📌 Am Markt 10, 26736 Krummhörn - Allemagne
💬 23 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 12:54
J'ai mangé ici plusieurs fois. C'est bon et les gens savent comment gérer les clients.
Le 20/12/2023 à 23:07
Restaurant assez simple mais décoré avec goût et propre, cuisine très savoureuse avec un large choix. Service agréable et sympathique. Vous serez heureux de revenir
Le 21/03/2018 à 09:37
Fortement recommandé, nourriture délicieuse et prix raisonnable.
Le 01/01/2018 à 14:25
Tout va bien, malheureusement ce n'est pas un restaurant fumeur
Le 01/11/2017 à 19:14
Tout est génial. Prix OK.
Le 22/10/2017 à 11:26
Emplacement agréable, service amical et nourriture délicieuse.
Le 05/10/2017 à 14:03
Tout était tout simplement génial, la nourriture et les boissons étaient parfaites, le service était très sympathique et arrangeant
Le 24/08/2017 à 16:34
Je n'ai jamais été servi d'aussi mauvaise nourriture. La plaque grill, qui ressemblait davantage à une assiette pré-tarifiée, était pleine de fritures. Un steak qui ne vaut pas ce nom et qui contient moins d'humidité comme du pain grillé, du porc sec, un tas de sauce et du poisson sans croûte, Ce serait la meilleure description... Mais il y a au moins des frites à base de graisse trop froide. C'est dommage pour tout cet argent
Le 22/07/2017 à 07:50
Parce que c'était très savoureux et que le port et un glacier étaient à proximité.
Le 14/07/2017 à 19:04
Nous y sommes allés deux fois maintenant, une fois nous avons eu l'assiette duo avec du poisson et une fois nous avons mangé du rumsteck. Les deux étaient cuits à la perfection et j’ai particulièrement aimé le steak avec la garniture à la moutarde et à l’oignon. Le service amical et très attentionné complète le résultat. A un peu plus de 20 € le plat, ce n'est pas vraiment une bonne affaire, mais c'est tout à fait en rapport avec la qualité des plats.
Le 13/07/2017 à 21:05
Nourriture très savoureuse, personnel sympathique.
Le 22/06/2017 à 17:58
Nourriture excellente
Le 18/06/2017 à 17:03
En plein centre. Maison historique. Confortable. Prix civils. Riche sélection. Personnel sympathique
Le 14/06/2017 à 18:03
La nourriture était correcte - malheureusement plus maintenant. J'ai oublié d'éplucher les oignons. Personnel sympathique et attentionné.
Le 20/11/2016 à 08:51
Excellent repas de poisson, service sympathique, bonne ambiance
💬 Je suis finalement arrivé avant le rush. Le personnel ici est toujours très agréable et j'aime vraiment leur nourriture et leur variété. Tarte aux pommes frite !!!
💬 Nous avons spontanément mangé ici ce soir et étions les seuls invités, ce qui n'a pas gâché l'ambiance, le service était super sympa et sympathique, la nourriture était sensationnellement bonne, l'ambiance très agréable, continuez ainsi 👏🏻..
💬 Si vous voulez avoir une certaine expérience de la "cuisine allemande" et avoir une petite idée de l'Oktoberfest, alors allez ici. Place aux amateurs de viande et on ne peut pas se lasser de la bière ! 😂😂 J'aime le fait qu'ils aient aussi des chanteurs live, même en semaine. Les plats sont fraîchement préparés et servis rapidement. J'ai eu le fameux jarret de porc croustillant géant. 😂🥲🤤 c'était tellement croustillant et délicieux mais c'est trop gros pour une personne, donc c'est vraiment bon à partager. Le Strudel aux pommes et les nouilles Spätzle au fromage sont également délicieux. Les serveuses sont également très gentilles et attentionnées. Un très bon endroit à emmener si vous avez des invités étrangers.
💬 Quel bel endroit. Super schnitzel, gâteau et glace et vue imprenable du haut de la colline. Ne le manquez pas quand vous êtes là.
💬 cool
💬 Nous avions très faim et voulions en fait faire du hax, mais malheureusement, cela doit être commandé à l'avance. Nous avons eu un délicieux repas, de bonnes escalopes et spatzels. Cela vaut vraiment la peine de quitter l'autoroute pendant un moment ! De grandes portions pour un bon prix. Uniquement en espèces, mais il y a une banque au coin de la rue. Hautement recommandé! Un délicieux schnaps et une mini glace pour les enfants ! Bonne idée, les enfants heureux, maman et papa heureux ! Jardin spécial, très complet, beaucoup à voir. Décoration authentique.
💬 Cuisine pas mauvaise mais sans plus. Vin catastrophique. La salle ressemble plus à une cantine qu à un restaurant. Et le pire c est le patron pas du tout sympathique voir agressif. Je déconseille
💬 Le 6 avril 2024, je me trouvais à la boucherie et j'y ai acheté d'excellents produits qu'on ne peut plus se procurer à Berlin ! Tout était très bon et m'a rappelé l'époque où le saucisson était encore de qualité et sans colorants artificiels ! Sur la base de mon expérience, je peux désormais recommander le produit sans réserve !
💬 Le pire snack-bar que je connaisse depuis longtemps. Nous sommes toujours à la recherche d'une délicieuse bratwurst ou d'un bon burger. Le food truck semblait très sale à l'arrivée, nous avons donc envisagé de partir. Nous avons commandé tous les deux 3 bratwursts dans un petit pain et un cheeseburger. Les rouleaux de saucisses étaient apparemment plus anciens et avaient probablement été cuits sur le gril, car ils étaient très carbonisés à certains endroits. Ils étaient également secs en poussière. La saucisse avait un goût moyen. Le cheeseburger consistait en un petit pain Kaufland bon marché, de la salade, une galette de viande, une tranche de fromage et une sauce étrange. J'aurais aussi aimé que le pain soit frit brièvement. La voiture ne fait pas la meilleure impression sur le plan hygiénique. C'était très sale à l'intérieur, le vieux ketchup avait déjà durci à l'extérieur du distributeur de ketchup et très peu en sortait. Par: + Tarifs Les inconvénients: - de vieux petits pains cuits au four - Hygiène - Qualité des marchandises - Burger sans moutarde/ketchup/mayo comme il sied à un burger normal - pas de moutarde - Le ketchup du distributeur n'était pas du ketchup aux tomates classique
💬 J'ai précommandé 5 plateaux de fête pour une fête d'anniversaire. La dame au téléphone était super sympa et m’a tout expliqué en détail. La livraison était à l'heure à la minute près et les pizzas étaient vraiment chaudes et fraîches et même déjà coupées même si j'avais oublié de le mentionner. Le chauffeur était également très sympathique. Et bien sûr, c'était délicieux aussi. Je peux le recommander, tout était parfait. 😊