Pension de famille 🇩🇪

Pension Bell Avis

📌 Hauptstraße 19, 56651 Brenk - Allemagne

4.8 / 5

💬 13 Avis

Avis sur Pension Bell à Brenk

Les avis

Les dernier avis sur Pension Bell à Brenk

Holger.u

Le 23/07/2023 à 16:46

4 / 5

Nous avons déjà organisé ici plusieurs fêtes de famille. C'est confortable, familier. La nourriture est une cuisine locale solide et délicieuse. Nous adorons venir ici...

Peter.u

Le 27/02/2023 à 07:56

4 / 5

Personnel sympathique très attentionné et bonne nourriture.

Gabi.r

Le 11/07/2021 à 20:40

5 / 5

Pension propre Nourriture très savoureuse. Les prix sont super, nous nous sentons très à l'aise et aimons toujours revenir.

Monika.a

Le 11/10/2019 à 11:49

5 / 5

Belle maison d'hôtes avec un bon menu maison. Recommandé pour les fêtes de famille.

Josef.i

Le 08/09/2019 à 15:44

5 / 5

Nourriture délicieuse

Simone.a

Le 20/05/2019 à 06:01

5 / 5

Endroit idéal pour les fêtes de famille

Yury.i

Le 26/07/2014 à 15:06

5 / 5

Bonjour! c'était agréable de te voir te détendre ! Vitaly, Biélorussie

  • 🏪 Ali’s Fisch (706 Avis)

  • 💬 Certainement un bon endroit pour déjeuner ou une collation. Des plats de poisson très savoureux pour tous les goûts.


  • 🏪 Gasthof Kleber (729 Avis)

  • 💬 très pittotesque, bonne cuisine traditionnelle et personnel très agréable


  • 🏪 Landhaus Duben (237 Avis)

  • 💬 Restaurant très sympa, il y a des formations et les apprentis s'en sortent avec courage. La nourriture était également très bonne et est arrivée rapidement. Nous avons fait un voyage spécial hors de l'autoroute et cela en valait la peine.


  • 🏪 Pizzastar Ingolstadt (165 Avis)

  • 💬 Très bon endroit si vous êtes un maniaque de la pizza !😁


  • 🏪 Gasthaus Burren (41 Avis)

  • 💬 Des produits de très haute qualité et des invités vraiment adorables. Vous pouvez vous sentir très à l'aise ici et le recommander à d'autres en toute conscience. Nous aimerions revenir. Cordialement Roland et Sandra


  • 🏪 Baba Lahmacun (18 Avis)

  • 💬 Excellent lahmacun simple pour 1 euro. Non ne passait pas par là et ils cuisinaient par douzaines. Ça sentait si bon que j'ai dû me retourner et en essayer un.


  • 🏪 Restaurant HirschGarten (833 Avis)

  • 💬 Petit restaurant très sympa. Deux étages. Pendant la saison chaude, des vérandas sont ouvertes. Situé dans la forêt, à proximité se trouve un enclos pour les cerfs, qui s'approchent jusqu'aux tables des vérandas et sont bien visibles. Le menu comprend des plats de chevreuil. Délicieux! Les portions sont assez grandes. J'ai mangé un steak de cerf avec des boulettes de pommes de terre. Il y avait trois morceaux de viande avec une délicieuse sauce aux baies aigre-douce + pommes de terre + poire marinée + chou rouge mariné. Le prix d'un plat principal est de 15 à 30 euros. Grand choix de vins, desserts, snacks. Je recommande vivement cet établissement ! Ambiance calme et agréable !


  • 🏪 Waldhotel Soodener Hof (387 Avis)

  • 💬 Personnel très agréable, particulièrement arrangeant au petit déjeuner. Chambres : Il y a des chambres rénovées et des chambres un peu vieillottes. Dans l'ensemble, cependant, tout à fait bien et propre. Petit-déjeuner : sélection normale de saucisses/fromages avec marge d'amélioration, mais tout à fait suffisante. Il y a un choix suffisant de confitures/miel et une petite sélection de muesli ainsi que des fruits et divers yaourts peuvent également être trouvés. Il y avait des petits pains (divers produits de boulangerie) et du pain frais ainsi que des gaufres fraîchement préparées. Les plats aux œufs fraîchement préparés dans des mini-casseroles étaient très savoureux. Une sélection de différentes spécialités de café, notamment du chocolat chaud et divers jus de fruits, complète cette impression générale positive. Piscine : la piscine est un peu vieille et il n'y a pas de vestiaire (à part les toilettes) mais la température agréable de l'eau et la facilité d'accès sont positifs. Parfait pour une courte détente et quelques petites courses. Dans l'ensemble, l'hôtel est vraiment agréable et peut être recommandé.


  • 🏪 Bürgerbrauzunft Nieheim (18 Avis)

  • 💬 L'escape game d'aujourd'hui au musée de la bière a été une expérience formidable. Résoudre une énigme d’évasion sur une zone aussi vaste était nouveau pour moi et c’était très amusant. Nous recommandons. L'effort de réflexion a été récompensé par une délicieuse boisson à la fin.


  • 🏪 Hotel "Am KAI 334" (7 Avis)

  • 💬 Ce fut un court séjour agréable à l'hôtel. C'est petit, mais je ne manquais de rien dans la pièce. Le service est très sympathique et je savais d'avance que je pourrais séjourner ici à moindre coût grâce à l'hôtel et qu'il y avait un centre de formation continue. Pourtant, bravo de ma part pour cela. À bientôt.