Bistro 🇩🇪

Bistro-Nanu Avis

📌 Offenburger Str. 29 a, 79341 Kenzingen - Allemagne

4.6 / 5

💬 134 Avis

Avis sur Bistro-Nanu à Kenzingen

Les avis

Les dernier avis sur Bistro-Nanu à Kenzingen

filipe.i

Le 15/05/2024 à 18:07

5 / 5

Bien

Ch..e

Le 28/03/2024 à 00:12

5 / 5

Un pub au caractère culte. C'est une pure maison.

Günter.c

Le 25/08/2023 à 17:08

5 / 5

A Nanu, vous rencontrez des gens âgés de 18 à 80 ans. Clausi (propriétaire) vous permet d'apporter par exemple des bretzels au beurre et des rouleaux de saucisses à manger avec votre café le matin. Top. Clausi est un vrai original. Très bon service.👍👍 👍

S..

Le 24/08/2023 à 11:46

5 / 5

Super patron, super équipe. Tout simplement génial et je serais à nouveau heureux à tout moment

Stefan.i

Le 03/07/2023 à 04:27

5 / 5

Le petit bistro avec un café en plein air couvert et un grand écran diffusant du football

Peter.a

Le 30/06/2023 à 15:02

4 / 5

Un endroit vraiment cosy après le travail. Vous êtes également les bienvenus ici si vous ne commandez pas d'alcool mais plutôt du café, etc. ou de la bière sans alcool. Bon hôte avec plus de 30 ans d'expérience, des invités sympathiques et un excellent service. Des retransmissions sportives en direct sur un grand écran et plusieurs téléviseurs sont également possibles. De la musique et toujours une bonne ambiance. J'attends déjà avec impatience ma prochaine visite.

Jonas.l

Le 24/05/2023 à 09:27

5 / 5

Bière délicieuse, football, gens sympas entre 18 et 80 ans, ambiance détendue, café en plein air, le meilleur propriétaire de Kenzingen, que demander de plus

Alex.

Le 04/05/2023 à 12:30

5 / 5

Hé chers gens, c'est le meilleur bar, personnel très sympathique Cordialement

Angel-Miguel.o

Le 16/04/2023 à 07:56

4 / 5

Bon bistro

Markus.

Le 12/01/2023 à 18:09

4 / 5

Petit pub sympa où l'on peut aussi fumer. Le service était très gentil et sympathique. J'y ai mangé un sandwich baguette, simple mais très savoureux

Kollegs.O

Le 02/09/2022 à 21:03

5 / 5

Super

Axel.e

Le 15/08/2022 à 08:20

5 / 5

Super pub

Wolfgang.o

Le 19/07/2022 à 12:23

4 / 5

Endroit sympa, gens sympas

Philipp.a

Le 29/06/2022 à 06:05

5 / 5

Très joli petit pub avec l'une des meilleures bières blanches à la pression. Il y a beaucoup de places assises à l'extérieur et vous rencontrez toujours un visage amical.

Gerd.m

Le 27/05/2022 à 12:19

5 / 5

Hôte très sympathique et toujours de bonnes bières

Marcel.i

Le 15/05/2022 à 17:10

3 / 5

Localement, c'est génial et bon, mais même si vous faites du sport, vous devriez toujours pouvoir vous parler.

Herr.o

Le 17/03/2022 à 14:01

5 / 5

Temps révolu - immédiatement reconnu à nouveau 🤣

Photo n°1 de l'avis de Herr.o fait le 17/03/2022 à 14:01 sur le  Bistro-Nanu à Kenzingen
Stefan.e

Le 25/01/2022 à 17:04

5 / 5

Le service est super rapide ici. Des espaces extérieurs chauffés sont également disponibles.

Mister.

Le 07/01/2022 à 12:24

5 / 5

Service sympathique, bonne ambiance (surtout chez em ou wm)

Inge.e

Le 29/12/2021 à 14:33

5 / 5

Très sympa et simple, j'adore le Bistro Nanu

Virginia.

Le 16/11/2021 à 09:02

5 / 5

Serveuses sympas et sympathiques. Les baguettes sont les meilleures❤

Friedhelm.a

Le 05/10/2021 à 13:55

5 / 5

Super ambiance, super terrasse, personnel très sympa, toujours content.

Günther.o

Le 27/09/2021 à 12:45

5 / 5

Pub sympa, bonnes gourmandises !!!

Rudi.c

Le 12/09/2021 à 20:16

5 / 5

Lieu de rencontre populaire avec un personnel sympathique.

Ralf.a

Le 16/08/2021 à 09:32

5 / 5

Personnel super très sympa.

Peter.

Le 30/07/2021 à 11:28

5 / 5

Bistrot sympa, comme il se doit. Sympa pour une bière après le travail. Beaucoup de circulation dans la rue en face.

Carola.c

Le 26/07/2021 à 10:52

5 / 5

Pub totalement cosy

Heike.u

Le 17/07/2021 à 19:37

5 / 5

Toujours sympa

Thomas.c

Le 12/09/2020 à 14:54

5 / 5

Tip Top Génial

Noah.c

Le 19/08/2020 à 18:17

4 / 5

Malheureusement, il n'y a pas de nourriture ici, juste quelque chose à boire.

Steph.p

Le 07/08/2020 à 06:28

5 / 5

Service sympathique, ambiance agréable

Felicia.c

Le 03/07/2020 à 14:14

5 / 5

C'est très sympa chez Manu. Allez-y souvent.😘

Monika.o

Le 23/05/2020 à 13:42

5 / 5

Excellent service 👌👌👌

Eugen.t

Le 29/02/2020 à 09:21

5 / 5

Super pub, service haut de gamme

Hubert.s

Le 21/10/2019 à 12:57

1 / 5

Simple, pas mal, mais pas pour tout le monde non plus.

Janos.z

Le 24/09/2019 à 17:05

5 / 5

Super ambiance chaleureuse. Service très sympathique. Tout simplement un endroit où les hommes aiment toujours aller.

helge.y

Le 15/09/2019 à 11:17

4 / 5

Service sympathique, bonne ambiance

Silvia.o

Le 07/09/2019 à 11:25

5 / 5

Service sympathique, foule sympa

Sergio.e

Le 07/08/2019 à 08:30

5 / 5

Nous sommes arrivés assez perdus de Fribourg à la recherche d'un endroit pour prendre le petit-déjeuner et nous avons reçu un traitement très gentil et amical de la part des propriétaires. Un bon café, une bière fraîche, une salle de bain propre. Un endroit vivement recommandé si vous passez par ce beau coin allemand.

Steph.u

Le 31/07/2019 à 17:38

4 / 5

Personnel très sympa ms ne parle pas français, nous a offert un paquet de chips avec nos conso. Dommage circulation présente devant le bar.

Harry.i

Le 30/07/2019 à 14:07

5 / 5

Boire une bière en fin de journée

Andreas.u

Le 28/07/2019 à 07:16

5 / 5

Dimanche, à l'occasion du 25e anniversaire, il y avait du bœuf au raifort, à la betterave et au pain. Super savoureux et grande portion. Le service est très attentionné et chouchoute les clients avec un service rapide et amical. Les boissons et la nourriture sont rapidement sur la table.

Annette.h

Le 14/07/2019 à 19:27

5 / 5

Pub sympa pour une bière entre les deux

Sven.0

Le 25/06/2019 à 19:03

5 / 5

Bière

Kerstin.a

Le 16/06/2019 à 14:38

4 / 5

Pub sympa pour boire une bière après le travail

Alexander.e

Le 15/03/2019 à 14:23

5 / 5

Bon pub

Susanne.a

Le 07/03/2019 à 15:32

5 / 5

Fetti est le meilleur

Elisabeth.r

Le 19/01/2019 à 12:55

5 / 5

Le meilleur pub à bière... depuis tellement d'années. Ça vaut toujours le détour.🤩😘😘😘

Benjamin.�

Le 15/12/2018 à 09:11

5 / 5

Parfait pour une bière agréable après le travail.

Jennifer.i

Le 26/11/2018 à 17:54

5 / 5

Belle boutique ;)))

Conny.�

Le 27/10/2018 à 11:29

4 / 5

Le mien

Karl-Heinz.c

Le 25/07/2018 à 17:05

4 / 5

Tout va bien

Anja.a

Le 23/07/2018 à 06:31

5 / 5

Petit bistrot sympa. Le service est gentil et attentionné et vous pouvez vous procurer des baguettes si vous avez une petite faim. Puisque nous nous sommes assis dehors, je ne peux rien dire sur la propreté. La serveuse est arrivée immédiatement avec un chiffon et a de nouveau nettoyé notre table. J'imagine qu'elle est tellement en retard partout ! Il est permis de fumer à l'intérieur, mais il y a une terrasse où vous pouvez vous asseoir dehors en plein air. Si j'ai bien vu, celui-ci est chauffé à l'aide d'un radiateur par temps froid ! Je devrais déduire une étoile pour les toilettes des femmes, mais comme cela ne peut pas être facilement modifié structurellement, je vais simplement le mentionner et laisser l'étoile. Les toilettes sont beaucoup trop petites, on peut difficilement se retourner tout seul, encore moins quand on doit aller aux toilettes avec des enfants en bas âge... Je ne peux pas dire à quoi ça ressemble pour les hommes !

Donatella.o

Le 09/06/2018 à 08:18

4 / 5

Un bar fumeur sympa, un hôte engagé, très familier, tout le monde se connaît. En tant que non-fumeur, j'ai pu profiter du musicien live sur la terrasse extérieure.

Dirk.o

Le 19/05/2018 à 07:53

4 / 5

Agréable et pas cher, mais pas de toilettes pour handicapés

Ioan.d

Le 18/05/2018 à 09:53

3 / 5

😋

Michaela.i

Le 14/05/2018 à 07:26

5 / 5

J'aime beaucoup. Serveuses sympas.

Nicole.e

Le 10/05/2018 à 13:18

5 / 5

Ambiance lumineuse et conviviale. Personnel sympathique.

Sander.e

Le 06/05/2018 à 15:30

5 / 5

Diffusion de football sur Sky. Patron très sympathique. Serviable et gentil.

Wolfgang.i

Le 03/05/2018 à 11:19

5 / 5

Drôle et confortable

Kurt.t

Le 27/04/2018 à 08:44

5 / 5

Veddi, grand propriétaire de pub, toujours de bonne humeur

Rolf.t

Le 09/03/2018 à 18:34

5 / 5

Immensément confortable et, après rénovation, tout simplement génial. Cela vaut le détour

Katja.i

Le 22/01/2018 à 20:01

1 / 5

Seulement des gens bons et formidables

Frank.a

Le 07/02/2017 à 21:23

5 / 5

Il est probablement toujours ouvert, tôt le matin jusqu'à tard le soir. Une sorte de culte...

Fahrzeughaus.o

Le 01/02/2017 à 17:17

5 / 5

Bonne atmosphère.

  • 🏪 Tasty Kebab (116 Avis)

  • 💬 Nous avons très bien manger ! Service et ambiance impeccable ! A recommander !


  • 🏪 Ferienhaus Waldblick - Eberhardt Heß (8 Avis)

  • 💬 Quartier magnifique, nombreux restaurants fermés. La maison était correcte, propre, la salle de bain avait besoin d'un peu de rénovation.


  • 🏪 City-Fritti Hilden (460 Avis)

  • 💬 Malheureusement, nous avons attendu presque 2 heures pour la commande, appelé après une heure et on nous a dit que le chauffeur partirait dans 5 minutes. Nous avons rappelé après 1 heure et demie et nous avons dit qu'il y avait beaucoup à faire et que cela pourrait prendre jusqu'à 2 heures. . La nourriture (calzone) était correcte mais malheureusement rien de si spécial que le prix, sans parler des près de 2 heures d'attente, en vaudrait la peine.


  • 🏪 Maya Restaurant & Bar (60 Avis)

  • 💬 Cinq d'entre nous ont encore mangé au Maya aujourd'hui. Trois plats végétariens et deux plats de poulet ont été commandés. Des assiettes très fraîchement préparées, fumantes (agréablement chaudes) et joliment présentées avec la nourriture commandée ont été apportées à notre table. Le service était également excellent :) La soirée était à un prix très raisonnable. Avec plaisir encore !


  • 🏪 Metzgerei & Catering Service Speeter (22 Avis)

  • 💬 La restauration pour notre mariage civil était tout simplement géniale. M. Speeter et ses employés nous ont donné d'excellents conseils et ont fait preuve de flexibilité à tout moment. Merci beaucoup!


  • 🏪 Yek Döner (282 Avis)

  • 💬 Délicieux kebab avec des prix corrects et un personnel très, très sympathique. Avec plaisir encore. C'est délicieux. C'est ce qui compte le plus


  • 🏪 Appartement Hotel Allgayer (92 Avis)

  • 💬 Propriétaire très personnel et sympathique. La maison propre et bien entretenue a un charme "un peu vieillot". Les chambres joliment rénovées sont superbes, tout y est, les lits sont extra longs, larges, super rembourrés ! Le petit déjeuner frais et délicieux était servi à table, nous avons pu le commander la veille. Sauna et fitness à disposition. Nous nous sommes sentis très à l'aise !


  • 🏪 Gekko House, Frankfurt, a Tribute Portfolio Hotel (397 Avis)

  • 💬 Super hôtel pratique à côté de la gare Les chambres sont belles, confortables et le personnel est super sympa Super resto aussi!


  • 🏪 Pizzeria Antalya Moormerland (165 Avis)

  • 💬 Tout simplement délicieux ! Nous y commandons presque chaque semaine. Tout est TOUJOURS frais ! Le pain plat est génial ! Vraiment frais, moelleux et d'une grande consistance. La viande et le poulet du Doner sont super savoureux. Les pâtes sont également excellentes, notamment la sauce gorgonzola. Oui, enfin un kebab qui utilise vraiment bien le Gorgonzola 🙏🏼 que ce soit avec des pâtes ou sur une pizza. Les frites sont vraiment bien assaisonnées et vraiment croustillantes. J'ai rarement mangé d'aussi bonnes frites dans un kebab. Nous n'avons jamais été déçus... et nous avons souvent beaucoup de demandes particulières (pas de salade, uniquement au concombre, au berger, sans oignons, parfois pas de tzatziki, parfois double, petit fromage, etc.), pour l'instant tout a toujours parfaitement fonctionné. Les salades sont également super fraîches. Ne jamais rien oublier, ne jamais rien brûler. Le personnel est toujours sympathique et arrangeant. Les temps d'attente sont grands. Généralement seulement 10 à 15 minutes. Rarement 25 minutes (et seulement le week-end pendant l'amorce). Commandez toujours en ligne à l'avance. Tout fonctionne toujours à merveille. Est et reste notre préféré dans tout le quartier de Leer 👑


  • 🏪 Gasthaus zum Löwen (6 Avis)

  • 💬 Malheureusement, au Gasthaus zum Löwen, il n'y a que très rarement (sur demande/commande) la possibilité de profiter de l'excellente nourriture. La table des habitués s'y retrouve régulièrement pour prendre un verre. Nous avons eu un excellent déjeuner lors d'un petit événement réunissant environ 40 personnes. Schnitzel, rôti de veau, frites, spaetzle, sauce et salade étaient très bons. La salade de pommes de terre était la meilleure que j'ai eue depuis longtemps !