Restaurant 🇩🇪

Side Burger Grill Avis

📌 [email protected], 19172 Waren - Allemagne

💬 Avis

Avis sur Side Burger Grill à Waren

Les avis

Les dernier avis sur Side Burger Grill à Waren

  • 🏪 Sen Haltingen (491 Avis)

  • 💬 J‘aime beaucoup la cuisine, les produits sont de bonne qualité et les saveurs sont là. Les boissons sont aussi sympa. Le service est changeant. J‘aime bien prendre à emporter, c‘est en général rapide.


  • 🏪 Luttergrill (112 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture fraîche servie rapidement. Bon prix pour de grandes portions. Super repas avec 2 enfants et 2 adultes. J'y retournerais certainement !


  • 🏪 Pizzeria Da Francesco (51 Avis)

  • 💬 01/04/2024 : Aujourd'hui, lundi de Pâques, nous étions de nouveau chez Francesco et avons pris un très bon repas ! La tagliata d'entrecôte à la roquette et au parmesan avec des quartiers de pommes de terre était excellente. Le schnitzel était également excellent. Le restaurant vaut toujours une visite ! 26 décembre 2023 : Cinq d'entre nous ont déjeuné le lendemain de Noël et ont été très satisfaits. Tout s'est bien passé et tout était très bon. Nous avons mangé du saumon grillé et avons pris un parfait à la cannelle, du mascarpone aux cerises et du tiramisu en dessert. Tout était très bien. Nous pouvons fortement recommander ce restaurant.


  • 🏪 Hotel-Pension Berger (76 Avis)

  • 💬 Excellent accueil. Nickel. Petits déjeuners délicieux et généreux. Au calme, proche des transports en commun, d'une gare de vélos de ville... Ce fut notre moyen de transport pendant notre séjour et avons beaucoup apprécié! Nous recommandons vivement cette adresse.


  • 🏪 Der Fliegende Italiener Pizzeria Heimservice (316 Avis)

  • 💬 Le lieu où le goût et le temps se rencontrent sur les papilles. Des plats savoureux et frais à un prix très abordable. Si vous êtes de passage dans la région de Grünstadt ou même si vous y habitez, il suffit d'en commander un seul si vous tombez amoureux de la cuisine préparée par les chefs d'ici. Livraison rapide et chaleureuse. Je peux le recommander en toute conscience !


  • 🏪 Günther Lüdemann (27 Avis)

  • 💬 Un pub de village pas comme les autres. C'est indispensable pour le village local. Ces dernières années, de nombreuses petites entreprises ont fermé leurs portes. Les gens du village ne savent même plus où aller. Mais cette auberge perdure et vous invite toujours à revenir. Continuez ainsi les gars.


  • 🏪 Formula Inn - Eventbar & Spielothek (141 Avis)

  • 💬 Emplacement exceptionnel! Ça vaut toujours le détour! Qu'il s'agisse de célébrations privées ou d'événements publics, nous ne sommes jamais rentrés chez nous avant 3 heures du matin. Événements > Meilleur! DJ's > Le meilleur ! Cocktails > Le meilleur ! Employés > Meilleur !


  • 🏪 Hotel am Park (53 Avis)

  • 💬 Tres correct. Bon acceuil.


  • 🏪 Hotel-Gasthof zur Mühle (1621 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel, bien entretenu, propre, petit déjeuner très sympa, piscine et spa, petit mais ça à le mérite d'exister, coin tranquille et calme


  • 🏪 HBB-Bistro, Inhaber: Eltaf Rahmat (6 Avis)

  • 💬 Le kebab était bon. Absolument plus et cela pour presque 8 $ le kebab. On a l'impression que l'opérateur ou l'employé change chaque mois. Il n'y a absolument aucune qualité ici, ni dans la nourriture ni dans le personnel. S'il vous plaît, continuez à marcher ou allez à Barmbek pour trouver quelque chose de décent à manger.