📌 Am Markt 10, 26736 Krummhörn - Allemagne
💬 23 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 12:54
J'ai mangé ici plusieurs fois. C'est bon et les gens savent comment gérer les clients.
Le 20/12/2023 à 23:07
Restaurant assez simple mais décoré avec goût et propre, cuisine très savoureuse avec un large choix. Service agréable et sympathique. Vous serez heureux de revenir
Le 21/03/2018 à 09:37
Fortement recommandé, nourriture délicieuse et prix raisonnable.
Le 01/01/2018 à 14:25
Tout va bien, malheureusement ce n'est pas un restaurant fumeur
Le 01/11/2017 à 19:14
Tout est génial. Prix OK.
Le 22/10/2017 à 11:26
Emplacement agréable, service amical et nourriture délicieuse.
Le 05/10/2017 à 14:03
Tout était tout simplement génial, la nourriture et les boissons étaient parfaites, le service était très sympathique et arrangeant
Le 24/08/2017 à 16:34
Je n'ai jamais été servi d'aussi mauvaise nourriture. La plaque grill, qui ressemblait davantage à une assiette pré-tarifiée, était pleine de fritures. Un steak qui ne vaut pas ce nom et qui contient moins d'humidité comme du pain grillé, du porc sec, un tas de sauce et du poisson sans croûte, Ce serait la meilleure description... Mais il y a au moins des frites à base de graisse trop froide. C'est dommage pour tout cet argent
Le 22/07/2017 à 07:50
Parce que c'était très savoureux et que le port et un glacier étaient à proximité.
Le 14/07/2017 à 19:04
Nous y sommes allés deux fois maintenant, une fois nous avons eu l'assiette duo avec du poisson et une fois nous avons mangé du rumsteck. Les deux étaient cuits à la perfection et j’ai particulièrement aimé le steak avec la garniture à la moutarde et à l’oignon. Le service amical et très attentionné complète le résultat. A un peu plus de 20 € le plat, ce n'est pas vraiment une bonne affaire, mais c'est tout à fait en rapport avec la qualité des plats.
Le 13/07/2017 à 21:05
Nourriture très savoureuse, personnel sympathique.
Le 22/06/2017 à 17:58
Nourriture excellente
Le 18/06/2017 à 17:03
En plein centre. Maison historique. Confortable. Prix civils. Riche sélection. Personnel sympathique
Le 14/06/2017 à 18:03
La nourriture était correcte - malheureusement plus maintenant. J'ai oublié d'éplucher les oignons. Personnel sympathique et attentionné.
Le 20/11/2016 à 08:51
Excellent repas de poisson, service sympathique, bonne ambiance
💬 Ça ira
💬 Des hôtes très sympathiques qui ont commandé des gâteaux et du café faits maison. Prix raisonnable, tout est propre et bien rangé, le mobilier est absolument rustique. Nous avons emporté chez nous des pots de saucisses faites maison et du jambon cru, tout était délicieux, le jambon était un poème. Heureux de revenir !!
💬 C'est l'un des meilleurs restaurants, selon de nombreuses critiques. Sélection de menu différente chaque jour. Nourriture excellente, prix abordable et gens vraiment sympathiques. Recommande fortement. Notez qu'ils n'acceptent que les espèces ou les cartes de débit allemandes.
💬 Bonne gastronomie avec des plats très bon marché. Le propriétaire est un bon hôte et sympathique.
💬 L'un des pires lits sur lesquels j'ai jamais eu la malchance de dormir. J'ai eu de bonnes expériences au Motel One Post, qui a une atmosphère plus récente, mais mon séjour ici, à Augustusplatz, m'a gâché toute la chaîne Motel One. Pour payer 100 dollars par nuit, je m'attendrais à ne pas recevoir un objet endormi, qui est en pente sur les côtés et qui n'a plus de remplissage au milieu. J'ai passé de meilleures nuits sur des matelas pneumatiques dans les salons d'amis. La direction ne doit pas retirer tout l'argent de l'entreprise, mais investir pour maintenir l'intérieur dans des conditions assez décentes, si elle souhaite que les invités reviennent. De plus, la pièce donnait directement sur un immeuble de bureaux, si proche que je pouvais littéralement voir ce que les gens (commençant à travailler à 8 heures du matin) tapaient sur leur ordinateur. Le seul choix était donc entre m'exprimer pleinement et montrer mon corps nu aux bonnes gens de Leipzig ou me préparer dans l'obscurité totale.
💬 Bar et restaurant très typique d'une petite ville. La nourriture est bonne mais pas exceptionnelle. Le service était sympathique.
💬 D'accord
💬 J'ai découvert ce restaurant par hasard et ce fut juste une super visite...💛 La serveuse était extrêmement gentille, sympathique, à l'écoute du client et très arrangeante. La recommandation du jour nous a également été présentée. La nourriture elle-même était fraîche, savoureuse et la taille des portions était appropriée pour le prix. Dans l’ensemble, une visite relaxante.🌻 Nous serions heureux de revenir de Berlin !
💬 Excellent endroit pour faire la fête. La grange du terrain dispose d'une grande pièce où vous pourrez vous asseoir confortablement. L'espace extérieur offre des coins salons confortables, conçus avec beaucoup de goût. Puisque la grange est à l'extérieur, vous pouvez bien faire la fête ici et ne dérangerez personne.
💬 L'accueil du personnel de service était exceptionnellement agréable et arrangeant. Nous avons été autorisés à entrer dans la chambre à l'avance et y avons été personnellement accompagnés. L'appartement avait tout ce dont nous avions besoin, notamment un lit exceptionnellement confortable, une petite kitchenette, une chaise de plage sur la terrasse face à la mer, de nombreux rangements, un service de chambre quotidien et un parking juste devant la porte. Le petit déjeuner français nous suffisait tout à fait, d'autant plus que nous avions un réfrigérateur spacieux. On pouvait utiliser la machine à café entièrement automatique jusqu'à 18 heures et il y avait aussi des petits pains. Nous nous sommes sentis très à l'aise pendant la semaine et pouvons recommander la maison sans réserve.