📌 Am Mühlenberg 34, 17322 Grambow - Allemagne
💬 Avis
Les avis
💬 Des préposés très gentils et respectueux.
💬 Nourriture et boissons superbes. Très belle décoration intérieure.
💬 Mon fils a eu 21 ans aujourd'hui ! Il voulait aller au restaurant grec et nous avons essayé le tilleul. Les portions étaient savoureuses, les portions étaient assez grandes, le service était très sympathique. Nous serons de retour.
💬 En provenance de Paris et de passage en Allemagne le temps d'un weekend, je vous remercie pour cette belle expérience. La décoration est minutieuse avec beaucoup de charme et d'amour. Les desserts sont succulents.
💬 Opérateurs amicaux et courtois. La nourriture était délicieuse, tout comme les boissons. Ici, les besoins des invités sont pris en compte.
💬 Cet hôtel mérite 5 étoiles - ⭐⭐⭐⭐⭐ C'était facile de se rendre à l'hôtel. Il y avait beaucoup de places de parking. Le personnel était sympathique. Les chambres étaient propres. Le petit déjeuner était super. Tout ce qu'un voyageur peut souhaiter en matière d'hébergement a été trouvé ici. Nous nous sommes arrêtés une nuit lors d'un voyage d'affaires et prévoyons de revenir si jamais la route nous ramène dans cette région. Nous avons mis cet endroit en favoris pour référence future !
💬 Nourriture super délicieuse. La performance des prix est correcte. Très amical. Toujours heureux d'y aller.
💬 Le week-end, j'avais envie de prendre une bonne bière avec des amis... Cependant, si la serveuse ne vient demander que deux fois en cinq heures, elle ne semble pas disposée à gagner de l'argent. Il n'y a rien à redire en ce qui concerne les boissons, mais le service médiocre surpasse tout.
💬 Un joli magasin de tapas avec un peu de marge d'amélioration. Les creux auraient pu être un peu meilleurs. Le reste des tapas était bon. Ce qui me manque personnellement, c'est un peu de créativité et quelque chose de nouveau. Ne vous méprenez pas. Les tapas, comme je l'ai dit, étaient bonnes. Mais vous pouvez en trouver dans presque tous les bars à tapas. Personnel attentif et rapide.
💬 Très bon endroit où aller, ils ont l'un des meilleurs services clients que j'ai jamais vu et leur nourriture est toujours de la meilleure qualité qui soit. Je recommande fortement à quiconque d'aller ici.