé à la réunion solennelle du Zeller Böck dans cette salle polyvalente. J'ai trouvé dommage que les gens parlent dans la salle pendant la projection comme s'ils étaient au restaurant. Très étrange. Je ne le sais pas. Par respect et reconnaissance, vous restez silencieux et attentif à ce qui se passe sur scène. Je n'y retournerais pas pour une autre séance de cérémonie. Nous y étions avec des amis dont la fille jouait. C'était pour moi le point culminant de la soirée. Sinon, c'est un très mauvais événement. Les clubs visiteurs créaient une bonne ambiance, c'est comme ça que je connais le carnaval 🎊
💬 Fortement recommandé pour les services de livraison. Les burgers sont très bons en termes de qualité et de goût, et beaucoup d'amour est mis dans le produit. Personnel extrêmement sympathique et les demandes sont également prises en compte.
💬 Nous avons séjourné au GuestHouse Mayence pour un week-end. La maison d'hôtes est située au centre et le centre-ville, le Rhin et la vie nocturne sont donc accessibles à pied. Explorer la région en vaut vraiment la peine. A notre arrivée, nous avons été chaleureusement accueillis à la réception. La décoration de la chambre est très moderne et très propre. Le petit déjeuner est inclus dans le prix et il y en avait pour tous les goûts. Cependant, si vous arrivez en voiture, vous devez réserver une place de parking, car trouver une place de parking dans les rues environnantes pourrait être difficile.
💬 Cuisine de rue japonaise très savoureuse et bonne. Tout est fraîchement préparé et coupé en différentes tailles. Les prix sont acceptables. En plus de différents types de sushis, il y a aussi des bols, des sades, des bonbons et bien plus encore.
💬 Bel hôtel avec un beau message derrière et un concept sympa. Il est directement situé à proximité d'un U-Bahn, d'un S-Bahn et de bus. Il y a aussi un centre commercial et de nombreux magasins pour un usage quotidien. Le petit-déjeuner est délicieux et l'hôtel en fait don aux sans-abri. Je peux certainement recommander cet hôtel. J'y resterai la prochaine fois que je viendrai à Berlin
💬 J'ai passé 4 mois à vivre ici pendant que je faisais mon stage pratique en Allemagne. La maison d'hôtes est incroyable, avec des chambres très modernes situées au milieu de la ville. À distance de marche de tout ce dont vous avez besoin. Chaque matin, au petit-déjeuner, le propriétaire et sa femme étaient accueillis et étaient tenus au courant de toutes les activités organisées dans la ville pendant le week-end. j'ai apprécié mon séjour en Allemagne et j'étais très reconnaissant envers tous ceux qui travaillaient à la maison d'hôtes pour leur hospitalité
💬 La nourriture est de qualité inférieure, la sauce a le goût de l'eau de vaisselle, mon fils de 2 ans, qui mange toujours de tout, a refusé cette nourriture. Une fois, la facture de 20 € n'a pas été payée à temps et a été bloquée. Une semaine plus tard après le transfert, après l'appel téléphonique, tout a été à nouveau dévoilé. La nourriture n'est pas recommandée et même pour la petite quantité, ils facturent beaucoup trop d'argent.
💬 Nous aimons toujours y manger. Nous sommes allés au menu de Pâques cette fois-ci. C'était tout simplement excellent. Tout le monde était excité. Très bonne ambiance et bon service. Avec plaisir encore.