Hôtel 🇩🇪

Sir Nikolai Hotel

📌 Katharinenstraße 29, 20457 Hamburg - Allemagne

4.4 / 5

💬 935 Avis

A propos de : Hôtel Sir Nikolai Hotel à Hamburg

Hébergements rétro branchés dans hôtel de charme chic en bord de canal, avec restaurant-bar fusion japonais.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Hôtel Sir Nikolai Hotel qui se trouve à Katharinenstraße 29 à Hamburg. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Hôtel à Hamburg en bas de page.

Horaire d'ouverture :

Les horaires




Lundi :
Mardi :
Mercredi :
Jeudi :
Vendredi :
Samedi :
Dimanche :

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    LGBTQ+ friendly

Les avis

Les dernier avis sur Sir Nikolai Hotel à Hamburg

Avis de Lena-Marie.i avec une note de 3 sur 5Lena-Marie.i

Le 01/04/2024 à 09:39

3 / 5

L'hôtel est très central, nous avons donc pu commencer toutes nos excursions à pied. L'emplacement est donc un choix absolu. L'hôtel est situé dans un endroit calme et nous avions une vue magnifique depuis notre chambre. Malheureusement, il n'y avait pas de parking disponible à l'arrivée comme décrit dans le forfait de services. (Le quota de places de stationnement était déjà épuisé) En raison des vacances, nous avons pu nous garer dans la rue. (Nous n'avons pas eu d'option alternative -gratuite-.) La chambre d'hôtel était très belle et assez grande. C'est dommage vu le prix de l'hôtel qu'il n'y ait pas d'eau gratuite pour la nuit. Nous l'avons toujours eu dans les hôtels. (Payant dans le minibar) Une couverture d'hiver à 10°-15° de température extérieure n'était vraiment pas si agréable... Le petit déjeuner était bon. Cependant, le service du petit-déjeuner prenait toujours beaucoup de temps. Même si nous étions assis seuls, il a fallu 10 minutes avant que quelqu'un nous demande ce que nous voulions comme café. Les autres jours, commander des œufs prenait également 20 minutes car le chef semblait seul.

Avis de Lena-Marie.i avec une note de 3 sur 5Kåre.u

Le 29/03/2024 à 19:57

5 / 5

Jolie chambre avec une jolie vue sur le canal (Vue Canal De Luxe). Super petit déjeuner. Très bien situé à distance de marche de nombreux endroits et sites touristiques.

Avis de Lena-Marie.i avec une note de 3 sur 5Bob..

Le 27/03/2024 à 09:13

4 / 5

Il n’y a pas eu 5 départs à cause du parking et de l’absence de service au petit-déjeuner. parking : il n'y a pas de parking sur place. amener les gens à trouver des endroits impossibles dans la rue ou à obtenir une disponibilité limitée dans un garage à 12 minutes en voiture. [4 min à pied de l'hôtel] pas de recharge pour les véhicules électriques petit-déjeuner. ils font un buffet, vous devez commander des plats aux œufs ou des crêpes auprès de leur personnel. 3 personnes travaillaient sur le sol ce matin-là. débarrasser les tables en demandant les numéros de chambre et en tapant dans les machines. clairement en sous-effectif. Il leur a fallu 32 minutes pour me demander si je voulais de la nourriture autre que le buffet. cette douleur disparaîtrait si les gens étaient autorisés à commander directement dans la cuisine. la chambre était incroyable. face au front de mer. avec une immense baignoire. très rare dans les hôtels et certainement apprécié. le lit était propre et le matelas serré comme il se doit. à proximité des principales attractions et toutes accessibles à pied.

Avis de Lena-Marie.i avec une note de 3 sur 5Freddie.e

Le 27/03/2024 à 08:48

5 / 5

tout simplement un séjour parfait !

Avis de Lena-Marie.i avec une note de 3 sur 5Jeanine.i

Le 25/03/2024 à 08:34

5 / 5

Nous avons passé un merveilleux week-end à Hambourg. Le Sir Nikolai est un charmant petit hôtel de charme avec tout ce dont vous avez besoin. L'équipement du minibar est spectaculaire, mais le bar était plutôt vide malgré les meilleures boissons et un très bon service. Un peu plus de musique y serait certainement utile. Dans la chambre, nous avons seulement trouvé les toilettes étranges ou à améliorer. Dans l'ensemble, nous avons passé un excellent séjour.

Avis de Lena-Marie.i avec une note de 3 sur 5Hans.e

Le 20/03/2024 à 17:07

5 / 5

Je suis originaire de Hambourg et j'ai visité de nombreux hôtels à Hambourg. Je me suis senti très bien soigné avec toi. Excellent personnel, bon service, je sais où je reviendrai en été. C'est un bon sentiment pour moi. Peut-être la prochaine fois, une pièce légèrement plus grande. Salutations du Rheingau ensoleillé Salutations Hans-Werner, Pruns

Avis de Lena-Marie.i avec une note de 3 sur 5Julia.r

Le 18/03/2024 à 08:31

5 / 5

Hôtel incroyable, très élégant et confortable. La chambre était super et spacieuse avec une grande baignoire ! Emplacement central à quelques pas du centre-ville.

Avis de Lena-Marie.i avec une note de 3 sur 5Christopher.a

Le 16/03/2024 à 20:12

5 / 5

Quelle expérience mémorable, ma femme et moi avons eu pendant un court week-end à Hambourg au Sir. Joliment niché dans un quartier calme surplombant le canal, l'hôtel est à la hauteur de son thème avec des éléments de design pittoresques et originaux associés à un attrait moderne et élégant. Excellent personnel à la réception (conçu de manière à permettre une rencontre agréable que j'ai vraiment appréciée). La pièce était un endroit idéal pour se réfugier, avec un éclairage tamisé là où c'était nécessaire et une configuration qui créait une atmosphère chaleureuse de bibliothèque avec des rideaux à double sens pour créer l'ambiance. matelas absolument génial et j'ai adoré le canapé du salon ! A+ Optez pour le petit-déjeuner car il était délicieux avec une vaste gamme de plats sur mesure, de pâtisseries et de jus de fruits frais. Sinon, vous devriez absolument marcher jusqu'au Marshall Street Coffee et y organiser un brunch ;) Enfin, un sincère merci à Corinne et Jessica pour avoir rendu notre séjour encore plus agréable. Deux charmantes dames, qui nous ont toutes deux aidées à découvrir les choses à faire dans la région et celles avec lesquelles parler était tout simplement un plaisir. Portez-vous bien et merci pour votre temps avec nous !

Avis de Lena-Marie.i avec une note de 3 sur 5Ryan.i

Le 12/03/2024 à 11:24

1 / 5

L'hôtel était super, ainsi que la chambre, cela aurait été une critique 5*. Cependant, le chauffage de la chambre est tombé en panne dès ma deuxième nuit, le personnel de l'hôtel n'a pas réussi à le réparer (il ne soufflait que de l'air froid et c'est encore l'hiver !). La pièce est devenue très froide le soir et je n'ai pas pu dormir. On ne m'a donné que des couvertures supplémentaires et des efforts minimes ont été déployés pour y remédier. En tant que membre Gold du Bonvoy, c'était vraiment désagréable.

Avis de Lena-Marie.i avec une note de 3 sur 5Samuel.i

Le 26/02/2024 à 15:25

5 / 5

Ce fut un séjour agréable. Je reviendrais. Juste quelques tout petits points : - la smart TV (r.714) devrait être mise à jour - c'est triste que la douche soit une cabine séparée. Pourquoi ne pas opter pour une porte vitrée ?