📌 Flamingoweg 5, 70378 Stuttgart - Allemagne
💬 34 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 12:50
J'ai immédiatement eu une intoxication alimentaire Jamais vu un service + nourriture aussi mauvais. J'espère que la boutique ne vivra pas longtemps, je suis vraiment à court de mots
Le 04/05/2024 à 01:56
Rien de positif, entre la livraison et la pizza un aucun commentaire
Le 19/04/2024 à 22:45
Je préférerais donner zéro point. J'ai commandé deux pizzas et une salade. La croûte était noire et trop peu d'ingrédients y étaient simplement giflés. Comment pouvez-vous proposer quelque chose d’aussi mauvais sans vous retrouver en faillite ? La salade n'avait pas de vinaigrette et une partie de la laitue pendait encore ensemble, vous n'aviez donc qu'un huitième de tête de laitue. Je ne sais pas qui devrait manger quelque chose comme ça, mais vous payez encore 30 euros pour les poubelles et attendez une heure. Merci pour rien
Le 29/03/2024 à 02:09
L'employé au téléphone était désagréable. Une fois la pizza arrivée au bout d'une heure, elle a été coupée en travers pour qu'elle rentre juste dans la boîte. En termes de goût, c'était l'une des pires pizzas que j'ai jamais mangées. La pâte collait à la boîte et le salami était insipide. Vraiment cool pour ce prix.
Le 07/03/2024 à 20:31
Je commande ici très souvent et je suis toujours très satisfait, livraison rapide et fournisseurs sympathiques. Nourriture très savoureuse et boissons toujours fraîches.
Le 29/02/2024 à 21:48
Pizza super délicieuse, propriétaires adorables et prix raisonnables. J'aime vraiment venir ici.
Le 17/02/2024 à 22:01
J'ai commandé des pâtes en tant qu'invités à l'hôtel. Nous n'avons jamais aussi mal mangé. Il n'y avait pas de sel, les pâtes baignaient dans la graisse et le goût était vraiment horrible. Mais le couronnement était les crevettes, qui flottaient dans la sauce, même pas décortiquées. Nous ne pouvons pas recommander la nourriture.
Le 10/12/2023 à 22:27
La meilleure pizza que nous ayons jamais commandée.
Le 01/12/2023 à 05:41
Ne laissez pas les bons commentaires vous aveugler, la nourriture était horrible, je n'ai même pas pu finir de la manger, plus jamais, même 1 étoile c'est de trop, j'ai mangé des torttelini carbonara et des pizzas, toutes deux mauvaises
Le 27/11/2023 à 01:19
Super carbonara, méga. Original ET pas une carbonara trop remplie de sauce à la crème. Le goût était vraiment parfait. Et le fournisseur était également très sympathique
Le 29/10/2023 à 20:41
J'étais là aujourd'hui, malheureusement la carbonara n'était pas venue avec un œuf dans la poêle. C'était donc cru dans la sauce. Plus jamais..
Le 16/10/2023 à 17:41
Bons produits et matières premières de bonne qualité.
Le 05/10/2023 à 03:48
Bonne pizza à un prix raisonnable. Nous avons commandé une pizza au jambon et un panzerotti. Le délai de livraison était de 50 minutes, mais nous avons reçu notre livraison au bout d'un peu moins de 40 minutes. Nos repas étaient savoureux, chaleureux et nous ont laissés satisfaits. Un service de livraison qui offre la qualité italienne et non un service de livraison qui sert des pizzas épaisses avec de l'Emmental (ce que font malheureusement de nombreux services de livraison et qui ne se révèlent pas être de vrais Italiens.) Merci pour la bonne nourriture! - Nous commanderons à nouveau.
Le 03/10/2023 à 21:42
J'ai commandé de la nourriture là-bas et elle est arrivée rapidement Super pizza, fraîche et savoureuse, jamais mangée aussi bonne que là-bas Je recommanderais à tout le monde d'y commander ou d'y manger
Le 03/10/2023 à 20:02
La nourriture que nous avons commandée là-bas était délicieuse Je n'ai jamais mangé d'aussi bonnes pâtes et surtout la pizza, comme en Italie, est très fine et très savoureuse La demande particulière de pizza a également été prise en compte Même si vous préparez votre tiramisu vous-même, ce n’est pas un produit surgelé. Je peux fortement le recommander ;)
Le 04/09/2023 à 07:55
Compliments pour les panzerotti et les pizzas que mes invités ont tous demandés de vous, ce fut une magnifique soirée des Pouilles pour mon 65ème anniversaire
Le 25/08/2023 à 15:10
Enfin une pizza italienne vraiment délicieuse 🍕 Nous avons également mangé des panzerotti qui étaient tout aussi délicieux que ceux de ma mère ! Les pâtes aux crevettes et courgettes étaient faites avec des herbes fraîches ! Délicieux!!! Nous serons de retour!
Le 20/08/2023 à 15:06
Une livraison rapide et une touche de pizza fine ne peuvent être que recommandées 👌👌👌
Le 15/08/2023 à 10:34
Pizzas 5/5 Lasagne 5/5 Pâtes 5/5 Salades 2/5 Desserts 2/5 Je suis très heureuse qu'il y ait enfin une très bonne pizzeria à Neuegreut :)
Le 12/08/2023 à 00:16
Personnel très sympa D'excellentes nouilles à panini et à pizza sont également très savoureuses, exactement comme elles devraient avoir le goût d'un restaurant italien Recommandé Encore et encore
Le 11/08/2023 à 23:44
Récemment ouvert, bon personnel sympathique envers les clients, bonne pizza et plus encore, je ne peux que le recommander
Le 11/08/2023 à 17:07
Fournisseurs très sympas et je connais les patrons, ils ont rouvert et je pense que ces gens qui ne veulent plus commander devraient leur donner une seconde chance et ensuite les évaluer
Le 09/08/2023 à 17:32
Une fois et plus jamais ! Après 2,5 heures d'attente, quelqu'un a répondu, les appels n'ont pas reçu de réponse ou vous avez été repoussé !
Le 08/08/2023 à 23:14
J'ai même reçu ma nourriture très chaude juste avant 13 heures et aussi savoureuse que si nous étions en Italie... Grazie per i panzerotti Molti buoni
Le 06/08/2023 à 19:38
J'ai attendu 2h20, la nourriture est arrivée froide et avait mauvais goût. Pâte à pizza très dure, carton graissé. Très faible.
Le 06/08/2023 à 19:07
Au bout de 2 heures, la nourriture n'est toujours pas là. Les appels ne reçoivent pas de réponse. Voyons si la nourriture arrive toujours... C'était définitivement la première et la dernière fois.
Le 06/08/2023 à 18:52
Pas plus. La nourriture n'est arrivée qu'après 2,5 heures. Une heure plus tard que prévu. Les appels n'ont pas reçu de réponse. La salade est arrivée sans vinaigrette, les spaghettis étaient froids et secs. Nous ne commanderons plus jamais quoi que ce soit à manger là-bas, somme toute c'est pire que mal !
💬 Super
💬 Cet endroit était super. Les portions étaient généreuses et les meilleures très tendres.
💬 Nous y avons mangé assez souvent, y compris pour le déjeuner. Cela fonctionne également sans réservation. Le soir, je recommande de réserver. Le service est toujours très sympathique et attentionné. La nourriture est toujours bonne et abondante, même les petites demandes spéciales ne posent aucun problème. Seul inconvénient : les toilettes ne sont pas facilement accessibles aux personnes âgées car situées au sous-sol. (Étapes)
💬 Pour moi, c'est la meilleure bratwurst de Schweinfurt. Aujourd'hui, nous avons mangé de la saucisse au curry. La sauce était délicieuse et avec beaucoup de curry. La vendeuse avait même le sourire. Cela vaut le détour.
💬 Nourriture très savoureuse, excellent service. Je n'ai jamais goûté une escalope aussi savoureuse. Il existe un menu de saison avec des girolles. Des toilettes propres qui comprennent également du déodorant, de la laque et des produits d'hygiène féminine.
💬 Savoureux
💬 Commandé pour la première fois et je dois dire que c'était vraiment dégoûtant. Nous avons mangé de la pizza et de la salade. Je ne comprends pas toutes les critiques. Mais le chauffeur était très sympathique.
💬 Je suis allé à Zwickau avec des amis ce week-end et je suis finalement allé au restaurant. Samedi, beau temps, complet. Même si tout était complet et que tout était réservé, on nous a donné une place avec l'annonce qu'il nous restait une heure, car la table reviendrait ensuite aux invités qui avaient réservé. Jusqu'ici, tout va bien. Nous avons commandé et les côtes levées et les hamburgers sont arrivés. Cependant, seulement 15 minutes avant l'expiration de notre créneau horaire. Alors que nous étions encore en train de mâcher, le service est finalement arrivé et nous a dit qu'il fallait payer et quitter... Ce n'est pas possible. Si je sais que la préparation prendra trois quarts d'heure, je préférerai peut-être refuser les invités. Malheureusement, l'affirmation selon laquelle tout est fraîchement préparé ne correspond pas à la température des aliments (tièdes). En bref. La nourriture était toujours absolument délicieuse, le service était médiocre.
💬 Nous sommes arrivés tard, ils se sont occupés de nous rapidement. La chambre est bonne, les lits étaient assez confortables et le petit déjeuner était bon, ils ont même des luges que vous pouvez emprunter.
💬 Endroit merveilleux avec vue cinématographique. Le personnel est sympathique et vous parlera de tout problème ou question. Nous avons mangé, nous avons apprécié. Les options végétariennes sont meilleures que la norme. Je dois aimer cet endroit.