Les avis
Le 28/10/2022 à 09:10
Jamais mangé aussi savoureux
Le 22/10/2022 à 09:37
Cuisine maison à son meilleur, avec un patron très sympathique. Tout ce que vous ne parvenez pas à manger sera emballé et pourra ensuite être consommé à la maison. Lorsque nous irons en mer Baltique l'année prochaine, nous vous rendrons visite à nouveau.
Le 24/07/2022 à 10:51
En fait, ça ne vaut pas une étoile. Pas recommandable.
Le 03/06/2021 à 09:52
J'ai rarement mangé aussi mal. Ça sent la vieille graisse et la « currywurst » ne peut pas être définie. Ça n'a pas bon goût. Les frites sont bonnes, dans l'ensemble je ne recommanderais pas le snack à mes amis.
Le 06/11/2020 à 12:33
9,20 € pour une escalope toute prête et pommes de terre sautées au micro-ondes. Le café est bien assaisonné et mûri longtemps. Je dirais qu'il vaut mieux manger ailleurs.
Le 27/09/2018 à 06:45
Très bon snack, cuisine délicieuse, malheureusement pas ouvert le dimanche.
💬 Super Mac Donald ouvert 24h24 , j'ai pu m'y rendre à 6h du matin! Parfait je recommande
💬 Service client extrêmement médiocre. J'ai commandé plusieurs pizzas sur le pouce par téléphone une heure plus tard. Le prix était de 55 euros au téléphone. Peu avant la porte d'entrée, l'employé rappelle. Il a fait une erreur. Avec la livraison c'est 70 euros. Nous pourrions le récupérer nous-mêmes dans 10 minutes. Ce que nous avons fait. Pas encore...
💬 Nous avons commandé une pizza moyenne, qui était censée mesurer 24 cm et avons également payé le prix d'une pizza moyenne ! 7,60 € !!! Quand nous avons ouvert nos pizzas, nous avons vu que les pizzas ne faisaient même pas 20cm !!! Quand j'ai appelé et parlé au patron, il ne m'a même pas laissé parler. Il aurait fini la pizza lui-même. Il ne m'a pas cru !! Quelle honte pour l’argent qui nous a été retiré. Faites attention à la taille de votre pizza. Après tout, vous payez pour cela !!
💬 Waren über ein verlängertes Wochenende in diesem Haus einquartiert, habe mich wohl gefühlt,als Ausgangspunkt für einen aus Flug im Harz, schöne Lage , nett geführtes Hotel,das eine sehr private Atmosphäre hat ,die Besitzer waren sehr nette Leute ,waren mit Motorrad da , genügend Parkplätze waren da,für meine 3 Tage im Harz ,genau das richtige ,was ich gesucht habe.
💬 Nourriture très savoureuse et service agréable. Un mini point négatif : quand il est très plein, ça devient très bruyant à cause du design, car tout est très ouvert. Mais sinon super ambiance. Nous nous y sentons toujours très à l'aise et aimons venir à Kreuzgass. Mise à jour de février 2023 : le dîner de la Saint-Valentin de cette année était encore une fois excellent. Service très sympa et amusant, nourriture très savoureuse et encore une superbe décoration❤️. Cela vaut chaque euro.
💬 Une petite station-service avec lave-auto presque au centre-ville. Tout va bien. En semaine (et parfois même en journée), les prix sont légèrement ajustés, un peu comme dans les autres stations-service à proximité.
💬 Nous avons passé un superbe séjour. Très bon accueil, belle chambre et bon petit déjeuner.
💬 Excellent restaurant italien, étant français la serveuse a su s’adapter en anglais ce qui était super. Très bonne cuisine autant les pâtes bolognaise que les pizzas. Desserts également très bons. Si nous repassons un jour dans ce petit coin d’Allemagne nous nous y arrêterons avec grand plaisir.
💬 Les chambres sont bien équipées et très propres. Tout ce qui est important pour un appartement était là. Café et thé gratuits et 2 bouteilles d'eau. L'enregistrement et le paiement étaient possibles à l'aide de machines avancées. L'emplacement à proximité de l'autoroute est fortement recommandé.
💬 Des gens extrêmement gentils avec des döner incroyables et frais.