📌 Hauptstraße 19, 56651 Brenk - Allemagne
💬 13 Avis
Les avis
Le 23/07/2023 à 16:46
Nous avons déjà organisé ici plusieurs fêtes de famille. C'est confortable, familier. La nourriture est une cuisine locale solide et délicieuse. Nous adorons venir ici...
Le 27/02/2023 à 07:56
Personnel sympathique très attentionné et bonne nourriture.
Le 11/07/2021 à 20:40
Pension propre Nourriture très savoureuse. Les prix sont super, nous nous sentons très à l'aise et aimons toujours revenir.
Le 11/10/2019 à 11:49
Belle maison d'hôtes avec un bon menu maison. Recommandé pour les fêtes de famille.
Le 08/09/2019 à 15:44
Nourriture délicieuse
Le 20/05/2019 à 06:01
Endroit idéal pour les fêtes de famille
Le 26/07/2014 à 15:06
Bonjour! c'était agréable de te voir te détendre ! Vitaly, Biélorussie
💬 Ici, l'invité est toujours roi, bien sûr, vous pouvez également consommer les boissons et les plats que vous avez apportés, ce que l'on trouve rarement de nos jours... Un accueil de la cuisine peut parfois être à deux pas, mais sinon fortement recommandé pour tous ceux qui en recherchent un sympa Le lieu pour les anniversaires ronds ou les célébrations de mariage doit être envisagé. Le rapport prix/performance est correct ! Salutations de Neuss am Rhein
💬 Médiocre au mieux mais fera l'affaire à la rigueur en raison de son bon emplacement dans un coin. Nourriture médiocre et attitude moins. Le personnel vous reconnaîtra à peine, et encore moins vous saluera, les seuls mots étant le prix à la fin. Elle m'a regardé comme si j'étais folle quand j'ai demandé que mon "N1" (nouilles sautées + poulet) soit épicé s'il vous plaît et quand j'ai demandé des baguettes. J'ai passé 20 ans au Japon (et en Corée) et j'ai pu obtenir ce yakisoba à moitié prix et le rendre 3 fois meilleur. Son emplacement transitoire le soutient vraiment. Voyez par vous-même, mais quiconque dit que c'est « bien », je me demande s'il sait ou non de quoi il parle. Mdr.
💬
💬 La petite ancienne forge est une superbe maison de vacances avec une place de parking juste devant la porte d'entrée. Les poules et les chevaux vivent juste à côté. Les installations sont bonnes et les propriétaires sont sympathiques et serviables. Le meilleur, cependant, c'est la merveilleuse fraîcheur lors de ces journées chaudes. La maison elle-même reste agréablement fraîche même à 33 degrés et un arbre géant dans le jardin fournit une ombre légère presque toute la journée. Haut! L'emplacement à la fois rural et central ainsi que les bonnes pistes cyclables et sentiers secondaires vous invitent à profiter de nombreuses activités dans la nature. Et mon petit chien est également le bienvenu ici et adore « la télévision au poulet » dans le jardin clôturé à l'épreuve des fuites.
💬 Le chef Erik Arnecke et sa formidable équipe m'ont complètement impressionné avec leur menu gastronomique créatif pour la deuxième fois cette année ! C'est une expérience d'être un invité chez Philipp Soldan. L'ambiance au design clair vous invite à la flânerie. Je voudrais particulièrement souligner notre service lors de la deuxième visite. Notre soirée a été marquée par M. Fynn Garthe avec son attitude amicale, son ouverture d'esprit et son service courtois et impeccable ! Les conseils en vins et la présentation de M. Garthe étaient parfaits. Merci pour cette expérience particulière !
💬 La meilleure lasagne que j'ai jamais mangée en Allemagne !! Je le recommande totalement. Nous étions allés à Rothenburg la veille de Noël où tous les lieux étaient fermés sauf celui-ci. Je recommanderais d'appeler le restaurant et d'y aller. L'ambiance du lieu est très bonne et semble tout droit sortie des temps anciens ! Le seul problème, c'est que nos téléphones n'ont capté aucun signal à l'intérieur, peut-être à cause de la structure du bâtiment - d'une certaine manière, c'est bien car nous avons pu passer du temps de qualité au dîner ?
💬 Je suis très insatisfaite et je ne recommande cet hôtel à personne. J'ai fait une réservation dans cet hôtel sur Booking. J'ai été débitée du montant global des 5 nuités, 5 jours avant la date présumée de débit. Arrivé à l'hôtel, il n'ya pas de réceptionniste, la télé ne marche pas pire encore ils ont menti sur toute la ligne. Il est indiqué sur le site que l'hôtel se situe à 6Km du centre de conférence de Bonn alors qu'il est à plus de 30KM. Du centre de conférence à l'hôtel, on a payé 40€ en Aller Simple. Nous ne voulons plus séjourner dans un tel hôtel et réclamons remboursement des 4 nuités déjà encaissées puisque nous ne souhaitons dans aucun cas y rester. Faute de quoi nous porterons plainte contre l'établissement pour abus de confiance.
💬 Pub super sympa. Quelque chose pour tout le monde. 1 télé diffusait du football, la 2ème jouait au handball, les deux sans le son. Nos hommes étaient heureux et nous, les femmes, jouions de la musique populaire. Le couple de propriétaires était vraiment sympa. Excellents prix des boissons Nous n'étions certainement pas là pour la dernière fois.
💬 Bonne cuisine internationale, les portions pourraient être plus généreuses. Assez cher. Endroit agréable et moderne. Très propre.
💬 Très belle cave avec un espace extérieur très bien entretenu et des sièges confortables. Les réservations ne sont pas possibles, mais il y a toujours une table libre entre les deux. La nourriture était très savoureuse et les vins du domaine sont particulièrement recommandés. Le personnel de service était extrêmement sympathique et arrangeant, et également très motivé. Nous serions ravis de revenir.