📌 Georg-Jung-Straße 66, 65428 Rüsselsheim - Allemagne
💬 139 Avis
Les avis
Le 18/03/2024 à 19:07
Comme toujours, très savoureux. Nous recommandons
Le 04/03/2024 à 19:53
Excellente nourriture fraîchement préparée en grandes portions et atmosphère calme et chaleureuse. Recommande fortement.
Le 25/02/2024 à 13:33
Tout d’abord, ça sent le sous-sol de la maison de mes anciens parents. Des meubles comme ceux du début des années 70, donc aucun facteur de bien-être. Il y avait un panneau réservé sur chaque table et après une bonne journée pâteuse, on nous a appelé à distance pour nous dire où nous étions autorisés à nous asseoir et où nous ne l'étions pas. Mais tellement imprécis qu'on s'est probablement toujours trompé, et comme je l'ai dit, il y avait de toute façon des panneaux réservés partout. Ensuite, nous sommes repartis. Les clients, en particulier les nouveaux clients réguliers potentiels, doivent être traités différemment. C'est quelque chose qu'il faut savoir, surtout dans le secteur de la restauration. Non merci, plus jamais.
Le 23/02/2024 à 18:14
Restaurant sportif pittoresque et il y a aussi un Ziner Schnitzel ici 👍🏻👍🏻
Le 21/12/2023 à 17:58
Très bon restaurant germano-croate. Restaurant club typique, confortablement aménagé. La nourriture est arrivée rapidement, chaude et était très bonne. Très bon rapport qualité prix. Il y a suffisamment de places de parking disponibles gratuitement.
Le 19/12/2023 à 07:46
Nous y étions en groupe, le propriétaire était très maussade. La nourriture était assez économique dans l'assiette pour le prix. Vous ne vous rassasierez pas avec un menu de Noël à 25 €.
Le 30/11/2023 à 16:47
Clubhouse classique avec parking à proximité. Menu allemand et croate à des prix acceptables. Grandes portions, hôte sympa. Le mercredi est le jour des escalopes.
Le 14/11/2023 à 17:37
Nourriture conviviale et savoureuse et les prix sont corrects
Le 26/10/2023 à 11:42
C'est un club-house et c'est magnifique. La nourriture est ok. Malheureusement, je n'ai pas vraiment aimé une chose : les cevapcici et la boulette de viande farcie. Ils étaient fabriqués à partir de viande hachée et non de viande hachée. Ils étaient aussi fades. Bref, tu peux le manger, mais ce n'est pas ce qui me dérange
Le 12/10/2023 à 20:01
Tout est délicieux ! Menu varié à très bons prix dans une ambiance de taverne très cosy. Le meilleur de tout, la gentillesse du propriétaire. Nous sommes arrivés très tard pour dîner un jeudi à cause de problèmes avec le vol, la cuisine était fermée et notre hôtel n'avait pas de restaurant et il nous a très gentiment dit qu'il n'y avait pas de problème, il nous donnerait à dîner. J'ai commandé le Wienwr Art et un Cordon Blue, et pour commencer, il était accompagné de quelques assiettes de salade. Vins, bières, à moins de 40 €. Parce que je n'habite pas dans le coin, sinon ce serait un de mes lieux de référence.
Le 09/10/2023 à 17:03
Nous avons dîné aujourd'hui au club sportif de l'Eintracht. La nourriture était bonne, le service était sympathique et le prix était super !
Le 03/10/2023 à 07:48
Très bon rapport qualité/prix. Bon appétit. Belles portions. Avec plaisir encore
Le 01/10/2023 à 18:48
Il ne faut pas se laisser berner par l'extérieur du restaurant (club-house ??). Nous étions ici la veille de notre vol en vacances et avons pris un très bon repas (bourgeois). Les portions étaient grandes, la nourriture était très savoureuse et les prix étaient modérés par rapport à ceux auxquels nous sommes habitués. Ça vaut le coup, il y a plus à l'intérieur que ce que l'extérieur le suggère.
Le 29/09/2023 à 09:44
Service attentionné, nourriture très bonne.
Le 06/07/2023 à 19:26
Très bon service 😊 La nourriture est très bonne et je ne peux que la recommander. En été, vous pouvez bien vous asseoir dehors. Nous serions ravis de revenir.⚽️⚽️⚽️
Le 05/07/2023 à 17:48
Faire le ménage. Nourriture très savoureuse. Personnel sympathique. Prix attractifs. Respectueux des animaux. Nous serions ravis de revenir.
Le 04/07/2023 à 16:53
Très bonne nourriture et excellent service Le prix est très juste
Le 27/06/2023 à 07:15
J'étais là pour un enterrement. Belle installation. Je me souviens que mon grand-père m'y emmenait prendre une pinte le matin il y a 45 ans et il y avait des bouchées de poivre. Hmmm, tout allait bien dans le monde à l’époque. 😃😊😉
Le 24/06/2023 à 19:44
Le propriétaire est sympathique, distant mais fait de son mieux. La nourriture était délicieuse, fraîche et chaude. Des fleurs ont été plantées pour rendre la cour plus conviviale, mais la vue donne toujours sur un terrain de sport. Les habitués semblent aimer se retrouver ici pour jouer aux cartes, discuter et discuter. Avec plaisir encore.
Le 22/06/2023 à 21:57
Très bonne nourriture (abordable), très bon personnel, j'adorerais revenir !
Le 14/05/2023 à 12:53
J'ai dîné ici avec ma mère aujourd'hui. C'était parfait comme toujours. Le propriétaire est toujours sympathique et l'ambiance est bonne. Je recommande ce restaurant et je reviendrai. Un salut à la cuisine. Salutations Guthmann
Le 01/05/2023 à 07:26
Nourriture délicieuse et prix bon marché
Le 27/04/2023 à 10:30
La journée des escalopes le mercredi en vaut toujours la peine et une pilsner froide avec 😉👍
Le 18/04/2023 à 15:38
Top adresse pour bien manger ! Assiette grill super délicieuse, le rumsteck est le meilleur de la ville !
Le 02/03/2023 à 06:39
Bonne nourriture, bonne ambiance et prix abordables
Le 23/11/2022 à 08:35
Bonne nourriture, bon service avec plaisir.
Le 23/10/2022 à 20:10
Super hôte !!! Meilleure cuisine Des invités sympas
Le 27/09/2022 à 05:12
Un restaurant très cosy et un accueil très agréable, la nourriture était très bonne 👍
Le 20/09/2022 à 18:42
Petit restaurant sympathique et convivial. Service très sympathique. La nourriture est arrivée rapidement et était très bonne. Bonnes options de stationnement. Merci beaucoup.
Le 21/08/2022 à 06:36
Le propriétaire est extrêmement antipathique. Se plaint en servant et en payant. Un gars extrêmement désagréable. La nourriture est bonne
Le 09/07/2022 à 18:05
Très sympa et intéressant de regarder la course de canards. Bonne chose
Le 02/06/2022 à 05:39
La nourriture est fantastique et l'hôte est attentif et rapide.
Le 17/05/2022 à 18:43
La nourriture est excellente et Marinko (le patron) est aussi un gars vraiment cool. absolument à suggérer
Le 29/04/2022 à 11:24
C'était OK
Le 08/04/2022 à 03:33
Fortement recommandé, pas cher et de qualité supérieure, rien à redire.
Le 22/03/2022 à 19:46
Service au top.
Le 17/01/2022 à 18:34
Toujours un plaisir...meilleur rumsteck du coin 🤤
Le 27/12/2021 à 14:06
Service amical et cuisine croate typique. Le prix et les performances sont corrects.
Le 13/12/2021 à 18:37
Je n'ai pas besoin d'y retourner
Le 15/11/2021 à 16:05
Top top top ! Super hôte, bonne nourriture. Tout cela coûte cher.
Le 27/10/2021 à 17:45
Très savoureux, tout était super
Le 11/10/2021 à 18:19
De nombreuses spécialités balkaniques. Je recommande le filet de porc à la sauce épicée.
Le 22/09/2021 à 17:05
Nourriture délicieuse, gens sympas
Le 10/09/2021 à 19:56
Auberge très confortable dans un endroit calme et la nourriture était très savoureuse.
Le 28/08/2021 à 15:09
Bonne nourriture, service sympathique à des prix équitables
Le 25/08/2021 à 08:31
Très bel endroit pour manger dehors. La nourriture est excellente.
Le 03/08/2021 à 04:45
Endroit super mignon. Ambiance chaleureuse et nourriture très savoureuse !!! Service au top !!! Toujours heureux 👍👏👏
Le 19/07/2021 à 19:11
Tout est parfait
Le 27/05/2021 à 12:58
Très savoureux, nous reviendrons toujours !!!
Le 10/03/2021 à 18:38
Nous y avons commandé de la nourriture sur la base des recommandations de la famille. Nous devons soutenir nos restaurants locaux. J'ai commandé par téléphone et fixé une heure de retrait. La nourriture était prête à l'heure. Tout s'est très bien passé. Le personnel était très gentil. Malheureusement, le schnitzel viennois que nous avons commandé était faux. Un Jägerschnitzel a été fabriqué. Notre fille n'en était pas contente. Sinon, nous avons eu trois assiettes grillées et un steak haché farci. La vinaigrette n'avait qu'un goût de jus d'orange. Aucun de nous n’a aimé ça. La nourriture en elle-même était correcte mais pas extraordinaire. C'était ok mais malheureusement rien de plus.
Le 15/09/2020 à 13:07
Restaurant club proposant une cuisine yougoslave très savoureuse. Service amical et prix raisonnables.
Le 11/09/2020 à 20:25
Restaurant recommandé ! Spécialités balkaniques très savoureuses. Intérieur rustique et confortable, grand café en plein air bien entretenu à l'extérieur. Si vous commandez quelque chose, la cuisine est très rapide ! Le service est sympathique et professionnel et le rapport qualité-prix est également excellent, que demander de plus. Je serai heureux de revenir!
Le 14/08/2020 à 22:17
La nourriture est un hôte très désagréable
Le 27/05/2020 à 06:16
Comme toujours, c'était absolument délicieux 😋
Le 07/02/2020 à 22:33
Super
Le 02/02/2020 à 08:18
Belle hospitalité. Bon appétit.
Le 25/01/2020 à 08:47
Ici, vous pouvez boire quelque chose et manger de la bonne nourriture... vous devez manger quelque chose et boire quelque chose✋ !!
Le 18/09/2019 à 17:12
Autre état, différentes manières ? Lorsque vous posez les boissons, vous dites simplement « Là ! » C'est étrange à dire. Répondre à une jeune femme en distribuant de la nourriture : « Il suffit de nous contacter ! » est également une erreur. La nourriture était bonne, mais beaucoup trop peu de sauce pour le schnitzel (dinde) et de champignons très fins pour le Jägerschnitzel. Les champignons ne sont pas des truffes, ils peuvent être coupés plus épais 😁
Le 10/08/2019 à 09:37
C'est presque devenu quelque chose comme notre pub local. Le propriétaire est toujours de bonne humeur, la nourriture est toujours impeccable. Vous pourrez également passer un bon moment dans le café en plein air. Vous pouvez recommander « l’Eintracht » en toute confiance, ça vaut le coup.
Le 23/07/2019 à 09:17
Bonne nourriture et bon service très bon marché
Le 07/06/2019 à 15:45
Nous venons de dîner là-bas, c'était super. Prix/offre : Très bien. Super savoureux, merci beaucoup.
Le 15/05/2019 à 08:29
Très bonne nourriture
Le 12/05/2019 à 11:58
Délicieuse cuisine serbe et croate
Le 09/03/2019 à 21:46
manger délicieux
Le 28/02/2019 à 08:51
Très bonne nourriture😊
Le 02/02/2019 à 19:07
Ambiance agréable, personnel sympa, bonne nourriture et prix raisonnables. Les temps d'attente sont également acceptables.
Le 01/02/2019 à 15:22
Personnel super sympa et ambiance chaleureuse. La nourriture est super délicieuse, je le recommande vivement !
Le 29/01/2019 à 17:05
Top événement et superbe carte
Le 13/01/2019 à 17:32
De l'extérieur, c'est une honte absolue, une rénovation est urgente. Mais assez confortable à l'intérieur. La nourriture est délicieuse, pas de produits en conserve et les prix sont également corrects.
Le 12/01/2019 à 19:59
Les calamars grillés étaient très bons. Hôte sympathique.
Le 10/01/2019 à 12:43
Hautement recommandé. La nourriture était super fraîche, savoureuse et fraîche. Le service est attentionné, rapide et correct mais pas personnel ni même convivial. Les prix sont corrects, la salle à manger est attrayante, seule la zone d'entrée pourrait dépasser le charme des années 70 et être un peu plus conviviale. Sinon, n'hésitez pas à y aller pour une bière, une escalope ou une salade. Vous ne serez pas déçu. Il y a aussi un bowling et une salle pour les célébrations.
Le 30/09/2018 à 15:03
Équipe très sympathique, nourriture très savoureuse et cosy
Le 08/09/2018 à 15:19
Simplement génial. Sont ici régulièrement. Rien d'autre à dire.
Le 07/07/2018 à 07:28
Mangez des escalopes.
Le 21/06/2018 à 09:29
Nourriture délicieuse, service amical à des prix équitables. Toujours mon plaisir. 😊
Le 28/03/2018 à 21:12
Les préliminaires restaurables disent un service supplémentaire
Le 18/03/2018 à 12:36
J'aimerais y aller. La nourriture a bon goût. En ce qui concerne le prix. Ok encore aujourd'hui !
Le 01/02/2018 à 08:17
Bonne cuisine. Ambiance normale.
Le 30/01/2018 à 14:22
Restaurant sportif chaleureux, on y mange aussi bien.
Le 20/01/2018 à 16:34
Cuisine toujours sympathique et bonne. Vous pouvez également jouer au bowling
Le 12/12/2017 à 21:31
Des plats délicieux, une ambiance cosy et un hôte sympathique. Ça vaut toujours le détour
Le 02/10/2017 à 12:12
Bon restaurant
Le 29/06/2017 à 07:55
Service et nourriture très bons. Service très agréable et sympathique
Le 08/06/2017 à 14:30
bonne nourriture, service rapide. en été, café en plein air avec vue sur le terrain de sport,
Le 17/08/2016 à 09:20
Ici, il vous suffit d'essayer le steak haché farci. Un rêve dont l'aubergiste a ramené la recette des Balkans.
💬 Un hôtel qui lors de l'arrivée semble joli, décoration épurée, la prestation semble qualitative. Puis vient le moment de prendre nos chambres (nous avons 3 enfants et donc réservé 2 chambres à 260€ par nuit pour chaque chambre). Nous avons la chambre avec une heure de retard, les deux chambres sont éloignées les unes des autres (pas pratique du tout mais admettons que l'hôtel soit plein). Mes filles ont une chambre correcte et confort. Pour ce qui est de l'autre chambre, celle des adultes, c'est une chambre pour personne en situation de handicap, nous n'avons pas été prévenu. Terrasse sans mobilier, toutes poignées à hauteur de 80/90 donc il faut se baisser pour tout, la salle de bain est aménagée pour personnes à mobilité réduite donc c est ni plus ni moins qu'une chambre d'hôpital avec aide à la marche, rideau en plastique, siège plastique dans la douche. Pas engageant du tout, pas.plaisant, Ça fait cher la nuit à 520€ pour une prestation qui nous rappelle une nuit en hôpital. Pour accéder à la piscine il faut changer de bâtiment pour aller à l'établissement thermal d'à côté. C'est mal indiqué. Il faut une carte d'accès par personne, bien entendu l'hôtel ne nous avait donné que 4 cartes pour 5 donc il a fallu retourner à la réception dans ce labyrinthe, nous avons perdu du temps ne comprenant pas le fonctionnement car rien n'a été ni expliqué ni fait correctement. Nous avons souhaité dîner au restaurant le soir. Le cadre est agréable, le personnel serviable. La cuisine : une catastrophe. Ma salade aux gambas à 28€ était donc constituée d'une laitue iceberg vulgairement coupée en deux baignant dans la sauce yaourt avec 4 crevettes dessus. J'ai été servie 1 h après mon mari et mes enfants qui avaient donc fini leur repas depuis un moment. La carafe d'eau est arrivée en fin de repas, comme le pain. Pour les desserts nous n'en avons pas commandé alors que nous avions tous encore faim car le serveur nous a indiqué que la cuisine ne suivait pas!!..et que ça allait être encore long. Bref une nuit et un dîner (frites dinde, pâtes Bolognaise et une vulgaire salade) pour prêt de 800€ de facture. Cela fait trop cher, les prestations ne sont pas du tout au niveau des prix pratiqués. C'est honteux.
💬 C'est toujours parfait lorsque GenussKuss nous livre pour nos événements d'entreprise. Tout s'adapte parfaitement ! Fortement recommandé, tout est préparé et cuisiné ici avec beaucoup d'amour.
💬 Idéal pour y aller en famille, entre amis ou seul. L'ambiance est très conviviale. Le service est bon et à l'intérieur, à l'extérieur et peut commander d'y aller aussi
💬 Tout était parfait. Le personnel était super sympa. La nourriture était excellente et vous obtenez une grosse portion. Ils remplissent généreusement votre vin. L'atmosphère était cosy et chaleureuse. Et ils sont les seuls ouverts le dimanche. Continuez comme ça!
💬 Un kebab vraiment excellent. Malheureusement un peu caché, mais cela ne nuit pas à l'ambiance. C'est un endroit calme et vous n'êtes pas dérangé par le bruit du parking Rewe. En termes de prix, il est également inférieur à la moyenne (par rapport à Berlin), ce que je salue vivement. Le nouveau propriétaire est tout aussi sympathique que le précédent et gère également facilement plusieurs commandes de plusieurs clients.
💬 La chambre était bien, propre et bien rangée. Espace de stockage sec pour vélos disponible. Le petit déjeuner n'était pas bon. Lorsqu'on lui a demandé, après 2 petits pains par personne, il n'y avait plus rien d'autre à manger. Pas d'œufs, pas de muesli. Ensuite, nous avons dû repartir affamés.
💬 La meilleure cuisine indienne que je connaisse. Le jeu avec les épices est ici servi à un très bon niveau. Nous avons déjà essayé de nombreux plats différents, chacun est si incroyablement savoureux que le choix devient de plus en plus difficile. La famille d'accueil est très chaleureuse et nous sommes toujours heureux de venir ici.
💬 Haut
💬 C'est le restaurant buffet chinois le plus délicieux. Nous avons pris le petit menu à 16 euros par personne. Je n'ai pas commandé de sushi. Les salades sont fraîches. La friture est parfaite. Le canard, le poulet est délicieux. Le Kimchi est une bombe. Vous pouvez commander 5 plats toutes les 12 minutes. Autant que tu veux. Ils l'apportent très rapidement. L'espresso est délicieux. Dans l'ensemble, je le recommande ! P.S. désolé pas de photo. Il était impossible de m'en arracher. Et quand je m’en suis rendu compte, ils ne pouvaient plus manger.
💬 Être pire qu'avant, cela doit être vraiment meilleur. Nouveau propriétaire pas aussi bon qu'avant. J'ai essayé 2 fois par le nouveau propriétaire, mais nous n'y allons plus manger.