📌 Flamingoweg 5, 70378 Stuttgart - Allemagne
💬 34 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 12:50
J'ai immédiatement eu une intoxication alimentaire Jamais vu un service + nourriture aussi mauvais. J'espère que la boutique ne vivra pas longtemps, je suis vraiment à court de mots
Le 04/05/2024 à 01:56
Rien de positif, entre la livraison et la pizza un aucun commentaire
Le 19/04/2024 à 22:45
Je préférerais donner zéro point. J'ai commandé deux pizzas et une salade. La croûte était noire et trop peu d'ingrédients y étaient simplement giflés. Comment pouvez-vous proposer quelque chose d’aussi mauvais sans vous retrouver en faillite ? La salade n'avait pas de vinaigrette et une partie de la laitue pendait encore ensemble, vous n'aviez donc qu'un huitième de tête de laitue. Je ne sais pas qui devrait manger quelque chose comme ça, mais vous payez encore 30 euros pour les poubelles et attendez une heure. Merci pour rien
Le 29/03/2024 à 02:09
L'employé au téléphone était désagréable. Une fois la pizza arrivée au bout d'une heure, elle a été coupée en travers pour qu'elle rentre juste dans la boîte. En termes de goût, c'était l'une des pires pizzas que j'ai jamais mangées. La pâte collait à la boîte et le salami était insipide. Vraiment cool pour ce prix.
Le 07/03/2024 à 20:31
Je commande ici très souvent et je suis toujours très satisfait, livraison rapide et fournisseurs sympathiques. Nourriture très savoureuse et boissons toujours fraîches.
Le 29/02/2024 à 21:48
Pizza super délicieuse, propriétaires adorables et prix raisonnables. J'aime vraiment venir ici.
Le 17/02/2024 à 22:01
J'ai commandé des pâtes en tant qu'invités à l'hôtel. Nous n'avons jamais aussi mal mangé. Il n'y avait pas de sel, les pâtes baignaient dans la graisse et le goût était vraiment horrible. Mais le couronnement était les crevettes, qui flottaient dans la sauce, même pas décortiquées. Nous ne pouvons pas recommander la nourriture.
Le 10/12/2023 à 22:27
La meilleure pizza que nous ayons jamais commandée.
Le 01/12/2023 à 05:41
Ne laissez pas les bons commentaires vous aveugler, la nourriture était horrible, je n'ai même pas pu finir de la manger, plus jamais, même 1 étoile c'est de trop, j'ai mangé des torttelini carbonara et des pizzas, toutes deux mauvaises
Le 27/11/2023 à 01:19
Super carbonara, méga. Original ET pas une carbonara trop remplie de sauce à la crème. Le goût était vraiment parfait. Et le fournisseur était également très sympathique
Le 29/10/2023 à 20:41
J'étais là aujourd'hui, malheureusement la carbonara n'était pas venue avec un œuf dans la poêle. C'était donc cru dans la sauce. Plus jamais..
Le 16/10/2023 à 17:41
Bons produits et matières premières de bonne qualité.
Le 05/10/2023 à 03:48
Bonne pizza à un prix raisonnable. Nous avons commandé une pizza au jambon et un panzerotti. Le délai de livraison était de 50 minutes, mais nous avons reçu notre livraison au bout d'un peu moins de 40 minutes. Nos repas étaient savoureux, chaleureux et nous ont laissés satisfaits. Un service de livraison qui offre la qualité italienne et non un service de livraison qui sert des pizzas épaisses avec de l'Emmental (ce que font malheureusement de nombreux services de livraison et qui ne se révèlent pas être de vrais Italiens.) Merci pour la bonne nourriture! - Nous commanderons à nouveau.
Le 03/10/2023 à 21:42
J'ai commandé de la nourriture là-bas et elle est arrivée rapidement Super pizza, fraîche et savoureuse, jamais mangée aussi bonne que là-bas Je recommanderais à tout le monde d'y commander ou d'y manger
Le 03/10/2023 à 20:02
La nourriture que nous avons commandée là-bas était délicieuse Je n'ai jamais mangé d'aussi bonnes pâtes et surtout la pizza, comme en Italie, est très fine et très savoureuse La demande particulière de pizza a également été prise en compte Même si vous préparez votre tiramisu vous-même, ce n’est pas un produit surgelé. Je peux fortement le recommander ;)
Le 04/09/2023 à 07:55
Compliments pour les panzerotti et les pizzas que mes invités ont tous demandés de vous, ce fut une magnifique soirée des Pouilles pour mon 65ème anniversaire
Le 25/08/2023 à 15:10
Enfin une pizza italienne vraiment délicieuse 🍕 Nous avons également mangé des panzerotti qui étaient tout aussi délicieux que ceux de ma mère ! Les pâtes aux crevettes et courgettes étaient faites avec des herbes fraîches ! Délicieux!!! Nous serons de retour!
Le 20/08/2023 à 15:06
Une livraison rapide et une touche de pizza fine ne peuvent être que recommandées 👌👌👌
Le 15/08/2023 à 10:34
Pizzas 5/5 Lasagne 5/5 Pâtes 5/5 Salades 2/5 Desserts 2/5 Je suis très heureuse qu'il y ait enfin une très bonne pizzeria à Neuegreut :)
Le 12/08/2023 à 00:16
Personnel très sympa D'excellentes nouilles à panini et à pizza sont également très savoureuses, exactement comme elles devraient avoir le goût d'un restaurant italien Recommandé Encore et encore
Le 11/08/2023 à 23:44
Récemment ouvert, bon personnel sympathique envers les clients, bonne pizza et plus encore, je ne peux que le recommander
Le 11/08/2023 à 17:07
Fournisseurs très sympas et je connais les patrons, ils ont rouvert et je pense que ces gens qui ne veulent plus commander devraient leur donner une seconde chance et ensuite les évaluer
Le 09/08/2023 à 17:32
Une fois et plus jamais ! Après 2,5 heures d'attente, quelqu'un a répondu, les appels n'ont pas reçu de réponse ou vous avez été repoussé !
Le 08/08/2023 à 23:14
J'ai même reçu ma nourriture très chaude juste avant 13 heures et aussi savoureuse que si nous étions en Italie... Grazie per i panzerotti Molti buoni
Le 06/08/2023 à 19:38
J'ai attendu 2h20, la nourriture est arrivée froide et avait mauvais goût. Pâte à pizza très dure, carton graissé. Très faible.
Le 06/08/2023 à 19:07
Au bout de 2 heures, la nourriture n'est toujours pas là. Les appels ne reçoivent pas de réponse. Voyons si la nourriture arrive toujours... C'était définitivement la première et la dernière fois.
Le 06/08/2023 à 18:52
Pas plus. La nourriture n'est arrivée qu'après 2,5 heures. Une heure plus tard que prévu. Les appels n'ont pas reçu de réponse. La salade est arrivée sans vinaigrette, les spaghettis étaient froids et secs. Nous ne commanderons plus jamais quoi que ce soit à manger là-bas, somme toute c'est pire que mal !
💬 La nourriture était très bonne et le service amical et était très confortable et je serais heureux de revenir. Le chef est très gentil et sympathique et fait très bien son travail.
💬 Le propriétaire est un homme très gentil
💬 Accueil amiable. Dommage je suis arrivé en plein travaux tant dedans comme en face de l'hôtel. Les 2 jours de suite à 07h00 du matin les ouvriers polonais étaient devant ma fenêtre en train de gueuler et rigoler. La chambre, si bien elle était rénovée des câbles électriques dans la salle de bain encore apparents, juste a cote du lavabo, un danger ! Un odeur à égouts très fort envahissant la chambre lors de chaque utilisation des toilettes. Pour fermer à clé la porte fallait pousser sur elle ou en sortant fallait tirer pour tourner la clé. Pour aller à l'accueil faut passer pour 4 portes, par la salle de petit déjeuner et passer ensuite pour un autre couloir. Heureusement avant la salle du petit déjeuner une porte permets la sortie directe dehors. Si vous avez trop de valises je vous conseille de prendre cette porte et regagner l'accueil ensuite tout en étant dehors.
💬 Super restaurant. La nourriture est délicieuse et les portions sont énormes. Le personnel est sympathique, j'ai particulièrement apprécié la serveuse qui m'a conseillé de m'aider à choisir les plats. Le service est excellent
💬 Très bon plats syriens mention spéciale au houmous ainsi qu’au plat fatah. Service assez robotisé par contre . Beaucoup de monde ce qui peut expliqué le manque de sourire. A tester si vous aimez la cuisine libanaise et syrienne
💬 Beau concept d'avoir un bar à cocktails dans un vieux wagon de train. Cocktails bon marché et bons. Le personnel sympathique aussi. Situé au-dessus de la station U Kleistpark, il est donc facile d'accès.
💬 Nous étions à proximité et avons choisi ce restaurant en utilisant Maps. Un bon choix! La première chose que vous remarquez est l'extérieur et Zur Kleine Brücke a tout simplement fière allure, très bien entretenu et joliment décoré. L'intérieur est tout aussi joli et soigné, le restaurant semble être tenu avec beaucoup d'amour. Les gens sont super sympas, on est même accueilli joyeusement en passant devant la cuisine ! (insérer un emoji cœur) La nourriture était absolument parfaite ! Qualité, préparation et comme c'était joliment présenté ! Même la salade d'accompagnement ! Vous le savez dans d'autres restaurants où les ingrédients sont négligemment posés sur une petite assiette, mais ici, c'était presque de l'art ! Conclusion : Nous avons été absolument ravis. Si nous revenons dans la région, nous reviendrons certainement. Mais ensuite, je ne mange rien pendant la journée pour pouvoir prendre un dessert, que j'ai malheureusement dû sauter aujourd'hui parce que j'étais tout simplement trop rassasié.
💬 La pizza n'était pas digne d'une pizza. Il fallait chercher le jambon à la loupe, les champions étaient recouverts de fromage brûlé. Il n'y avait aucun goût. La pizza à 9,50 € était d'une taille inacceptable (comparez avec le couteau sur la photo). Les spaghettis du deuxième plat étaient trop cuits et partiellement coupés - on peut se demander s'ils avaient déjà été dans une autre assiette. C'était le premier et le dernier pick-up.
💬 J'adore cet endroit !! C'est très confortable et les gens sont très sympathiques et serviables !! Il y a beaucoup de plats parmi lesquels choisir et la nourriture est incroyable ! Super resto !! Très amicalement !! Echt leckeres Essen!! Je peux l'utiliser !!
💬 Kneipe confortable pour boire de la bière, discuter avec des amis et rencontrer de nouvelles personnes.