📌 Nuhnenstraße 35, 15234 Frankfurt an der Oder - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 10/04/2024 à 09:06
La nourriture a le goût de celle de maman, le service est très sympathique, les prix raisonnables - en d'autres termes, tout est bien fait ! Je ne peux que recommander 😋😋😋😋😋😋😋|
Le 21/01/2023 à 21:17
Seulement recommandé
Le 14/06/2022 à 11:08
Bon restaurant
Le 01/11/2019 à 08:09
Nourrir comme des mères
Le 09/02/2018 à 13:58
Le meilleur endroit pour le petit-déjeuner et le déjeuner en ville ! Chaque matin, il y a des sandwichs frais, des boulettes de viande, de la salade de pommes de terre, un petit-déjeuner fermier et bien plus encore. Le café est savoureux et le service est sympathique et humoristique. Le menu du déjeuner propose chaque jour 2 plats principaux différents. Généralement un ragoût bon marché et un plat principal copieux. Il est interdit de fumer dans la chambre et la cuisine ouverte montre que les choses sont très hygiéniques.
Le 19/06/2017 à 11:53
Ici, les filles cuisinent encore elles-mêmes ! Les portions satisferont même les artisans les plus chevronnés ! Haut! :)
💬 Nourriture super délicieuse. Simplement recommandé. Parfaitement équilibré en goût, bonne qualité et rapport qualité/prix.
💬 Notre chambre, que nous avions préalablement réservée par téléphone pour 3 nuits, n'était pas disponible à notre arrivée (21h), et encore moins si quelqu'un était au courant de notre réservation. Nous avons été obligés de trouver une chambre pendant la haute saison (à 21 heures du soir). Après ce qui semblait être 50 appels téléphoniques, nous avons pu trouver une chambre pour 1 nuit et avons dû chercher à nouveau un hôtel le lendemain matin et déménager à nouveau. Malgré tout, nous passons de belles vacances au bord du lac de Constance et sommes plus que satisfaits de l'hébergement alternatif. La Pension Schwalbennest n'a présenté aucune excuse. Nous sommes très déçus de cette maison d'hôtes et de la façon dont nous avons été traités.
💬 Bien qu'il s'agisse d'une auberge plutôt simple, elle propose un menu complet et inhabituel avec une forte influence hessoise. D'abord surpris par les prix pas si bon marché, nous avons été convaincus par la qualité et les portions extrêmement copieuses. Le service était chaleureux et attentionné, définitivement recommandé pour une autre visite.
💬 J'ai commandé 2 pizzas aujourd'hui, 2 plats de pâtes et une salade Je vous demande donc de me livrer un repas aussi raté pour 50 euros Pizza edna sans saucisses, oeuf qu'il fallait chercher à la loupe, et pour la pizza moyenne le prix Bon, tortellini mamamia, là c'est mamamia La sauce était horrible, liquide comme une soupe Si vous sortez les tomates de la boîte et que vous les assaisonnez, elles ne s'améliorent pas, ma salade n'a pas de sauce du tout Je ne sais pas, mais qui est la salade sans sauce ? Je l'ai faite spécialement pour Dan Je sais qu'on n'y commandera plus depuis que le propriétaire a changé, c'est la catastrophe totale
💬 Un vrai séjour de rêve dans une chambre récemment rénovée et très spacieuse. Le gérant m a proposé de la prendre alors que j avais réservé une chambre plus ancienne. Et le tout,pour le même prix! Toute l équipe est attentionnée et adorable! J y suis allée avec ma fille et ma petite fille de 8 mois qui a eu droit à toutes les attentions possibles. Une cuisine de très bonne qualité et excellente à tous points de vue et la carte change tous les soirs! Et une employée, Dani ,vraiment très chaleureuse! Un grand bravo à toute l équipe! Nous reviendrons,c est sûr !
💬 Récemment ouvert. Tout d'abord félicitations pour l'ouverture L'équipe de ce restaurant est très sympa. Restaurant récemment ouvert et bien organisé, propre et idéalement situé. J'ai apprécié ma nourriture là-bas avec mes amis. Ce que j'ai commandé là-bas, je l'ai reçu quelques secondes après mes commandes. J'apprécie cela et encore une fois félicitations au propriétaire et au reste de l'équipe de ce restaurant. Bravo et continuez comme ça.
💬 Très bonne ambiance, service rapide. des amuse-bouche sont servis. (un petit cadeau du chef). Les boissons sont fraîches et rafraîchissantes. Les prix sont normaux.
💬 Ils faisaient du shawarma, ils étaient très gentils et sociables. Mais le shawarma au poulet était très sec, il n'y avait presque pas de sauce, il n'était pas assez chauffé et en plus, les maux d'estomac étaient garantis au bout d'une demi-heure. Ils n’utilisent pas de gants, la viande de poulet était déjà la dernière, comme si quelque chose d’épicé avait été mangé au moment de la consommation et pendant tout ce temps. A proximité de l'établissement, il y a beaucoup de jeunes enfants qui se promènent pour demander de l'argent ou des cigarettes, et de nombreux adultes qui n'y prêtent pas attention. Soyez prudent avec cet établissement.
💬 Accueil chaleureux,bel intérieur, bon lit, pt déjeuner varié. A conseiller.
💬 Petite maison chic avec un service très sympathique. L'Hôtel Amalienburg est un ensemble de quelques petites maisons réparties dans un espace très soigné. Les chambres sont de taille suffisante, très belles, meublées avec style et modernité et extrêmement propres et bien entretenues. La salle de bain est un peu petite pour deux personnes, mais il y a des toilettes séparées et une douche séparée. Il y a un petit balcon et les fenêtres peuvent être obscurcies avec des volets électriques. Étagères ouvertes pour les vêtements. Très bon lit, nous avons parfaitement dormi. Sauna, fitness et salle de conférence à disposition. Buffet de petit-déjeuner avec des options de restauration suffisantes et savoureuses. Il y a quelques places de parking gratuites devant la maison, ainsi qu'un parking souterrain assez étroit pour les grosses voitures. Pour les touristes, selon m.M. l'emplacement (bien qu'il soit proche du château de Nymphenburg) n'est pas idéal. L'Amalienburgstrasse est une artère à quatre voies à fort trafic. Restaurants dans le quartier accessibles à pied, mais il faut marcher le long de la rue principale. À environ 10 minutes du S-Bahn, qui atteint la Marienplatz en 15 minutes environ.