📌 Nuhnenstraße 35, 15234 Frankfurt an der Oder - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 10/04/2024 à 09:06
La nourriture a le goût de celle de maman, le service est très sympathique, les prix raisonnables - en d'autres termes, tout est bien fait ! Je ne peux que recommander 😋😋😋😋😋😋😋|
Le 21/01/2023 à 21:17
Seulement recommandé
Le 14/06/2022 à 11:08
Bon restaurant
Le 01/11/2019 à 08:09
Nourrir comme des mères
Le 09/02/2018 à 13:58
Le meilleur endroit pour le petit-déjeuner et le déjeuner en ville ! Chaque matin, il y a des sandwichs frais, des boulettes de viande, de la salade de pommes de terre, un petit-déjeuner fermier et bien plus encore. Le café est savoureux et le service est sympathique et humoristique. Le menu du déjeuner propose chaque jour 2 plats principaux différents. Généralement un ragoût bon marché et un plat principal copieux. Il est interdit de fumer dans la chambre et la cuisine ouverte montre que les choses sont très hygiéniques.
Le 19/06/2017 à 11:53
Ici, les filles cuisinent encore elles-mêmes ! Les portions satisferont même les artisans les plus chevronnés ! Haut! :)
💬 Vraiment très gentil, un service incroyable ! Les pizzas étaient bonnes Très gentil avec les enfants, c'est un vrai +! Les prix sont un peu élevés (6€ les 75cl d'eau, 9€ le dessert) mais c'était un bon moment
💬 Une vraie belle découverte! On y a pris un plateau de fruit de mer, un filet mignon chimichuri et un risotto à la truffe... un sans faute. L'ambiance est relax et les serveurs-euses sont souriants. (pas toujours le cas a Berlin). N'hésitez pas!
💬 Commandé par téléphone. Des conseils super sympas sur les plats individuels en lien avec nos préférences. Livré super rapidement sur demande. Sans exception, la nourriture était délicieuse et fraîchement préparée. Nous avons déjà mangé plusieurs fois de la cuisine indienne, souvent bonne mais pas aussi bonne qu'ici. Le meilleur, c'était les étiquettes sur les boîtes. Vous ne pourriez pas être plus attentif au téléphone. Il n’y avait qu’une mention très informelle de qui aimait quoi. Tout s'adapte ici !
💬 Nous étions juste là et avons commandé 2 kebabs. Bonne nourriture. La viande et le pain étaient très croustillants. Le pain n'est pas détrempé. Portion généreuse. Prix/performance au top. Personnel très sympa. Avec plaisir encore.
💬 La nourriture est toujours très savoureuse, très bien situé près du centre, service très bon.
💬 J'y étais pour la première fois. La carte est assez vaste et chacun y trouvera son compte. Nous avions un grand choix d'entrées et elles étaient toutes délicieuses. Les nouilles udon frites étaient très savoureuses et les sushis étaient également excellents. Je reviendrai certainement.
💬 Chambre un peu petite, porte de la douche qui ferme mal,
💬 Génial!
💬 Un des meilleurs restaurant que j’ai pu tester. La nourriture était excellente. Je ne sais pas si la viande est halal pour ceux que ça intéresse, j’ai pris un filet de poisson qui a très bien été cuit. Le fondant au chocolat est généreux comme on peut le voir sur la photo… Tranche de prix un peu élevée, mais justifié tout est fait maison ! La gérante traduit très bien les menus en français au besoin Je recommande :)
💬 Endroit calme et sympa avec divers plats et surtout de très bon plats. Je reviendrais