📌 Niedere Hauptstraße 29, 02708 Kottmar - Allemagne
💬 102 Avis
Les avis
Le 30/03/2024 à 12:32
Vous ne pouvez pas vous plaindre de la nourriture. Il y règne une ambiance décontractée et familiale. C'est également relativement rapide et à un prix raisonnable.
Le 12/02/2024 à 10:01
C'était pour un anniversaire. La nourriture était très bonne et le service était très sympathique et toujours à l'écoute.
Le 02/12/2023 à 11:15
Clair, simple, mais bon 👍
Le 21/10/2023 à 11:44
Le rapport prix/performance est excellent
Le 05/08/2023 à 16:44
Tout est un peu démodé, mais bon. La performance des prix est tout à fait correcte.
Le 09/04/2023 à 10:37
Nourriture très savoureuse et service amical et agréable.
Le 19/02/2023 à 18:00
Toujours mon plaisir
Le 09/02/2023 à 10:20
Nous recommandons. Bon et pas cher
Le 23/01/2023 à 09:48
Nourriture très savoureuse à prix modérés! Je recommande vivement le steak Strindberg, mais tous les autres plats sont fraîchement préparés et très délicieux !
Le 19/01/2023 à 09:21
Bon emplacement dans le village avec de délicieux plats terre-à-terre et régionaux Personnel très gentil et sympathique Avec plaisir encore et encore
Le 24/12/2022 à 10:35
Malheureusement, après avoir pris notre commande, nous avons dû attendre 1h30 pour notre dîner. L'offre aurait pu être un peu plus généreuse. Vous ne voulez pas avoir très faim. Mais tout n’était pas mauvais ! La bière était savoureuse.
Le 16/12/2022 à 08:09
un restaurant pittoresque avec un très bon service, il y en a pour tous les goûts en matière de nourriture. Seule l'ambiance semble un peu vieillotte. Mais cela ne devrait dissuader personne d’essayer ce restaurant.
Le 09/10/2022 à 17:40
Restaurant plutôt discret de l'extérieur. Moyennement confortable, mais nous étions seuls pour le moment dimanche soir. La serveuse était sympathique et pragmatique. La nourriture : Nous avons pris du bouillon en entrée, ce qui était vraiment savoureux. Le rumsteck était doux, tout comme les pommes de terre frites, et la portion était trop petite. La panure du filet de pangasius n'était pas croustillante, mais plutôt collante ; le riz avec celui-ci n'est pas recommandé. La grande salade de poitrine de poulet était solide. Nous y sommes allés à cause des critiques très positives, mais nous ne parvenons pas à les comprendre. Edit : j'ai dû déduire une autre étoile car mon enfant et moi avons eu une diarrhée aiguë après avoir visité le restaurant. Nous avons mangé ensemble, mon mari n'avait rien.
Le 09/10/2022 à 15:46
Nourriture fraîchement préparée, pas de plats cuisinés standard. Savoureux, convivial, rapide, pas cher.
Le 03/10/2022 à 10:37
Plutôt discret de l'extérieur, l'intérieur est une délicieuse cuisine maison.
Le 11/09/2022 à 11:11
Un gros compliment pour la cuisine, des plats très savoureux, nous reviendrons.
Le 09/07/2022 à 17:20
Bonne nourriture terre-à-terre.
Le 25/06/2022 à 22:19
Nourriture super délicieuse, c'était pour mon anniversaire, il y avait Bufee. Le service était excellent et très sympathique.
Le 29/05/2022 à 19:42
La nourriture était fraîchement préparée et très savoureuse. Le service était sympathique et nous étions complets et satisfaits - c'est comme ça que ça devrait être 👍🙋🏼♀️
Le 19/05/2022 à 22:59
Nourriture sacrément délicieuse! Fraîchement cuisiné, il a très bon goût et ne peut être que recommandé.
Le 31/03/2022 à 08:11
La nourriture est toujours fraîchement préparée et très savoureuse. Le service est très sympathique et attentionné.
Le 04/03/2022 à 18:57
Excellente nourriture, super savoureuse
Le 05/02/2022 à 18:25
Allemand, classique, bon !
Le 26/12/2021 à 17:35
Tout était merveilleux, c'était bon et les commandes et la collecte se sont bien déroulées. Merci beaucoup de la part de la famille B. Griesbach.
Le 14/11/2021 à 15:57
Restaurant/café très agréable et confortable. Nourriture savoureuse, fraîchement préparée et peu coûteuse. Il y a beaucoup de choix et aussi des aubergistes sympathiques. Cela vaut le détour.
Le 11/11/2021 à 19:03
Nourriture super délicieuse, c'était un buffet joliment présenté
Le 29/10/2021 à 15:43
Tout était super jusqu'à la prochaine fois...
Le 28/08/2021 à 19:08
Cuisine maison, portions généreuses et personnel très sympathique ! À recommander !
Le 28/08/2021 à 12:28
Super savoureux, appelé et commandé spontanément. Cela pourrait arriver plus souvent maintenant.
Le 25/08/2021 à 05:06
Petit restaurant raffiné, service très sympathique, menu comprenant des plats allemands simples, bon marché. Bien adapté aux fêtes de famille.
Le 14/08/2021 à 18:11
Nourriture délicieuse :-)
Le 12/04/2021 à 12:45
La nourriture, fantastique comme toujours
Le 24/10/2020 à 06:33
Bonne cuisine de Haute-Lusace à des prix équitables. Simple... mais très bon.
Le 13/09/2020 à 19:41
Bien manger!
Le 08/09/2019 à 23:40
Fortement recommandé à tout visiteur de la communauté de Kottmar.
Le 11/08/2019 à 13:02
Malheureusement, vous devez toujours précommander. Mais la nourriture est très bonne
Le 12/07/2019 à 08:59
Super en Edelweiss. Restaurant haut de gamme
Le 11/07/2019 à 19:57
Super bonne nourriture, nous avons presque fini le menu, c'est juste génial
Le 07/07/2019 à 11:23
Un bel endroit
Le 20/06/2019 à 14:16
Très bonne cuisine (un peu plus de choix serait bien) et ambiance sympa.
Le 10/02/2019 à 18:40
Bonne nourriture et aubergiste très sympathique. Des portions copieuses et pas trop chères. Tout simplement recommandé !
Le 02/02/2019 à 23:56
Très bonne nourriture, personnel formidable, toujours génial 👍👍👍
Le 18/01/2019 à 05:23
Nourriture très savoureuse, service et patron sympas. Ça vaut toujours le détour!
Le 12/01/2019 à 21:47
Recommandation absolue 👌 !!!
Le 26/12/2018 à 13:43
Fortement recommandé et bon service
Le 15/11/2018 à 11:48
Nourriture super délicieuse et service amical.
Le 14/11/2018 à 20:58
Délicieuse auberge de village, bon parking, service plutôt sympathique. J'adorerais y aller...
Le 08/11/2018 à 13:18
Maintenant avec hotspot gratuit de l'antenne régionale de Cunnersdorf
Le 15/07/2018 à 16:34
Nourriture très savoureuse et confortable café en plein air. Ne peut se plaindre
Le 20/06/2018 à 23:02
La nourriture était bonne. Il n'y a rien de négatif à dire !
Le 20/05/2018 à 09:46
Bonne nourriture, bon rapport qualité prix et service sympathique
Le 26/03/2018 à 19:41
Aucune expérience en matière de restauration car le service était apathique ou débordé.
Le 26/01/2018 à 12:41
Nous avons vraiment apprécié la nourriture !
Le 03/01/2018 à 10:39
Bonne cuisine bourgeoise, rapport qualité prix correct
Le 29/08/2017 à 19:21
Jardin à bière confortable et génial
Le 16/07/2017 à 18:50
Comme toujours très savoureux 😋
Le 08/02/2017 à 15:59
Idéal pour les voyageurs en groupe ou pour une soirée privée, mais vous pourrez également déguster de bons plats au restaurant.
💬 A réouvert pour nous à 22h15, sympa, ça change sur cette île où tout ferme tôt et même avant les horaires annoncés
💬 Ma semaine du 1er mai 2024 dans l’un des confortables bungalows sur pilotis est passée à toute vitesse. Savourer chaque matin son premier café avec vue sur le lagon est tout simplement indescriptible. Le port est un port naturel idyllique et avec les sympathiques opérateurs du port et le café du port, vous avez toujours des contacts amicaux sur place. Qu'il s'agisse d'un service de petits pains ou d'un délicieux cappuccino, etc. l'après-midi. A déguster avec une part de gâteau et le tout avec vue sur l'eau, tout est possible. Il existe également une location de petits bateaux avec bateaux à moteur pour une balade sur l'eau. Vous pourrez faire du shopping dans la ville d'Usedom, à environ 5 kilomètres. Conclusion : un excellent hébergement, un excellent emplacement, de grands soins
💬 Excellente collation, 👍 nourriture et boissons de qualité supérieure. Le personnel est sympathique et compétent.
💬 La nourriture était très savoureuse ! Ce que je trouve très cool, c'est qu'on ne peut pas payer par carte là-bas (cela a certainement des "avantages et des inconvénients"). Le menu est agréable et clair. Le service était sympathique, le restaurant a également une atmosphère agréable à l'intérieur comme à l'extérieur, les toilettes sont belles et propres. À côté du restaurant se trouve un parking que vous pouvez utiliser, comprenant des bornes de recharge pour voitures électriques et un parking souterrain.
💬 La nourriture était bonne, le service était bon. La Maison des Amis de la Nature a connu une forte fréquentation, mais l'attente n'a pas été longue. Accompagnement de salade bien garnie de crudités. Les escalopes auraient pu être plus grosses au prix de 12,20 € ou 14,20 €
💬 Un endroit idéal pour déguster une cuisine allemande classique, dans une atmosphère conviviale et accueillante. Très pratique également pour faire une pause déjeuner sur votre parcours, à 10 min de l'autoroute, avec parking à part.
💬 Bonne nourriture!!!!! Service + patron, très arrangeant, vraiment sympa d'être là. Ce fut un plaisir !!!!!
💬 La pause chez Mimosa était parfaite: service au petit soin, assiette généreuse et délicieuse, ambiance décontractée. On recommande chaudement !! (attention, il y a du monde et on ne peut pas réserver, mais ça vaut vraiment le quart d'heure d'attente !). Notre meilleure adresse testée à Hambourg (de loin!!)
💬 Super café avec un excellent service, petit déjeuner très savoureux. Vous vous sentez très bien accueilli. italien Grande famille qui vit et respire l'hospitalité. Magnifique terrasse-jardin méditerranéen.
💬 La première et dernière fois que je m'y suis arrêté, c'était pour manger une currywurst. La sauce n'avait rien à voir avec la sauce curry - c'était une bouillie fruitée indéfinissable pour le fier prix de 3,50 €