Traiteur 🇩🇪

sk-catering Avis

📌 Hannostraße 13, 07318 Saalfeld - Allemagne

5 / 5

💬 21 Avis

Avis sur sk-catering à Saalfeld

Les avis

Les dernier avis sur sk-catering à Saalfeld

X...

Le 03/11/2023 à 20:59

5 / 5

La nourriture pour notre mariage était excellente, le service était extrêmement professionnel et dans l'ensemble, le rapport qualité-prix était imbattable. La communication préalable aurait pu être un peu plus rapide, mais étant donné l'excellente restauration, je suis heureux de l'ignorer.

Sandra.t

Le 27/08/2023 à 09:25

5 / 5

Nous avons pu faire l'expérience de la restauration SK lors d'un mariage... une cuisine incroyablement délicieuse et un personnel super sympathique... nous ne pouvons vraiment que le recommander.

Simone.i

Le 15/08/2023 à 09:42

5 / 5

Nous recommandons. Nourriture toujours délicieuse et excellent service.

Photo n°1 de l'avis de Simone.i fait le 15/08/2023 à 09:42 sur le  sk-catering à Saalfeld
Dietmar.r

Le 18/12/2022 à 12:20

5 / 5

Nous avons passé nos vacances de Noël d'entreprise ici hier. Super ambiance, buffet très savoureux et service très sympathique et attentionné ainsi qu'un bon rapport qualité/prix. Nous sommes heureux de recommander l'entreprise.👍 Merci pour cette belle soirée.🤗

Alex.h

Le 15/08/2022 à 08:33

5 / 5

Après une longue recherche, j'ai trouvé Sk-Catering pour mon 50ème anniversaire. Étant donné que beaucoup de mes amis et membres de ma famille mangent exclusivement de la nourriture végétarienne, cela reste interdit pour certaines entreprises de restauration de Thuringe ou, pour le dire poliment, l'offre d'aliments sans viande est encore très limitée. Ce n'est pas le cas chez M. Krökel, tout était frais, de grande qualité et tout le processus a parfaitement fonctionné. Merci de la part de tous mes invités et bonne chance pour la suite.

Alexander.o

Le 13/08/2022 à 17:20

5 / 5

Bonne équipe Les souhaits sont immédiatement réalisés et dépassés. Tout simplement polyvalent et extrêmement savoureux. ☝️Fortement recommandé!👍

Photo n°1 de l'avis de Alexander.o fait le 13/08/2022 à 17:20 sur le  sk-catering à Saalfeld
Photo n°2 de l'avis de Alexander.o fait le 13/08/2022 à 17:20 sur le  sk-catering à Saalfeld
Photo n°3 de l'avis de Alexander.o fait le 13/08/2022 à 17:20 sur le  sk-catering à Saalfeld
Hannes.r

Le 30/07/2022 à 11:31

5 / 5

Notre mariage s'est accompagné d'un service de restauration et tous les invités, y compris nous, ont été très satisfaits ! Équipe super sympa, la variété des plats est très grande, le goût est excellent ! Si vous avez besoin d'un traiteur capable de vous assurer une entière satisfaction, vous ne pouvez pas vous passer du sk-catering !

Jörg.u

Le 01/06/2022 à 18:06

5 / 5

L'un des meilleurs restaurants/bistrots où nous avons mangé en Thuringe. Qualité supérieure à des prix équitables. Nous pouvons et le recommanderons sans réserve. Personnel super sympa et propriétaires formidables. Nous serons de retour.

Photo n°1 de l'avis de Jörg.u fait le 01/06/2022 à 18:06 sur le  sk-catering à Saalfeld
Photo n°2 de l'avis de Jörg.u fait le 01/06/2022 à 18:06 sur le  sk-catering à Saalfeld
Photo n°3 de l'avis de Jörg.u fait le 01/06/2022 à 18:06 sur le  sk-catering à Saalfeld
Photo n°4 de l'avis de Jörg.u fait le 01/06/2022 à 18:06 sur le  sk-catering à Saalfeld
Photo n°5 de l'avis de Jörg.u fait le 01/06/2022 à 18:06 sur le  sk-catering à Saalfeld
Photo n°6 de l'avis de Jörg.u fait le 01/06/2022 à 18:06 sur le  sk-catering à Saalfeld
Photo n°7 de l'avis de Jörg.u fait le 01/06/2022 à 18:06 sur le  sk-catering à Saalfeld
Photo n°8 de l'avis de Jörg.u fait le 01/06/2022 à 18:06 sur le  sk-catering à Saalfeld
Photo n°9 de l'avis de Jörg.u fait le 01/06/2022 à 18:06 sur le  sk-catering à Saalfeld
Photo n°10 de l'avis de Jörg.u fait le 01/06/2022 à 18:06 sur le  sk-catering à Saalfeld
Alexander.t

Le 15/02/2022 à 13:56

5 / 5

Petit bistrot très sympathique avec une cuisine exceptionnelle. Nous étions ici pour la Saint-Valentin et avons eu droit à un menu à 4 plats. Meublé avec style et confort. Le service était très sympathique et s'est bien occupé de nous. Nous pouvons le recommander et reviendrons.

Photo n°1 de l'avis de Alexander.t fait le 15/02/2022 à 13:56 sur le  sk-catering à Saalfeld
Photo n°2 de l'avis de Alexander.t fait le 15/02/2022 à 13:56 sur le  sk-catering à Saalfeld
Bernd.i

Le 29/12/2021 à 19:09

5 / 5

Excellente cuisine avec une combinaison de plats très intéressante. Nous aimerions revenir.

Till.c

Le 09/02/2021 à 17:13

5 / 5

Des portions très bien cuisinées, fraîches et copieuses pour un prix plus que raisonnable.

Stefan.t

Le 11/09/2020 à 17:22

5 / 5

Délicieux de classe mondiale 😋

Photo n°1 de l'avis de Stefan.t fait le 11/09/2020 à 17:22 sur le  sk-catering à Saalfeld
Photo n°2 de l'avis de Stefan.t fait le 11/09/2020 à 17:22 sur le  sk-catering à Saalfeld
Logo.e

Le 09/12/2019 à 06:00

5 / 5

Un enrichissement de la culture culinaire !

Boomfunk.

Le 28/04/2019 à 17:59

5 / 5

Ce qui est proposé ici est vraiment génial. J'ai eu la chance d'être pris en charge lors de mon mariage par sk-catering. Les maîtres du grill connaissent définitivement leur métier, on peut en dire autant. L'ambiance était très conviviale et professionnelle à la fois. Les arrangements à court terme via WhatsApp n'ont posé aucun problème et nos idées ont été exactement respectées. Si j’organise à nouveau une grande fête, il n’y aura aucun moyen de contourner la restauration. Tous mes invités ont également été ravis de la nourriture.

Toni.e

Le 16/01/2019 à 11:56

5 / 5

Petite cantine avec déjeuner savoureux à prix raisonnable ! Actuellement seulement du mardi au jeudi.

Frank.r

Le 14/09/2018 à 16:51

5 / 5

Tout est génial. Il s'agit du restaurant du maître du grill Sven Krökel. Tout est rustique avec une très belle terrasse sur le toit. Convient à toutes sortes de célébrations. Ouvert le soir uniquement sur rendez-vous.

Tobias.c

Le 07/06/2018 à 05:32

5 / 5

Quel buffet. Ma femme et moi avons commandé un service de restauration pour notre mariage ici. Dans l'ensemble, c'était parfait. Communication facile, arrangements rapides et bonne nourriture. C'est également un moment fort pour les invités. Tout est très professionnel. Merci encore! Si vous recherchez un service de restauration, vous êtes au bon endroit !

  • 🏪 Lux, Gastronomie im Kommunalen Kino (136 Avis)

  • 💬 le repas était délicieux. J'ai commandé un burger LUX, accompagné d'une portion de salade et de pommes de terre frites croustillantes. Le hamburger était vraiment savoureux, mais comme tout était servi dans une assiette, la vinaigrette rendait le fond de mon hamburger détrempé, ce que je n'aimais pas. Ce serait génial si la salade était servie séparément dans un autre bol ou une autre assiette. Sinon l'ambiance était super. La nourriture était délicieuse. J'ai commandé un burger LUX accompagné d'une portion de salade et de pommes de terre frites croustillantes. Le hamburger était vraiment délicieux, mais comme tout était servi dans une assiette, la vinaigrette rendait la base de mon hamburger détrempée, ce que je n'aimais pas. Ce serait génial si la salade était servie séparément dans un bol ou une assiette différente. Sinon l'ambiance était super.


  • 🏪 Burger King Dortmund (2919 Avis)

  • 💬 Directeur absolument terrible, incompétent et sous-qualifié de la succursale, on m'a servi 2 hamburgers au poulet qui étaient éteints, avaient un arrière-goût aigre et étaient salés au-delà du comestible, j'ai contacté le restaurant pour un remboursement et pourtant le directeur choisit de ne pas aider ou écouter. N'y allez pas sauf si vous recherchez une intoxication alimentaire. Deuxièmement, les délais de livraison étaient supérieurs à 1h30 pour la « restauration rapide »


  • 🏪 Der Treff - Gaststätte (67 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Landgasthaus "Der Bräu" (72 Avis)

  • 💬 Bavarois confortable avec plus qu'une simple « cuisine maison propre » ! Portions, goût et qualité avec un rapport qualité/prix plus qu'exceptionnel... et la salade de pommes de terre est la meilleure à l'ouest de la Volga !


  • 🏪 HENSSLER AT HOME - Sasel (224 Avis)

  • 💬 Certains des meilleurs sushis que j'ai jamais goûtés, et avec une atmosphère et un service agréables, je reviendrai pour en savoir plus ! Notre hôte nous a même fait déguster un nouveau plat. C'est un endroit génial et je ne peux que le recommander vivement.


  • 🏪 Sole Mio Oer-Erkenschwick (328 Avis)

  • 💬 Meilleur restaurant dans la région: on y mange bien, Nous ne sommes jamais déçu et le personnel est très accueillant. Une situation très agréable, un mobilier confortable, un service soigné. Je recommande très largement cet établissement qui nous a bien consolés des rigueurs du confinement, avec un large espace qui autorise la confiance. Nous y avons retrouvé sa beauté, le style du service, la qualité de la table, et le souvenir toujours présent des fêtes passées. Merci!


  • 🏪 Memo Döner&Pizza (56 Avis)

  • 💬 La pizza à 7,50 € est vraiment bonne et a toujours bon goût le lendemain. L'assiette kebab à 10,50 € n'était pas ma tasse de thé. Beaucoup de viande non croustillante et beaucoup trop peu de sauce, des légumes et des frites noyées dans le jus de viande. Parfois, moins c'est plus...


  • 🏪 Boutique Hotel am Markt (95 Avis)

  • 💬 Un joli petit hôtel au centre. La chambre était très propre, il me manquait une petite machine à café ou une bouilloire pour se préparer une boisson chaude. Le personnel était très sympathique et arrangeant. Je peux recommander l'hôtel.


  • 🏪 Osis Stube (10 Avis)

  • 💬 Grande chambre, propre et assez grande. Il n'y a qu'une seule douche pour tout l'étage, mais ce n'était pas un problème.


  • 🏪 JUST MY PIZZA - Flensburg (413 Avis)

  • 💬 Ils ne travaillent pas proprement et le propriétaire ment sur la viande halal. J'ai dû mettre un commentaire sur cette cause si je ne le fais pas, cela comptera comme un péché pour moi... embarrassant