Les avis
Le 16/05/2024 à 07:14
Tout simplement magnifique ici !
Le 18/10/2021 à 20:11
L'un des meilleurs appartements de vacances que j'ai jamais eu le plaisir de connaître ! Des hôtes formidables, des chambres superbes avec des équipements parfaits... avec plaisir, à tout moment !
Le 11/09/2020 à 15:13
Un appartement de vacances très bien entretenu avec tous les ustensiles nécessaires. Propriétaires très gentils et animaux de compagnie exceptionnellement adorables. Ce n'était pas la dernière fois que nous y étions.
Le 26/02/2018 à 18:20
Appartement super sympa ! Propriétaires sympas et cadre magnifique !!! Un gros plus de ma part...!!!!
💬 Super
💬 Sandwichs au poisson super savoureux et fraîchement remplis. Malgré le temps pluvieux, il était possible de se restaurer sur place – grâce à un mobil-home qui faisait office de sièges. Les deux messieurs sont plus que sympathiques et pleins d'humour.
💬 Église Stühler à Langen
💬 C'est un bon restaurant sur l'autoroute. C'est un restaurant self-service et nous y avons mangé de très bons sandwichs au poisson. Il est situé un peu plus loin après la station-service. Un endroit agréable pour un petit repos lors d'un voyage plus long.
💬 La nourriture était très savoureuse. Le service était sympathique. Nous avons attendu 50 minutes pour la nourriture, mais uniquement parce que la cabane était pleine (anniversaire et match de Betze). J'y retournerai. Beaucoup d'espace pour les personnes en fauteuil roulant. Génial👍🏼
💬 Trouver grâce à Google et on a vraiment Pas regretter de passage dans le coins serveur super sympa bonne accueil une belle décoration et tout était bon je conseil le cookie en dessert top 👍
💬 Deluxe
💬 Nourriture super délicieuse, absolument sympathique et arrangeante. Vous vous y sentez simplement à l'aise et comme chez vous !
💬 Confortable à l'intérieur comme à l'extérieur. La nourriture était TOP et, comme souhaité, « bonne-bourgeoise ». Service super et très attentionné ! Le rapport prix/performance est correct !
💬 Bonne et beaucoup de nourriture servie par le personnel de Nice😉