📌 Hauptstraße 30, 72488 Sigmaringen - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 19:35
Échec absolu. Danger pour la santé!
Le 07/05/2024 à 06:12
Le pire kebab que j'ai jamais mangé. Je n'ai entendu que de mauvaises choses de la part de certains amis.
💬 Belles chambres confortables à quelques pas de Böblingen. Le personnel a été très gentil de m'appeler et de me demander les détails de mon arrivée. Je recommande vivement aux gens de choisir cet hôtel si vous êtes dans cette région.
💬 Cuisine italienne traditionnelle dans un cadre très chaleureux et intime. La nourriture est bien faite, surtout la salade burrata, la meilleure que j'ai jamais mangée. Service amical de la femme/propriétaire et vous pourrez toujours découvrir de nouveaux plats. Je recommande vivement les réservations pour dîner ici. Nous avons eu de la chance qu'ils n'aient pas été présents.
💬 Très savoureux, grandes portions, service agréable
💬 L'hôtel est dans un emplacement assez central, l'autoroute est à environ 15 minutes. pour rejoindre Delitzsch aussi. Après un incident à l'hôtel (dégât des eaux), j'ai quand même pu rester. Le personnel est très courtois et soucieux du bien-être des clients. La pièce dans laquelle je vivais était joliment meublée et très confortable. Le concept de l'hôtel est parfait pour vous détendre. Je ne peux que recommander cet hôtel et je l'ai déjà fait. Je serais heureux de profiter de l'offre sauna lors de mon prochain séjour.
💬 Tout d'abord le positif : Le service de livraison était sympa. C'est bien que le pesto pour la pizza de Venise soit inclus séparément. Le négatif: La nourriture était tiède à froide. Pizza négligemment et très peu garnie, pâte très sèche et fromage al dente. En général, ce n'était pas un plaisir et je n'y commanderai plus.
💬 La nourriture était normale et savoureuse. veuillez faire attention particulièrement si vous commandez un grill, c'est du curry de poulet et de bœuf normal 🍛 pas un grill maximum. nous voulions manger un maximum de grillades mais nous avons été totalement déçus 😞 quand nous avons vu notre nourriture et demandé où est le grill 😕, et la réponse a été... que l'un est un grill au curry.
💬 J'y ai fêté mes fiançailles en octobre. Top ! Génial ! La suite avec immense terrasse et vue sur mer... incroyable. Et à deux pas de la plage. J'y retournerai à coup sûr !
💬 Nous avons passé un superbe séjour à la maison d'hôtes. C'était très paisible et calme et la vue depuis la chambre était magnifique. Le petit déjeuner copieux était copieux et variait chaque jour. Les propriétaires sont très sympathiques. Les chambres étaient super propres. J'étais allé dans la région de la Forêt-Noire avant cette visite et c'était les meilleures vacances de ma vie. Je n'avais pas envie de rentrer à la maison et je reviendrai sûrement.
💬 Restaurant unique et délicieux. L'emplacement est hors des sentiers battus mais l'atmosphère est très authentiquement moldave. La nourriture est préparée sur place, la carte est variée et les prix sont abordables. Vaut vraiment le détour pour goûter à l’authentique cuisine moldave/européenne de l’Est.
💬 Cet endroit est génial. La bière et le burger sont super. Le personnel est très attentionné et gentil. Nous venons ici chaque année