📌 43, Oberdorfstraße, 36391 Sinntal - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 05/06/2022 à 18:40
Tout est tout simplement génial ! Du petit-déjeuner, aux chambres et tout d'abord au jardin ! Bien-être facteur mille ! Cela faisait longtemps que nous n'avions pas connu une telle hospitalité. Merci pour ces belles journées !
💬 Les meilleurs hamburgers et pizzas du monde entier !🤩
💬 Le service était super pour moi La nourriture était super savoureuse, très propre et bonne ambiance 👌👌
💬 Service à la clientèle médiocre. L’employé a l’accueil a été impoli et condescendant avec nous. Service à la clientèle à revoir pour cet établissement. Lorsque nous sommes arrivés à notre chambre il manquait une serviette de bain. De plus, le ménage n’avait pas fait adéquatement avant notre arrivée (il restait des déchets au sol des précédents invités).
💬 Restaurant plutôt discret de l'extérieur. Moyennement confortable, mais nous étions seuls pour le moment dimanche soir. La serveuse était sympathique et pragmatique. La nourriture : Nous avons pris du bouillon en entrée, ce qui était vraiment savoureux. Le rumsteck était doux, tout comme les pommes de terre frites, et la portion était trop petite. La panure du filet de pangasius n'était pas croustillante, mais plutôt collante ; le riz avec celui-ci n'est pas recommandé. La grande salade de poitrine de poulet était solide. Nous y sommes allés à cause des critiques très positives, mais nous ne parvenons pas à les comprendre. Edit : j'ai dû déduire une autre étoile car mon enfant et moi avons eu une diarrhée aiguë après avoir visité le restaurant. Nous avons mangé ensemble, mon mari n'avait rien.
💬 Conversations très agréables avec le propriétaire lors de la réservation et pendant le séjour. Les chambres sont très propres et meublées de manière fonctionnelle. Le petit déjeuner est très bon et les demandes spéciales sont satisfaites. Le rapport qualité-prix est difficile à battre.
💬 6 euros un petit kebab et vous obtenez beaucoup de pain avec très peu de viande. Non recommandé. Mieux vaut aller chez Saray Lingen, ils ont le double du prix...
💬 Beau séjour ici pendant deux nuits en novembre pendant le marché de Noël. La chambre était spacieuse, propre et confortable. Les propriétaires et le personnel sont tous très gentils et attentionnés. Notre chambre avait une belle vue sur le château. Le petit déjeuner était vraiment bon pour un petit hôtel. Je reviendrais certainement :-)
💬 Beaucoup trop cher
💬 Il n'y a aucun commentaire négatif à faire sur ce Subway car c'est mon choix préféré en matière de sandwichs frais et préparés individuellement. La sélection d'ingrédients est excellente et le personnel est toujours sympathique, rapide et toujours prêt à discuter. Je préfère préparer mon propre sous-marin et obtenir un résultat délicieux à chaque fois. Le magasin est confortable et propre. Les livraisons sont ponctuelles et vous obtenez des plats chauds, ce qui n'est pas désagréable. look Fortement recommandé.
💬 Nous avons eu un très bon dîner et cela valait vraiment le coup ! De plus, les plats ont été servis très rapidement. La qualité de la nourriture était élevée et la présentation professionnelle.