📌 Flamingoweg 5, 70378 Stuttgart - Allemagne
💬 34 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 12:50
J'ai immédiatement eu une intoxication alimentaire Jamais vu un service + nourriture aussi mauvais. J'espère que la boutique ne vivra pas longtemps, je suis vraiment à court de mots
Le 04/05/2024 à 01:56
Rien de positif, entre la livraison et la pizza un aucun commentaire
Le 19/04/2024 à 22:45
Je préférerais donner zéro point. J'ai commandé deux pizzas et une salade. La croûte était noire et trop peu d'ingrédients y étaient simplement giflés. Comment pouvez-vous proposer quelque chose d’aussi mauvais sans vous retrouver en faillite ? La salade n'avait pas de vinaigrette et une partie de la laitue pendait encore ensemble, vous n'aviez donc qu'un huitième de tête de laitue. Je ne sais pas qui devrait manger quelque chose comme ça, mais vous payez encore 30 euros pour les poubelles et attendez une heure. Merci pour rien
Le 29/03/2024 à 02:09
L'employé au téléphone était désagréable. Une fois la pizza arrivée au bout d'une heure, elle a été coupée en travers pour qu'elle rentre juste dans la boîte. En termes de goût, c'était l'une des pires pizzas que j'ai jamais mangées. La pâte collait à la boîte et le salami était insipide. Vraiment cool pour ce prix.
Le 07/03/2024 à 20:31
Je commande ici très souvent et je suis toujours très satisfait, livraison rapide et fournisseurs sympathiques. Nourriture très savoureuse et boissons toujours fraîches.
Le 29/02/2024 à 21:48
Pizza super délicieuse, propriétaires adorables et prix raisonnables. J'aime vraiment venir ici.
Le 17/02/2024 à 22:01
J'ai commandé des pâtes en tant qu'invités à l'hôtel. Nous n'avons jamais aussi mal mangé. Il n'y avait pas de sel, les pâtes baignaient dans la graisse et le goût était vraiment horrible. Mais le couronnement était les crevettes, qui flottaient dans la sauce, même pas décortiquées. Nous ne pouvons pas recommander la nourriture.
Le 10/12/2023 à 22:27
La meilleure pizza que nous ayons jamais commandée.
Le 01/12/2023 à 05:41
Ne laissez pas les bons commentaires vous aveugler, la nourriture était horrible, je n'ai même pas pu finir de la manger, plus jamais, même 1 étoile c'est de trop, j'ai mangé des torttelini carbonara et des pizzas, toutes deux mauvaises
Le 27/11/2023 à 01:19
Super carbonara, méga. Original ET pas une carbonara trop remplie de sauce à la crème. Le goût était vraiment parfait. Et le fournisseur était également très sympathique
Le 29/10/2023 à 20:41
J'étais là aujourd'hui, malheureusement la carbonara n'était pas venue avec un œuf dans la poêle. C'était donc cru dans la sauce. Plus jamais..
Le 16/10/2023 à 17:41
Bons produits et matières premières de bonne qualité.
Le 05/10/2023 à 03:48
Bonne pizza à un prix raisonnable. Nous avons commandé une pizza au jambon et un panzerotti. Le délai de livraison était de 50 minutes, mais nous avons reçu notre livraison au bout d'un peu moins de 40 minutes. Nos repas étaient savoureux, chaleureux et nous ont laissés satisfaits. Un service de livraison qui offre la qualité italienne et non un service de livraison qui sert des pizzas épaisses avec de l'Emmental (ce que font malheureusement de nombreux services de livraison et qui ne se révèlent pas être de vrais Italiens.) Merci pour la bonne nourriture! - Nous commanderons à nouveau.
Le 03/10/2023 à 21:42
J'ai commandé de la nourriture là-bas et elle est arrivée rapidement Super pizza, fraîche et savoureuse, jamais mangée aussi bonne que là-bas Je recommanderais à tout le monde d'y commander ou d'y manger
Le 03/10/2023 à 20:02
La nourriture que nous avons commandée là-bas était délicieuse Je n'ai jamais mangé d'aussi bonnes pâtes et surtout la pizza, comme en Italie, est très fine et très savoureuse La demande particulière de pizza a également été prise en compte Même si vous préparez votre tiramisu vous-même, ce n’est pas un produit surgelé. Je peux fortement le recommander ;)
Le 04/09/2023 à 07:55
Compliments pour les panzerotti et les pizzas que mes invités ont tous demandés de vous, ce fut une magnifique soirée des Pouilles pour mon 65ème anniversaire
Le 25/08/2023 à 15:10
Enfin une pizza italienne vraiment délicieuse 🍕 Nous avons également mangé des panzerotti qui étaient tout aussi délicieux que ceux de ma mère ! Les pâtes aux crevettes et courgettes étaient faites avec des herbes fraîches ! Délicieux!!! Nous serons de retour!
Le 20/08/2023 à 15:06
Une livraison rapide et une touche de pizza fine ne peuvent être que recommandées 👌👌👌
Le 15/08/2023 à 10:34
Pizzas 5/5 Lasagne 5/5 Pâtes 5/5 Salades 2/5 Desserts 2/5 Je suis très heureuse qu'il y ait enfin une très bonne pizzeria à Neuegreut :)
Le 12/08/2023 à 00:16
Personnel très sympa D'excellentes nouilles à panini et à pizza sont également très savoureuses, exactement comme elles devraient avoir le goût d'un restaurant italien Recommandé Encore et encore
Le 11/08/2023 à 23:44
Récemment ouvert, bon personnel sympathique envers les clients, bonne pizza et plus encore, je ne peux que le recommander
Le 11/08/2023 à 17:07
Fournisseurs très sympas et je connais les patrons, ils ont rouvert et je pense que ces gens qui ne veulent plus commander devraient leur donner une seconde chance et ensuite les évaluer
Le 09/08/2023 à 17:32
Une fois et plus jamais ! Après 2,5 heures d'attente, quelqu'un a répondu, les appels n'ont pas reçu de réponse ou vous avez été repoussé !
Le 08/08/2023 à 23:14
J'ai même reçu ma nourriture très chaude juste avant 13 heures et aussi savoureuse que si nous étions en Italie... Grazie per i panzerotti Molti buoni
Le 06/08/2023 à 19:38
J'ai attendu 2h20, la nourriture est arrivée froide et avait mauvais goût. Pâte à pizza très dure, carton graissé. Très faible.
Le 06/08/2023 à 19:07
Au bout de 2 heures, la nourriture n'est toujours pas là. Les appels ne reçoivent pas de réponse. Voyons si la nourriture arrive toujours... C'était définitivement la première et la dernière fois.
Le 06/08/2023 à 18:52
Pas plus. La nourriture n'est arrivée qu'après 2,5 heures. Une heure plus tard que prévu. Les appels n'ont pas reçu de réponse. La salade est arrivée sans vinaigrette, les spaghettis étaient froids et secs. Nous ne commanderons plus jamais quoi que ce soit à manger là-bas, somme toute c'est pire que mal !
💬 C'était bon et bien au chaud. Les gens sont sympathiques. Le thé était gratuit 👌
💬 Bon endroit pour se détendre avec un grand groupe
💬 Le restaurant digne de Stuttgart impressionne par sa belle ambiance et sa bonne ambiance. Nous avions une belle niche - très confortable. Le jardin des invités est également extrêmement joliment aménagé. Les plats (entrée : pulpe grillée, plat principal : lotte et escalope, dessert : barres myrtilles coco avec glace myrtille) étaient très bons. Le choix de boissons est vaste - tout le monde devrait trouver son bonheur ici. L'ensemble du personnel était extrêmement sympathique, attentif et compétent. Nous serions heureux de revenir dans ce restaurant hautement recommandé. Le paiement par carte est possible. Des places de parking sont disponibles.
💬 La nourriture est délicieuse, je reviendrai certainement 😋
💬 Très chers propriétaires et un bon point de départ pour de nombreuses randonnées même à mon âge avancé !!!
💬 Impoli, la commande n'est pas fiable si vous vérifiez même le numéro WhatsApp que vous avez fourni pour commander. Parfois commandé 2 heures avant l'heure de fermeture et ne le lisait même pas avant la fin de la journée, et cela s'est produit plusieurs fois maintenant. En revanche, ce n'est plus un drame, car depuis quelques mois, le kebab a parfois un arrière-goût étrangement « savonneux », suivi de problèmes d'estomac qui apparaissent assez rapidement. Quelque chose est probablement en train de pourrir là-bas.
💬 Edit : C'est bien de manger en ce moment, mais pourquoi y a-t-il de la sauce chocolat sur le tiramisu ? C'est là que le goût délicieux se perd. Honnêtement, avez-vous changé de chef ? Nous avons apprécié y commander. Je mangeais une portion de pâtes pendant deux jours. Maintenant, le bol n'est même pas à moitié plein et j'ai encore faim de 9 euros. La vinaigrette n'est que du sucre, donc elle ne vous rassasie pas car elle finit à la poubelle. Les spaghettis sont plutôt une forme de tagliatelles légèrement plus étroite. La pizza ressemble à la consistance d'un chiffon, la pizza au thon plus d'oignons que de thon ou même de fromage. Il y a 3 personnes assises ici qui n'ont pas bien mangé et qui ont encore faim. Plus jamais!
💬 Temps d'attente trop long pour recevoir des legumes frois.... sirtant du congelateur et passés trop peu de temps au micro-ondes. De plus servir des scampis avec choux fleur et broccolis.... pas top! Merci à la serveuse pour l'adaptation de la note.
💬 Nous avons reçu de la nourriture aujourd'hui. Tout simplement super savoureux, rapide et le rapport qualité-prix est excellent. Très sympathique, je ne peux certainement rien dire de mal. Super savoureux, prix optimaux, livraison rapide, et quantités très suffisantes, 2 escalopes par menu avec salade et frites, ainsi que des fritti aux calamars, très croustillants et savoureux. Nous serons heureux que la Pizzeria Piccolina nous livre à nouveau. Je peux certainement la recommander 😋😊
💬 Excroquerie de la part du restaurateur. Facturation d'un vin à 65.5 € la bouteille qui ne figurait pas sur la carte. N'a rien voulu savoir. Comment peut on facturer une bouteille à ce prix alors que le vin n'etait pas mentionné. L'intitulé de la bouteille incoherente avec le vin servi