Les avis
Le 07/05/2024 à 20:39
Le patron est arrogant à mon avis. La pizza était très mauvaise, la pâte n'était pas du tout cuite. La nourriture est un -1/10
Le 23/04/2024 à 20:51
Dönerteller nom nom.
Le 08/01/2024 à 23:09
Kebab super savoureux.. les sauces sont très savoureuses.. Dans l'ensemble très bon.. -1 étoile ça pourrait être un peu plus.. 😇
Le 12/12/2023 à 16:42
La pizza turque ne vaut plus son prix, elle est froide, la viande est détrempée et bien trop petite pour le prix, je n'ai pas été presque pleine, ce qui était probablement la dernière fois que nous y avons mangé. C'est dommage.
Le 31/08/2023 à 17:03
Il y avait une pizza turque et la viande n'avait tout simplement aucun goût. J'avais aussi le sentiment que la qualité était très inférieure. Le service était satisfaisant pour un fast-food
Le 26/07/2023 à 10:45
Ambiance globalement très propre, conviviale et typique d'un snack. Et dans un sens positif. Le kebab était généralement délicieux. Il y a de petites déductions pour les sauces vraiment génériques, la viande presque chaude et la quantité de remplissage du kebab. Mais ça va. Je ne voudrais pas manger tous les kebabs ici dans ma vie, mais quand je serai de nouveau dans la région, je reviendrai.
Le 14/05/2023 à 09:54
Lorsque la viande est bien dorée, vous pouvez manger le kebab. Je ne commande plus de Dürüm. Je l'ai eu plusieurs fois maintenant où tout s'est effondré parce qu'il n'était pas roulé correctement. Ce que je n'ai pas aimé, ce sont mes frites au currywurst du lundi. Les frites étaient molles, très peu de sauce au curry, les saucisses étaient également plutôt pâles. Et ça pour 7 euros.
Le 17/04/2023 à 17:32
Nous avons eu l'assiette kebab deux fois pour 12,50 € chacune. Boisson non-alcoolisée. Les employés sont sympathiques, l'ambiance convient au fast-food, la salade était fraîche, les frites étaient chaudes. Seule la viande de poulet était molle, pas croisée et n'avait aucune texture. Nous avons été déçus. Encore une fois, nous n’en avons pas besoin.
Le 30/05/2022 à 08:49
La brochette de kebab pourrait aussi être d'une qualité un peu meilleure... payez 2 € de plus pour que les clients n'aient pas de haut-le-cœur
Le 23/05/2022 à 17:16
L'un des pires kebabs Dürüm que j'ai jamais mangé. La viande était déjà prête et était molle et tout au plus tiède. Le pain plat était une tortilla enveloppée dans le paquet. Dans l'ensemble, ce n'est pas très attrayant et ne vaut pas son prix pour 6 €. Dommage.
Le 10/03/2022 à 23:40
Le kebab de poulet est exquis.
Le 27/09/2021 à 11:56
On peut manger du kebab, mais il ne fait jamais vraiment chaud.
Le 17/06/2021 à 07:17
La viande est pourrie, les frites sont dégueulasses, tout est beaucoup trop cher et les portions sont beaucoup trop petites. Après avoir mangé le kebab, j'ai vomi
Le 03/07/2020 à 20:15
Super boutique, c'était délicieux. En termes de prix. Avec plaisir encore.
Le 19/07/2019 à 16:18
Il y avait un kebab de poulet et c'était très savoureux. Le service était sympathique et rapide. Bon choix de sauces, les variations de salades avaient également l'air bien. De plus, des classiques de la cuisine snack sont proposés, comme des nuggets, des currywurst, des schnitzel... Je ne peux rien en dire pour l'instant.
Le 10/07/2018 à 18:28
Le meilleur kebab de la ville. Le service est rapide, la qualité est bonne et les prix sont raisonnables.
💬 J'ai commandé plusieurs fois et je n'ai pas été déçu jusqu'à présent. C'était bon, tout était garni de votre choix et livré de manière fiable. Le supplément pour les ingrédients supplémentaires est juste, c'est génial et je n'ai jamais connu cela ailleurs. Comme je le fais livrer, je ne peux pas indiquer l'emplacement.
💬 L'ambiance est très cosy. Le service est excellent. Ils sont très arrangeants, rapides et toujours de bonne humeur. La nourriture est parfaite à mon avis. Le prix/performance est parfaitement adapté. C'est frais et joliment préparé.
💬 Délicieux
💬 Nous avons pris le buffet de kebab et étions très enthousiastes, tout était super frais et super savoureux 🤤 Avec plaisir encore 👍🏼
💬 Super lieu de Golf et restauration
💬 La cour des lanternes, tout simplement géniale ! Petite taproom, bonne bouffe mais service, classe supplémentaire ! Nous vous souhaitons un succès continu. Visite garantie uniquement sur réservation. Nous serons de retour.
💬 Malheureusement, la pizza avait peu de goût et était sèche, le personnel était sympathique. Le prix était plus élevé que dans d'autres pizzerias. Je devrai commander ma pizza ailleurs à l'avenir.
💬 Très bonne pizzeria, bonne ambiance et la nourriture est très savoureuse. Les propriétaires sont sympathiques et serviables. À cela s’ajoute l’excellent emplacement. Le restaurant est situé au-dessus du Krombachtalsperre. Parfois, les clients du camping bloquent votre vue, mais nous ne pensons pas que cela gâche tout. Nous serions ravis de revenir. Continuez comme ça !
💬 Fantastique forteresse du XVIe siècle. Pour les camionneurs du parking, l’entrée au musée est gratuite ! Ils m'ont demandé de le transmettre. À l’intérieur se trouve une belle maquette de ce à quoi ressemblait autrefois la forteresse. Il y a aussi de nombreuses expositions d'armes et d'articles ménagers. Vous pouvez monter tout en haut de la tour et admirer de belles vues tout autour ! Il était ouvert samedi et dimanche. Merci, endroit très cool et magnifique. Je conseille à tout le monde de venir visiter ce site.
💬 Après une bonne balade finir au Rebstock c'est un plaisir 😊 les gâteaux, les glaces et même un repas complet à 16h tout est possible. Par contre on se bouscule en terrasse, si possible réserver avant c'est plus sûr!