Chambre d'hôtes 🇩🇪

Siegfried Pöschl Avis

📌 Eichendorffstraße 1, 94252 Bayerisch Eisenstein - Allemagne

4.8 / 5

💬 17 Avis

Avis sur Siegfried Pöschl à Bayerisch Eisenstein

Les avis

Les dernier avis sur Siegfried Pöschl à Bayerisch Eisenstein

Sigrun.e

Le 14/05/2023 à 05:49

5 / 5

Nous aimerions profiter de cette occasion pour vous remercier pour cet excellent hébergement. Nous avons été vos invités à plusieurs reprises et cette fois aussi tout était parfait. Vous nous avez permis de réserver les trois appartements afin que nous puissions voyager avec toute la famille. Les petits pains frais et délicieux pour le petit-déjeuner ont permis de bien commencer la journée. Même notre Enya (bouvier suisse) a été la bienvenue. Votre grande hospitalité nous a permis de nous sentir complètement chez nous et nous avons pu profiter d'une semaine à Bayerisch Eisenstein. Nous attendons déjà avec impatience la prochaine fois.

Harald.r

Le 26/08/2022 à 13:35

5 / 5

Je suis allé pour la première fois chez la famille Pöschl au Landhaus Panorama. Après l'accueil chaleureux, nous nous sommes immédiatement sentis chez nous et à l'aise. Grand appartement très propre et extrêmement bien équipé avec tout ce dont vous avez besoin. Très chers et chaleureux hôtes, nous attendons déjà avec impatience nos prochaines vacances Woid avec Gerda et Sigi Pöschl. Moni et Harry de Freilassing/Obb

Bernhard.u

Le 20/06/2022 à 18:56

5 / 5

Les hôtes sont très sympathiques et serviables, l'appartement était vraiment propre et bien équipé. L'emplacement est extrêmement calme, la seule chose que nous avons entendue était le magnifique chant des oiseaux. Nous avions une très belle vue sur l'Arber et un long soleil sur le balcon le soir. Tous ceux qui recherchent la paix et la détente sont ici entre de bonnes mains. Le WiFi a besoin d'être amélioré, mais il apporte également une décélération et plus de temps en famille. Il y a également de nombreux documents d'information sur les destinations d'excursion dans la salle. Un grand merci à la famille Pöschl.

Christine.u

Le 14/06/2022 à 20:15

5 / 5

Ce fut un moment très agréable et relaxant avec la famille Pöschl. Le service de petits pains était excellent, les petits pains étaient délicieux. L'appartement était très confortable, propre et nous avons eu de bons conseils pour les excursions. Nous reviendrons certainement !! Malheureusement, il n'y a pas grand chose à offrir en ville, comme des magasins, des cafés...

Thomas.

Le 10/07/2020 à 19:43

5 / 5

Propriétaires très sympathiques et arrangeants. Appartement de vacances bien meublé, avec une belle vue sur l'Arber et bien situé

Elke.

Le 06/10/2019 à 16:33

4 / 5

Bel appartement propre👍, c'est juste dommage qu'il faille passer par la salle de bain pour accéder aux autres chambres 😔. Les lits sont très bons - surmatelas. Des hôtes très sympathiques, M. Pöschl donne de bons conseils pour les excursions. Certains conseils dans l'appartement sont exagérés 😔 et le fait que le WiFi soit éteint la nuit ou fonctionne avec une minuterie est dommage.

Sabine.l

Le 06/10/2019 à 15:47

4 / 5

Très beau couple de propriétaires terre-à-terre. L'appartement très soigné et propre. Malheureusement, notre appartement était un peu mal aménagé. La salle de bain était située « au milieu ». Beau et grand, tout était super, mais les chambres n'étaient accessibles que par la salle de bain. Réception WiFi possible uniquement dans la cuisine. Malheureusement pas dans les chambres. Vous ne pouvez donc pas travailler sur vos e-mails, écouter de la musique ou regarder des films sur Internet depuis votre lit. Il est conseillé d'emporter avec soi un lecteur CD classique. Le WiFi est également complètement désactivé pendant la nuit. Dans l'ensemble, je lui donne 4 étoiles sur 5.

Katica.o

Le 28/04/2019 à 16:43

5 / 5

Très gentils, nous sommes satisfaits

Eileen.i

Le 28/07/2018 à 20:02

5 / 5

Un superbe appartement de vacances et une très charmante famille, ainsi que la douce dame teckel.😊🐶 Ce fut une très belle semaine🤗, un peu trop vite terminée.😥 Je ne peux que recommander cette bastide PANORAMA. 😍

Martin.l

Le 08/09/2017 à 12:28

5 / 5

Un très bel appartement de vacances avec un propriétaire incomparable. Nous avons reçu un accueil très sympathique et nous nous sommes sentis très à l'aise. Grâce aux bons conseils de M. Pöschel, le temps est passé beaucoup trop vite. Un grand merci à la famille Pöschel pour sept jours formidables. Nous ne pouvons que recommander cet appartement de vacances. Salutations Martin et Heike

  • 🏪 Pizzeria Da Tony (170 Avis)

  • 💬 Mieux, tu ne peux pas l'obtenir👍👌👍👌


  • 🏪 Vedang - green burger | Alexa Berlin (5893 Avis)

  • 💬 Super endroit ! Les serveurs sont gentils et avenants, large choix de burger vegan (cheeseburger, cbd oil burger, spicy, beyond burger, wrap vegan kebab avec option fromage ou bacon pour 1€ de pous chaque) Tout ce qu'on attend d'un bon fast food vegan !


  • 🏪 Pension zum Glück (43 Avis)

  • 💬 Très belle pension.


  • 🏪 Stadiongaststätte Ebersbach (252 Avis)

  • 💬 La nourriture était vraiment bonne et j'y retournerai plus souvent. Continuez cette excellente nourriture


  • 🏪 KFC (777 Avis)

  • 💬 Très savoureux et préparé rapidement.


  • 🏪 Restaurant Athos (287 Avis)

  • 💬 Recommandé. Très bonne nourriture (seul le riz aurait pu être un peu plus excitant) et totalement conviviale avec des prix raisonnables.


  • 🏪 Pension Bell (13 Avis)

  • 💬 Nous avons déjà organisé ici plusieurs fêtes de famille. C'est confortable, familier. La nourriture est une cuisine locale solide et délicieuse. Nous adorons venir ici...


  • 🏪 D`amici - Filderstadt (161 Avis)

  • 💬 Livraison ultra rapide. Pâtes super savoureuses et fournisseur super sympa. Quand il a ouvert le couvercle, il y avait de la vapeur... donc c'était définitivement encore chaud. Une portion incroyable ! Folie. Vaut chaque centime. Et les paninis... je suis à court de mots... incroyablement délicieux ! C'était ma première fois, mais certainement pas la dernière fois ! Merci!


  • 🏪 Kentucky Fried Chicken (776 Avis)

  • 💬 La nourriture est trop salée, mais c'est probablement leur astuce pour commander plus de boissons. La salle est petite, il y a beaucoup de monde, très bruyant, comme dans une gare. Plus de stress que de plaisir de visiter. Et ils n'ont pas de glace. Je devais aussi aller chez Mak.


  • 🏪 McDonald's (2342 Avis)

  • 💬 Les gars, il n’y a pas d’occupant russe, vous pouvez entrer. Gloire à l'Ukraine