📌 Hauptstraße 30, 72488 Sigmaringen - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 19:35
Échec absolu. Danger pour la santé!
Le 07/05/2024 à 06:12
Le pire kebab que j'ai jamais mangé. Je n'ai entendu que de mauvaises choses de la part de certains amis.
💬 Toujours de bonnes vibrations. Des fléchettes et une table de billard sont disponibles. Vous pouvez également regarder le match de handball SG Lee/Tofe
💬 La nourriture était de haute qualité et joliment présentée. Le personnel est très amical. Le rapport qualité-prix est raisonnable. Nous serions ravis de revenir!
💬 L'endroit était si joliment décoré pour Noël. Plats délicieux comme toujours. Service très sympathique et rapide.
💬 Rien ne vaut la vie à la campagne ! Super moment et il n'y a rien de mieux que la vue et la chambre ! J'aimerais pouvoir donner 10 étoiles ! Merci pour ce merveilleux séjour !
💬 La meilleure pizzeria de loin avec un personnel sympathique.
💬 Un endroit pour s'asseoir avec des enfants, mais hélas, juste des hamburgers, pas d'autre nourriture normale
💬 Très bonne cuisine faite maison. 100% à recommander !
💬 Le propriétaire de l'établissement a servi. Le sens de l'humour est excellent !) Pâtes et sauces aussi !
💬 Notre serveur Talat était incroyablement sympathique. Nous avons été surpris de constater que lui, puis Luca, en tant que sommelier, avaient une grande compréhension des accords mets-vins. Notre déjeuner est devenu un voyage vinicole et gastronomique inattendu et impromptu. Nous avons vraiment adoré ! Un prix très raisonnable pour ce que vous obtenez dans un cadre incroyable de Rothenburg.
💬 J'ai adoré l'authenticité de la cuisine thaïlandaise et chinoise qu'ils servent. Le curry thaïlandais avait l'arôme de la citronnelle et la riche saveur du lait de coco. Nous avions commandé une assiette de poulet frit, un curry thaï avec du riz et une portion de nouilles frites. La sauce qui est conservée sur chaque table est également très bonne, riche en saveur d'ail et de piment rouge mélangée à un peu de piquant ! Leur menu est simple et efficace. On peut opter pour du riz/nouilles normaux ou opter pour la variété frite. Il est généralement servi avec un curry de votre choix (Légumes/Poulet/Poulet Frit/Canard/Porc/Bœuf). Dans l'ensemble, je suis très satisfait de la nourriture ici. Je le recommande vraiment! Ils ont aussi un comptoir à sushis mais nous étions trop pleins pour essayer ça ! C'est une autre histoire pour un autre jour !