Restaurant 🇩🇪

Siegi Priller Avis

📌 Webergasse 2, 84103 Postau - Allemagne

5 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Siegi Priller à Postau

Les avis

Les dernier avis sur Siegi Priller à Postau

Lisa.

Le 28/03/2022 à 20:15

5 / 5

Nourriture délicieuse

Edeltraud.a

Le 02/05/2019 à 16:57

5 / 5

Une auberge rustique où les anciennes traditions sont préservées. ......Comment. Poser un mât de mai, vendre aux enchères un sapin de Noël...etc... 👍👍👍

Photo n°1 de l'avis de Edeltraud.a fait le 02/05/2019 à 16:57 sur le  Siegi Priller à Postau
Manfred.o

Le 04/07/2017 à 20:01

5 / 5

Super pub et super rendez-vous le lundi soir.

Sylvia.u

Le 10/02/2017 à 23:02

5 / 5

Beaucoup d'invités sympas

  • 🏪 Ristorante Pizzeria Borsellino (452 Avis)

  • 💬 Très bonne ambiance, cuisine italienne authentique. 5 étoiles. Dans le village médiéval de Jockgrim, dans la campagne allemande, au bord de voies romaines et de pistes cyclables.


  • 🏪 Ringhotel Schorfheide (3 Avis)

  • 💬 Un excellent lieu de conférence dans un excellent emplacement dans un lieu historique. C'est vraiment une recommandation et ça vaut le coup.


  • 🏪 Pizzeria Blaue Grotte (262 Avis)

  • 💬 Super pizzeria, nous avons commandé une grande quantité de pizzas. Toutes les pizzas ont été livrées au moment où la cloche a sonné. Super savoureux et chaud aussi. Si vous voulez manger quelque chose de bon, vous devriez également commander là-bas. 👍👍👍👍👍👍👍👍


  • 🏪 LUMÅLUNDA (35 Avis)

  • 💬 Restaurant propre et cadre sympathique ; cependant, les pâtes carbonara ne sont pas exceptionnelles, la pizza bien qu’elle n’était pas exceptionnelle non plus était quand même meilleure ; cependant, il est difficile pour des français de comprendre ou doit on demander à boire et verre payant (8€ pour deux verres en plastique.. je trouve ça un peu exagéré)


  • 🏪 Frittz (188 Avis)

  • 💬 J'y ai mangé plusieurs fois. Généralement, la composition est bien pensée et très savoureuse mais elle est définitivement trop salée. À une occasion, le bœuf était de mauvaise qualité et contenait beaucoup de tissu adipeux. À d'autres moments, c'est parfait, mais ce sel...


  • 🏪 Gasthaus Löwen (227 Avis)

  • 💬 Super resto ! Rapport qualité-prix imbattable ! Ici, le propriétaire ne veut pas s'enrichir rapidement, nous ne voulons pas nous enrichir ailleurs. Nourriture et boissons à des prix équitables et très savoureuses ! Continuez comme ça !


  • 🏪 INNSiDE by Meliá Frankfurt Eurotheum (845 Avis)

  • 💬 Tout va bien. L'emplacement est pratique. Les restaurants, le centre sont à proximité, accessibles à pied. Il n'y a tout simplement pas de stationnement dans la rue.


  • 🏪 Eppsteiner Pizzeria Restaurant (37 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, nous avons commandé la Pizza Primavera. Il y avait un morceau de film plastique dessus (peu importe comment il peut s'y mettre), la roquette n'était pas comestible car elle était très sableuse et il n'y avait pas de jambon de Parme dessus, mais du jambon bouilli...


  • 🏪 Istanbul Kebap (250 Avis)

  • 💬 Pide moelleux très savoureux. J'aime aussi que l'on puisse s'asseoir dehors et que le magasin soit propre. Le Doner kebab est aussi bon (j'ai essayé le Dürüm)


  • 🏪 Don Carlo (68 Avis)

  • 💬 Après 2 heures et demie d'attente, la seule chose chaude sur la table était les boissons. « Personnel » totalement débordé. Aucune idée du goût de la nourriture ; cela ne s'est pas produit. Plus jamais! 1 étoile pour le siège de toilette confortable.