Restaurant 🇩🇪

Schwarzwald-Bähnle Avis

📌 Meinrad-Thoma-Straße 16, 79674 Todtnau - Allemagne

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Schwarzwald-Bähnle à Todtnau

Les avis

Les dernier avis sur Schwarzwald-Bähnle à Todtnau

  • 🏪 Restaurant Kyrburg (618 Avis)

  • 💬 Un merveilleux restaurant, c'est pourquoi il est toujours là.


  • 🏪 McDonald's (553 Avis)

  • 💬 Une petite gare McDonald's. Certes, je ne suis normalement pas un client McDonald's. Mais aujourd'hui, j'avais envie d'un café au lait. Les connaisseurs de McDonald's l'auront déjà remarqué : ça n'existe pas ici. Mais au lieu qu'on me le dise, on m'a tendu un café sans commentaire et on m'a dit : « Il y a du lait derrière ». Quand je me suis plaint du café, j'ai reçu un hochement de tête agacé et on m'a expliqué que si je voulais un Latte Maciato, je devais le dire. Eh bien, pas de commande sans langage technique. Si quelque chose n’est pas clair, vous ne pensez probablement pas qu’il est nécessaire de poser des questions ici. J'ai fini par prendre un Latte Maciato. Mais faut-il d’abord ennuyer un client ?


  • 🏪 Müller's Fisch- u. Speisewirtschaft (267 Avis)

  • 💬 C'est très savoureux, nous y sommes allés deux fois et y mangerions encore et encore.


  • 🏪 Taverna Rhodos (1062 Avis)

  • 💬 Tout était très bien. Service, nourriture et prix! 10/10 je le recommanderais.


  • 🏪 Der Öschberghof (1405 Avis)

  • 💬 Bel établissement au milieu d'un golf, doté d'un spa très agréable : piscine intérieure et extérieure, hammam, jacuzzi, sauna... Chambre avec terrasse au calme, moderne et fonctionnelle. Dîner excellent mais service pas au niveau attendu. Idem concernant le petit déjeuner, choix décevant.


  • 🏪 City Kebap and Pizza (232 Avis)

  • 💬 Délicieux, vous ne repartirez pas affamé, prix raisonnables, personnel sympathique👍🏻


  • 🏪 1 bis 25 (61 Avis)

  • 💬 Un des meilleurs restaurants que je connaisse ! Tellement délicieux, excellent service, il est temps de profiter de tout, tellement fantastique à chaque fois !!!


  • 🏪 Torhaus Restaurant & Cafe (998 Avis)

  • 💬 Un endroit magnifique pour y voir passer de très gros navires à quelques mètres de la terrasse en dégustant de bons produits tels les poissons et fruits de mer...


  • 🏪 das kleine feine (3 Avis)

  • 💬 Le service n'est pas disponible. Personnel désagréable et désagréable. Le temps d'attente pour la nourriture était supérieur à 1,5 heure. Plus jamais!


  • 🏪 Restaurant Unikat (623 Avis)

  • 💬 Nourriture vraiment bonne (qualité/présentation). Le personnel était sympathique comme il se doit. C'est aussi un bon endroit où être.