Restaurant italien 🇩🇪

Ripu’s Bistro Avis

📌 Marktstraße 3, 37308 Heilbad Heiligenstadt - Allemagne

4.6 / 5

💬 114 Avis

Avis sur Ripu’s Bistro à Heilbad Heiligenstadt

Les avis

Les dernier avis sur Ripu’s Bistro à Heilbad Heiligenstadt

TYSON.S

Le 23/12/2023 à 15:10

5 / 5

Personnel toujours savoureux et très sympathique. Fortement recommandé👌👌👌

Anupama.a

Le 26/09/2023 à 17:06

5 / 5

La meilleure pizza de la ville !!!!!!!

Michelle.u

Le 21/09/2023 à 18:42

1 / 5

Malheureusement pas ouvert, bien que cela soit déclaré ainsi sur Internet. Dommage

Ali.o

Le 23/08/2023 à 08:03

5 / 5

La nourriture est très savoureuse et le service aussi ! Les propriétaires sont très sympathiques et polis. Super endroit pour déguster de la bonne nourriture !!!

caroline.u

Le 09/08/2023 à 18:42

5 / 5

Restaurant sympa au coeur de la ville. Excellentes pizzas, parfois d'autres garnitures inhabituelles. C'est vraiment toujours bon !

jo_.a

Le 24/07/2023 à 20:19

1 / 5

24 juillet 2023 J'ai visité le Ripus Bistro pour la première fois. En fait, je n'avais pas faim, mais Max Biener et Jan L Fœllmer m'ont persuadé de prendre une petite collation pour des raisons sociales. Plein d'impatience, j'ai attendu ¾ d'heure pour ma petite pizza au salami. À son arrivée, en plus des ingrédients habituels comme du fromage ou du salami, il y avait quelques cheveux sur la pizza de la serveuse aux cheveux noirs mesurant environ 165 cm. J'étais vraiment triste ce jour-là car j'aurais aimé manger quelque chose de petit. Max Biener a remarqué ma mauvaise humeur et, malgré ma demande, je n'ai rien dit à la serveuse par politesse. Je serai heureux de revenir, j'espère la prochaine fois avec plus de cheveux sur la tête que sur la pizza.

Basti.

Le 26/05/2023 à 21:20

5 / 5

C'est très bon à chaque fois. Le personnel est également super sympa. 👍🏼

HelloImLeoB.

Le 26/05/2023 à 19:46

5 / 5

Le 41 était délicieux comme toujours

Maik.l

Le 19/05/2023 à 11:19

5 / 5

Personnel toujours savoureux et très sympathique. Fortement recommandé

Hussein.s

Le 19/05/2023 à 10:40

5 / 5

Je dirai honnêtement que chez Ripus Bistro Pizza, la pizza numéro 72 ou afghane est vraiment bonne avec tout 🍕

Katharina.�

Le 02/05/2023 à 19:38

5 / 5

Fortement recommandé, encore une fois avec plaisir, les prix sont tout à fait raisonnables et la cocotte de pâtes est délicieuse, nous aimerions revenir

Franz.a

Le 26/04/2023 à 13:55

5 / 5

Service au top avec des petites surprises culinaires. Et cela même si la journée de travail est déjà terminée.

D.

Le 24/04/2023 à 08:19

5 / 5

La pizza était délicieuse. Service très sympathique. Le prix est correct.

Klaus.i

Le 02/01/2023 à 19:54

5 / 5

Très belle prestation. La nourriture était très bonne. Nous serions ravis de revenir

H3NNE.

Le 17/12/2022 à 19:08

5 / 5

Ripu témoin ☺️

Christoph.

Le 26/02/2022 à 18:51

5 / 5

Très bonne nourriture et super collègues sur place.

Jan.e

Le 17/01/2022 à 16:56

5 / 5

Délicieuse pizza, mec cool ! 😃 La nourriture est bonne et les demandes spéciales ne posent aucun problème. Tout va bien!

*Jenne*.

Le 14/11/2021 à 17:59

1 / 5

Temps d'attente 2h même pas coupé et pas de spécial donc pire pizzeria du monde

hansdieter.

Le 07/11/2021 à 12:55

5 / 5

De très bonnes pizzas. Les plats indiens sont également fortement recommandés

Kilian.c

Le 09/08/2021 à 18:39

4 / 5

Nourriture délicieuse, service sympathique et rapide

André.�

Le 07/08/2021 à 08:18

5 / 5

Très savoureux 😋

Marc.o

Le 22/07/2021 à 16:17

1 / 5

L'escalope y est fabriquée à partir de viande moulée. Aujourd'hui, ma classe a commandé là-bas et 7 personnes ont dû vomir.

M.M.H.K.u

Le 01/04/2020 à 17:12

5 / 5

Top qualité et absolument délicieux

Torsten.t

Le 20/03/2020 à 14:21

5 / 5

Tout est tout simplement génial... Nourriture, service, etc. Absolument recommandé...

Thomas.e

Le 01/03/2020 à 18:44

5 / 5

Très savoureux et très agréable. Petit et confortable.

Oskar.c

Le 15/02/2020 à 09:13

5 / 5

Des portions rapides, peu coûteuses, savoureuses et copieuses. Service très sympathique.

Mrs.._

Le 09/02/2020 à 08:09

5 / 5

Nourriture méga délicieuse. À tout moment. Personnel toujours sympathique

Steven.o

Le 08/02/2020 à 22:53

5 / 5

Pas cher, savoureux, rapide et convivial, on ne peut que le recommander.

Katja.l

Le 29/01/2020 à 20:39

5 / 5

Service super sympa et rapide....délicieuse pizza.....avec plaisir encore

Ocram.r

Le 29/01/2020 à 13:35

5 / 5

Pas cher, convivial, savoureux

Frank.a

Le 21/09/2019 à 06:17

5 / 5

Très bonne ambiance....

Hans.a

Le 02/09/2019 à 16:10

5 / 5

Pas cher, savoureux, sympa

Klaus.c

Le 22/08/2019 à 08:00

4 / 5

Pas....

Basti.a

Le 07/08/2019 à 09:56

5 / 5

Absolument délicieux... toujours heureux... meilleur propriétaire

David.r

Le 27/06/2019 à 21:09

5 / 5

Bons citoyens, service rapide

Nadja..

Le 25/04/2019 à 18:24

5 / 5

Nourriture pas chère et délicieuse. Des plats italiens, mais aussi une petite sélection de plats indiens ! Délicieux! L'endroit est très petit, plutôt un snack-bar. Mais vous pouvez aussi vous y asseoir. Personnel très sympathique !

Steffen.a

Le 25/04/2019 à 18:18

5 / 5

Plutôt snack, mais très bonnes pizzas et une petite sélection de plats indiens. J'ai eu un filet de poitrine de poulet aux épinards - très savoureux ! Tout simplement pas cher mais recommandé !

Ralf.i

Le 19/04/2019 à 18:14

5 / 5

Délicieux

Issa.a

Le 14/04/2019 à 18:50

5 / 5

Meilleures pizza à Eichsfeld

Jonas.i

Le 26/01/2019 à 11:26

5 / 5

Meilleure pizza en ville je vous le dis😁🤙🏻

Andreas.o

Le 19/01/2019 à 20:14

5 / 5

Bonne nourriture pour de bons prix. Bien sûr, ce n'est pas un restaurant chic mais vous ne pouvez pas vous plaindre !

Jigoku_ni_moeru.

Le 09/01/2019 à 12:28

5 / 5

C'était vraiment délicieux

Sven.o

Le 03/01/2019 à 23:34

5 / 5

Nourriture très savoureuse et propriétaire sympa

Nancy.h

Le 14/04/2018 à 16:31

5 / 5

Tout est génial

Zet.e

Le 19/03/2018 à 00:49

5 / 5

La nourriture a l'air bonne ! La nourriture sent bon ! La nourriture a bon goût ! Que veux-tu de plus.

Anika77.

Le 20/01/2018 à 16:09

4 / 5

La nourriture était très savoureuse... malheureusement, le cuisinier avait perdu ses cheveux... si vous trouvez bientôt une charpie noire dans la nourriture, il pourrait aussi s'agir d'un cheveu du cuisinier. Mais sinon, tout était très bon.

Simon.u

Le 15/12/2017 à 10:45

5 / 5

Bonne nourriture bonne ambiance. Les prix sont ok

Susen.r

Le 12/11/2017 à 20:28

5 / 5

C'est toujours délicieux et le service est imbattable ☺☺☺

Richard.

Le 29/06/2017 à 21:04

5 / 5

Meilleure pizza en ville !!

Yvonne.i

Le 30/01/2017 à 20:20

5 / 5

Haut

  • 🏪 Burggaststätte "Krummes Tor" (141 Avis)

  • 💬 Nous étions entre de bonnes mains lors de la fête des chevaliers. Bonne nourriture, bon service, prix raisonnables. L'assiette d'asperges et le rouleau de chou étaient super. Des toilettes propres. Le voyage en vaut la peine.


  • 🏪 Thomas Tassis Grill-Restaurant (244 Avis)

  • 💬 Nous avons trouvé ce restaurant au dernier moment sur google, il était très bien noté avec un menu bien fourni. Les avis disent très vrais, l'acceuil et le service était excellent. Le gérant ,Thomas est très gentil, très amical, très serviable. Il ne parle pas un mot de français mais a fait des efforts considerable pour se faire comprendre et parler en anglais chaleuresement. Une très bonne découverte pour des francais venu sejourner une nuit sur Dortmund. Les plats proposés par le chef sont excellent. De plus si vous y passez, je vous conseille de prendre la bière conseillée du chef: la Gutmann Weisenbock, une bière blonde venu tout droit de Titting. Je vous conseille fortement ce restaurant qui a coût très abordable vous rempliras bien le ventre. Très bonne découverte et c'est à mon avis un incontournable si vous passez dans le coin.


  • 🏪 Pizza Live Moers (29 Avis)

  • 💬 Parfait 😘


  • 🏪 Bambus Garten Holzwickede (749 Avis)

  • 💬 Je n'ai jamais assisté à un buffet aussi dégoûtant. Il y a des mouches partout. Je me suis promené avec l'assiette et j'ai mis les restes de nourriture qui restaient au buffet. manger ennuyeux et sans goût. J'ai peu mangé et au bout d'une heure j'ai eu la diarrhée. Je voulais payer avec une carte visa, mais la dame ne l'a pas accepté, expliquant que le paiement prenait un peu trop de temps. Ce fut une très mauvaise expérience. Je ne recommande pas.


  • 🏪 Hotel Mama (11 Avis)

  • 💬 Recommandation absolue ! La propriétaire Petra a toujours été le mélange parfait de deuxième maman et de « l'une des nôtres ». Que ce soit lors de fêtes à l'Hôtel Mama ou d'une soirée café spontanée, Petra vous donne toujours le sentiment d'être servi et à la maison en même temps. Petra est toujours prête à écouter les problèmes de ses invités ou à célébrer les petits et grands succès - l'alcool approprié est disponible pour les deux. Sur le balcon douillet ou dans la cuisine dédiée aux vaches, l'Hôtel Mama vaut et méritera toujours une visite !


  • 🏪 Kapellenschänke Breitenstein (134 Avis)

  • 💬 Ça vaut toujours le détour ! Propriétaire super sympathique avec un excellent service ! Des boissons nous ont été apportées malgré le self-service. On nous a donné un petit menu avec suffisamment de choix et la nourriture était très bonne ! Les prix des boissons et de la nourriture doivent être précisés positivement. Nous aimerions revenir!


  • 🏪 McDonald's (3469 Avis)

  • 💬 De passage rapide, rien a dire de négatif c'est un macDo comme les autres.


  • 🏪 Dönerladen (17 Avis)

  • 💬 Une délicieuse sélection de plats, un service super sympa et les commandes à récupérer sont prêtes rapidement.


  • 🏪 McDonald's (1913 Avis)

  • 💬 L'endroit lui-même est facile d'accès et dispose de nombreuses places de stationnement. Le passage se fait dans un tunnel, plutôt étroit pour naviguer avec des voitures plus grosses. Le personnel disponible mais pas spécialement sympathique. Dans l’ensemble, ce que l’on attend d’une chaîne de restauration rapide.


  • 🏪 Pension Martyniak (59 Avis)

  • 💬 Un endroit agréable et calme pour le repos et la détente (tout en un seul endroit, une révélation pour moi, je recommande vivement la société Carpediem-gmbh_Stuttgart