Restaurant 🇩🇪

Hirsch Avis

📌 Amtsgasse 4, 73453 Abtsgmünd - Allemagne

4.7 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Hirsch à Abtsgmünd

Les avis

Les dernier avis sur Hirsch à Abtsgmünd

Nico.

Le 15/10/2023 à 21:06

5 / 5

Super

T...

Le 03/08/2023 à 19:11

5 / 5

J'étais ici par hasard et j'ai été bien accueilli. Des gens biens. Merci!

Wendelin.c

Le 11/03/2022 à 12:09

4 / 5

Super

  • 🏪 Gustav Café & Bar - Stuttgart (566 Avis)

  • 💬 Sympathique petit café qui a une atmosphère agréable bien différente des grandes chaînes de café. Une étoile de moins pour le service qui était un peu lent mais sinon très gentil et attentif à nos besoins. Une étoile de moins pour l'ambiance car les tables sont assez petites et une fois la nourriture apportée, il ne reste plus beaucoup d'espace. Je recommande et reviendrai


  • 🏪 Hotel Haus Reichert Baden Baden (142 Avis)

  • 💬 Hôtel situé au centre ville, tout à proximité. À 800 mètres des thermes de caracala. Chambre et salle de bains nickel. Le top ! Petit déjeuner sympa et copieux. Une remarque concernant les parkings qui ont un tarif élevé 25€/j. L'hôtel ne pratique pas de tarifs préférentiels pour ses clients. Il serait peut-être temps d'y penser ! En rapport au manque commercial du parking je met une étoile en moins sur le service.


  • 🏪 Ristorante - Bar Europa (216 Avis)

  • 💬 Très bonne ambiance et excellent service


  • 🏪 Abasto Hotel & Spa Maisach (881 Avis)

  • 💬 J'ai passé un séjour exceptionnel à l'Abasto Hotel Spa à Maisach, en Allemagne ! L'hôtel offre une atmosphère apaisante et relaxante, parfaite pour échapper au stress quotidien. Le personnel était incroyablement accueillant et attentionné, rendant mon séjour encore plus agréable. Les installations du spa étaient de premier ordre, offrant une variété de traitements revitalisants et de commodités pour se détendre. Si vous cherchez un endroit pour vous ressourcer et vous dorloter, l'Abasto Hotel Spa est le choix parfait !


  • 🏪 Schloss Köhlmoor (366 Avis)

  • 💬 Vous pouvez louer les locaux ici...


  • 🏪 Toskana Leipzig (1525 Avis)

  • 💬 La pizza était délicieuse, mais malheureusement le service était horrible, la femme qui nous a servi était très intrusive, ne connaît pas l'anglais et est impolie, a mélangé la salade que nous voulions commander, m'en a reproché et a essayé de me culpabiliser. en disant qu'elle paierait sa propre inattention, qui avait l'air terrible en même temps, dans un bol de table, mais les autres membres du personnel sont plus sympathiques, ils ont chargé le téléphone et le serveur a sorti une bougie avec un sourire agréable, l'ambiance est agréable, mais il n'y a plus envie de venir dans cet endroit.


  • 🏪 Restaurant Escargot Chez Eric (114 Avis)

  • 💬 Déçu par la soupe de poissons.


  • 🏪 Kallex (931 Avis)

  • 💬 Option végétarienne donc bien ! Les frites étaient bonnes, le steak un peu moins. Et le service au top !


  • 🏪 Asia Dynastie Restaurant (251 Avis)

  • 💬 Parfait


  • 🏪 Restaurante Il Mediterraneo (409 Avis)

  • 💬 Booofff.... Pizzas au feu de bois, très grandes ...pas très fines... Beaucoup de personnes emportent une bonne partie dans le doggi bag.... Beaucoup de monde... Pizzeria banale...