📌 Kulmbacher Str. 2, 96369 Weißenbrunn - Allemagne
💬 15 Avis
Les avis
Le 03/09/2023 à 10:53
Très sympa, bonne nourriture.
Le 06/08/2022 à 07:55
L'auberge « Frankenwald » à Weißenbrunn est fortement recommandée. Un propriétaire qui a malheureusement un peu de malentendant, mais qui est absolument dans le coup et a beaucoup à offrir à ses invités. La nourriture est bonne et les chambres sont très propres et bien rangées. Le mobilier de l'auberge est très haut de gamme et décoré avec amour jusque dans les moindres détails. Vous pouvez séjourner ici quelques jours avec une sensation agréable et les prix sont également très modérés, comme c'est typique de la forêt de Franconie. Les randonneurs et les vacanciers sont ici entre de bonnes mains. Nous avons vraiment apprécié notre séjour ici.
Le 22/07/2022 à 18:05
Nourriture très bonne et copieuse.
Le 05/05/2022 à 11:25
Le service, la nourriture et le service étaient excellents. Ce fut une fête d'anniversaire réussie. Pouces vers le haut! Je peux vraiment le recommander !
Le 12/03/2022 à 15:43
J'ai commandé pour 25 hommes pour mes 40 ans. Vraiment délicieux et très riche. Meilleure sélection. Délais de livraison respectés. Prix top. Les meilleurs conseils au téléphone. Avec plaisir encore. C'était amusant, continuez comme ça.
Le 24/10/2021 à 11:33
Avec 6 personnes - cercle familial J'ai visité le restaurant Räther! De la réservation à la facture, tout était super ! Menu très varié ! Service très sympathique ! La nourriture au top !
Le 10/08/2021 à 18:07
Très savoureux et copieux, nous reviendrons
Le 08/12/2018 à 16:14
Bonne nourriture, personnel très sympathique, ambiance géniale et chaleureuse
Le 09/09/2018 à 05:05
La nourriture est bonne, le service est très sympa,
Le 02/09/2018 à 09:59
Cuisine de qualité...typiquement franconienne...viande et saucisses de notre propre boucherie...excellent rapport qualité/prix !!! Nous recommandons!
Le 07/10/2017 à 19:15
Ils peuvent manger de la viande, mais la situation semble sombre pour les végétariens et les végétaliens. Les jeunes serveuses sont géniales, mais malheureusement elles sont rarement là. Les chambres sont bien, même avec une baignoire, le chauffage fonctionne parfois. pas
💬 Notre endroit italien préféré. La nourriture est vraiment délicieuse et les gens sont super sympas. Leurs pâtes au pesto sont très authentiques et nos préférées. La lasagne au saumon était pleine de saveur et délicieuse. Il est recommandé de réserver une place avant de partir car il y aurait toujours du monde. Les pizzas étaient également bonnes, la pizza Nutella de la table voisine avait l'air délicieuse même si nous avions du tiramisu et de la Panna Cotta toutes deux délicieuses.
💬 Bière faite sur place, cuisine familiale pour un prix défiant toute concurrence
💬 Absolument pas recommandé !! J'étais ici il y a quelques années et c'était encore assez humain pour un relais routier où les chauffeurs routiers veulent se détendre après un long quart de travail. En attendant, 18 € pour le stationnement et 7,5 € pour la consommation, c'est définitivement excessif ! Et avec tout ce que j'ai vu maintenant, au moins 400% au-dessus du "prix normal". Selon l'opérateur, que gagnent les conducteurs !?!? Le personnel est absolument antipathique, tout est tellement à moitié propre et les mites de la soie se répandent partout dans les parkings des camions... elles sont extrêmement nocives pour la peau !!! Plus jamais!!!!
💬 Aujourd'hui, nous avons eu Pizza Tonno et Everveggie, en livraison. La commande par téléphone était très sympathique. Le délai de livraison promis a même été considérablement raccourci. Le chauffeur était gentil et poli. Maintenant à propos de la pizza : c'était très, très bon. Agréable et fin et bien cuit. Excellentes garnitures, les légumes sont bons et frais. Performance des prix ok. Tout simplement recommandé ! J'aime ajouter quelque chose en plus pour la salade super délicieuse. Super
💬 Livraison rapide, nourriture très bonne, je suis ravie !
💬 J'y suis pour la deuxième fois, j'aime ça, j'ai essayé autre chose que le kebab et la pizza.
💬 Je ne peux qu'écrire ceci : que ce soit l'humanité, le service aux clients, le dialecte ou le contact, c'est parfait pour une fois, l'emplacement est encore meilleur. Salutations, salutations
💬 C'est comestible. J'ai commandé des tacos et des bâtonnets de mozzarella. Je n'avais pas trop mauvais goût. Pas authentiquement mexicain cependant. Je n'y retournerais pas.
💬 Nourriture délicieuse avec un service exceptionnel. Très bien situé de l'autre côté du pont reliant la Suisse 🇨🇭
💬 "Currywurst" avec une différence. Nous revenions du marché de Noël et attendions avec impatience une délicieuse saucisse au curry croustillante. Au lieu de cela, on nous a servi une saucisse de Vienne dans du pain grillé avec un peu de ketchup et de moutarde. Nous ne nous attendions pas à cela. C'était quand même savoureux compte tenu de l'allégation ;) donc au moins deux points