Pizzeria 🇩🇪

Sicilia Express Avis

📌 Flamingoweg 5, 70378 Stuttgart - Allemagne

3.6 / 5

💬 34 Avis

Avis sur Sicilia Express à Stuttgart

Les avis

Les dernier avis sur Sicilia Express à Stuttgart

Fggg.g

Le 06/05/2024 à 12:50

1 / 5

J'ai immédiatement eu une intoxication alimentaire Jamais vu un service + nourriture aussi mauvais. J'espère que la boutique ne vivra pas longtemps, je suis vraiment à court de mots

Mattia.o

Le 04/05/2024 à 01:56

1 / 5

Rien de positif, entre la livraison et la pizza un aucun commentaire

Photo n°1 de l'avis de Mattia.o fait le 04/05/2024 à 01:56 sur le  Sicilia Express à Stuttgart
Kim.u

Le 19/04/2024 à 22:45

1 / 5

Je préférerais donner zéro point. J'ai commandé deux pizzas et une salade. La croûte était noire et trop peu d'ingrédients y étaient simplement giflés. Comment pouvez-vous proposer quelque chose d’aussi mauvais sans vous retrouver en faillite ? La salade n'avait pas de vinaigrette et une partie de la laitue pendait encore ensemble, vous n'aviez donc qu'un huitième de tête de laitue. Je ne sais pas qui devrait manger quelque chose comme ça, mais vous payez encore 30 euros pour les poubelles et attendez une heure. Merci pour rien

Photo n°1 de l'avis de Kim.u fait le 19/04/2024 à 22:45 sur le  Sicilia Express à Stuttgart
Christos.

Le 29/03/2024 à 02:09

1 / 5

L'employé au téléphone était désagréable. Une fois la pizza arrivée au bout d'une heure, elle a été coupée en travers pour qu'elle rentre juste dans la boîte. En termes de goût, c'était l'une des pires pizzas que j'ai jamais mangées. La pâte collait à la boîte et le salami était insipide. Vraiment cool pour ce prix.

Svenja.c

Le 07/03/2024 à 20:31

5 / 5

Je commande ici très souvent et je suis toujours très satisfait, livraison rapide et fournisseurs sympathiques. Nourriture très savoureuse et boissons toujours fraîches.

Elisabeth.i

Le 29/02/2024 à 21:48

5 / 5

Pizza super délicieuse, propriétaires adorables et prix raisonnables. J'aime vraiment venir ici.

Aleksandar.r

Le 17/02/2024 à 22:01

1 / 5

J'ai commandé des pâtes en tant qu'invités à l'hôtel. Nous n'avons jamais aussi mal mangé. Il n'y avait pas de sel, les pâtes baignaient dans la graisse et le goût était vraiment horrible. Mais le couronnement était les crevettes, qui flottaient dans la sauce, même pas décortiquées. Nous ne pouvons pas recommander la nourriture.

Naemi.e

Le 10/12/2023 à 22:27

5 / 5

La meilleure pizza que nous ayons jamais commandée.

Dimitrios.o

Le 01/12/2023 à 05:41

1 / 5

Ne laissez pas les bons commentaires vous aveugler, la nourriture était horrible, je n'ai même pas pu finir de la manger, plus jamais, même 1 étoile c'est de trop, j'ai mangé des torttelini carbonara et des pizzas, toutes deux mauvaises

Bandolero.l

Le 27/11/2023 à 01:19

5 / 5

Super carbonara, méga. Original ET pas une carbonara trop remplie de sauce à la crème. Le goût était vraiment parfait. Et le fournisseur était également très sympathique

Sythey_.

Le 29/10/2023 à 20:41

1 / 5

J'étais là aujourd'hui, malheureusement la carbonara n'était pas venue avec un œuf dans la poêle. C'était donc cru dans la sauce. Plus jamais..

Giuseppe.c

Le 16/10/2023 à 17:41

5 / 5

Bons produits et matières premières de bonne qualité.

Mark.i

Le 05/10/2023 à 03:48

5 / 5

Bonne pizza à un prix raisonnable. Nous avons commandé une pizza au jambon et un panzerotti. Le délai de livraison était de 50 minutes, mais nous avons reçu notre livraison au bout d'un peu moins de 40 minutes. Nos repas étaient savoureux, chaleureux et nous ont laissés satisfaits. Un service de livraison qui offre la qualité italienne et non un service de livraison qui sert des pizzas épaisses avec de l'Emmental (ce que font malheureusement de nombreux services de livraison et qui ne se révèlent pas être de vrais Italiens.) Merci pour la bonne nourriture! - Nous commanderons à nouveau.

Photo n°1 de l'avis de Mark.i fait le 05/10/2023 à 03:48 sur le  Sicilia Express à Stuttgart
Anela.

Le 03/10/2023 à 21:42

5 / 5

J'ai commandé de la nourriture là-bas et elle est arrivée rapidement Super pizza, fraîche et savoureuse, jamais mangée aussi bonne que là-bas Je recommanderais à tout le monde d'y commander ou d'y manger

TC_Deadpool.

Le 03/10/2023 à 20:02

5 / 5

La nourriture que nous avons commandée là-bas était délicieuse Je n'ai jamais mangé d'aussi bonnes pâtes et surtout la pizza, comme en Italie, est très fine et très savoureuse La demande particulière de pizza a également été prise en compte Même si vous préparez votre tiramisu vous-même, ce n’est pas un produit surgelé. Je peux fortement le recommander ;)

Maria.a

Le 04/09/2023 à 07:55

5 / 5

Compliments pour les panzerotti et les pizzas que mes invités ont tous demandés de vous, ce fut une magnifique soirée des Pouilles pour mon 65ème anniversaire

Giuseppe.a

Le 25/08/2023 à 15:10

5 / 5

Enfin une pizza italienne vraiment délicieuse 🍕 Nous avons également mangé des panzerotti qui étaient tout aussi délicieux que ceux de ma mère ! Les pâtes aux crevettes et courgettes étaient faites avec des herbes fraîches ! Délicieux!!! Nous serons de retour!

BRO.E

Le 20/08/2023 à 15:06

5 / 5

Une livraison rapide et une touche de pizza fine ne peuvent être que recommandées 👌👌👌

Photo n°1 de l'avis de BRO.E fait le 20/08/2023 à 15:06 sur le  Sicilia Express à Stuttgart
Kordian.T

Le 15/08/2023 à 10:34

4 / 5

Pizzas 5/5 Lasagne 5/5 Pâtes 5/5 Salades 2/5 Desserts 2/5 Je suis très heureuse qu'il y ait enfin une très bonne pizzeria à Neuegreut :)

Rosario.o

Le 12/08/2023 à 00:16

5 / 5

Personnel très sympa D'excellentes nouilles à panini et à pizza sont également très savoureuses, exactement comme elles devraient avoir le goût d'un restaurant italien Recommandé Encore et encore

ChiaraLuisa.a

Le 11/08/2023 à 23:44

5 / 5

Récemment ouvert, bon personnel sympathique envers les clients, bonne pizza et plus encore, je ne peux que le recommander

Tina.a

Le 11/08/2023 à 17:07

5 / 5

Fournisseurs très sympas et je connais les patrons, ils ont rouvert et je pense que ces gens qui ne veulent plus commander devraient leur donner une seconde chance et ensuite les évaluer

Richard.e

Le 09/08/2023 à 17:32

1 / 5

Une fois et plus jamais ! Après 2,5 heures d'attente, quelqu'un a répondu, les appels n'ont pas reçu de réponse ou vous avez été repoussé !

Mariafrancesca.u

Le 08/08/2023 à 23:14

5 / 5

J'ai même reçu ma nourriture très chaude juste avant 13 heures et aussi savoureuse que si nous étions en Italie... Grazie per i panzerotti Molti buoni

Kiki.

Le 06/08/2023 à 19:38

1 / 5

J'ai attendu 2h20, la nourriture est arrivée froide et avait mauvais goût. Pâte à pizza très dure, carton graissé. Très faible.

Theresa.

Le 06/08/2023 à 19:07

1 / 5

Au bout de 2 heures, la nourriture n'est toujours pas là. Les appels ne reçoivent pas de réponse. Voyons si la nourriture arrive toujours... C'était définitivement la première et la dernière fois.

Peter.l

Le 06/08/2023 à 18:52

1 / 5

Pas plus. La nourriture n'est arrivée qu'après 2,5 heures. Une heure plus tard que prévu. Les appels n'ont pas reçu de réponse. La salade est arrivée sans vinaigrette, les spaghettis étaient froids et secs. Nous ne commanderons plus jamais quoi que ce soit à manger là-bas, somme toute c'est pire que mal !

  • 🏪 Orient Imbiss (54 Avis)

  • 💬 J'ai vraiment aimé la pizza au pepperoni


  • 🏪 Pizzeria Roma Lippstadt (274 Avis)

  • 💬 Quelle belle pizzeria. Le personnel était très gentil et heureux. J'ai appelé un taxi pour nous et nous a proposé des boissons non alcoolisées pendant que nous attendions. Le distributeur de cartes n'aimait pas notre carte, nous avons donc dû nous rendre à un distributeur automatique, mais le personnel a attendu sans craindre que nous revenions payer. La pizza et la salade étaient fantastiques Merci


  • 🏪 MarMaris - Döner & Pizzeria (361 Avis)

  • 💬 Les assiettes pleines sont plus susceptibles d'être considérées comme des assiettes normalement préparées. Les ingrédients sont bien assaisonnés et tout avait un goût normal à bon. Le service est agréable et convivial envers ses invités. Les boissons sont standards et proviennent toutes du réfrigérateur. Vous pouvez y manger et vous attarder un moment, sinon, en tant qu'exploitant, vous devriez investir davantage dans tout pour rendre ce snack-bar un peu plus attractif.


  • 🏪 Pizzeria Nuovo Forno (218 Avis)

  • 💬 Sauce tomate amer, fromage sans goût pâte môle


  • 🏪 Stadt Görlitz Inh. Detlef Schiller (112 Avis)

  • 💬 👌 haut


  • 🏪 Der Pizza Service Landshut (153 Avis)

  • 💬 Commandé à emporter (menu hamburger géant). Vous dites 12 euros, je dis c'est pas 11 euros si vous venez le chercher vous-même car je commande souvent ? L'employé me regarde dans les yeux et dit non, non, il est midi parce qu'il y a du fromage. J'ouvre le papier d'aluminium à la maison et bien sûr il n'y a pas de fromage. Pauvres arnaqueurs pour 1 euro. Plus jamais. Je conseille aux gens d'être prudents et de contrôler ce qu'ils mettent dans leur alimentation


  • 🏪 Pasha Imbiss (27 Avis)

  • 💬 Tout est frais, super savoureux et de grandes portions. Au niveau du goût, beaucoup de choses ici sont vraiment délicieuses. Propriétaire très attentionné et super sympathique👍🏼


  • 🏪 hotel tieroase (2 Avis)

  • 💬 Nous avons hébergé nos animaux dans l'oasis animale pendant quatre jours. Tout s'est déroulé à merveille, les médicaments ont été administrés et nos amis à quatre pattes ont été très bien et compétents. La famille Peters est très sympathique. Si nous avions besoin d’un autre « hôtel pour animaux », ce serait celui-là. Merci encore à Wagenfeld.


  • 🏪 Café Bachbeck Konditorei (583 Avis)

  • 💬 Très agréable terrasse pour se reposer et goûter de bons gâteaux après une rando.


  • 🏪 Pension Rosenthal (18 Avis)

  • 💬 Une hôtesse chaleureuse, un excellent petit déjeuner. Intérieur un peu vieillot... mais curieusement un matelas qui ne m'a pas fait mal au dos. Très courte distance de marche de la ville et des restaurants