Restaurant 🇩🇪

Ski-Stüble Avis

📌 Kapellenweg 25, 87642 Halblech - Allemagne

4.7 / 5

💬 27 Avis

Avis sur Ski-Stüble à Halblech

Les avis

Les dernier avis sur Ski-Stüble à Halblech

Stefan.e

Le 02/04/2024 à 18:58

4 / 5

Toujours de bons gâteaux à déguster sur place ou à emporter.

Der.h

Le 15/03/2024 à 22:40

5 / 5

Super ambiance et toutes les notes ! L’heure du goûter est géniale ! Tout est génial !

Andreas.u

Le 04/07/2023 à 08:58

5 / 5

super gâteau fait maison

Andreas.a

Le 17/06/2023 à 15:47

4 / 5

Si vous voulez quelque chose de simple, simple et silencieux, c'est parfait. Le gâteau et le café étaient très bons

Jumpy.

Le 09/06/2023 à 16:12

5 / 5

Gâteau super délicieux, merci beaucoup

Florian.n

Le 20/05/2023 à 16:41

5 / 5

Bel endroit ensoleillé, bonne bière et bons gâteaux faits maison !

Rolf.a

Le 09/04/2023 à 12:45

5 / 5

Chambre très agréable et cosy, j'adore aller chez elle. La patronne est très sympathique et la nourriture est faite maison avec amour. Les aubergistes peuvent tirer une feuille de leur chapeau, ce n'est pas entièrement gourmand en argent et c'est aussi abordable pour les revenus moyens.

Photo n°1 de l'avis de Rolf.a fait le 09/04/2023 à 12:45 sur le  Ski-Stüble à Halblech
Patrick.e

Le 25/09/2022 à 18:41

5 / 5

Idéal pour les célébrations privées

Armin.o

Le 24/09/2022 à 17:00

5 / 5

Bon et pas cher

Ingo.o

Le 18/01/2022 à 07:15

4 / 5

Le Stueble est parfait pour se réchauffer avec un verre. Il n'y a que de petites collations à manger. Le plus sympa c'est la petite terrasse juste à côté de l'ascenseur. En raison du manque de neige, il est généralement fermé et vous pouvez ainsi profiter du soleil hivernal en toute tranquillité.

Christian.a

Le 21/08/2021 à 11:56

5 / 5

Des gâteaux super mignons et délicieux !

Pinguin61.i

Le 20/08/2021 à 17:34

5 / 5

Des gâteaux faits maison super délicieux et du bon café, ainsi que de la bière délicieuse et des petits plats.

Jörg.n

Le 26/07/2021 à 08:58

4 / 5

Très bons gâteaux, service sympa ! Astuce

Thomas.e

Le 27/06/2021 à 15:39

4 / 5

Ambiance simple et agréable, gâteaux faits maison merveilleux et très sympathique ! Bref, je peux recommander

Rüdiger.c

Le 24/06/2021 à 11:01

5 / 5

Ambiance très rythmée et cosy

Peter.a

Le 20/09/2020 à 19:32

5 / 5

hôte très sympa, fortement recommandé

  • 🏪 Schillers Gästehaus (101 Avis)

  • 💬 Maison très hospitalière avec une cour méditerranéenne chaleureuse et une atmosphère familiale. Le petit-déjeuner ne laissait rien à désirer. Le choix de confitures à lui seul était phénoménal. La salle est à la fois une salle de petit-déjeuner et un bar aux détails soignés. Dans toute la maison, nous avons rencontré d'anciennes stars d'Hollywood telles que Paul Newman, Cary Grant, Julie Christie, Omar Sharif et Humphrey Bogart. Nous nous sommes sentis très à l'aise.


  • 🏪 LA MAISON (35 Avis)

  • 💬 J'ai adoré mon expérience au restaurant "La Maison" à Kehl ! L'ambiance y est chaleureuse et conviviale, le service impeccable et les plats délicieux. J'ai été particulièrement impressionné par la fraîcheur des ingrédients utilisés et la créativité du chef dans la présentation des plats. Je recommande vivement ce restaurant à tous ceux qui cherchent une excellente cuisine dans un cadre agréable. Un vrai régal pour les papilles ! Et pour couronner le tout, leur humour est aussi savoureux que leurs plats ! Ça m'a mis de bonne humeur pour toute la journée.


  • 🏪 Freimanns Catering - Gaststätte Bergmannsstollen und Sylvinit (101 Avis)

  • 💬 La 3ème fois consécutive pour le brunch de Pâques. Bon choix, très savoureux et pour tous les goûts. Nous pensons que le rapport qualité/prix est très bon et que le service du personnel est très gentil et amical. Nous aimons vraiment venir à Sylvinit. Noël sera la troisième fois cette année. Et les réservations ont déjà été faites pour Pâques 2025.


  • 🏪 Pizzeria D'Amore (37 Avis)

  • 💬 Ce soir nous avons dîné à plusieurs, c'était très très savoureux 😋. Il y avait une pizza roquette/jambon et une salade tomate/mozzarella. J'y retournerai certainement.


  • 🏪 Hirsch Hüttenreute Landgasthof (450 Avis)

  • 💬 Belle chambre et bon repas!


  • 🏪 Restaurant / Pizzeria / Café "da noi" (402 Avis)

  • 💬 Bel endroit. Bon personnel. Fonctionne en 14 à 17 heures (difficile de trouver dans cette région un endroit pour manger à de telles heures). Pizza, lasagnes, tiramisu, tout était très bon. Merci 👍🏻


  • 🏪 FORELLENHOF Gaststätte (408 Avis)

  • 💬 Il obtient une note de 2 étoiles pour le personnel adorable qui nous a aidé car notre allemand est médiocre. La nourriture était horrible, la poitrine de poulet au pesto farci avait l'air et le goût d'être passée au micro-ondes puis laissée refroidir. Vraiment horrible. Désolé, c'est rare, je laisse de mauvaises critiques mais les chips étaient les mêmes. A éviter si dans la région.


  • 🏪 Berghütte Ponyhof (52 Avis)

  • 💬 Nous avons fait du VTT et vérifié si c'était ouvert. Mais il semblait que personne n'était là. Le senior nous a probablement demandé si nous voulions quelque chose à boire ? Nous avons dit oui et lui avons demandé s'il voulait un petit quelque chose à manger. Il y avait ensuite du fromage, des oignons, du pain de viande et un jarret de porc avec beaucoup de pain. Tout était très bien.


  • 🏪 Jule's Kochtopf (11 Avis)

  • 💬 Un énorme coup de poing. Si je retourne à Cochem je répéterais sans aucun doute


  • 🏪 Akdoğan Grill (278 Avis)

  • 💬 J'ai visité ce restaurant pour la première fois. Vous pouvez bien vous asseoir à l'intérieur, il y a beaucoup d'espace. Il y a aussi des toilettes. Une fois terminés, les plats sont adressés à la salle via un cri. Rien n'est apporté et rien n'est débarrassé. J'ai commandé une soupe aux lentilles. Il se peut même que celui-ci ait été chauffé au micro-ondes à cause de la peau présente en surface. Le pain était suffisant mais froid. Le citron était frais. Pouvez-vous vous servir du thé ? Très bon service. Recommandation.