📌 Johann-Gottfried-Boltze-Straße 1, 06198 Salzatal - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 19/07/2022 à 07:26
Haut
💬 Propre et savoureux
💬 Ils ont la meilleure sélection de cocktails, les happy hours toute la journée du mardi au samedi sont incroyables, je recommande vivement d'y jeter un coup d'œil les gars
💬 Les chambres sont spacieuses et confortables, vue sur le lac depuis un balcon. Le restaurant de l'hôtel est superbe, on mange super bien, compter 35 euros environ par personne, le personnel est très accueillant. Le petit déjeuner est copieux, que ce soit pour du salé ou du sucré. L'hôtel se situe pas très loin de Fussen environ 5km, facile pour s'y rendre à vélo par la piste cyclable. Parking privé.
💬 Nous avons passé une très bonne soirée avec vous, la nourriture était très bonne, le service n'était pas très professionnel, mais très sympathique et aimable.
💬 Les meilleures du monde 😉 Bratl et bratwurst, addictives 😋...puis cette salade de pommes de terre maison 🤩👌. J'aime venir ici quand je rentre chez moi et je n'ai jamais été déçu, que ce soit la nourriture ou le personnel. Je ne peux que recommander ! 👍👍👍👍
💬 Lieu très agréable et chaleureux. Comporte un mezzanine. La bière est vraiment bonne et pas chère.
💬 L'auberge a une très bonne ambiance. Nous y étions la première semaine après sa réouverture. Il n'y avait donc qu'un menu quelque peu limité. Les prix étaient plutôt élevés. Ma femme avait une très bonne soupe aux asperges et une plie en entrée et j'avais une escalope de veau. Les deux plats étaient très savoureux. Nous avons également dégusté de délicieuses pommes de terre frites et une salade de concombre. Le personnel était vraiment sympa. Une attention particulière a été portée à l'uniformité des règles d'hygiène. Des chaises pour enfants sont également disponibles. Les toilettes étaient bien entretenues et sentaient le frais. Des places de parking gratuites sont disponibles directement à la maison de campagne. Même si ce n'est pas vraiment bon marché, le rapport qualité-prix était adapté à la haute qualité de la nourriture et au personnel amical.
💬 Excellente nourriture fraîchement préparée en grandes portions et atmosphère calme et chaleureuse. Recommande fortement.
💬 Il propose de nombreux plats italiens délicieux et les boissons au café sont très bonnes. Le service est très bon. C'est parfait pour un dîner plus tranquille entre amis ou en famille.
💬 Nous sommes allés au petit-déjeuner public aujourd'hui et je dois dire qu'il était excellent, je serais très heureux s'il était conservé. Une ambiance merveilleuse et une atmosphère super conviviale complètent notre voyage. Le lieu est particulièrement adapté aux mariages, mais aussi à tous autres événements. Le personnel est très arrangeant et le petit déjeuner a été préparé avec amour. Merci. Le parc et les locaux, un super beau décor pour des séances photos. Dans l’ensemble, fortement recommandé.