📌 Offenburger Str. 29 a, 79341 Kenzingen - Allemagne
💬 134 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 18:07
Bien
Le 28/03/2024 à 00:12
Un pub au caractère culte. C'est une pure maison.
Le 25/08/2023 à 17:08
A Nanu, vous rencontrez des gens âgés de 18 à 80 ans. Clausi (propriétaire) vous permet d'apporter par exemple des bretzels au beurre et des rouleaux de saucisses à manger avec votre café le matin. Top. Clausi est un vrai original. Très bon service.👍👍 👍
Le 24/08/2023 à 11:46
Super patron, super équipe. Tout simplement génial et je serais à nouveau heureux à tout moment
Le 03/07/2023 à 04:27
Le petit bistro avec un café en plein air couvert et un grand écran diffusant du football
Le 30/06/2023 à 15:02
Un endroit vraiment cosy après le travail. Vous êtes également les bienvenus ici si vous ne commandez pas d'alcool mais plutôt du café, etc. ou de la bière sans alcool. Bon hôte avec plus de 30 ans d'expérience, des invités sympathiques et un excellent service. Des retransmissions sportives en direct sur un grand écran et plusieurs téléviseurs sont également possibles. De la musique et toujours une bonne ambiance. J'attends déjà avec impatience ma prochaine visite.
Le 24/05/2023 à 09:27
Bière délicieuse, football, gens sympas entre 18 et 80 ans, ambiance détendue, café en plein air, le meilleur propriétaire de Kenzingen, que demander de plus
Le 04/05/2023 à 12:30
Hé chers gens, c'est le meilleur bar, personnel très sympathique Cordialement
Le 16/04/2023 à 07:56
Bon bistro
Le 12/01/2023 à 18:09
Petit pub sympa où l'on peut aussi fumer. Le service était très gentil et sympathique. J'y ai mangé un sandwich baguette, simple mais très savoureux
Le 02/09/2022 à 21:03
Super
Le 15/08/2022 à 08:20
Super pub
Le 19/07/2022 à 12:23
Endroit sympa, gens sympas
Le 29/06/2022 à 06:05
Très joli petit pub avec l'une des meilleures bières blanches à la pression. Il y a beaucoup de places assises à l'extérieur et vous rencontrez toujours un visage amical.
Le 27/05/2022 à 12:19
Hôte très sympathique et toujours de bonnes bières
Le 15/05/2022 à 17:10
Localement, c'est génial et bon, mais même si vous faites du sport, vous devriez toujours pouvoir vous parler.
Le 17/03/2022 à 14:01
Temps révolu - immédiatement reconnu à nouveau 🤣
Le 25/01/2022 à 17:04
Le service est super rapide ici. Des espaces extérieurs chauffés sont également disponibles.
Le 07/01/2022 à 12:24
Service sympathique, bonne ambiance (surtout chez em ou wm)
Le 29/12/2021 à 14:33
Très sympa et simple, j'adore le Bistro Nanu
Le 16/11/2021 à 09:02
Serveuses sympas et sympathiques. Les baguettes sont les meilleures❤
Le 05/10/2021 à 13:55
Super ambiance, super terrasse, personnel très sympa, toujours content.
Le 27/09/2021 à 12:45
Pub sympa, bonnes gourmandises !!!
Le 12/09/2021 à 20:16
Lieu de rencontre populaire avec un personnel sympathique.
Le 16/08/2021 à 09:32
Personnel super très sympa.
Le 30/07/2021 à 11:28
Bistrot sympa, comme il se doit. Sympa pour une bière après le travail. Beaucoup de circulation dans la rue en face.
Le 26/07/2021 à 10:52
Pub totalement cosy
Le 17/07/2021 à 19:37
Toujours sympa
Le 12/09/2020 à 14:54
Tip Top Génial
Le 19/08/2020 à 18:17
Malheureusement, il n'y a pas de nourriture ici, juste quelque chose à boire.
Le 07/08/2020 à 06:28
Service sympathique, ambiance agréable
Le 03/07/2020 à 14:14
C'est très sympa chez Manu. Allez-y souvent.😘
Le 23/05/2020 à 13:42
Excellent service 👌👌👌
Le 29/02/2020 à 09:21
Super pub, service haut de gamme
Le 21/10/2019 à 12:57
Simple, pas mal, mais pas pour tout le monde non plus.
Le 24/09/2019 à 17:05
Super ambiance chaleureuse. Service très sympathique. Tout simplement un endroit où les hommes aiment toujours aller.
Le 15/09/2019 à 11:17
Service sympathique, bonne ambiance
Le 07/09/2019 à 11:25
Service sympathique, foule sympa
Le 07/08/2019 à 08:30
Nous sommes arrivés assez perdus de Fribourg à la recherche d'un endroit pour prendre le petit-déjeuner et nous avons reçu un traitement très gentil et amical de la part des propriétaires. Un bon café, une bière fraîche, une salle de bain propre. Un endroit vivement recommandé si vous passez par ce beau coin allemand.
Le 31/07/2019 à 17:38
Personnel très sympa ms ne parle pas français, nous a offert un paquet de chips avec nos conso. Dommage circulation présente devant le bar.
Le 30/07/2019 à 14:07
Boire une bière en fin de journée
Le 28/07/2019 à 07:16
Dimanche, à l'occasion du 25e anniversaire, il y avait du bœuf au raifort, à la betterave et au pain. Super savoureux et grande portion. Le service est très attentionné et chouchoute les clients avec un service rapide et amical. Les boissons et la nourriture sont rapidement sur la table.
Le 14/07/2019 à 19:27
Pub sympa pour une bière entre les deux
Le 25/06/2019 à 19:03
Bière
Le 16/06/2019 à 14:38
Pub sympa pour boire une bière après le travail
Le 15/03/2019 à 14:23
Bon pub
Le 07/03/2019 à 15:32
Fetti est le meilleur
Le 19/01/2019 à 12:55
Le meilleur pub à bière... depuis tellement d'années. Ça vaut toujours le détour.🤩😘😘😘
Le 15/12/2018 à 09:11
Parfait pour une bière agréable après le travail.
Le 26/11/2018 à 17:54
Belle boutique ;)))
Le 27/10/2018 à 11:29
Le mien
Le 25/07/2018 à 17:05
Tout va bien
Le 23/07/2018 à 06:31
Petit bistrot sympa. Le service est gentil et attentionné et vous pouvez vous procurer des baguettes si vous avez une petite faim. Puisque nous nous sommes assis dehors, je ne peux rien dire sur la propreté. La serveuse est arrivée immédiatement avec un chiffon et a de nouveau nettoyé notre table. J'imagine qu'elle est tellement en retard partout ! Il est permis de fumer à l'intérieur, mais il y a une terrasse où vous pouvez vous asseoir dehors en plein air. Si j'ai bien vu, celui-ci est chauffé à l'aide d'un radiateur par temps froid ! Je devrais déduire une étoile pour les toilettes des femmes, mais comme cela ne peut pas être facilement modifié structurellement, je vais simplement le mentionner et laisser l'étoile. Les toilettes sont beaucoup trop petites, on peut difficilement se retourner tout seul, encore moins quand on doit aller aux toilettes avec des enfants en bas âge... Je ne peux pas dire à quoi ça ressemble pour les hommes !
Le 09/06/2018 à 08:18
Un bar fumeur sympa, un hôte engagé, très familier, tout le monde se connaît. En tant que non-fumeur, j'ai pu profiter du musicien live sur la terrasse extérieure.
Le 19/05/2018 à 07:53
Agréable et pas cher, mais pas de toilettes pour handicapés
Le 18/05/2018 à 09:53
😋
Le 14/05/2018 à 07:26
J'aime beaucoup. Serveuses sympas.
Le 10/05/2018 à 13:18
Ambiance lumineuse et conviviale. Personnel sympathique.
Le 06/05/2018 à 15:30
Diffusion de football sur Sky. Patron très sympathique. Serviable et gentil.
Le 03/05/2018 à 11:19
Drôle et confortable
Le 27/04/2018 à 08:44
Veddi, grand propriétaire de pub, toujours de bonne humeur
Le 09/03/2018 à 18:34
Immensément confortable et, après rénovation, tout simplement génial. Cela vaut le détour
Le 22/01/2018 à 20:01
Seulement des gens bons et formidables
Le 07/02/2017 à 21:23
Il est probablement toujours ouvert, tôt le matin jusqu'à tard le soir. Une sorte de culte...
Le 01/02/2017 à 17:17
Bonne atmosphère.
💬 Nous avons très bien manger ! Service et ambiance impeccable ! A recommander !
💬 Quartier magnifique, nombreux restaurants fermés. La maison était correcte, propre, la salle de bain avait besoin d'un peu de rénovation.
💬 Malheureusement, nous avons attendu presque 2 heures pour la commande, appelé après une heure et on nous a dit que le chauffeur partirait dans 5 minutes. Nous avons rappelé après 1 heure et demie et nous avons dit qu'il y avait beaucoup à faire et que cela pourrait prendre jusqu'à 2 heures. . La nourriture (calzone) était correcte mais malheureusement rien de si spécial que le prix, sans parler des près de 2 heures d'attente, en vaudrait la peine.
💬 Cinq d'entre nous ont encore mangé au Maya aujourd'hui. Trois plats végétariens et deux plats de poulet ont été commandés. Des assiettes très fraîchement préparées, fumantes (agréablement chaudes) et joliment présentées avec la nourriture commandée ont été apportées à notre table. Le service était également excellent :) La soirée était à un prix très raisonnable. Avec plaisir encore !
💬 La restauration pour notre mariage civil était tout simplement géniale. M. Speeter et ses employés nous ont donné d'excellents conseils et ont fait preuve de flexibilité à tout moment. Merci beaucoup!
💬 Délicieux kebab avec des prix corrects et un personnel très, très sympathique. Avec plaisir encore. C'est délicieux. C'est ce qui compte le plus
💬 Propriétaire très personnel et sympathique. La maison propre et bien entretenue a un charme "un peu vieillot". Les chambres joliment rénovées sont superbes, tout y est, les lits sont extra longs, larges, super rembourrés ! Le petit déjeuner frais et délicieux était servi à table, nous avons pu le commander la veille. Sauna et fitness à disposition. Nous nous sommes sentis très à l'aise !
💬 Super hôtel pratique à côté de la gare Les chambres sont belles, confortables et le personnel est super sympa Super resto aussi!
💬 Tout simplement délicieux ! Nous y commandons presque chaque semaine. Tout est TOUJOURS frais ! Le pain plat est génial ! Vraiment frais, moelleux et d'une grande consistance. La viande et le poulet du Doner sont super savoureux. Les pâtes sont également excellentes, notamment la sauce gorgonzola. Oui, enfin un kebab qui utilise vraiment bien le Gorgonzola 🙏🏼 que ce soit avec des pâtes ou sur une pizza. Les frites sont vraiment bien assaisonnées et vraiment croustillantes. J'ai rarement mangé d'aussi bonnes frites dans un kebab. Nous n'avons jamais été déçus... et nous avons souvent beaucoup de demandes particulières (pas de salade, uniquement au concombre, au berger, sans oignons, parfois pas de tzatziki, parfois double, petit fromage, etc.), pour l'instant tout a toujours parfaitement fonctionné. Les salades sont également super fraîches. Ne jamais rien oublier, ne jamais rien brûler. Le personnel est toujours sympathique et arrangeant. Les temps d'attente sont grands. Généralement seulement 10 à 15 minutes. Rarement 25 minutes (et seulement le week-end pendant l'amorce). Commandez toujours en ligne à l'avance. Tout fonctionne toujours à merveille. Est et reste notre préféré dans tout le quartier de Leer 👑
💬 Malheureusement, au Gasthaus zum Löwen, il n'y a que très rarement (sur demande/commande) la possibilité de profiter de l'excellente nourriture. La table des habitués s'y retrouve régulièrement pour prendre un verre. Nous avons eu un excellent déjeuner lors d'un petit événement réunissant environ 40 personnes. Schnitzel, rôti de veau, frites, spaetzle, sauce et salade étaient très bons. La salade de pommes de terre était la meilleure que j'ai eue depuis longtemps !