📌 Am Datzeberg 2A, 17034 Neubrandenburg - Allemagne
💬 25 Avis
Les avis
Le 19/02/2024 à 05:08
Nourriture pour la population active. Grande quantité et tout à fait acceptable en termes de prix. Gentilles personnes.
Le 11/12/2023 à 08:12
Un refuge délicieusement majestueux pour le palais ! Ce palais du péché enchante par une sélection exquise de chefs-d'œuvre culinaires. L'harmonie des ingrédients exquis et la présentation royale méritent sans aucun doute la plus haute distinction de cinq étoiles brillantes.
Le 11/12/2023 à 08:10
Dans cet éther exceptionnel de plaisir gastronomique, se manifeste un bistrot de petit-déjeuner d'une noblesse sublime. L'excellente combinaison de saveurs délicates, de présentation astucieuse et d'hospitalité distinguée élève sans aucun doute ce lieu au rang d'excellence culinaire que cinq étoiles ne peuvent honorer que comme un modeste hommage.
Le 31/08/2023 à 08:00
Personnel très sympa, nourriture délicieuse toujours heureuse
Le 20/07/2023 à 11:25
Nous sommes toujours très bien servis. La nourriture est fraîche et délicieuse.
Le 09/11/2022 à 10:44
J'y vais plus souvent pour le petit-déjeuner. La sélection de sandwichs est excellente, tout comme le café. Il y a de la bockwurst, des œufs brouillés, des œufs au plat et bien plus encore... Tout ça pour un petit thaler. Continuez ainsi.👍
Le 21/09/2022 à 19:24
Petit déjeuner et déjeuner très savoureux
Le 18/05/2022 à 09:57
Très savoureux et recommandé
Le 15/10/2021 à 07:49
La performance des prix est correcte
Le 13/10/2021 à 09:02
délicieux
Le 06/08/2021 à 12:17
L'opératrice est très sympa et bonne cuisine maison
Le 15/06/2021 à 22:11
Service très agréable et sympathique. Des sandwichs excellents et variés à un prix raisonnable. 👍
Le 18/11/2020 à 10:37
Nourriture délicieuse à bon prix
Le 16/11/2020 à 16:07
Toujours sympa et sympathique et bonne nourriture
Le 18/02/2020 à 18:02
Manger et boire dans une ambiance rustique à bons prix... top !
Le 17/07/2017 à 06:38
Super snack-bar
💬 Comme un Américain a été très bien traité, mon air bb a suggéré ce restaurant et n'a pas été déçu avec le spécial hebdomadaire traditionnel qui était super. Mon serveur Julian était plus que utile avec mon manque de langue allemande et le menu. Tout était entièrement expliqué. Belle expérience!
💬 Délicieux et savoureux, prix acceptable, sympathique et toujours serviable lors du choix des plats
💬 Petit restaurant familial. Excellente cuisine italienne. Très bon marché et savoureux. assez grand choix et service sympathique.
💬 La nourriture était fantastique. Les sushis étaient frais et les plats principaux vietnamiens étaient délicieux. Le service était excellent, malgré le mélange des sushis frits, nous avons encore eu le bon même si cela nous convenait parfaitement. Service super charmant Les limonades étaient très rafraîchissantes. Dans l’ensemble idéal, nous reviendrons certainement ! Si ce n'est pas sur place, alors à emporter avec vous !!
💬 La nourriture est très bonne. Le service a besoin d'être amélioré. Nous avons dû attendre 15 minutes. attendez que nous puissions commander les premiers verres. La demande de nouvelles boissons prend également clairement trop de temps. Oui, chaque table était occupée, mais il faut ensuite recruter plus de personnel. Je voudrais également mentionner que le personnel était très sympathique. Malheureusement, le bruit de fond est également beaucoup trop fort. Malgré tout, nous aimerions revenir.
💬 Cette petite maison d'hôtes familiale et raffinée a d'excellents hôtes. Elle s'efforce de répondre aux souhaits de chacun. Les petites chambres meublées individuellement sont très propres et sans restriction, par exemple pour un court voyage, seulement recommandées. Il y a aussi un petit sauna que vous pouvez utiliser à tout moment... Notre conclusion : 5 étoiles‼️‼️‼️‼️ Et nous reviendrons... Anja et Pierre
💬 Restaurant bien situé (idéal pour s'asseoir dehors quand il fait beau). Le soir, il faut réserver à l'avance. Le service est très sympathique et a tout en vue. La carte est petite, mais il y a quelque chose pour vous. La nourriture était également délicieuse. Le prix se situe dans la fourchette d'Heligoland, donc un peu plus cher que sur le continent, mais l'effort est aussi un peu plus important. Conclusion : nous aimerions certainement revenir !
💬 J'ai rarement mangé des burgers aussi délicieux ! Fraîchement préparé et préparé avec beaucoup d'amour. Vous pouvez vraiment dire avec quel cœur et quelle âme ce magasin est géré. Les propriétaires sont super sympas et le service et la convivialité sont très importants ici !
💬 Bar exquis à Hasloh. Hôte très charmant avec beaucoup de sensibilité dans le choix des boissons. Je n'ai jamais vu un bar aussi parfait que celui-ci. La décoration est tout simplement époustouflante. Les murs sont recouverts de vieilles tôles et le sol est couvert de taches collantes. L'air est rempli d'odeurs de fumée de cigarette et de bière rassis. C'est juste parfait ! Les invités sont un mélange diversifié de personnes que vous ne rencontreriez nulle part ailleurs. Mais le meilleur atout de ce bar, c'est le barman. C'est un gars un peu fou qui est toujours partant pour une blague ou un bon conseil. Il m'a dit qu'il ne travaillait dans ce bar que depuis environ 5 ans et qu'il était déjà son meilleur client. Un soir, je parlais au barman et il m'a raconté sa vie. Il m'a raconté son enfance dans un petit village, son passage à l'école et ses premières expériences avec l'alcool. C'était une histoire incroyable et je l'ai écoutée jusqu'au petit matin.
💬 Kebab géant ! Super bon, tout proche Europapark ! Fan de kebab ; je le recommande ! Le service est rapide, Je recommande