📌 Comeniusstraße 40, 06766 Bitterfeld-Wolfen - Allemagne
💬 66 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 09:50
Ce n'est pas un restaurant, mais un stand de snacks. Le service était très sympathique.
Le 04/05/2024 à 20:09
Très savoureux, j'aime toujours revenir
Le 04/05/2024 à 16:04
Le meilleur donateur
Le 25/04/2024 à 14:31
Forfait global super savoureux. Tout était savoureux et parfaitement harmonisé. Recommandation
Le 08/03/2024 à 14:14
Très bon kebab
Le 08/03/2024 à 14:13
très bon kebab, je le recommande vivement !!!!!!
Le 13/02/2024 à 07:40
Meilleur kebab à Bitterfeld-Wolfen. Super sympa. Délicieux. Belle taille pour l'argent. À tout moment en tant qu'invité régulier. LG Steve, Tom :-)
Le 02/02/2024 à 18:43
Le meilleur kebab qui soit
Le 11/01/2024 à 17:05
Nourriture très savoureuse, bien situé, personnel sympa, je ne peux que recommander d'essayer
Le 11/01/2024 à 17:05
Tout le monde vient manger le meilleur kebab de Wolfen. Snack-bar Shirin😋
Le 14/11/2023 à 18:31
Très bon kebab, service sympa, tout était super
Le 04/10/2023 à 16:13
Meilleur kebab de la région
Le 16/09/2023 à 16:45
Un gars très sympa ! Je dois dire une grande qualité ! Salade fraîche et croustillante, combinaison de viande et de sauce très savoureuse ! Bon prix pour de grandes portions ! Je reviendrai et je le recommanderai à d'autres ! Continuez comme ça et restez en bonne santé !
Le 12/08/2023 à 15:53
Le seul kebab qui a un goût agréable et convivial et qui a toujours le sourire aux lèvres, le meilleur kebab 💪👍
Le 10/08/2023 à 13:40
Très bon service et bonne viande
Le 31/07/2023 à 18:17
De loin le meilleur kebab que nous ayons jamais mangé. Pain croustillant, viande tendre, association de sauce parfaite et service super sympa.
Le 24/07/2023 à 11:38
Meilleur Kebab en ville! Le meilleur Döner der Stadt ! Bonne nourriture, meilleures salutations.
Le 09/06/2023 à 18:49
Nous voyageons beaucoup en Allemagne pour affaires, c'était tout simplement délicieux 😋, salutations de Lichtenfels.
Le 30/05/2023 à 16:39
Le kebab est très bon mais je dois dire que le prix de 7,00 Eu est un mauvais prix. Je pense que 6 de mieux. Très savoureux néanmoins. Et on peut aussi y mettre plus de viande !!
Le 18/04/2023 à 15:56
Mieux encore.
Le 04/04/2023 à 18:09
Très bonne nourriture, je recommande :)
Le 01/04/2023 à 19:52
C'est le meilleur kebab que j'ai jamais mangé
Le 31/03/2023 à 10:06
Le meilleur kebab de tous ! Très sympathique, très savoureux et propre ! Je ne peux que le recommander... il faut l'essayer ! 5 étoiles! Vraiment super!
Le 30/03/2023 à 12:41
Le meilleur kebab à Wolfen Nord
Le 16/03/2023 à 13:42
Bon service amical, Mangez comme un bon kebab. Emplacement optimal pour le stand de vente dans le grand parking devant Edeka.
Le 13/03/2023 à 18:30
Une nourriture très savoureuse peut être recommandée
Le 13/03/2023 à 18:14
Cuisine délicieuse, rapide et conviviale
Le 13/03/2023 à 17:18
La nourriture était très savoureuse
Le 11/03/2023 à 16:39
Toujours simplement délicieux
Le 11/03/2023 à 16:37
Super savoureux à chaque fois👍🏻
Le 25/02/2023 à 19:33
La boutique est très propre. Et le kebab 10 sur 10. Cordialement de Muhmmed
Le 25/02/2023 à 19:31
la balle tourne
Le 25/02/2023 à 19:29
Le kebab est très savoureux et les ouvriers sont très gentils. Je ne peux que le recommander
Le 25/02/2023 à 19:28
Un kebab très savoureux. Le travail était très propre et les ouvriers étaient très gentils.
Le 25/02/2023 à 19:25
Je ne peux que recommander ce kebab. Ils ont travaillé très proprement.👌
Le 22/02/2023 à 17:22
Tout était super, toujours sympathique et toujours très savoureux Le meilleur kebab de la région
Le 22/02/2023 à 17:17
le meilleur. Océan xaroci
Le 26/11/2022 à 12:42
tout simplement très savoureux et tout était super. je recommanderais 👍
Le 05/08/2022 à 17:25
Délicieux. La viande est bonne, les sauces sont très bonnes et le personnel est extrêmement sympathique.
Le 07/07/2022 à 12:18
TRÈS BONNE NOURRITURE 😍😍😍Je pourrais y manger tous les jours
Le 29/03/2022 à 16:48
Le meilleur kebab que je connaisse dans la région Toujours frais et grand Et toujours super sympa
Le 29/03/2022 à 08:58
👍👍👍👍👍👍👍👍
Le 01/12/2021 à 19:11
👍👍👍👍👍
Le 26/06/2021 à 16:46
Toujours très savoureux, personnel sympathique, tout est top !
Le 12/11/2020 à 22:28
Döner est très délicieux, je vous recommande de l'essayer.
💬 Pas de détecteur de fumée, moisissure sur les joints de douche, vidange à l'avant au lieu de l'arrière. Pas de service, araignée au plafond uniquement pour les amateurs d'insectes, peu de patères dans la salle de bain (comme partout). Sinon la chambre était agréable avec une terrasse au calme.
💬 Littéralement le meilleur Schnitzel que j'ai jamais eu, un environnement confortable et un personnel adorable. les appariiseurs gratuits fabriqués sur place sont parfaits. les frites pourraient être plus croustillantes/avoir un peu plus de couleur mais sinon, la nourriture est excellente. nous reviendrons.
💬 Hyper délicieux !!!
💬 Excellent!
💬 Immergé au cœur de la nature, à seulement 2 km de Königssee et du téléphérique Jennerbahn. À seulement 10 minutes de Berchtesgaden, avec une connectivité adaptée à Salzbourg via la ligne de bus directe 840.
💬 Je suis vraiment déçu, la pizza est tiède, sèche et le fromage est déjà complètement solide. Pas un bon goût. Il vaut mieux prendre quelques euros de plus mais aussi se procurer une bonne pizza. Je ne peux pas le recommander, du moins plus jamais.
💬 Bonne nourriture, gens formidables! 5 étoiles jusqu'au bout !
💬 Le poulet est si sec que j'ai failli m'étouffer en le mâchant.
💬 L'hôtel est juste en face de la gare. La promenade jusqu'à la vieille ville dure 15 minutes. Les chambres sont modernes et meublées avec goût. Nous avions une chambre côté cour, très calme. Le petit déjeuner était de très bonne qualité. Nous reviendrons certainement.
💬 Haut