Bistro 🇩🇪

Bistro-Nanu Avis

📌 Offenburger Str. 29 a, 79341 Kenzingen - Allemagne

4.6 / 5

💬 134 Avis

Avis sur Bistro-Nanu à Kenzingen

Les avis

Les dernier avis sur Bistro-Nanu à Kenzingen

filipe.i

Le 15/05/2024 à 18:07

5 / 5

Bien

Ch..e

Le 28/03/2024 à 00:12

5 / 5

Un pub au caractère culte. C'est une pure maison.

Günter.c

Le 25/08/2023 à 17:08

5 / 5

A Nanu, vous rencontrez des gens âgés de 18 à 80 ans. Clausi (propriétaire) vous permet d'apporter par exemple des bretzels au beurre et des rouleaux de saucisses à manger avec votre café le matin. Top. Clausi est un vrai original. Très bon service.👍👍 👍

S..

Le 24/08/2023 à 11:46

5 / 5

Super patron, super équipe. Tout simplement génial et je serais à nouveau heureux à tout moment

Stefan.i

Le 03/07/2023 à 04:27

5 / 5

Le petit bistro avec un café en plein air couvert et un grand écran diffusant du football

Peter.a

Le 30/06/2023 à 15:02

4 / 5

Un endroit vraiment cosy après le travail. Vous êtes également les bienvenus ici si vous ne commandez pas d'alcool mais plutôt du café, etc. ou de la bière sans alcool. Bon hôte avec plus de 30 ans d'expérience, des invités sympathiques et un excellent service. Des retransmissions sportives en direct sur un grand écran et plusieurs téléviseurs sont également possibles. De la musique et toujours une bonne ambiance. J'attends déjà avec impatience ma prochaine visite.

Jonas.l

Le 24/05/2023 à 09:27

5 / 5

Bière délicieuse, football, gens sympas entre 18 et 80 ans, ambiance détendue, café en plein air, le meilleur propriétaire de Kenzingen, que demander de plus

Alex.

Le 04/05/2023 à 12:30

5 / 5

Hé chers gens, c'est le meilleur bar, personnel très sympathique Cordialement

Angel-Miguel.o

Le 16/04/2023 à 07:56

4 / 5

Bon bistro

Markus.

Le 12/01/2023 à 18:09

4 / 5

Petit pub sympa où l'on peut aussi fumer. Le service était très gentil et sympathique. J'y ai mangé un sandwich baguette, simple mais très savoureux

Kollegs.O

Le 02/09/2022 à 21:03

5 / 5

Super

Axel.e

Le 15/08/2022 à 08:20

5 / 5

Super pub

Wolfgang.o

Le 19/07/2022 à 12:23

4 / 5

Endroit sympa, gens sympas

Philipp.a

Le 29/06/2022 à 06:05

5 / 5

Très joli petit pub avec l'une des meilleures bières blanches à la pression. Il y a beaucoup de places assises à l'extérieur et vous rencontrez toujours un visage amical.

Gerd.m

Le 27/05/2022 à 12:19

5 / 5

Hôte très sympathique et toujours de bonnes bières

Marcel.i

Le 15/05/2022 à 17:10

3 / 5

Localement, c'est génial et bon, mais même si vous faites du sport, vous devriez toujours pouvoir vous parler.

Herr.o

Le 17/03/2022 à 14:01

5 / 5

Temps révolu - immédiatement reconnu à nouveau 🤣

Photo n°1 de l'avis de Herr.o fait le 17/03/2022 à 14:01 sur le  Bistro-Nanu à Kenzingen
Stefan.e

Le 25/01/2022 à 17:04

5 / 5

Le service est super rapide ici. Des espaces extérieurs chauffés sont également disponibles.

Mister.

Le 07/01/2022 à 12:24

5 / 5

Service sympathique, bonne ambiance (surtout chez em ou wm)

Inge.e

Le 29/12/2021 à 14:33

5 / 5

Très sympa et simple, j'adore le Bistro Nanu

Virginia.

Le 16/11/2021 à 09:02

5 / 5

Serveuses sympas et sympathiques. Les baguettes sont les meilleures❤

Friedhelm.a

Le 05/10/2021 à 13:55

5 / 5

Super ambiance, super terrasse, personnel très sympa, toujours content.

Günther.o

Le 27/09/2021 à 12:45

5 / 5

Pub sympa, bonnes gourmandises !!!

Rudi.c

Le 12/09/2021 à 20:16

5 / 5

Lieu de rencontre populaire avec un personnel sympathique.

Ralf.a

Le 16/08/2021 à 09:32

5 / 5

Personnel super très sympa.

Peter.

Le 30/07/2021 à 11:28

5 / 5

Bistrot sympa, comme il se doit. Sympa pour une bière après le travail. Beaucoup de circulation dans la rue en face.

Carola.c

Le 26/07/2021 à 10:52

5 / 5

Pub totalement cosy

Heike.u

Le 17/07/2021 à 19:37

5 / 5

Toujours sympa

Thomas.c

Le 12/09/2020 à 14:54

5 / 5

Tip Top Génial

Noah.c

Le 19/08/2020 à 18:17

4 / 5

Malheureusement, il n'y a pas de nourriture ici, juste quelque chose à boire.

Steph.p

Le 07/08/2020 à 06:28

5 / 5

Service sympathique, ambiance agréable

Felicia.c

Le 03/07/2020 à 14:14

5 / 5

C'est très sympa chez Manu. Allez-y souvent.😘

Monika.o

Le 23/05/2020 à 13:42

5 / 5

Excellent service 👌👌👌

Eugen.t

Le 29/02/2020 à 09:21

5 / 5

Super pub, service haut de gamme

Hubert.s

Le 21/10/2019 à 12:57

1 / 5

Simple, pas mal, mais pas pour tout le monde non plus.

Janos.z

Le 24/09/2019 à 17:05

5 / 5

Super ambiance chaleureuse. Service très sympathique. Tout simplement un endroit où les hommes aiment toujours aller.

helge.y

Le 15/09/2019 à 11:17

4 / 5

Service sympathique, bonne ambiance

Silvia.o

Le 07/09/2019 à 11:25

5 / 5

Service sympathique, foule sympa

Sergio.e

Le 07/08/2019 à 08:30

5 / 5

Nous sommes arrivés assez perdus de Fribourg à la recherche d'un endroit pour prendre le petit-déjeuner et nous avons reçu un traitement très gentil et amical de la part des propriétaires. Un bon café, une bière fraîche, une salle de bain propre. Un endroit vivement recommandé si vous passez par ce beau coin allemand.

Steph.u

Le 31/07/2019 à 17:38

4 / 5

Personnel très sympa ms ne parle pas français, nous a offert un paquet de chips avec nos conso. Dommage circulation présente devant le bar.

Harry.i

Le 30/07/2019 à 14:07

5 / 5

Boire une bière en fin de journée

Andreas.u

Le 28/07/2019 à 07:16

5 / 5

Dimanche, à l'occasion du 25e anniversaire, il y avait du bœuf au raifort, à la betterave et au pain. Super savoureux et grande portion. Le service est très attentionné et chouchoute les clients avec un service rapide et amical. Les boissons et la nourriture sont rapidement sur la table.

Annette.h

Le 14/07/2019 à 19:27

5 / 5

Pub sympa pour une bière entre les deux

Sven.0

Le 25/06/2019 à 19:03

5 / 5

Bière

Kerstin.a

Le 16/06/2019 à 14:38

4 / 5

Pub sympa pour boire une bière après le travail

Alexander.e

Le 15/03/2019 à 14:23

5 / 5

Bon pub

Susanne.a

Le 07/03/2019 à 15:32

5 / 5

Fetti est le meilleur

Elisabeth.r

Le 19/01/2019 à 12:55

5 / 5

Le meilleur pub à bière... depuis tellement d'années. Ça vaut toujours le détour.🤩😘😘😘

Benjamin.�

Le 15/12/2018 à 09:11

5 / 5

Parfait pour une bière agréable après le travail.

Jennifer.i

Le 26/11/2018 à 17:54

5 / 5

Belle boutique ;)))

Conny.�

Le 27/10/2018 à 11:29

4 / 5

Le mien

Karl-Heinz.c

Le 25/07/2018 à 17:05

4 / 5

Tout va bien

Anja.a

Le 23/07/2018 à 06:31

5 / 5

Petit bistrot sympa. Le service est gentil et attentionné et vous pouvez vous procurer des baguettes si vous avez une petite faim. Puisque nous nous sommes assis dehors, je ne peux rien dire sur la propreté. La serveuse est arrivée immédiatement avec un chiffon et a de nouveau nettoyé notre table. J'imagine qu'elle est tellement en retard partout ! Il est permis de fumer à l'intérieur, mais il y a une terrasse où vous pouvez vous asseoir dehors en plein air. Si j'ai bien vu, celui-ci est chauffé à l'aide d'un radiateur par temps froid ! Je devrais déduire une étoile pour les toilettes des femmes, mais comme cela ne peut pas être facilement modifié structurellement, je vais simplement le mentionner et laisser l'étoile. Les toilettes sont beaucoup trop petites, on peut difficilement se retourner tout seul, encore moins quand on doit aller aux toilettes avec des enfants en bas âge... Je ne peux pas dire à quoi ça ressemble pour les hommes !

Donatella.o

Le 09/06/2018 à 08:18

4 / 5

Un bar fumeur sympa, un hôte engagé, très familier, tout le monde se connaît. En tant que non-fumeur, j'ai pu profiter du musicien live sur la terrasse extérieure.

Dirk.o

Le 19/05/2018 à 07:53

4 / 5

Agréable et pas cher, mais pas de toilettes pour handicapés

Ioan.d

Le 18/05/2018 à 09:53

3 / 5

😋

Michaela.i

Le 14/05/2018 à 07:26

5 / 5

J'aime beaucoup. Serveuses sympas.

Nicole.e

Le 10/05/2018 à 13:18

5 / 5

Ambiance lumineuse et conviviale. Personnel sympathique.

Sander.e

Le 06/05/2018 à 15:30

5 / 5

Diffusion de football sur Sky. Patron très sympathique. Serviable et gentil.

Wolfgang.i

Le 03/05/2018 à 11:19

5 / 5

Drôle et confortable

Kurt.t

Le 27/04/2018 à 08:44

5 / 5

Veddi, grand propriétaire de pub, toujours de bonne humeur

Rolf.t

Le 09/03/2018 à 18:34

5 / 5

Immensément confortable et, après rénovation, tout simplement génial. Cela vaut le détour

Katja.i

Le 22/01/2018 à 20:01

1 / 5

Seulement des gens bons et formidables

Frank.a

Le 07/02/2017 à 21:23

5 / 5

Il est probablement toujours ouvert, tôt le matin jusqu'à tard le soir. Une sorte de culte...

Fahrzeughaus.o

Le 01/02/2017 à 17:17

5 / 5

Bonne atmosphère.

  • 🏪 Papa Bowls (92 Avis)

  • 💬 J'y étais pour la première fois aujourd'hui. L'ambiance est super accueillante, elle a l'air super confortable. La personne derrière le comptoir qui a pris ma commande était super sympa. Après ce qui semblait être 5 minutes, la commande était prise et prête à payer. La taille des portions est super suffisante, extrêmement copieuse et a un goût vraiment super délicieux ! Je peux le recommander chaleureusement !


  • 🏪 Pizza Drive (21 Avis)

  • 💬 Les pizzas, les saucisses au curry et les pâtes au four que nous avons commandées étaient toutes vraiment très bonnes, et tout est arrivé frais et chaud, mais cela a pris près de 2 heures au total (commandé via Lieferando). Le chauffeur était très gentil et a expliqué que quelqu'un avait abandonné. Il est peut-être préférable de commander directement par téléphone et non via Lieferando. Vous pourriez alors obtenir des commentaires plus réalistes sur le temps que cela prendra.


  • 🏪 Cancún Kreuzberg (907 Avis)

  • 💬 Belle carte de cocktail et très bons burritos. Le service était discret, sympa et attentionné. L‘ambiance musicale latine mais à un volume raisonnable rend l’endroit idéal pour une soirée à discuter entre amis. Je recommande !


  • 🏪 Izakaya WATAPAS (293 Avis)

  • 💬 J'ai essayé le saké pour la première fois : délicieux, parfait pour la cuisine japonaise. Le soir, j'ai mangé 7 portions de petits pains (je voulais tout essayer), de la salade et un dessert. Tout est délicieux, j'ai bien aimé. Le personnel est japonais, ce qui ajoute à l'ambiance. Je le recommande vraiment. Mais il y a un inconvénient : il n'y a pas de WiFi, veuillez le réparer, ce n'est pas difficile.


  • 🏪 BURGER KING Deutschland GmbH (1153 Avis)

  • 💬 Burger King régulier à des prix abordables, des centaines en Allemagne. J'ai aimé le personnel amical qui communiquait bien avec les visiteurs étrangers en anglais. En général, je recommande de visiter !!!


  • 🏪 Kirchspielskrug Möllgaard (95 Avis)

  • 💬 Presque la constellation de restaurants habituelle dans la Frise du Nord rurale pour les restaurants dont la capacité n'est ouverte que pour les groupes. C'est également le cas ici, au Kirchspielkrug de Breklum. Malheureusement, je ne peux pas parler de la nourriture, des boissons et du service car j'avais une faim saine à l'heure du déjeuner mais j'étais seul. Jusqu'à présent, je peux signaler que l'impression externe et interne était attrayante.


  • 🏪 Döner & Pizza Sever Grill (114 Avis)

  • 💬 C'était une grande assiette de kebab, ma chère Joli, et c'était délicieux. Le service était également très agréable, que demander de plus. 4 personnes et tout le monde en a eu assez pour 33 euros. Fortement recommandé 👍 👍 👍


  • 🏪 Bistro Deniz 2 (73 Avis)

  • 💬 C'est dommage, la qualité était vraiment meilleure avant, ce qui se passe là-bas est une catastrophe absolue et une impudence. Même si tous les alcooliques passent un moment bruyant devant le magasin, vous obtenez également des plats que vous n'avez pas commandés et payez des prix inventés. Malheureusement, la qualité des plats laisse à désirer et ce n'est pas la première fois. J'en ai marre et je n'y retournerai plus à l'avenir - il y a des magasins de kebab 100 fois meilleurs dans le coin


  • 🏪 Istanbul Döner Pizza (376 Avis)

  • 💬 Magnifique le bêta donîr de poulet très bon le service aussi gentil


  • 🏪 Sushi 2 go & bubble tea (45 Avis)

  • 💬 C'était génial, la nourriture était excellente, l'atmosphère détendue et le service était excellent aussi.