Restaurant 🇩🇪

LUMÅLUNDA Avis

📌 Ellenweg 1A, 77977 Rust - Allemagne

3.5 / 5

💬 35 Avis

Avis sur LUMÅLUNDA à Rust

Les avis

Les dernier avis sur LUMÅLUNDA à Rust

Selina.a

Le 01/05/2024 à 07:34

4 / 5

La pizza était très bonne et l'ambiance est bonne aussi.

Kepi.

Le 24/04/2024 à 21:03

2 / 5

La bonne chose est le prix. Il y avait suffisamment d'espace. La pizza était fraîchement préparée, mais elle n'avait aucun goût. La salade du menu était probablement là toute la journée, elle était légère et le concombre et la tomate allaient bien. Pourriez-vous en préparer de nouveaux pour le soir ? Mais pour le prix et le parc aquatique, tant pis. Je ne reviendrais pas nécessairement.

Cheyenne.l

Le 05/04/2024 à 15:11

4 / 5

Lumalunda, le restaurant de pizzas, de pâtes et de salades de Rulantica, propose une solide sélection de menus aux visiteurs à la recherche d'un repas. Les portions sont relativement généreuses et la nourriture dans l'ensemble est correcte, voire exceptionnelle. La variété des options de pizzas, de pâtes et de salades permet aux clients de choisir en fonction de leurs préférences et garantit un menu varié. En ce qui concerne le service, notre expérience à Lumalunda a été positive. Le service était attentionné et sympathique et les commandes ont été prises rapidement. Dans l'ensemble, Lumalunda offre une solide expérience culinaire à Rulantica. Même si la nourriture n'est pas particulièrement exceptionnelle, les portions sont généreuses.

Der.c

Le 21/02/2024 à 13:07

5 / 5

Les Tortellini Carbonara étaient super savoureux et le personnel était vraiment sympathique. Relativement cher mais malheureusement la règle pour un parc aquatique/d'attractions.

Don.o

Le 28/10/2023 à 08:04

3 / 5

La qualité laisse beaucoup à désirer.. Juste pour satisfaire rapidement votre faim..

fe.�

Le 12/10/2023 à 09:22

1 / 5

La nourriture était vraiment mauvaise. Pizza insipide et dure. Toute la table vacille lors de la coupe. Les prix sont corrects. Personnel très énervé, antipathique et erreurs constantes lors de la commande. Malheureusement pas du tout recommandé.

Melanie.e

Le 26/09/2023 à 15:54

1 / 5

J'y suis allé pour la deuxième fois et je me suis senti malade après à chaque fois !

Urs.i

Le 17/09/2023 à 14:01

4 / 5

Les pâtes avec sauce au jambon et au fromage étaient très bonnes. Malheureusement, la Bolognese était un peu fade.

Christine.

Le 13/09/2023 à 13:31

3 / 5

La nourriture était correcte - les pizzas des enfants étaient préparées très rapidement et les pâtes étaient commandées en même temps - mais nous avons dû attendre longtemps car malgré la foule, une seule personne préparait calmement la nourriture. Nous avons donc dû manger séparément La portion de nouilles était très grande et largement suffisante !

Sebastian.k

Le 25/08/2023 à 15:06

1 / 5

Il y avait de la pizza, vraiment mauvaise, complètement insipide et sèche. Beaucoup trop cher pour ça.

Tim.i

Le 23/08/2023 à 15:38

5 / 5

C'était un voyage fantastique. Ils répondent à 100% aux attentes. Les prix sont comme partout ailleurs. (n'allez pas au parc aquatique ou au parc à thème si vous vous attendez à ce que tout soit excellent mais que vous ne voulez pas payer) La nourriture était absolument parfaite et le service excellent. Peut être fortement recommandé.

DarkPdN.

Le 03/08/2023 à 17:22

1 / 5

N'y allez pas ! Déjà ce restaurant ne parle absolument pas français donc merci, c'est cool ! En plus ils ont du mal à parler anglais... Génial comment on fait ? L'emplacement est très mauvais, il n'y a quasiment jamais de place, et attention ! A partir d'une certaines heures, plus le droit de manger ! Allez vous démerder ailleurs ! On voulait juste savoir si le restaurant était encore ouvert car rien ne l'indique, même pas un effort pour écrire fermé. On s'est fait engueuler par quelqu'un qui nous gueulait dessus en nous criant je ne sais pas quoi, en nous montrant la porte du doigt. Nous sommes partis, et j'étais limite choquée. Ce n'est pas une façon de s'adresser aux clients ! Donc hop ! Un avis Google avec une étoile partout pour foirer cette réputation qu'ils ne méritent même pas! En plus, une étoile c'est déjà beaucoup trop... Fuyez vite ce restaurant !

K0NFUZIUS1.

Le 29/07/2023 à 19:10

5 / 5

La pizza est fraîchement préparée et est également bon marché à ~11€.

Lucie.

Le 09/07/2023 à 10:39

4 / 5

Restaurant propre et cadre sympathique ; cependant, les pâtes carbonara ne sont pas exceptionnelles, la pizza bien qu’elle n’était pas exceptionnelle non plus était quand même meilleure ; cependant, il est difficile pour des français de comprendre ou doit on demander à boire et verre payant (8€ pour deux verres en plastique.. je trouve ça un peu exagéré)

Daniela.n

Le 28/05/2023 à 13:39

5 / 5

Savoureux!

Photo n°1 de l'avis de Daniela.n fait le 28/05/2023 à 13:39 sur le  LUMÅLUNDA à Rust
Photo n°2 de l'avis de Daniela.n fait le 28/05/2023 à 13:39 sur le  LUMÅLUNDA à Rust
Photo n°3 de l'avis de Daniela.n fait le 28/05/2023 à 13:39 sur le  LUMÅLUNDA à Rust
Photo n°4 de l'avis de Daniela.n fait le 28/05/2023 à 13:39 sur le  LUMÅLUNDA à Rust
Photo n°5 de l'avis de Daniela.n fait le 28/05/2023 à 13:39 sur le  LUMÅLUNDA à Rust
Photo n°6 de l'avis de Daniela.n fait le 28/05/2023 à 13:39 sur le  LUMÅLUNDA à Rust
Photo n°7 de l'avis de Daniela.n fait le 28/05/2023 à 13:39 sur le  LUMÅLUNDA à Rust
Player.n

Le 04/05/2023 à 21:00

2 / 5

La salade était bonne, les pâtes étaient un désastre. Prix ​​trop élevés.

Anna.a

Le 17/04/2023 à 15:04

4 / 5

C'est très beau, mais il n'y a pas de nourriture normale. Pizzas, pâtes et salades.

Photo n°1 de l'avis de Anna.a fait le 17/04/2023 à 15:04 sur le  LUMÅLUNDA à Rust
Photo n°2 de l'avis de Anna.a fait le 17/04/2023 à 15:04 sur le  LUMÅLUNDA à Rust
Photo n°3 de l'avis de Anna.a fait le 17/04/2023 à 15:04 sur le  LUMÅLUNDA à Rust
Photo n°4 de l'avis de Anna.a fait le 17/04/2023 à 15:04 sur le  LUMÅLUNDA à Rust
Photo n°5 de l'avis de Anna.a fait le 17/04/2023 à 15:04 sur le  LUMÅLUNDA à Rust
Photo n°6 de l'avis de Anna.a fait le 17/04/2023 à 15:04 sur le  LUMÅLUNDA à Rust
Maren.r

Le 19/03/2023 à 21:09

1 / 5

Malheureusement, il a fermé à 21h30. J'ai dû quitter la salle de bain affamé…

Rämix.X

Le 28/01/2023 à 13:52

4 / 5

Il ne faut pas s'attendre à grand-chose en termes de goût avec autant de monde qui fait la queue, c'est ok pour ce prix.

markus.r

Le 08/09/2022 à 10:18

5 / 5

Je ne comprends pas les autres critiques. Bien sûr, il s'agit d'un système de restauration, mais ce que vous obtenez est vraiment top en termes de prix et de qualité. Pizza Salami à moins de 10€ et la salade également à moins de 10€. Des boissons individuelles sont également disponibles...

Photo n°1 de l'avis de markus.r fait le 08/09/2022 à 10:18 sur le  LUMÅLUNDA à Rust
Try_NBS.

Le 20/07/2022 à 13:45

2 / 5

Restaurant passable, mais qui répend des odeurs de nourritures (principalement des currywurst) dans toute la zone, qui se font même sentir dans la piscine à vagues, contrastant avec l'humidité et la chaleur ambiante. Un autre emplacement aurait été un meilleur choix.

R.

Le 17/06/2022 à 17:51

3 / 5

Les marchandises en vrac se sont réchauffées. Cela vous remplit mais malheureusement pas plus que cela. Prix ​​pour les marchandises OK.

Flyx.a

Le 22/02/2022 à 22:24

2 / 5

Ce n'est pas vraiment bon marché là-bas. Si vous voulez boire quelque chose, vous devez acheter une tasse que vous ne pouvez remplir qu’une seule fois. (3,50 €) Mais si vous souhaitez recharger plusieurs fois, il faut acheter un gobelet pour 17,50 €. La nourriture est correcte. Mais il faudra attendre longtemps avant d’en arriver là.

THE.E

Le 03/10/2021 à 21:11

5 / 5

Cette nourriture. Aimer!

Chris.o

Le 07/10/2020 à 09:33

4 / 5

Bonne nourriture à un prix raisonnable. Le personnel était également généralement serviable.

  • 🏪 Pizzeria Ventisei (44 Avis)

  • 💬 délicieux Je suis arrivé à l'hôtel affamé. J'ai ouvert Google Maps et j'ai trouvé cette pizzeria à proximité. J'ai passé une commande via Lieferando et j'ai fait livrer une pizza à l'hôtel. Livré plus rapidement que promis lors de la commande - super ! La pizza était tout simplement délicieuse et le sandwich pannozzo que j'avais également commandé était également parfait. La pizza et le sandwich semblent avoir été préparés dans un four en pierre... super croustillants, superbes couleurs (non brûlés) et tout simplement délicieux. Si je reviens à Erlangen, cette pizzeria sera définitivement mon choix ! Ce qui pourrait encore être « travaillé », c'est le montant minimum de commande, qui est de 15 EUR.


  • 🏪 Fisch - Klause (271 Avis)

  • 💬 Après avoir visité le port de Maasholm, il faut s'arrêter dans cette petite boutique pour acheter le poisson local, le hareng et le traditionnel fischbrötchen. Tout est bon, ça sent le poisson et c'est frais.


  • 🏪 Ristorante "Sapori d'Italia" (148 Avis)

  • 💬 Un café en plein air très agréable et calme que nous n'avons trouvé que parce que le restaurant Nostalgia à Georgensgmünd était fermé, malgré l'indication contraire de Google. Service très sympathique, pas d'attente et une pizza que l'on adore. Pâte très fine et croustillante avec de nombreuses garnitures. Nous avons eu la Capricciosa, garnie de jambon, salami, champignons (frais) et pepperoni. L'offre du midi : 28 pizzas et une petite salade pour 7,50 € Hautement recommandé.


  • 🏪 Popeye Pizza&Burger (9 Avis)

  • 💬 C'était incroyablement délicieux 😋, merci pour les délicieux burgers. 🙈 Je serais heureux de commander à nouveau chez vous. 🙈


  • 🏪 Peperoni Lieferservice Schorndorf (9 Avis)

  • 💬 Si vous aimez vous réveiller à 4 heures du matin avec un mal de ventre après avoir mangé une pizza de ce magasin quelques heures plus tôt, vous devez absolument commander ici. Cela me rend malade de penser à la nourriture pourrie qu'ils ont mise sur ma pizza. Plus jamais


  • 🏪 Truck Stop (48 Avis)

  • 💬 Personnel très sympa, nourriture servie en 10 minutes, très savoureuse et pas chère. Également fortement recommandé pour emporter rapidement de la nourriture à la maison. Des dates de livraison sont également proposées.


  • 🏪 Arax-Grill (134 Avis)

  • 💬 La nourriture était délicieuse et le service ne pourrait être meilleur nulle part. Je ne peux donc que recommander que les prix soient également bon marché pour votre bonne qualité. Vous pouvez compter à 100% sur toute l'équipe et le service de livraison. :)


  • 🏪 Ferienhäuser Christine Diercks (24 Avis)

  • 💬 Hébergement absolument recommandé. Nous nous sommes sentis très chaleureusement accueillis. La ferme et le travail à la ferme nous ont été expliqués et nous avons reçu de bons conseils pour l'achat de la viande. Le Wiesenhof est un incontournable pour tous ceux qui passent des vacances à la campagne, dans la nature mais aussi à proximité des grandes villes. vouloir. Nous étions sur nos vélos et avions de nombreuses options d'excursions ici. Merci pour tout et nous reviendrons certainement. H. Duc


  • 🏪 Firasco Pizzeria & Dönerhaus Alpen (237 Avis)

  • 💬 Après commande, le kebab était tout simplement entièrement préparé avec tout et sauce yaourt, même si je n'avais pas dit ce que je voulais dessus, à savoir rien que de la viande, du fromage et de la sauce cocktail. Après lui avoir dit que je ne voulais pas de salade, il a de nouveau sorti la salade du kebab et m'a demandé ce qu'elle devrait être d'autre. Et en plus, il n'était qu'à moitié plein. La première et la dernière fois pour nous.


  • 🏪 Hotel Edel (94 Avis)

  • 💬 Malheureusement non recommandé, pas d'intimité !! Vous vérifiez tout bien.. Vous sortez de la pièce le soir et sortez manger quelque chose, vous revenez, il y avait quelqu'un dans la pièce, il ne se peut pas que lorsque vous êtes absent de la pièce pendant une heure, quelqu'un entre immédiatement et réorganise tout et accroche les serviettes qui étaient par terre ou autre chose, mais c'est dommage que je n'irai plus ici car on n'a pas d'intimité, ce que j'apprécie beaucoup... Le mobilier de la chambre est un peu vieillot mais malheureusement, vu la situation ici, je ne peux pas le recommander !!!