Restaurant 🇩🇪

Sidad Kebap & Pizza Avis

📌 Waltershofener Str. 8, 79111 Freiburg im Breisgau - Allemagne

5 / 5

💬 48 Avis

Avis sur Sidad Kebap & Pizza à Freiburg im Breisgau

Les avis

Les dernier avis sur Sidad Kebap & Pizza à Freiburg im Breisgau

Martin.e

Le 03/05/2024 à 17:48

5 / 5

Très bon Dürüm (Yufka) et salade composée, livraison fiable et très sympathique, je peux le recommander !

V7TO.s

Le 03/05/2024 à 08:36

5 / 5

Nourriture délicieuse, livraison rapide, bonne qualité et travailleurs très sympas 🔥

Corinna.a

Le 29/04/2024 à 19:11

5 / 5

Livraison très rapide et excellent service. La nourriture était également excellente. Je commanderai toujours ici à l'avenir

Alushii.

Le 26/04/2024 à 20:44

5 / 5

J'ai commandé de la nourriture pour la première fois et j'ai été vraiment surpris par la livraison rapide et le fournisseur (propriétaire) super sympa. La nourriture était A1 et à la fois vraiment fraîche et délicieuse ! Je peux le recommander chaleureusement !

Anna.e

Le 25/04/2024 à 16:28

5 / 5

Service très sympathique et bonne nourriture, fortement recommandé

Salamon.a

Le 25/04/2024 à 14:56

5 / 5

Je n'ai jamais rien vu de pareil auparavant

Syamand.u

Le 20/04/2024 à 18:45

5 / 5

Complètement satisfait. Étaient là spontanément. Il y avait beaucoup de monde mais j'ai eu une table. La nourriture était super ! Je reviendrais

Selina.a

Le 17/04/2024 à 18:11

5 / 5

😍 était une yufka super délicieuse avec du hallumi. Un traitement convivial et simple 👍 offre même une livraison gratuite si quelqu'un en a besoin.

Finja.r

Le 17/04/2024 à 18:11

5 / 5

A mangé un super délicieux Falloumi Yufka 😍 super sauce et salade fraîche

jo.

Le 05/04/2024 à 14:43

5 / 5

On prend vraiment plaisir à commander ici, les plats sont livrés rapidement et le rapport qualité/prix est excellent !

T...

Le 03/04/2024 à 20:03

5 / 5

Grande portion. La pâte Yufka est fraîchement préparée sur commande. Patron vraiment savoureux et sympa ! Parfait pour le prix.

Jeanmiche.u

Le 27/03/2024 à 20:06

5 / 5

Le meilleur yufka de tout Freiburg sans hésitation ! Le personnel est adorable, et fait tout pour vous mettre à l'aise. De la pide au dönner en passant par la pizza, rien est à jeter. Venez les yeux fermés au Sidad, vous trouverez forcément votre bonheur !

Johannes.

Le 23/03/2024 à 23:35

5 / 5

était super savoureux, parfait après l'escalade :)

Gerry.i

Le 09/03/2024 à 21:17

5 / 5

Tout simplement délicieux, je suis vraiment ravi du goût. Les portions sont grandes, belles et juteuses. J'ai commandé plusieurs fois et tout est toujours super. Merci également pour votre gentillesse !

Jo.i

Le 08/03/2024 à 10:55

5 / 5

Très bien situé, service très rapide, nourriture et prix bien adaptés

Thomas.f

Le 07/03/2024 à 16:01

5 / 5

Rapide, savoureux et bien garni !

Da.i

Le 05/03/2024 à 19:58

5 / 5

Yufka délicieuse et richement garnie ! J'ai commandé plusieurs fois maintenant et cela a toujours été super.

Gaylan.a

Le 03/03/2024 à 20:04

5 / 5

C'était ma première visite au Sidad kebap. L'assiette de kebab était vraiment savoureuse et le service était excellent.

Daniel..

Le 01/03/2024 à 15:13

5 / 5

Patron très sympa. La prise en charge s'est bien déroulée. Grosse portion. Vous serez rassasié ici. C'était bon aussi. Prix ​​raisonnable. Service rapide.

Lil.o

Le 25/02/2024 à 10:46

5 / 5

Merveilleux! Nourriture super délicieuse et excellent service :)

Victoria.e

Le 25/02/2024 à 10:38

5 / 5

La pizza était super savoureuse ! Avec plaisir encore :)

Manuel.e

Le 25/02/2024 à 10:27

5 / 5

La nourriture était très bonne et le personnel était très sympathique.

Farhad.z

Le 23/02/2024 à 17:15

5 / 5

La pizza était vraiment bonne et nous avons mangé un hamburger. Les employés étaient très gentils.

Lukas.

Le 15/02/2024 à 11:46

5 / 5

Très bon kebab Bons prix Les employés sont sympathiques

Dzjin.

Le 07/02/2024 à 16:37

5 / 5

Délicieux falafel Yufka au hommous ! Tout est très propre et le personnel est super ! Merci beaucoup

Ghassan.a

Le 01/02/2024 à 15:11

5 / 5

Viande, Seeliger

Paul.o

Le 30/01/2024 à 21:44

5 / 5

Magnifiquement meublé récemment, équipe super sympa et nourriture très savoureuse ! Ça vaut vraiment le coup et j'adorerais revenir :)

Hamed.l

Le 30/01/2024 à 21:28

5 / 5

Tonnerre, très savoureux

Arne.

Le 30/01/2024 à 17:12

5 / 5

Ici, vous obtenez un délicieux et grand kebab pour votre argent ! Tout était très propre et neuf, dépassait vraiment mes attentes. Ce n'était certainement pas la dernière visite pour moi.

Marika.a

Le 29/01/2024 à 17:16

5 / 5

Très savoureux à chaque fois ❤️❤️

sghgjh.u

Le 28/01/2024 à 22:31

5 / 5

J'y étais aujourd'hui et le restaurant est nouveau et la nourriture est délicieuse

Nayyef.a

Le 28/01/2024 à 14:06

5 / 5

Pizza très savoureuse

Serwan.s

Le 28/01/2024 à 14:02

5 / 5

Doner kebab très plus résistant

Vincent.o

Le 26/01/2024 à 15:40

5 / 5

En plus du kebab, du yufka, du pide, etc., il y a aussi des pizzas très savoureuses ! C'est aussi très joliment décoré et le service est très sympa :)

Akari.u

Le 26/01/2024 à 12:24

5 / 5

Employés très savoureux et gentils Super pizza

nico_kata.

Le 25/01/2024 à 16:26

5 / 5

Vraiment delicieux. Seulement recommandé ! Le meilleur kebab à toutes les sauces !

Miles.i

Le 24/01/2024 à 19:36

5 / 5

Délicieux. Le pide aux légumes grillés est recommandé. Le kebab est également facilement accessible à pied ou à vélo depuis le Rieselfeld :)

Ami.e

Le 24/01/2024 à 19:30

5 / 5

Ambiance rustique et cuisine délicieuse. Mais ce qui impressionne avant tout, c'est le personnel amical et courtois. J'adorerais revenir 5 étoiles

Lisa.n

Le 24/01/2024 à 19:27

5 / 5

C'était très savoureux et le personnel était gentil. Bon emplacement pour la pause déjeuner.

  • 🏪 Concorde - Hotel am Flugplatz (762 Avis)

  • 💬 Trés bel petit Hotel avec personel au Top, mais l emplacement à coté d une route Nationale gache tout


  • 🏪 Gasthaus Zur Sommerfrische (282 Avis)

  • 💬 Bon petit resto. Belle ambiance et bons petits plats


  • 🏪 China-Restaurant Lotus (303 Avis)

  • 💬 Grand restaurant chinois traditionnel et familial à Höchst dans l'Odenwald Ma mère m'y a emmené quand j'étais bébé et je fais de même avec mon mari et mon fils. Ma famille est une invitée depuis le début. L'équipe est toujours très sympathique et arrangeante. Beaucoup d'espace. Terrasse à disposition. Élégant et avec une attention aux détails meublé. Un buffet riche et frais chaque jour. Nous pouvons également vous recommander les plats de la carte. Nous y sommes allés à plusieurs reprises et avons également récupéré de la nourriture. Même notre célébration était géniale. Nous étions et sommes toujours très satisfaits. Tout est préparé frais, avec beaucoup d'amour et de plaisir. Le personnel est super sympa et très attentionné. Nous espérons pouvoir manger longtemps avec vous.


  • 🏪 Monte Rosa - Bistro da Rita (371 Avis)

  • 💬 On ne sait pas exactement comment les Italiens eux-mêmes cuisinent des spaghettis à la Carbonara sans goût... sans sauce ni vermicelles, cela semble être une variété bon marché et non dure. Ici, en Ukraine, c'est dix fois meilleur. Après avoir mangé dans différents établissements en Allemagne, je suis arrivé à la conclusion qu’il ne faut pas commander votre Carbonara préférée ici !


  • 🏪 McDonald's (1388 Avis)

  • 💬 Pas le temps de préparer un repas ou pas envie il y a Mac Do à l'entrée de Fernsdorf Kreuztal


  • 🏪 Hotel-Hervest (6 Avis)

  • 💬 Je suis entièrement satisfait des installations de l'hôtel. En fait, je me sentais vraiment bien. Ce qui était particulièrement agréable, c'était l'emplacement directement sur la Lippe. Une promenade en valait vraiment la peine. Si vous recherchez à nouveau une nuit à Dorsten, je reviendrai certainement dans cet hôtel.


  • 🏪 Shanghai Drachen (316 Avis)

  • 💬 Ma toute petite sœur et moi avons été vraiment satisfaits des ingrédients de première qualité d'origine locale, tout était vraiment frais. Comme si j'étais ici, le personnel vous fait souvent sentir essentiel et j'aime beaucoup la sélection de menus. Les serveurs étaient vraiment prêts à nous aider avec ces choix de menu. Ma sœur et moi étions assis tout de suite, cadre charmant pour un déjeuner extraordinaire. Les repas étaient vraiment excellents, je ne pouvais pas croire à quel point les prix étaient impressionnants !


  • 🏪 Waldsee (1580 Avis)

  • 💬 Les soupes sont très bonnes . il n’y a pas de problèmes si quelqu’un emmène sont chien .👍


  • 🏪 Familie Heucher (3 Avis)

  • 💬 Génial, jeunes et vieux se retrouvent ici.


  • 🏪 Schloßhotel Gimborn (154 Avis)

  • 💬 Emplacement fantastique, si paisible et calme. Très sombre la nuit car il n'y a pas de pollution lumineuse localement. Très accueillant.