Les avis
Le 25/12/2023 à 00:45
Merci beaucoup, cher Juergen! Vous êtes génial!
Le 20/09/2023 à 19:36
Pas de cuisine, purement un bar social avec des machines E Dart et des équipes sympathiques. Un hôte formidable, Jürgen
Le 28/03/2023 à 20:51
🍻
Le 13/08/2022 à 21:35
Ça vaut vraiment le détour Tu peux vraiment célébrer Opérateur vraiment génial
Le 15/06/2022 à 20:01
Top et super sympa
Le 23/05/2022 à 17:31
Remonté directement dans le temps
Le 06/12/2021 à 22:37
Bien
Le 22/05/2020 à 20:49
Pub super sympa
Le 18/03/2020 à 08:22
Sociabilité, convivialité, bons produits
Le 28/02/2020 à 11:28
Trop bruyant la nuit. Mes amis habitent juste au-dessus du pub...
Le 02/02/2020 à 00:25
Des gens sympas, des prix agréables.
Le 11/01/2020 à 06:06
C'est toujours sympa avec Jürgen. Bel emplacement, service haut de gamme, meilleur rapport qualité/prix. Des boissons fraîches et des gens très sympas. Vous pouvez revenir ici encore et encore à tout moment.
Le 28/12/2019 à 00:56
Haut
Le 24/08/2019 à 14:20
Joli bar à fléchettes, dégustez une délicieuse bière pression (Jever) et un gentil propriétaire👍 adorerait revenir.
Le 19/07/2019 à 05:57
Accueil super compétent ! Chambres serviables et bon marché, nombreuses places de parking.
Le 26/04/2019 à 10:20
Confortable
Le 25/04/2019 à 15:37
Convivial et convivial
Le 20/04/2019 à 09:07
Meilleur pub à Barmstedt
Le 18/04/2019 à 17:43
Super boutique
Le 18/02/2019 à 14:01
Juste fou
Le 30/12/2018 à 18:36
Encore et encore
Le 19/12/2018 à 06:52
Tous des gens super sympas, des prix raisonnables et on peut aussi y jouer aux fléchettes
Le 18/11/2018 à 08:54
Idéal pour prendre un verre et jouer aux fléchettes.
Le 23/10/2018 à 18:14
Beau vieux pub. Wirt s'inscrit dans le monde
Le 28/09/2018 à 23:22
Une bonne ambiance, un hôte sympa et des prix bon marché ne peuvent être que recommandés 👍👍👍👍👍:-|:-|
Le 16/08/2018 à 20:06
Restaurant pittoresque et confortable, superbe bar à fléchettes
Le 04/06/2018 à 12:54
Gentil
Le 15/04/2018 à 12:14
Bar de fléchettes et de football avec le sympathique propriétaire. Le mobilier n'a rien de spécial, mais ok si vous n'attendez pas grand-chose.
Le 23/03/2018 à 21:44
Magasin sympa, gens sympas
Le 06/03/2018 à 13:38
Petit pub sympa. Fléchettes sur machines. Des prix équitables.
Le 15/02/2018 à 22:00
Service toujours au top 👍
Le 31/01/2018 à 13:34
Très bien
Le 05/01/2018 à 09:34
Meilleur pub de Barmstedt depuis 20 ans !
💬
💬 Commande pour 8 personnes. Nous voulions commander via l'application mais aucun hamburger n'y était disponible. Nous avons donc appelé et passé une commande car on nous avait promis que nous obtiendrions toujours les 10 %. La commande est arrivée à temps et le montant était tel que nous l'avions calculé (y compris une remise de 10%). Cependant, il manquait la seule pizza M. J'ai appelé immédiatement et je me suis plaint. Le conducteur voulait en apporter un nouveau. Cependant, il souhaitait récolter 10 € supplémentaires, même si ce n'était pas notre erreur. Les 10 % promis n'ont pas été déduits de notre propre commande, mais le montant était toujours comme si nous avions tout reçu comme commandé initialement, car une pizza S a été facturée au lieu de la pizza M. Après encore une demi-heure, nous avons reçu un appel indiquant que nous pouvions toujours obtenir la pizza M sans frais supplémentaires. Le patron en cuisine était très sympathique et compréhensif.
💬 Très bon service et la currywurst était également très savoureuse... surtout la sauce
💬 La pizza était bonne ! Attention, à emporter uniquement.
💬 Au fond du parc, et après la promenade il n'y a plus rien à faire, et un service peu aimable qui vous dit que c'est de votre faute.
💬 Le restaurant est bon. Le Kölsch est très savoureux très froid et les serveurs sont très bons, rapides et sur leurs gardes. Pas même sympathique comme dans tous les autres pubs de Cologne. La nourriture est correcte pour un pub mais je ne lui donnerais pas cinq étoiles. Le demi-coq était plutôt médiocre. C'est génial de pouvoir aussi regarder le football. C'est particulièrement amusant sur grand écran.
💬 Très propre et bon !!!!
💬 L'ambiance est effrayante et la simplicité ne semble pas invitante. Mais la qualité de la nourriture est bonne. Le canard était bon et croustillant et j'aime la soupe aux légumes chinoise. J'étais là pour le récupérer et la préparation a été assez rapide. Les prix et la qualité correspondent.
💬 Nourriture très savoureuse, grand choix, de très bonne qualité. Malheureusement, aucun jus d'orange n'a été proposé comme décrit et la réaction a été hostile car nous étions là avec moins de monde que prévu initialement.
💬 Le personnel était assez hostile. Nous ne nous avons pas accueillis à notre arrivée. Bien que nous ayons été très polis, la serveuse nous a crié dessus parce que nous n'avions pas de réservation. Assis dans une grande pièce très venteuse car la porte était constamment ouverte. Les autres clients qui n’avaient pas de réservation ont également été traités très grossièrement. Des masques étaient portés par le personnel, mais certains membres du personnel ne les portaient pas correctement (sous le nez, etc.). La nourriture était fade et pas fraîchement préparée à l'exception de la salade. La salade de pommes de terre provenait évidemment d'un traiteur préfabriqué et le poisson pré-congelé. Une grande eau plate (0,75l) coûte 5,60€. D’autres boissons ont un coût tout aussi élevé et ne sont même pas servies en bouteille. Je ne recommanderais pas ce restaurant, sauf si vous avez très faim.