Kebab 🇩🇪

Mega Döner Avis

📌 Dr.-von-Fromm-Straße 16, 92637 Weiden in der Oberpfalz - Allemagne

4.5 / 5

💬 33 Avis

Avis sur Mega Döner à Weiden in der Oberpfalz

Les avis

Les dernier avis sur Mega Döner à Weiden in der Oberpfalz

Sandra.�

Le 08/07/2022 à 10:05

1 / 5

Vous commandez à l'avance puis vous arrivez et c'est fermé

David.l

Le 05/07/2022 à 16:59

1 / 5

Le kebab n'a aucun goût, donc je ne peux pas le recommander

Clarissa.i

Le 12/06/2022 à 17:21

2 / 5

Je l'essaierais avec moins de fromage sur la pizza, vous goûteriez également certaines garnitures. Et la croûte de la pizza est assez dure. Doner n'a le goût de rien.

Jamie.e

Le 02/06/2022 à 18:51

5 / 5

Meilleur service de livraison à Weiden et dans les environs, une attente un peu longue mais le goût est exceptionnel, c'est pourquoi 5 étoiles sont absolument justifiées.

Magdalena.i

Le 23/05/2022 à 14:33

5 / 5

Le meilleur kebab de Weiden.

Tim.i

Le 17/05/2022 à 18:42

4 / 5

Personnel très sympathique, ils répondent également aux demandes particulières. J'ai mangé une boîte de kebab et c'était très savoureux je ne peux que recommander

Michael.l

Le 13/05/2022 à 18:26

5 / 5

Chaud, rapide et bon

Flo.i

Le 02/05/2022 à 19:23

5 / 5

Très savoureux, personnel sympa ☺️😌

Daniela.i

Le 29/04/2022 à 17:28

5 / 5

Pizzas très savoureuses, ingrédients frais (champignons), personnel sympathique, délais de livraison rapides, les plats arrivent chauds. Seuls les messages WhatsApp passent mal. Nous préférons vous appeler. Mais ils ne peuvent rien y faire. Dans l’ensemble, absolument recommandé.

mokkerl.

Le 28/04/2022 à 16:55

5 / 5

Livraison rapide et plats délicieux, que demander de plus

tobias.u

Le 26/04/2022 à 20:12

5 / 5

Délicieux

Lena.i

Le 24/04/2022 à 18:12

5 / 5

Pizza très savoureuse, salade très bonne et portions copieuses 👍

Armin..

Le 24/04/2022 à 15:20

5 / 5

Livraison rapide. De grandes portions et surtout c'était délicieux.... L'assiette de kebab est vraiment recommandée. Avec plaisir encore

Roberto.

Le 17/04/2022 à 19:25

4 / 5

J'ai commandé chez eux pour la première fois. La pizza était très bonne, mais le fromage ne m'attire pas beaucoup. Boîte de doner très savoureuse, c'était la première fois que j'essayais la sauce au yaourt. Mais ça aurait été bien si les frites avaient été dans la boîte à kebab plutôt que dans une boîte séparée avec les nuggets de poulet que j'ai commandés, j'avais donc des nuggets salés. Mais ce n’était certainement pas la dernière fois !

Chrissy.�

Le 04/04/2022 à 16:35

5 / 5

Si vous voulez manger une bonne pizza, alors chez Mega Pizza !!! Nous venons de nous faire livrer une pizza et avons été très impressionnés. La pizza était très, très savoureuse et juteuse. La livraison était à temps. Nous y commanderons certainement à nouveau. :)

Ary.z

Le 31/03/2022 à 20:12

5 / 5

La commande a été plus rapide que prévu, la nourriture était délicieuse, merci, je le recommande vivement.

Michael.e

Le 24/03/2022 à 21:44

1 / 5

Lorsque vous commandez une pizza familiale et obtenez deux pizzas normales, vous remarquez qu’il n’y a aucune expérience derrière cela. Appeler le service de livraison est impoli, déconseillé, la seule étoile est juste par pitié

Jamie.e

Le 06/03/2022 à 19:25

4 / 5

Bonne nourriture! Maintenant, si le délai de livraison était un peu plus court, ce serait parfait :)

ok.f

Le 05/03/2022 à 16:52

5 / 5

rapide et savoureux, recommandé.

Sukram.

Le 05/03/2022 à 15:45

5 / 5

Doner top, pizza top, sympathique, livraison rapide même à Weiherhammer 💯🔥

John-David.r

Le 03/03/2022 à 18:04

5 / 5

Livraison rapide, nourriture très bonne, je suis ravie !

Photo n°1 de l'avis de John-David.r fait le 03/03/2022 à 18:04 sur le  Mega Döner à Weiden in der Oberpfalz
Photo n°2 de l'avis de John-David.r fait le 03/03/2022 à 18:04 sur le  Mega Döner à Weiden in der Oberpfalz
Photo n°3 de l'avis de John-David.r fait le 03/03/2022 à 18:04 sur le  Mega Döner à Weiden in der Oberpfalz
Anita.h

Le 20/02/2022 à 20:00

5 / 5

Suite aux recommandations de mon fils, j'ai dû l'essayer. Nourriture très savoureuse, grandes portions et vaut son prix👍🏻La livraison a été rapide et très sympathique 😊 encore une fois à tout moment !

Leon.h

Le 19/02/2022 à 19:44

5 / 5

La nourriture est arrivée à l'heure, était délicieuse, le prix était correct et il était facile de commander via WhatsApp 😁👍🏻 C'est pourquoi 5 étoiles

Lala.a

Le 05/02/2022 à 21:50

5 / 5

Délicieux, 😋

deryx_.n

Le 01/02/2022 à 12:39

5 / 5

J'ai commandé via WhatsApp hier. Il est arrivé si vite et c'était délicieux 🌟🌟🌟🌟🌟 Je recommande à tout le monde Méga Méga Méga

Vüsale.u

Le 31/01/2022 à 18:53

5 / 5

Délicieux

Nahom.b

Le 31/01/2022 à 18:46

5 / 5

La livraison est à l'heure et la nourriture est toujours bien chaude, tout simplement géniale⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Chrissy.a

Le 31/01/2022 à 18:41

5 / 5

C'était très savoureux et livré rapidement et je suis très satisfait

Vali.a

Le 31/01/2022 à 18:30

5 / 5

Très méga La commande était à l'heure :)

Chris.

Le 31/01/2022 à 18:30

5 / 5

J'ai commandé pour la première fois aujourd'hui et la nourriture est arrivée rapidement et chaude. Jusqu’à présent, il porte bien son nom, c’était délicieux !

  • 🏪 Deli (1694 Avis)

  • 💬 Bonne ambiance , service aimable, sushis très frais mais trop de garnitures avec certains plats . Dommage . Prix un poil cher Possibilité de prendre un doggy bag. Je recommande.


  • 🏪 Neon Imbiss (126 Avis)

  • 💬 Pas un kebab qui fait tourner le monde, mais certainement quelque chose que l'on peut s'offrir, notamment comme repas pendant une récréation (l'école professionnelle est juste au coin de la rue). Vraiment juste pour le prix de 5 euros


  • 🏪 Tribeca Ice Cream Prenzlauer Berg (513 Avis)

  • 💬 Parfums originaux, sans sucres ajoutés. Je recommande!


  • 🏪 Restaurant Bodega El Andaluz (468 Avis)

  • 💬 La visite de ce restaurant de tapas un peu caché a été une totale réussite. Le goût de la nourriture était absolument convaincant. Les assiettes de tapas invitaient au partage. Seule la carte semble un peu sauvage. Malgré le stress, le service était toujours de bonne humeur, même s'il n'était pas toujours très attentif. L'ambiance était également très agréable et avait un petit air espagnol. Dans l’ensemble, une visite en vaut vraiment la peine.


  • 🏪 Taverna Leonidas (258 Avis)

  • 💬 Le meilleur... Goût grec original


  • 🏪 Zum Altvadderlesboam (137 Avis)

  • 💬 Un personnel de service incroyablement sympathique qui « garde le magasin sous contrôle ». La nourriture est arrivée rapidement même si elle était assez pleine.


  • 🏪 Meiser Design Hotel (1314 Avis)

  • 💬 Cet hôtel est magnifiquement construit et entretenu et la ville locale est charmante et conviviale pour les piétons, mais l'atout principal est la chaleur du personnel et du service. Nous nous sommes retrouvés récemment pour un séjour supplémentaire imprévu, et l'équipe n'aurait pas pu être plus serviable et hospitalière. Merci!


  • 🏪 Tele Pizza (207 Avis)

  • 💬 Malheureusement, pas vraiment recommandé à bien des égards. Le premier choc a été le format de cette salade à 8 €. Vous pouvez le résumer dans une bonne poignée de salade. Qu’y avait-il à l’intérieur ? Maïs, sel en feuilles, concombre, mozzarella et tomate. Sans oublier quelques morceaux de viande... Franchement ?! Je ne m'attends pas à un énorme creux de nourriture - mais c'était une petite blague. Même ceux qui étaient assis disaient simplement : « Oh, les portions sont petites. » La sauce était ok. Goût OK. J'ai mangé/commandé des salades bien meilleures. Également du service de livraison. Seuls la livraison et le fournisseur étaient vraiment sympas et bons. Malheureusement, il n'y a aucune raison de commander à nouveau ici - dommage.


  • 🏪 the niu Belt (315 Avis)

  • 💬 Hotel Standard Personnel jeune qui fait de son mieux. Calme. Facile d acces


  • 🏪 HAROTELS Mannheim (119 Avis)

  • 💬 Cet endroit est très bien situé. Le personnel était très sympathique et m'a fait sentir comme chez moi. Les chambres sont propres et confortables. J'ai hâte de revenir bientôt. Merci