📌 Hauptstraße 19, 56651 Brenk - Allemagne
💬 13 Avis
Les avis
Le 23/07/2023 à 16:46
Nous avons déjà organisé ici plusieurs fêtes de famille. C'est confortable, familier. La nourriture est une cuisine locale solide et délicieuse. Nous adorons venir ici...
Le 27/02/2023 à 07:56
Personnel sympathique très attentionné et bonne nourriture.
Le 11/07/2021 à 20:40
Pension propre Nourriture très savoureuse. Les prix sont super, nous nous sentons très à l'aise et aimons toujours revenir.
Le 11/10/2019 à 11:49
Belle maison d'hôtes avec un bon menu maison. Recommandé pour les fêtes de famille.
Le 08/09/2019 à 15:44
Nourriture délicieuse
Le 20/05/2019 à 06:01
Endroit idéal pour les fêtes de famille
Le 26/07/2014 à 15:06
Bonjour! c'était agréable de te voir te détendre ! Vitaly, Biélorussie
💬 C'est dans le quartier turc Kreuzberg qu'on trouve ce restaurant dont le patron Hasir est l'inventeur de Kebab à Berlin. Son invention sandwich kebab est dans un autre restaurant juste à côté. Et ce restaurant offre des vrais plats turc. De ce qu'on a essayé, de l'agneau avec des pistaches dessus, il est plutôt bon. La décoration est exotique, apparemment un style turc.
💬 Nous avons dû attendre un peu plus longtemps le serveur, mais il était plutôt sympa. Nous n'avons pas attendu longtemps pour la nourriture et elle avait l'air bien préparée et était bonne aussi. L'ambiance n'est pas terrible, c'est plutôt un fast-food intégré où l'on peut également s'asseoir dehors. Les chaises ne sont pas très confortables. Ok et suffisant pour le camping, en tant qu'invité externe, je n'ai pas besoin d'y retourner.
💬 Superbe équipe qui nous a su recevoir dans toute convivialité Groupe de 50 personnes.
💬 Nous aurions adoré tester cette superbe carte. Mais malheureusement, nous avons découvert à plusieurs reprises qu'il semble que vous ayez plus de chances d'avoir le Pape au téléphone que quelqu'un de ce restaurant. Vraiment dommage. Mais à un moment donné, vous n’en avez plus envie et vous arrêtez d’essayer de commander.
💬 Nous y étions pour un dîner d'entreprise. Une ambiance cosy et des décorations rustiques qui portent bien le nom. Nous avions un petit menu sélectionné avec quelque chose pour tous les goûts. Le personnel était également heureux de répondre à toutes demandes spéciales. Les invités ont été bien accueillis. Service super sympa et rapide. Nourriture très savoureuse dans une bonne portion. En tout cas, nous serions ravis de revenir.
💬 Je viens ici depuis 44 ans. J'ai rencontré d'innombrables serveuses, qui répondaient toutes aux exigences de cet hôtel de première classe. À l'époque, il y avait des parasols normaux et nous sommes passés des parasols déportés aux voiles d'ombrage actuelles qui s'ajustent automatiquement. Qu'est-ce que je ne pouvais pas dire ? Cela dépasserait le cadre. Le plus important : quand j'avais 16 ans et que j'y allais prendre un café et un gâteau en combinaison de motocross, ou quand je viens en costume aujourd'hui, j'ai toujours été traité de première classe et avec courtoisie. Mais ce qui était génial, outre le personnel et la direction de l'hôtel, c'était la nourriture (plus tard, il y avait aussi le café en plein air), le café et les gâteaux. Je ne suis toujours qu'un invité d'un jour. Une recommandation absolue d'y séjourner avec cette vue magnifique et le personnel.
💬 Quel endroit !!! Ça vaut vraiment le détour !! Nous avons vraiment adoré ! Merci Wolfgang pour l'hospitalité !
💬 Toujours là le 1er mai
💬 J'ai vraiment aimé, la nourriture était excellente, la bière était délicieuse, j'adorerais revenir.
💬 D'accord