Hôtel 🇩🇪

Silktravel Avis

📌 Königsborner Str. 26A, 39175 Biederitz - Allemagne

💬 Avis

Avis sur Silktravel à Biederitz

Les avis

Les dernier avis sur Silktravel à Biederitz

  • 🏪 Delhi Mehek (402 Avis)

  • 💬 C'est toujours une expérience agréable de manger ici. Le personnel est super amical. La nourriture est délicieuse. J'essaie de nouveaux plats à chaque fois que j'y vais et à chaque fois ils m'impressionnent par leur saveur savoureuse ! J'ai hâte de revenir lors de futures escales.


  • 🏪 Hotel & Restaurant Seeadler (269 Avis)

  • 💬 Très bien situé, idéal pour les chiens. Propriétaires très sympathiques et petit déjeuner très savoureux. Le seul point négatif était les lits, les ressorts pressent vraiment les matelas. Mais je ne veux pas me plaindre du prix.


  • 🏪 La Pecora Nera (492 Avis)

  • 💬 Dans l’ensemble, j’ai aimé l’expérience. La nourriture est savoureuse, pleine de saveurs. Mais les portions sont malheureusement trop petites et trop chères (par rapport aux restaurants italiens de même qualité dans le quartier). Les pâtes aux tomates coûtent environ 15€. Le vin est aussi assez cher pour ce que c'est... Le personnel est gentil.


  • 🏪 Kulisse (416 Avis)

  • 💬 Super, les plats faits maison très bons la bière aussi


  • 🏪 Rathaus Café Rünz (194 Avis)

  • 💬 Un café confortable avec un bel intérieur, de délicieuses friandises et un personnel serviable. Merci ❤️


  • 🏪 Alfredshöh (7 Avis)

  • 💬 Un appartement de vacances très bien entretenu avec tous les ustensiles nécessaires. Propriétaires très gentils et animaux de compagnie exceptionnellement adorables. Ce n'était pas la dernière fois que nous y étions.


  • 🏪 Ristorante Il Monte (703 Avis)

  • 💬 Un accueil super sympa. Cher service. Bon restaurant. Nourriture très savoureuse. Malheureusement, une lacune et donc une déduction d'étoiles. Malheureusement, il n'y a pas d'options de changement pour les enfants. J'ai dû changer mon petit sur 2 chaises. Sinon fortement recommandé.


  • 🏪 Steakhouse Mendoza (1004 Avis)

  • 💬 Super steaks, service haut de gamme !


  • 🏪 Sportlerheim Aukrug - Tanja Klug (33 Avis)

  • 💬 Haut!


  • 🏪 EssPoint Pide & Grill (325 Avis)

  • 💬 C'était probablement la pire nourriture que j'ai mangée toute l'année jusqu'à présent. Des frites trop salées, un euro de plus pour un petit paquet de ketchup et de mayonnaise, les légumes étaient vieux, mi-froids et pâteux. Ajoutez à cela un personnel peu amical qui, selon l'élément du menu, veut un numéro ou un nom et se met vraiment en colère si vous leur donnez un nom alors qu'ils attendent un numéro et vice versa, et vous obtenez cette unité absolue d'une chaîne de restaurants. Autant aller chez McDonalds.