📌 Alte Mainzer Str. 57, 55129 Mainz - Allemagne
💬 24 Avis
Les avis
Le 06/07/2022 à 18:59
Super chambres avec tout ce dont vous avez besoin. L'emplacement est correct. Nous étions même autorisés à y faire notre lessive. Les chambres étaient disponibles à court terme - merci pour cela ! Avec plaisir encore ☺️👍🏻
Le 16/05/2022 à 14:13
Simplement génial
Le 20/08/2021 à 13:46
Gentille famille. Miroir de salle de bain très moderne 😅. Salle de bain généralement pas moderne. Les chambres étaient propres. Salle de petit-déjeuner, petit-déjeuner ☑️
Le 21/05/2021 à 18:33
Idéal pour les séjours de groupe, cuisine !
Le 13/06/2019 à 12:02
Très petits lavabos dans les chambres. Pas beaucoup d'espace pour cuisiner.
Le 28/02/2019 à 19:43
Super hôtel
Le 16/09/2018 à 20:08
Un restaurant très très sympa
Le 22/08/2018 à 17:19
Très bon service et bon petit déjeuner. Nous avons été très satisfaits. Avec plaisir encore
Le 22/08/2018 à 10:21
Le rapport qualité-prix est excellent. En plus, tout est à proximité. Comment les boulangers mettent la nourriture en banque.
Le 19/08/2018 à 12:42
Complètement satisfait. Les propriétaires sont extrêmement sympathiques et les chambres sont propres. Au petit-déjeuner, tout ce dont vous avez besoin est là, y compris un œuf. Si nous devions dormir à nouveau à Mayence, nous y rappellerions.
Le 30/08/2017 à 05:44
Propre, confortable et familier.
Le 07/05/2017 à 13:21
Très très bon endroit
💬 Très bon plats, bons cafés, bonne sélection vegan et super service !
💬 L'un des meilleurs restaurants à volonté du quartier, vous pouvez tout manger sans limite de temps. Les plats sont également délicieux. Il sera difficile de trouver ce genre de restaurant ailleurs en Allemagne. Fais-moi confiance
💬 Véritable magasin de jus, déconseillé. Plats en précommande à 18h pour 19h30 Puis à 19h33, un appel est arrivé indiquant qu'un plat n'était pas disponible. Au lieu de cela, un misérable kebab a été livré, dans lequel la sauce et la salade ont été conservées. En guise de salade, 2 tranches de concombre et 2 tranches de tomates ont été déposées dessus... Puis ils sont arrivés trop tard et la nourriture a été livrée froide, à 20h10. La pizza Doner a été spécialement commandée avec des oignons et le supplément a été payé, mais ce qui a été livré était une pizza extrêmement grasse sans oignons. Tout le monde passe une mauvaise journée, mais rien n’allait ici. C'est ainsi qu'on arnaque vraiment les gens... Vous n'avez pas à être surpris par les mauvaises critiques.
💬 Accueil sympathique, on se sent immédiatement bienvenu et valorisé. Où d'autre y a-t-il comme ça ! Adapté aux enfants et essayant toujours de transformer un repas en une soirée conviviale. Le restaurant est bien entretenu et propre. La patronne connaît son métier ! Les portions sont délicieuses, très grandes et en fait trop bon marché pour l'époque actuelle. Unique!
💬 Une véritable expérience culinaire européenne ! Le personnel était excellent et la nourriture était exceptionnelle ! Ne pas parler allemand n'est pas un inconvénient (même si j'essaie d'apprendre) et nous en ferons certainement une tradition mensuelle ! Le steak que nous avons mangé était excellent (trop affamé pour prendre une photo, mdr) et cuit à notre goût et le Apple Binet ne ressemble à rien de ce que vous pourrez expérimenter aux États-Unis ! Lorsque vous êtes à Landstuhl, vous devez mettre cet endroit sur votre liste !!
💬 Belle et grande chambre. Endroit situé à la campagne et hyper calme. Bien situé entre Dachau et la gare pour se rendre en toute tranquillité à Munich. Le petit déjeuner bon mais peu fourni en variété
💬 Première fois que nous venions ici. Nous avons commandé 4 pizzas. Très sympathique au téléphone et sur place également ! Les pizzas sont excellentes, rien à redire !
💬 Nourriture pathétique
💬 Je ne l'évalue pas très bien car la pâte de blé dur était crue, pleine de légumes, très peu de viande, de la viande sèche, de la laitue grossièrement coupée mais fraîche, globalement une catastrophe...
💬 Bonjour, très chers. Vous êtes entre de bonnes mains avec la famille Hoepfl. Les chambres sont propres. Le petit-déjeuner est servi dans la salle à manger. C'est comme ça que cela devrait être. Lorsque vous êtes en vacances, vous êtes servi. Petit-déjeuner buffet où vous pourrez obtenez tout vous-même. Je suis obligé, ce n'est pas pour moi puisque je travaille moi-même dans la restauration. Si j'ai d'autres vacances, nous reviendrons avec plaisir. vg de Polch