Restaurant de fruits de mer 🇩🇪

Sielkönig Avis

📌 Am Markt 10, 26736 Krummhörn - Allemagne

4.1 / 5

💬 23 Avis

Avis sur Sielkönig à Krummhörn

Les avis

Les dernier avis sur Sielkönig à Krummhörn

Fredi.a

Le 14/05/2024 à 12:54

5 / 5

J'ai mangé ici plusieurs fois. C'est bon et les gens savent comment gérer les clients.

Tho.i

Le 20/12/2023 à 23:07

4 / 5

Restaurant assez simple mais décoré avec goût et propre, cuisine très savoureuse avec un large choix. Service agréable et sympathique. Vous serez heureux de revenir

Heinz.r

Le 21/03/2018 à 09:37

4 / 5

Fortement recommandé, nourriture délicieuse et prix raisonnable.

der.i

Le 01/01/2018 à 14:25

3 / 5

Tout va bien, malheureusement ce n'est pas un restaurant fumeur

Lukas.

Le 01/11/2017 à 19:14

5 / 5

Tout est génial. Prix ​​OK.

Markus.u

Le 22/10/2017 à 11:26

4 / 5

Emplacement agréable, service amical et nourriture délicieuse.

Hermann.i

Le 05/10/2017 à 14:03

5 / 5

Tout était tout simplement génial, la nourriture et les boissons étaient parfaites, le service était très sympathique et arrangeant

Angel.i

Le 24/08/2017 à 16:34

1 / 5

Je n'ai jamais été servi d'aussi mauvaise nourriture. La plaque grill, qui ressemblait davantage à une assiette pré-tarifiée, était pleine de fritures. Un steak qui ne vaut pas ce nom et qui contient moins d'humidité comme du pain grillé, du porc sec, un tas de sauce et du poisson sans croûte, Ce serait la meilleure description... Mais il y a au moins des frites à base de graisse trop froide. C'est dommage pour tout cet argent

Lukas.

Le 22/07/2017 à 07:50

5 / 5

Parce que c'était très savoureux et que le port et un glacier étaient à proximité.

Frank.

Le 14/07/2017 à 19:04

5 / 5

Nous y sommes allés deux fois maintenant, une fois nous avons eu l'assiette duo avec du poisson et une fois nous avons mangé du rumsteck. Les deux étaient cuits à la perfection et j’ai particulièrement aimé le steak avec la garniture à la moutarde et à l’oignon. Le service amical et très attentionné complète le résultat. A un peu plus de 20 € le plat, ce n'est pas vraiment une bonne affaire, mais c'est tout à fait en rapport avec la qualité des plats.

Erwin.e

Le 13/07/2017 à 21:05

5 / 5

Nourriture très savoureuse, personnel sympathique.

Brigitte.o

Le 22/06/2017 à 17:58

5 / 5

Nourriture excellente

Juergen.e

Le 18/06/2017 à 17:03

5 / 5

En plein centre. Maison historique. Confortable. Prix ​​civils. Riche sélection. Personnel sympathique

Senfruecken.e

Le 14/06/2017 à 18:03

3 / 5

La nourriture était correcte - malheureusement plus maintenant. J'ai oublié d'éplucher les oignons. Personnel sympathique et attentionné.

Carl.e

Le 20/11/2016 à 08:51

5 / 5

Excellent repas de poisson, service sympathique, bonne ambiance

  • 🏪 Hacienda Hamburg (1027 Avis)

  • 💬 Très beau restaurant, cuisine délicieuse, belle présentation, excellent service. Je recommande.


  • 🏪 Sanisu Convenience Sascha Sulzer (6 Avis)

  • 💬 Je pense que c'est génial qu'il y ait maintenant une machine fonctionnant 24 heures sur 24. Vous y trouverez des saucisses, du lait, des boissons gazeuses (Cola, Red Bull, Capri Sun, etc.). Les prix sont pour la plupart justes. C'est formidable que cette machine moderne accepte également les paiements par carte. J'y étais pour la première fois aujourd'hui et j'ai pris des photos.


  • 🏪 Sunny Auszeit Catering (39 Avis)

  • 💬 Brunch super délicieux. Tout est inclus. Des œufs brouillés, du bacon, des saucisses, des petits pains, de la charcuterie, des friandises et, en point culminant, des spécialités du Sri Lanka. Prix ​​également très juste. Personnel super chaleureux et attentionné. Je reviendrai certainement 🙂


  • 🏪 Andechser am Dom (3223 Avis)

  • 💬 Je suis venu sans réservation pour dîner seul, et j'ai été reçu par un homme très gentil à l'entrée. Il m'a proposé de m'asseoir sur une grande table, à côté d'un jeune couple. L’ambiance était très bonne, et j’ai pu profiter de l’incroyable décoration du lieu. La nourriture était délicieuse et servie rapidement. De plus, le service était absolument charmant. Merci d'offrir une si bonne expérience. Je reviendrai!


  • 🏪 Athen - Griechisches Restaurant Niederwerrn (104 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et service! Hautement recommandé!


  • 🏪 Bräustüberl Tegernsee (17101 Avis)

  • 💬 Ambiance toujours active. Un cadre très agréable à l'intérieur ou à l'extérieur.


  • 🏪 Me Linh Bistro (29 Avis)

  • 💬 Nous venions d'emménager ici et recherchions de bons sushis sans avoir à parcourir de longues distances. Comme nous ne sommes pas débutants dans le domaine, nos demandes ne sont pas faciles à satisfaire, mais ici nous étions non seulement rassasiés à des prix raisonnables, mais aussi heureux, et le goût était excellent ! Les gens sont sympathiques, il y avait même un petit cadeau. Nous commanderons certainement des sushis ici plus souvent maintenant. Et avec un bento à 15,90, on ne peut vraiment pas se plaindre. Bravo, continuez comme ça, nous reviendrons ! 😁


  • 🏪 Mac's Express Kebap (121 Avis)

  • 💬 Le soleil est couché Il fait un froid glacial, c'est comme ça que nous savons déjà que quand il sera là, mon chien le fera probablement pour Loe Bell, c'est comme ça que nous savons qu'il ne fait rien d'autre. J'ai essayé de lui montrer, j'ai essayé de lui montrer, ouais, ouais, ouais (mode malade)


  • 🏪 Eisbar Goldkronach (56 Avis)

  • 💬 Nous n'avions empoché que 10 euros car en fait nous voulions juste faire une promenade avec notre chien (debout sur le parking du camping-car). Une glace aux spaghettis coûte 5,50 euros. Nous en avons eu 2 pour 10 euros. Hyper sympa ! La glace était délicieuse. Notre chien a eu de l'eau. Nous nous sommes sentis totalement à l'aise ici. Bon service. Absolument recommandé !


  • 🏪 Pizzeria Italia Wiesbaden (110 Avis)

  • 💬 Sur le site Internet, la pizza est présentée comme « fraîche, croustillante, délicieuse » – et c’est exactement ce que c’est ! Le choix est large et vous avez la possibilité de composer votre propre pizza. La livraison a été très rapide avec un coursier sympathique. Nous avons été très enthousiasmés par la pizza, les salades et les desserts et nous utiliserons désormais plus souvent notre nouvelle pizzeria découverte à Wiesbaden.