Les avis
Le 13/05/2024 à 09:59
Nous avons reçu un accueil très chaleureux. Notre chambre était très calme. Le petit déjeuner est super (grand choix). Personnel très gentil et sympathique. L'emplacement par rapport à l'aéroport est parfait.
Le 12/05/2024 à 12:20
Très bel hôtel. Propre et bien entretenu et personnel très sympathique. Nous ne l'avons réservé que pour 1 nuit pour prendre l'avion en vacances. Je peux fortement le recommander.
Le 09/05/2024 à 19:02
J'étais un passager en transit pendant la nuit et j'ai réalisé que ma réservation était à la mauvaise date ! Mais le jeune homme (Sami Hamadan) au comptoir d'enregistrement était serviable, gentil et efficace. Il m'a donné une chambre et m'a guidé concernant les ascenseurs, la salle de petit-déjeuner, etc. Je recommande à tous les voyageurs ayant besoin d'une chambre à Francfort de séjourner dans cet hôtel.
Le 06/05/2024 à 08:55
Je suis impressionné. Le personnel était tout simplement génial ! Je dois féliciter particulièrement Samuel Kudonou et Gabriele Sancisi. Les deux hommes ont fourni un excellent service pour la soirée.
Le 05/05/2024 à 16:40
La chambre est bien conçue et spacieuse. Le personnel était très sympathique et l'emplacement est bien sûr génial, juste en face de l'aéroport.
Le 05/05/2024 à 07:54
Pire expérience de départ. Je me suis approché de la réception à 7 heures, où se trouvaient deux membres du personnel. Alors que j'arrive devant et que je commence à parler, une dame en fauteuil roulant entre par le côté et me coupe la parole. Les messieurs ont commencé à l'aider, m'ignorant. Elle n'était pas dans la file d'attente. Était-ce dû au fait qu'elle était en fauteuil roulant ou qu'elle était allemande ? Aucune excuse du tout. J'ai continué à être ignoré et je suis allé à l'autre comptoir (elle pouvait le faire aussi). Je ne reviendrai pas.
Le 04/05/2024 à 18:00
Hôtel très, très grand, donc très longues balades dans les couloirs. Service parfait, le personnel toujours sympathique. Tout est de première classe en termes de cuisine. Chambres très grandes, propres et bien meublées
Le 03/05/2024 à 13:07
Les membres Platinum n'arrivent à rien ici, les départs tardifs sont rejetés malgré la capacité existante. Puisqu'il s'agit d'un hôtel de conférence, le départ tardif ne serait que facultatif et ne serait pas garanti pour les clients de statut. Si je voulais rester plus longtemps, je pourrais réserver une autre nuit, selon les informations fournies lors de l'enregistrement. Cela aurait été possible au même tarif - mais comment est définie la disponibilité ?
Le 02/05/2024 à 21:01
Excellente expérience lors d'un voyage pour une escale à l'aéroport de FRA. - accès très facile et accessible à pied au terminal 1 de FRA via le skybridge - les chambres sont calmes et propres et meublées dans un style calme et moderne - le personnel de la réception est très serviable et efficace Recommandé. Je reviendrai ici lors de ma prochaine escale
Le 28/04/2024 à 23:15
Chambres 5 | Prestation 5 | Emplacement 5 La chambre est très propre et la salle de bain est plutôt grande. Toutes les commodités sont disponibles, y compris une planche à repasser et un réfrigérateur. Le personnel de la réception est très serviable et accueillant. Le gel douche de ma chambre doit être réapprovisionné. J'ai envoyé un SMS à l'hôtel en utilisant la fonction de chat de l'application Marriott et plusieurs bouteilles de gel douche, shampoing et autres se trouvent dans la salle de bain !! L'emplacement est excellent, à seulement un pont piétonnier de l'aéroport, surtout que j'ai un vol tôt le lendemain. Il est également très facile de prendre le train S8 ou S9 jusqu'au centre-ville de Francfort en 15 minutes.
Le 25/04/2024 à 18:52
J'y ai passé 10 nuits, expérience très médiocre pour ce prix. Beaucoup de problèmes avec la chambre. Des lumières cassées, des sièges de toilettes et des prises électriques qui traînent. Au début, j'ai même eu une chambre à côté d'un chantier, le sol fibrait à cause des marteaux-piqueurs et l'hôtel le savait parfaitement. La salle de sport était également dans un état de délabrement. Ils construisent un bel hôtel, mais ne l’entretiennent pas correctement.
Le 25/04/2024 à 10:07
Très difficile à trouver dès les arrivées - pas de signalisation. Les chambres sont correctes, l'enregistrement est facile, juste au terminal. WiFi horrible ce matin à l'hôtel. Oh, et il faut attendre 5 minutes pour que la douche soit chaude - est-ce encore 1970 ?
Le 23/04/2024 à 15:38
Extrêmement pratique. Escale à Francfort pour une nuit. L'hôtel se trouve à quelques pas de l'aéroport, entièrement couvert. La gare se trouve également juste devant l'hôtel. nous avons pris un train vers le centre-ville pour faire du shopping et dîner.
Le 21/04/2024 à 08:40
Le personnel de la réception était sympathique et souriant. La chambre était calme et j'ai passé un moment de détente.
Le 20/04/2024 à 22:14
J'ai été autorisé à passer la nuit ici car mon avion n'avait plus de correspondance. Le dîner proposé consistait en des restes de gâteau et une masse indéfinissable dans un récipient chauffant. La salle à manger associée ressemblait à un entrepôt au sous-sol. C'est pourquoi j'ai préféré ne pas prendre de petit-déjeuner et en prendre un à l'aéroport. Je pense que vous ne pouvez y aller qu'en raison de sa proximité avec l'aéroport ; Mais il y a deux autres hôtels à côté qui ne peuvent certainement pas être pires. En fait, je pensais que ce genre de culture de manipulation appartenait au passé. C'est dommage pour le temps perdu. Malheureusement, ce soi-disant hôtel existe malgré ces événements catastrophiques. Je ne reviendrai certainement pas au Sheraton.
Le 20/04/2024 à 07:50
Bonjour à tous , Tout d'abord, le positif, l'emplacement est extrêmement parfait et le personnel du service et du hall est toujours serviable et gentil. MAIS La chose la plus importante pour nous était que nous puissions prendre notre vol tôt le matin pour Cancun de manière détendue et ne pas avoir à conduire ici depuis Dortmund au milieu de la nuit... Le lit est un désastre complet, tous les deux ont d'horribles maux de dos, et seule de l'eau froide sort de la douche ! L'année dernière, nous avons séjourné au Hampton by Hilton, qui était moins cher et offrait nettement plus de confort. Vous décidez vous-même, mais ils ne nous reverront plus jamais ici
Le 19/04/2024 à 23:21
Tout d'abord, mon système de navigation n'a pas pu trouver l'entrée, j'ai fait trois fois le tour de tout l'hôtel jusqu'à ce que j'entre dans l'hôtel Marriott. Il n'y a aucun panneau indiquant où se trouve l'entrée. La chambre était poussiéreuse, les serviettes étaient sales, la brosse des toilettes manquait dans les toilettes.
Le 19/04/2024 à 22:45
Nous avons réservé 1 nuit dans cet hôtel car notre avion décolle très tôt le matin. Notre numéro de chambre était le 5111. La chambre était présentée comme rénovée dans le descriptif, ce qui était vrai. Les contenants de shampoing et de gel douche dans la chambre étaient vides, ce qui n'était visible que sous la douche. Le peignoir et les chaussons n'étaient pas disponibles, alors qu'ils figuraient dans le descriptif. Après notre appel, on nous a dit que tout n'était possible que sur demande et qu'il faudrait environ 15 minutes à l'employé pour venir car les distances sont longues. L'hôtel coûte comme un hôtel 4*, mais selon le personnel, il n'a pas d'étoiles en Allemagne. Les étoiles ont été volontairement omises. Conclusion : il vaut mieux rester 2 km plus loin que de séjourner à nouveau dans cet hôtel.
Le 19/04/2024 à 05:21
Je suis arrivé tard dans la nuit. Ma clé ne fonctionne pas et je dois retourner dans le hall. J'ai réservé et payé un lit king-size et j'ai obtenu un lit double. Je ne suis pas retourné au hall car il était déjà très tard et je n'avais la chambre que pour une nuit. Le petit-déjeuner coûte 35,- € par personne.
Le 17/04/2024 à 09:51
L'emplacement est parfait si vous avez un vol tôt. La Suite Night Award a d'abord été confirmée puis annulée à nouveau, sans excuses ni préavis à l'enregistrement. Les SNA ne sont presque jamais remis, ce qui rend le programme de fidélité invalide. Sur les 5 ascenseurs, seuls 2 fonctionnaient le soir et le matin, et il y avait de longues files d'attente devant les ascenseurs.
Le 16/04/2024 à 17:02
J'ai passé une nuit ici du 7 au 8 avril. Malheureusement, nous avons reçu des informations incorrectes de la part du monsieur à la réception. Après avoir été informés que nous volions avec Singapore Airlines, nous avons été envoyés dans les bus pour nous rendre au Terminal 2. Cependant, Singapore Airlines vole directement depuis le terminal 1. Je préfère ne donner aucune information, je me suis donc appuyé sur cette déclaration et n'ai pas regardé à nouveau moi-même. La climatisation ne pouvait pas être éteinte dans la chambre et était donc assez bruyante. On nous en a donné un nouveau au même étage. Génial en soi, mais malheureusement, nous n'avons pas vérifié à l'avance s'il faisait frais ici et si le système fonctionnait. Nous avons ensuite passé la nuit dans un sauna. En soi, c'est un excellent emplacement pour se rendre au Terminal 1 ! A venir et aussi les chambres sont agréables. Ce serait bien d'avoir une porte de la salle de bain qui pourrait être fermée plus silencieusement, ce qui est difficile lorsqu'elle est utilisée par deux personnes la nuit. Dans le hall, cela sent extrêmement fort comme un parfum pénétrant. Très inconfortable. Super bar avec des boissons très savoureuses.
Le 13/04/2024 à 15:31
L'hôtel est génial, le service est sympathique et l'emplacement en plein aéroport de Francfort est idéal pour les voyageurs qui recherchent une nuit.
Le 13/04/2024 à 07:02
Chambres spacieuses, mais pas bien entretenues. Il y avait des restes d'utilisateurs précédents dans les placards (préservatifs, bouteilles de vin ouvertes), l'ampoule du lit était cassée et dans la salle de bain, le pommeau de douche et son support sont tombés du mur.
Le 12/04/2024 à 19:32
Personnel très sympathique, grandes chambres, bons buffets. Très calme, on n'entend aucun trafic aérien
Le 10/04/2024 à 23:21
Malheureusement, la connexion Internet et la qualité sont inférieures aux normes, j'ai séjourné dans la chambre 4087, la connexion était très lente. Pas de signal devant la salle de fitness à côté des ascenseurs
Le 10/04/2024 à 15:13
Super hôtel d'aéroport ! Le surclassement a été accordé et le restaurant est tout aussi solide. Emplacement parfait. Mais ce n’est pas si bon marché en termes de prix.
Le 10/04/2024 à 05:48
Par: Connexion parfaite à l'aéroport de Francfort. Ambiance attrayante et haut de gamme dans toute la maison. Grandes chambres, lits confortables. Personnel sympathique et ouvert d'esprit. Même sans petit-déjeuner, il est possible de prendre du café/thé (à emporter) et des petites choses comme des croissants au bar/restaurant le matin (prix élevé, mais bon). Escroquer: Les fenêtres des chambres ne peuvent pas être ouvertes. C'est plus difficile pour les personnes qui ont besoin/veulent d'air frais. En cas de doute, il ne reste plus que la climatisation... Le petit-déjeuner est vraiment incroyablement cher - c'est pourquoi nous avons décidé de ne pas le faire. Vous pouvez manger moins cher même à l’aéroport ! Des machines à café dans les chambres compléteraient très bien l'ambiance, mais elles manquent...
Le 08/04/2024 à 09:04
Super proche du terminal, très très sympa. Immense centre de remise en forme. Restaurant ouvert jusqu'à 23h00. La chambre est méga avec également une machine Nespresso Rapport qualité prix fantastique
Le 07/04/2024 à 22:01
Malheureusement, une mauvaise critique... L'enregistrement a été un désastre. J'ai attendu plus d'une heure alors que nous avions réservé à l'avance. Le ménage n'est venu qu'après demande. Minibar vide. L'air dans la pièce est mauvais. Les employés n'étaient pas informés des processus et des accords. Il n'y avait pas assez de places de parking dans le parking et c'était trop cher (même s'il disait que c'était gratuit, il fallait payer). Les seuls employés sympathiques et compétents étaient ceux du stand Starbucks de l'hôtel. Malheureusement, absolument déconseillé
Le 05/04/2024 à 22:57
Hôtel de luxe en dehors de la zone des arrivées et à proximité de la zone des départs de l'aéroport est un hôtel merveilleux. Vous pouvez demander votre chambre avec vue sur la piste de l'aéroport et profiter du décollage et de l'atterrissage des avions. Le petit-déjeuner buffet disponible à partir de 6h30 est extrêmement copieux. L'hôtel est facile d'accès, vous n'avez pas besoin de quitter le bâtiment, mais il est clairement indiqué par les panneaux internes de l'aéroport.
Le 05/04/2024 à 17:44
En principe, c'est un super hôtel, mais avec quelques petits défauts. La pièce était froide, le thermostat était réglé à 7°. Malheureusement, le monter à 22° n'a pas aidé non plus. Le lendemain matin, la pièce était encore froide. Les douches à économie d'eau, c'est bien beau, mais quand je veux me réchauffer à cause de la chambre froide, elles sont contre-productives. Les serviettes de douche doivent mesurer 100 x 140 cm, pas seulement 70 x 100 cm. L'horloge de la pièce indique toujours l'heure d'hiver. C'est peut-être pour ça qu'il faisait si froid dans la pièce. Le Sheraton Club était super, nous avons très bien mangé et bu si vous ne voulez pas un grand dîner.
Le 02/04/2024 à 21:16
Parfait pour une nuit à l'aéroport et aussi des prix plus justes par rapport au Hilton. Même avec une belle vue sur la piste. Juste un peu bruyant.
Le 02/04/2024 à 02:29
Il n'a pas été facile pour nous de trouver l'hôtel depuis l'aéroport car la signalisation dans le bâtiment de l'aéroport laissait beaucoup à désirer. L'hôtel en lui-même n'est peut-être pas le plus joli de l'extérieur, mais ce qui compte ici, ce sont les « valeurs intérieures » : mobilier moderne, propreté, convivialité et emplacement !!! Notre repas du soir (saumon) et le très bon buffet du petit-déjeuner méritent également des éloges. Nous n'avions absolument rien à redire ! Merci pour ce bon début de vacances. Nous serions ravis de revenir.
Le 25/03/2024 à 13:47
C'était une nuit pour un vol du matin. La propriété est très propre et moderne. Le personnel de la réception et du salon était très professionnel et sympathique. La chambre était très confortable, calme et propre. Les espaces communs étaient spacieux et permettaient à des groupes de toutes tailles de socialiser.
Le 23/03/2024 à 21:02
Très bon hôtel. Convient à ceux qui ont besoin de se connecter à l'aéroport. Ils ont de bons bars et un bon restaurant. La nourriture, surtout la soupe, est savoureuse.
Le 21/03/2024 à 14:30
Personnel très sympathique et la chambre était super belle et juste à l'aéroport pour un vol matinal
Le 20/03/2024 à 06:23
Personnel très sympathique ! J'ai adoré le centre de remise en forme qui comprend un sauna relaxant. J'ai hâte de revenir l'année prochaine pour rendre visite à ma famille allemande.
Le 16/03/2024 à 19:01
Je reste ici chaque fois que je retourne à Lisbonne. Le salon est vraiment bon et le personnel extraordinaire. La salle de sport est bien équipée. Un peu déçu que le sauna ne fonctionne pas.
Le 13/03/2024 à 11:19
Malheureusement, mon vol a été affecté par la grève de Lufthansa et j'ai dû passer 13 heures à Francfort jusqu'à mon vol de correspondance. J'ai donc eu une chambre dans cet hôtel auprès de Lufthansa et j'ai été extrêmement satisfait de l'emplacement. La nourriture était servie dans la salle de conférence pour les gens, les boissons et le petit-déjeuner le lendemain matin. C'était tout à fait suffisant et j'étais reconnaissant d'être nourri dans une situation aussi extraordinaire. Les chambres sont très belles, propres et bien entretenues. Le lit était un peu trop dur pour ce à quoi j'étais habitué, mais un lit king size et de bons oreillers moelleux. La salle de bain est belle et comprend des produits de douche et est très propre. Merci pour le traitement rapide et le service agréable.
Le 13/03/2024 à 09:22
Très bel hôtel. Un peu déroutant l'accès depuis le terminal 1 (après la récupération des bagages) mais le reste très bien. Astuce, l'entrée est au 3ème étage depuis le sol. Utilisez l'ascenseur :)
Le 13/03/2024 à 09:03
Vous ne devriez vous attendre à rien si vous êtes « bloqué » ici à cause d'une grève de Lufthansa ou quelque chose de similaire. Chambre, sauf le lit, vétuste. Le hall d'entrée et les prix suggèrent certainement quelque chose de différent. Mais la catastrophe, c'est le « petit-déjeuner d'enregistrement Lufthansa ». Le long voyage à travers les catacombes ne vaut pas ce soi-disant « petit-déjeuner ».
Le 08/03/2024 à 21:17
Se détendre avant le vol – mon rituel avant chaque vol long-courrier. Nuitée confortable et relaxante au Sheraton Fraport avec un service de première classe et une ambiance haut de gamme. Le soir, entraînez-vous dans la salle de sport professionnelle, puis détendez-vous dans le spacieux salon exécutif avec des collations sophistiquées, des boissons et des invités sympathiques du monde entier. Une vue sur la piste pour s'endormir et, le matin, un petit-déjeuner relaxant en première classe avant une courte promenade jusqu'au comptoir de Lufthansa. Voyager peut être si agréable...
Le 28/02/2024 à 14:28
Hôtel solide à distance de marche du terminal 1 et de la gare longue distance. Certaines chambres sont un peu vétustes, mais elles sont propres. Enregistrement simple et convivial.
Le 28/02/2024 à 09:24
J'ai apprécié mon séjour ici. Belle chambre spacieuse. La salle de bain est absolument magnifique. Hôtel très élégant. Je reviendrais ici encore.
Le 27/02/2024 à 22:18
Hôtel de grande classe sur le secteur de l'aéroport de Frankfurt. Les chambres sont parfaites, le service est exceptionnel et kes restaurants de l'hôtel sont très bons.
Le 23/02/2024 à 15:54
Le service et le petit-déjeuner sont excellents, mais trop chers à 32 euros le petit-déjeuner. Les chambres sont propres, mais la ventilation ne fonctionne pas correctement, de sorte qu'après la douche, les fenêtres des chambres étaient constamment embuées et l'eau coulait dessus. Il n'est pas possible d'ouvrir les fenêtres pour aérer. En conséquence, le climat ambiant était mauvais et les couvertures étaient humides. La salle de sport et les équipements sont bons.
Le 17/02/2024 à 10:40
Très décevant. Ne vous laissez pas tromper par le nom Sheraton. Ce n'est pas un hôtel chic. C'est un hôtel d'aéroport standard. Malheureusement, il n'y avait pas d'eau chaude pour se laver/se doucher. Le matin, je devais faire bouillir de l'eau dans la bouilloire pour l'utiliser dans le lavabo de la salle de bain. Coût du petit déjeuner déduit mais je préfère prendre une douche chaude ! En parlant de petit-déjeuner, le buffet chaud était tiède et servi dans des assiettes froides. Au moment où j'ai ramené mon assiette de nourriture à ma table, elle n'était pas assez chaude pour manger. Le personnel a proposé de le mettre au micro-ondes, mais aucune excuse ni effort pour résoudre le problème. Le yaourt à 0 % de matières grasses avait une date de péremption d'aujourd'hui et semblait « off ». Le thé du petit-déjeuner anglais était horrible. Ce n’est pas une bonne expérience et je suggère d’éviter.
Le 10/02/2024 à 19:38
L'emplacement est parfait si vous avez un vol tôt le matin, la chambre était propre et assez grande par rapport aux autres hôtels de l'aéroport. Les points négatifs : tout le hall sent extrêmement les eaux usées (comme un tuyau éclaté) et le chemin vers les chambres est un peu compliqué, en gros, vous vous déplacez dans une toute autre zone pour atteindre les très vieux ascenseurs pour accéder à votre étage. L'ensemble des zones d'ascenseurs ressemblait beaucoup à l'Union soviétique, un peu bizarre pour ce niveau de chaîne hôtelière. L'enregistrement et le départ ont été très simples et rapides.
Le 09/02/2024 à 16:50
En raison de la grève de Discover Line, j'ai dû trouver un hôtel et attendre le vol. L'hôtel est vraiment super. Personnel super sympathique et serviable qui lit presque tous vos souhaits sur vos lèvres. Les chambres sont grandes et très bien équipées. La salle de bain est très bien. Mais surtout, le lit fait rêver, super confortable. Le buffet du petit-déjeuner, très copieux et varié, répond à tout ce qu'il a à offrir. Vous pouvez également déguster votre omelette fraîchement préparée. Fortement recommandé 😀👍🏻
Le 09/02/2024 à 03:10
Nous avons passé un séjour parfait ici. À distance de marche de l'aéroport, petit-déjeuner buffet raffiné, chambre et équipements de haute qualité, superbe bar et salons. Fortement recommandé pour les voyageurs d'affaires à Francfort 😀
Le 08/02/2024 à 13:56
Des pièces étouffantes avec des systèmes de climatisation qui ne refroidissent pas efficacement la pièce. Les fenêtres ne s'ouvrent pas complètement pour aérer ou laisser entrer l'air, car elles font face à l'aéroport. (Le personnel ne le divulgue pas lorsqu'il vous attribue la chambre) La literie et les douches sont cependant très bonnes. La salle de sport est très démodée et le sauna ne fonctionne pas. La télévision n'est pas conviviale pour les clients non germanophones. Déçu.
Le 03/02/2024 à 11:00
Les chambres étaient très bien équipées et tous les employés sur place étaient très arrangeants et sympathiques. Même les demandes spéciales n'ont posé aucun problème et ont été satisfaites en toute confiance.
Le 31/01/2024 à 19:33
Emplacement parfait si vous souhaitez prendre l'avion le lendemain matin. Super chambre pour 1 nuit. La salle de bain me semblait un peu vieillotte. Où d'autre faut-il entrer dans une baignoire pour prendre une douche... Ne convient pas à tout le monde. Service d'accueil excellent, pas tout à fait pareil au bar. Mais c'est quand même un bon séjour et j'y retournerais volontiers.
Le 29/01/2024 à 19:29
L'enregistrement s'est bien passé. Les chambres semblent avoir été récemment rénovées. Le mobilier est spartiate/fonctionnel, les chambres ne sont pas particulièrement grandes. Salle de bain moderne et propre. Le choix au petit-déjeuner est assez large.
Le 29/01/2024 à 10:20
Emplacement idéal pour une nuit avant ou après un vol. Enregistrement et départ rapides, service amical et serviable. Le petit déjeuner était de première classe !!! Super service !
Le 24/01/2024 à 17:18
Leur réservation et leur service client sont absolument horribles ! J'ai eu une faute de frappe et j'ai réservé le mauvais mois, mais j'ai ensuite réalisé cette erreur en quelques heures et je l'ai corrigée. Le résultat est que je paie des frais d'annulation complets, même si je les ai contactés et leur ai expliqué la situation particulière. Ils sont absolument des voleurs d'argent et ne se soucient pas de l'expérience du client !
Le 24/01/2024 à 17:16
Notre vol a été annulé et Lufthansa nous a proposé de séjourner dans cet hôtel. Chambre moderne et propre, Sergio à la réception est très attentionné et professionnel, le service est excellent
Le 18/01/2024 à 19:42
Pour une nuit avant le vol - peut-être... si vous n'avez pas d'alternative ! Mais nous y sommes restés 3 nuits pour une conférence ! Salle soit sauna, soit glacière sans eau chaude. Des assainisseurs d'air ont été distribués car il y avait des problèmes avec les eaux usées et certains couloirs sentaient les égouts. La salle de fitness peut être utilisée 24 heures sur 24, mais un équipement sur trois est cassé et très petit, mais elle peut être utilisée par deux grands complexes hôteliers. Il n'y a que des autoroutes, des bus, des voitures, des trains et des avions autour de l'hôtel, donc prendre l'air était impensable, les fenêtres de la pièce ne pouvaient pas être ouvertes, l'air était totalement sec. Petit-déjeuner à côté des salles de réunion au sous-sol comme dans une auberge de jeunesse et le point culminant de la soirée était un monsieur dans ma chambre qui avait accidentellement réservé « ma » chambre aussi…. Donc, définitivement déconseillé plus de quelques heures avant le départ !
Le 13/01/2024 à 01:24
La chambre était belle, moderne et propre. Cependant, il faisait trop chaud dans la pièce à mon goût et je ne pouvais pas vraiment baisser la climatisation. Sinon, mon souhait d'une chambre avec vue sur l'aéroport s'est réalisé. Haut 👍🏾
Le 11/01/2024 à 19:00
NON REMBOURSABLE. Premier hôtel que nous ayons jamais rencontré où vous ne pouvez pas annuler une réservation, même 30 jours avant. Lisez les très petits caractères ! Il s'agit d'une mauvaise relation client.
Le 10/01/2024 à 08:29
Le Sheraton de Francfort va bien. Les chambres sont trop chaudes, le service est aléatoire, mais un emplacement très pratique. Le lobby sent toujours les eaux usées. Vous ferez vos pas pour la journée en allant et en revenant des suites. C'est un long et étrange voyage.
Le 10/01/2024 à 06:53
En entrant dans la pièce, il y a une odeur d'humidité et de moisi perceptible. La pièce est beaucoup trop chaude et ne peut pas être rafraîchie avec la pseudo-climatisation. En me levant le lendemain matin, j'ai trouvé des torrents d'eau coulant le long des fenêtres (voir photos). Il n’est donc pas surprenant que la pièce ressemble à une nuit chaude en Floride. Je ne peux pas être en trop bonne santé pour passer du temps dans cet environnement.
Le 09/01/2024 à 12:06
Bon hôtel, chambres et service. Seulement un peu difficile de trouver l'entrée la première fois. L'accès à Internet pourrait être moins compliqué !
Le 07/01/2024 à 18:24
Nous avons séjourné dans l'une des plus petites suites pour une nuit. Le mobilier est discutable. C'est ok, mais pas très accueillant et très sombre dans la pièce malgré les lumières. La télévision dans la chambre ne fonctionnait pas et les portes coulissantes ne fermaient pas. La climatisation ne fonctionnait pas non plus, donc il faisait très chaud dans la pièce. Après vérification par quelqu'un de l'équipe de service, au moins un peu d'air circulait, mais c'était également désagréable et très bruyant. Malheureusement, une bonne nuit de sommeil n'a pas été possible. Le dîner avec le service de chambre était correct, mais je ne le commanderais plus. La prochaine fois, nous irons dans un autre hôtel à l'aéroport.
Le 07/01/2024 à 13:11
Vous payez clairement pour l'emplacement avec cet hôtel. Il se trouve à moins de cinq minutes à pied via une passerelle couverte du hall A du terminal 1, c'est donc l'endroit idéal pour un accès direct à l'aéroport. En tant qu'hôtel, ça va mais rien de spécial. Le lobby est très attrayant, mais notre chambre était tout à fait correcte. Nous avons réservé une chambre standard plus avec vue sur l'aéroport et nous avons pu voir la piste et certains avions, mais la majeure partie de la vue était bloquée par le terminal. Sinon, la chambre était un peu sombre, peu ventilée, la douche fuyait mais sinon elle avait tout ce dont vous avez besoin, un lit confortable, un bureau et suffisamment d'espace pour deux personnes. Notre tarif comprenait le petit-déjeuner et le buffet du petit-déjeuner était copieux et de bonne qualité. C'est un choix pratique pour une escale de nuit.
Le 05/01/2024 à 09:14
Très bien situé car la gare longue distance et l'aéroport se trouvent directement dans la maison. Restaurants bons et bon marché comme Paulaner ou italien directement dans le bâtiment principal. On nous a proposé un lit plus grand gratuitement à notre arrivée. Ce qui était mauvais, c'était la pièce complètement surchauffée, que même la climatisation ne pouvait pas rafraîchir. Nous avons transpiré à cause de la chaleur cette nuit-là. Aucune fenêtre ne pouvait être ouverte, pas même inclinée. Dans l'ensemble, nous réserverions à nouveau en raison de l'emplacement super agréable.
Le 05/01/2024 à 01:51
Notre avion était en panne et nous n'avons pas pu décoller, nous avons donc été hébergés ici à minuit. Une bonne douche, puis petit-déjeuner et retour à l'avion. Un hôtel génial.
Le 02/01/2024 à 19:08
Service et gestion désastreux ! Malgré la réservation en ligne, la réceptionniste démotivée n'a pas été en mesure de nous fournir une chambre ou un autre logement après une heure d'attente. L'hôtel était surbooké. Nous avons été obligés de passer la nuit sans abri sur le terrain de l'aéroport. Quelques jours plus tard, les frais d'hébergement nous ont été facturés et débités de notre carte de crédit. Il a fallu d’innombrables appels téléphoniques et courriels pour annuler le paiement. Attention : La communication écrite et orale se fait presque exclusivement en anglais. La direction n'a pas répondu à l'indemnisation que nous avions demandée. Nous recrutons maintenant un avocat. Dans des cas similaires, ne vous laissez pas décourager ou ne vous laissez pas tromper par les services internes. La surréservation constitue une rupture de contrat pour laquelle une indemnisation peut être exigée.
Le 01/01/2024 à 21:45
Emplacement idéal directement DANS L'aéroport ou transition directe vers l'aéroport, parking directement à l'hôtel, bon choix de restauration, bars, grande salle de fitness. Idéal pour les voyages d'affaires.
Le 01/01/2024 à 19:01
Nous étions avec notre chien depuis le 31 décembre. jusqu'au 01.01. là pour que le chien puisse, pour une fois, passer le réveillon du Nouvel An sans stress psychologique majeur. Tout était super et nous y retournerons certainement le prochain réveillon du Nouvel An.
Le 01/01/2024 à 13:56
Nous avons réservé une chambre pour le réveillon du Nouvel An car elle offre un refuge aux propriétaires de chiens. 👍 Malheureusement, nous avons été totalement déçus et sommes partis tôt. Dormir n'était pas possible. Un forfait supplémentaire de 40 euros a été facturé. La chambre est moderne et joliment décorée. Malheureusement, la climatisation ne fonctionnait pas. Lorsque nous sommes entrés, la température ambiante dépassait déjà les 25 degrés. Nous avons allumé la climatisation et après 1 heure d'attente, la température ambiante n'a pas changé. Il n'était pas possible d'ouvrir la fenêtre. Après consultation du room service, la climatisation est éteinte en hiver, mais l'air frais doit quand même entrer de l'extérieur. Gâteau pour chiots ! Nous ne pouvions pas dormir du tout et, bien sûr, la chaleur dérangeait également le chien. Netflix et FreeWifi devraient alors être plus facilement disponibles, comme décrit dans l'offre. Malheureusement une déception absolue pour ce prix !
Le 01/01/2024 à 13:52
Réveillon du Nouvel An avec nos chiens Le Sheraton se transforme en un bon plan pour les propriétaires de chiens le soir du Nouvel An. Des centaines d'invités et leurs amis à quatre pattes y ont été hébergés. Complètement insonorisé et sans feu d'artifice Un grand merci à l'hôtel et à toute son équipe pour leur belle campagne Le petit déjeuner était super et les chambres étaient très propres
Le 29/12/2023 à 20:36
Bloqué ici après l'annulation de mon vol Lufthansa. Grâce à son emplacement en plein aéroport, j'ai pu prendre mon vol le lendemain matin à 6 heures du matin sans aucun problème. La chambre et le service étaient excellents, mais la douche était trop chaude et ne pouvait pas être réglée, d'où seulement quatre étoiles.
Le 29/12/2023 à 13:42
rien à redire sur mon séjour ici au Sheraton ! Excellent service et propreté extrême dans ma chambre. Sergio à la réception s'est occupé de moi et de mes besoins et a été très patient. Je n'aurais pas pu avoir une meilleure expérience.
Le 26/12/2023 à 00:51
En 2 semaines, nous avons eu l'occasion de venir ici deux fois en raison d'un vol annulé et en retard la deuxième fois. L'emplacement est génial, vous n'avez pas du tout besoin de quitter l'aéroport pour arriver ici. La chambre était bien, le lit confortable. J'enlève une étoile pour le mauvais service à la réception et au restaurant, ce qui laisse beaucoup à désirer. Si je voyage uniquement avec un sac à dos et sans valise à roulettes et que je n'ai pas l'air d'un homme d'affaires empaillé, j'attends quand même un service professionnel et des commentaires pas carrément grossiers, ce qui se produisait à chaque fois que nous étions ici. La prochaine fois que notre vol sera annulé, j'y réfléchirai à deux fois avant de demander à la compagnie aérienne de réserver cet hôtel.
Le 24/12/2023 à 13:49
Nous étions des invités de la Lufthansa en raison de la correspondance manquée. Chambres propres, salle à manger raisonnablement organisée pour les clients de la Lufthansa (bien que le choix de plats et de boissons soit misérable), à 300 mètres des départs du terminal 1. Félicitations à Janina et Svetlana pour leur service amical.
Le 24/12/2023 à 10:05
Un bel hôtel d'aéroport. Nous avons apprécié notre chambre, le personnel était super sympa. L'hôtel était d'un bon rapport qualité/prix étant donné qu'il s'agit d'une réservation de dernière minute.
Le 22/12/2023 à 15:40
Accès facile à l'aéroport et chambres propres. C'est vraiment agréable de rester ici si vous avez besoin de vous reposer avant de voyager hors du pays.
Le 21/12/2023 à 15:46
Super, l'emplacement est super confortable, le restaurant n'est pas mal. Merci à Sergio le jeune homme à la réception pour le service professionnel qu'il nous a rendu dès la première minute. C'était une très belle expérience !!
Le 20/12/2023 à 08:06
L'insonorisation est horrible ! C'est très bruyant dans les deux étages, la personne à l'étage utilisant une sorte de pompe ou de vibrateur extrêmement bruyant, et la dame d'à côté parlant fort est clairement entendue à travers les murs. Café instantané, pas de ports USB, même si les prises étaient pratiques à côté du lit. Chambre propre. L'enregistrement est démodé mais le réceptionniste était très gentil et serviable.
Le 18/12/2023 à 01:49
J'ai séjourné ici pendant une nuit en transit début décembre. Superbe emplacement à l'intérieur du terminal 1 de l'aéroport de Francfort. La chambre était démodée et extrêmement éloignée de la réception - même les employés nous ont demandé si nous étions des employés de Lufthansa ou de Condor, donc je suppose que nous étions dans une chambre/un hôtel plus ancien qui, espérons-le, sera bientôt rénové.
Le 16/12/2023 à 14:12
Après une arrivée retardée d'un vol, nous nous sommes rendus à l'hôtel le 3 décembre 2023 à 23 heures pour emménager dans la chambre que nous avions réservée et payée. A la réception, on nous a dit succinctement que toutes les chambres étaient occupées et que nous devions prendre un taxi pour nous rendre dans un autre hôtel. Il n'y a eu aucune excuse, seulement une note indiquant que nous pouvions soumettre un reçu pour le tarif à l'hôtel Sheraton pour remboursement. Avec beaucoup de bagages, nous avons cherché la station de taxis à minuit, ce qui a été très difficile, et avons atteint l'hôtel Le Méridien, où nous avons été accueillis très sympathiquement. Nous avons pu emménager dans la chambre vers 1h du matin. Cette façon dont le Sheraton traite ses clients est totalement inacceptable et honteuse. Nous avons réservé et payé la chambre en août 2023, ainsi que la confirmation de notre réservation. L'hôtel a donc travaillé avec notre argent pendant 4 mois sans remplir le service, d'autant plus que les prix de la nuit ne sont pas une bonne affaire. Nous éviterons le Sheraton à l'avenir et ne pouvons pas le recommander.
Le 16/12/2023 à 10:24
Horrible, les chambres sont toutes pareilles, elles ressemblent à des niches, à Francfort il n'y avait aucun chauffage, les thermostats étaient bloqués, pour prendre une douche j'ai dû chauffer la salle de bain avec le sèche-cheveux... une expérience de cauchemar, déconseillée.. .
Le 15/12/2023 à 21:48
L'emplacement est idéal pour une escale d'une nuit. Le hall, la zone des ascenseurs et le club Sheraton dégagent une forte odeur d'égout. Je ne pouvais pas rester longtemps non plus. Pas si fort au 8ème étage. Mettre le linge en service express à 14h (15h coupé, rendu à 18h comme indiqué par le personnel de la réception) à 21h pas de lessive. Réception appelée, lessive non faite. Quelqu'un me ramènera mon linge sale ! Une heure plus tard, toujours pas de linge sale. Je voyage pour le travail depuis plus de 20 ans, membre régulier de l'élite Titanium ou mieux, ça n'a jamais été pire. J'ai séjourné dans cet hôtel plusieurs fois dans le passé et ça s'est bien passé, mais les deux dernières visites se sont régulièrement détériorées. Je ne reviendrai jamais ici et je préviendrai les autres que je connais les voyages à travers ces régions pour éviter cet endroit à tout prix. J'étais censé revenir ici dans 2 jours, mais je viens d'annuler et de réserver au Hilton. Très décevant.
Le 15/12/2023 à 05:22
Lors de l'enregistrement, la réceptionniste a essayé de me facturer à nouveau (sous le nom d'autorisation) alors que j'avais payé en ligne. Son collègue est venu et l'a corrigé pour prévenir. Autres points négatifs : - Le robinet de douche est cassé et est tombé pendant la douche - Le minibar fonctionne mais il n'y a rien à l'intérieur - Il n'y a pas de sac plastique dans aucune des poubelles y compris les toilettes, j'ai dû mettre le mien moi-même - Le service de chambre est trop cher et dégoûtant, ne vaut pas de l'argent, nourriture horrible, petite portion - Il n'y a pas assez de pression dans la chasse d'eau des toilettes - La zone de douche est dotée d'un demi-verre, il est impossible de créer du désordre en prenant une douche normale et rapide - L'accès aux locaux depuis le sol est assez dangereux et laid à cause des constructions (faute de l'aéroport ?) - Il fait incroyablement chaud dans la pièce, les fenêtres ne peuvent pas être ouvertes, les réglages de température ne fonctionnent pas - Nous avions notre chien et elle pourrait mourir de chaleur pendant la nuit - Dans l'ensemble, cela ne vaut pas la peine de payer 300 euros/nuit et de se faire arnaquer - Je ne reviendrai plus jamais dans cette chaîne d'hôtels
Le 12/12/2023 à 10:46
Je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'écrire grand-chose à ce sujet. Très bon hôtel avec diverses commodités et un certain statut. Personnel extrêmement sympathique, chambres très confortables. J'ai pris le petit-déjeuner et le dîner au Sheraton Club. Bon choix de plats ici aussi.
Le 06/12/2023 à 03:08
J'ai séjourné ici pendant une nuit car mon vol est parti tôt le lendemain et je ne faisais pas confiance au train. L'hôtel est propre et bien entretenu. Pas très moderne, mais pas démodé non plus. Ce que je trouve culotté en revanche, c'est que pour plus de 300 € la nuit, vous ne trouverez pas de WiFi ni d'eau gratuits. Je trouve dommage de devoir payer un supplément pour cela.
Le 05/12/2023 à 14:01
La pire expérience client jamais vue en matière de réservation. Ils m'ont demandé de remplir 10 fois un formulaire dans lequel les détails de la carte de crédit avaient été refusés en raison d'une adresse postale ne correspondant pas à leur mauvais dossier. J'ai finalement saisi l'adresse postale de mon entreprise avec LEUR erreur, j'ai effectué le contrôle de la carte bancaire mais en cliquant sur la réservation finale de la salle de réunion, le site web a affiché le traitement pendant 10min puis a rechargé la page web. Le lendemain, ils m'ont demandé de remplir à nouveau le même formulaire, ce qui n'a pas fonctionné, comme d'habitude. Incroyable expérience client très mauvaise.
Le 05/12/2023 à 12:08
La réception pue. La chambre n'était pas rénovée, sentait mauvais et moquette dégoûtante. L'un des pires hôtels des 15 dernières années de voyages d'affaires.
Le 05/12/2023 à 01:47
Les inconvénients: Le lobby avait une horrible odeur d'œuf pourri. Le dîner était bien trop cher et le service était médiocre. La chambre était propre sauf 1. Des miettes sur le sol 2. Les poubelles dans la salle de bain étaient pleines des poubelles de quelqu'un d'autre/non vidées Fort bruit sec comme celui d'un marteau-piqueur à 7 heures du matin Avantages: Personnel très gentil/serviable au petit déjeuner Près de l'enregistrement à l'aéroport
Le 03/12/2023 à 19:58
Hôtel décent, emplacement idéal. Les travaux ont commencé avant 8 heures du matin et ont réveillé de nombreuses personnes. De plus, le personnel de la réception était très inutile et peu accueillant.
Le 03/12/2023 à 07:31
Super endroit si vous prenez l'avion ou à l'aéroport de Francfort et que vous avez besoin d'une soirée pyjama. Les chambres sont correctes et propres. Les lits sont confortables. Le restaurant est un endroit idéal pour bien manger. Nous l'avons aimé et l'utiliserons plus souvent à l'avenir.
Le 02/12/2023 à 08:13
Très bien situé pour les voyageurs de l'aéroport (j'ai dû rester une nuit pour une correspondance manquée). La chambre est propre et agréable mais mon principal reproche serait la faible pression de l'eau et la température fluctuante. Et pour une raison quelconque, j'ai commencé à entendre des bruits de forage forts à partir de 7h40 qui continuaient (pièce voisine ou à l'étage ? C'était très bruyant).
Le 26/11/2023 à 17:03
Détente directement à l'aéroport Si vous arrivez fatigué, tombez dans votre merveilleux lit Sheraton Box Spring juste après un court enregistrement sans problème et prenez un merveilleux petit-déjeuner au préalable... puis restez. Aucun souhait non exaucé Le personnel de la salle du petit-déjeuner est particulièrement digne d'éloges.
Le 23/11/2023 à 19:45
Après avoir perdu la connexion, @lufthansa nous place dans cet hôtel. Ils nous attribuent rapidement une chambre qu'il nous faut adapter. Nous sommes montés et c'était une pièce normale. Nous descendons à la réception et ils nous disent que ni eux ni @Marriot n'en avaient. Nous avons accepté de rester car il était 22h45, nous étions fatigués et nous avons abandonné : ni douche ni lavage du visage. Nous voulions juste nous reposer. C'est là qu'apparaît la directrice de l'hôtel qui dit qu'elle ne peut rien y faire. Je lui dis de penser à faire un avis Google sur l'hôtel et non sur Lufthansa, comme elle me l'a dit. Puis D'UNE MAUVAISE MANIÈRE, il me dit que cela ne pourrait pas se produire et part sans faire son travail : essayer d'aider le client. Nous allons dîner et OH, magique. Une réceptionniste apparaît et nous emmène dans une grande salle adaptée. Il y a toujours de bonnes personnes dans le monde. 😉
Le 17/11/2023 à 00:59
Malheureusement, je devrai être d'accord avec certaines critiques négatives sur cet hôtel. En tant que membre Marriot Bonvoy Gold, je passe environ 2 mois par an dans les hôtels Marriot. C'est l'une des pires expériences que j'ai jamais vécues et je veux me demander en quoi Marriot est une marque fiable. À l'arrivée, la personne à l'accueil dit qu'elle ne trouve pas ma réservation. Dès que j'ai fourni un numéro de réservation, la personne a dit qu'il s'agissait d'une non-présentation et que j'aurais dû être ici un jour plus tôt. Bien que l'application Bonvoy indique clairement la date de réservation telle qu'elle est aujourd'hui, le responsable n'a cessé d'insister sur le fait que ma réservation avait eu lieu un jour plus tôt. Après 30 minutes d'attente ridicules, il m'a proposé une chambre avec des lits jumeaux, que je ne peux même pas installer. Je regrette d'avoir choisi cet hôtel. La chambre est propre, bien sûr. Le service ici est un 0 étoile. Ce n'est pas un hôtel. Même les auberges offrent de meilleurs services.
Le 30/10/2023 à 22:04
J'aurais donné 4 notes, mais la façon dont ils ont placé les chambres et l'ascenseur en raison de travaux de construction est horrible. Il y a donc beaucoup de travaux de construction en cours en octobre 2023. J'avais de la place dans l'autre bâtiment. L'entrée se fait par la réception principale. Allez d'un ascenseur à l'autre en bas, puis marchez beaucoup (je veux vraiment dire beaucoup). Prenez ensuite un autre ascenseur puis jusqu'à l'étage et jusqu'à la chambre. Je comprends que cela soit dû à des travaux de construction, mais l'autre ascenseur menant à l'autre bâtiment semble être un ascenseur de chantier et sur 2 ascenseurs, un seul fonctionnait. Il faut une éternité pour que l'ascenseur arrive. En gros, de la réception à ma chambre, il fallait généralement environ 20 minutes avec un fonctionnement normal de l'ascenseur. Donc, si je dois aller prendre mon petit-déjeuner, j'ai besoin d'un délai de 40 minutes à partir du moment où je quitte ma chambre et reviens dans la chambre. Juste pour accéder à la salle de petit-déjeuner de la réception. Les chambres étaient bien même si l'autre bâtiment est en construction. Le couloir commun sent le moisi et la lumière est faible et mène à vos chambres dans un autre bâtiment.
Le 26/10/2023 à 09:03
Francfort SHETON FRANCFORT Aéroport Comme l'heure de vol pour quitter Francfort était assez tôt, afin de rater l'avion, elle a choisi le Sheraton à l'aéroport. Prenez un canal de connexion vers le terminal. En fait, il y a aussi des Marriott à côté. Actuellement, le Sheraton est en rénovation et la salle est assez éloignée, elle n'est même pas dans le même bâtiment que le comptoir du restaurant, il y a deux ascenseurs différents au milieu. La pièce elle-même s'est élevée, etc. On lui donne une suite. La pièce est vraiment assez grande. Le niveau de la pièce elle-même est correct. Bien que le tournage ait lieu à l'aéroport, l'insonorisation est toujours très bonne. La partie petit-déjeuner est un restaurant avec Marriott. Les types de nourriture sont assez riches et le goût est en fait bon. L'inconvénient peut être qu'il y a trop de convives. La table des œufs doit attendre très longtemps. Dans l'ensemble, c'est plutôt bien, le prix est raisonnable et c'est en fait très pratique d'entrer dans la zone urbaine. Cela vaut la peine de recommander un restaurant. #Hôtel de Francfort #Hôtel recommandé # #Hôtel de Francfort recommandé # #Marriott # ##FrankFurt #Hôtel #Voyage #Voyage #Marrriott # bonvoy #germanyhotels # # #ツ イ ツ ホテ ル #マ マ オ ッ ト #ド イ ツ
Le 25/10/2023 à 16:12
Très difficile de trouver l'entrée quand on arrive en voiture. L'hôtel en lui-même est plutôt vieux, la chambre sent mauvais. Et il faut traverser un labyrinthe pour y accéder. Au bout du couloir, puis descendez l'ascenseur. Ensuite, descendez encore quelques couloirs. Alors, reprenez l'ascenseur. Continuez à parcourir d'autres couloirs et trouvez finement votre chambre dans un vieux hall moisi.
Le 20/10/2023 à 21:54
J'ai eu une super expérience avec le personnel. Angelika nous a accueillis la veille de notre vol. J'ai demandé s'il y avait des chambres avec vue sur la piste (parce que je suis une passionnée de l'aviation) et elle a accepté avec plaisir. Notre expérience au restaurant était également excellente. Notre serveur était super amusant et le dîner de steak était incroyable. Les boissons étaient très chères mais on pouvait s'y attendre près d'un aéroport :) il y avait une odeur d'égout dans le hall et les couloirs, mais je pense que cela peut avoir quelque chose à voir avec les travaux en cours. La chambre sentait bon donc je n’étais pas vraiment dérangé. Excellent accès à l'aéroport.
Le 17/10/2023 à 21:29
Les gens ont rendu l'expérience exceptionnelle. Plus précisément, Kevin et Cristina étaient les meilleurs en termes d'attention au salon M Club. Je note les chambres d'hôtel avec un score faible car actuellement il y a une aile entière de l'hôtel qui est en construction et c'est presque un cauchemar d'y arriver à travers des panneaux de construction, des ascenseurs très lents et sales. Ils doivent terminer la rénovation dès que possible.
Le 17/10/2023 à 21:20
Hôtel à l'aéroport juste en face du T1. Le lobby puait les eaux usées. Très rebutant à l'arrivée. La chambre était dans le bâtiment principal. Disposition très étrange. Il faisait froid et peu accueillant et je ne pouvais pas m'y installer. Le lit était confortable cependant. Salle de bain propre et bien rangée. Le bar/restaurant était la grâce salvatrice. Personnel sympa. La nourriture est bonne. Il s'agit cependant d'une configuration étrange. Le bar/restaurant était au milieu du Sheraton et du Marriott. Desservi les deux hôtels. L'emplacement est juste à côté de l'aéroport mais la construction partout est loin d'être idéale. Oh, et les ascenseurs sont constamment hors service. Je ne reviendrais pas ici.
Le 17/10/2023 à 19:48
L'hôtel Sheraton se trouve à côté de l'aéroport de Francfort, à environ 15 minutes en train du centre-ville. Son emplacement est excellent pour prendre un vol à l'aube. Son emplacement est au Terminal 1, troisième étage... Si vous arrivez au Terminal 2, vous devez sortir et prendre le bus gratuit de l'aéroport jusqu'au Terminal 1... La chambre est très grande et excellente. Starbucks et restaurants sont à l'entrée de l'hôtel. Inconvénients : Forte odeur d'égout à l'entrée de l'hôtel. L'emplacement de cet hôtel est dans le terminal 1, niveau 3… il suffit de vérifier le panneau indiquant les hôtels… si vous atterrissez au terminal 2, vous devez prendre la navette gratuite jusqu'au terminal 1 et prendre le niveau 3 du côté des hôtels. Demandez toujours aux gens…
Le 13/10/2023 à 00:59
Malheureusement très déçu. Mon cousin et moi avons choisi cet hôtel pour pouvoir être juste à l'aéroport pour notre départ. Et c'était la seule chose positive. Il n'y avait aucun endroit où s'arrêter et aucune place de parking gratuite devant l'hôtel. Lorsque nous sommes entrés, nous avons été immédiatement frappés par une odeur désagréable, qui se répandait dans tout le hall. L'accueil et le personnel étaient gentils mais pas particulièrement. Je tiens à préciser ici que nous sommes membres Marriott Gold Elite. La porte de notre salle de bain ne pouvait pas être fermée car elle était déformée. La pièce était extrêmement froide (le climat était de 5 degrés) et les fenêtres ne pouvaient pas être ouvertes. Le rideau était sale et avait même l'air en partie moisi. Je m'attends vraiment à quelque chose de différent d'un hôtel qui se présente normalement comme un hôtel de luxe ! Je ne reviendrai pas dans cet hôtel.
Le 06/10/2023 à 20:55
L'emplacement et les chambres sont super, mais le personnel de la réception était très hostile. J'ai séjourné dans des dizaines d'hôtels cette année et celui-ci est le seul avec un personnel hostile. Ils sont lents à travailler, à rire et à discuter entre eux lors de l'enregistrement. L'explication des services hôteliers était également très impersonnelle et inutile.
Le 05/10/2023 à 04:35
C'est un Sheraton décent situé à quelques pas du terminal de Francfort. La chambre était une chambre gratuite de Lufthansa pour une arrivée tardive. La chambre était très belle, le lit confortable et le WiFi était bon. Le seul inconvénient était le fait qu'il fallait faire une longue marche jusqu'à la chambre avec pratiquement aucun panneau et que l'on montait dans ce qui ressemblait à un ascenseur de service et traversait une aire de service. Je ne sais pas si c’est temporaire ou non, mais je n’ai vu aucune construction. J'espère que c'est temporaire de toute façon. A part ça, c'était un bel hôtel.
Le 04/10/2023 à 14:57
Le plus incroyable c'était le brunch du matin avec enormement de choix même sans gluten, et le miel directement du cadre !!! Et tous les serveurs souriaient !
Le 27/09/2023 à 18:22
L'hôtel est situé directement à l'aéroport. Certaines chambres ont été rénovées. Les chambres rénovées sont bonnes et propres. Il y avait une odeur désagréable dans le hall tout le temps. Le petit déjeuner n'était pas bon du tout. Il n'y avait que des fruits en conserve et aucun autre fruit ou légume frais. Je voulais faire du thé... mais il y avait de gros flocons de citron vert qui flottaient dans le mien. C'était comme une boule à neige. Les saucisses ou le poisson n'étaient pas non plus en bon état. Je n'ai pris le petit déjeuner qu'une seule fois et j'ai préféré prendre autre chose à l'extérieur. Malgré l'arrêt de la climatisation, il faisait très froid dans la pièce. Les couvertures étaient trop fines. La pièce était calme. Cependant, on pouvait entendre des bruits provenant du couloir (fermeture des portes).
Le 23/09/2023 à 19:25
Hôtel de milieu de gamme solide dans un emplacement idéal si vous souhaitez découvrir le monde depuis Francfort. Malheureusement pas de WiFi gratuit. Cela devrait en fait être la norme pour un hôtel de cette catégorie. L'ensemble de l'hôtel sent mauvais à l'intérieur, surtout à la réception. Apport d'air frais uniquement via la climatisation, aucune fenêtre ne peut être ouverte. La sélection du petit-déjeuner est suffisante, il y en a pour tous les goûts.
Le 15/09/2023 à 22:26
Pour moi, la chose la plus importante si vous séjournez à l’hôtel de l’aéroport est de bien dormir avant votre prochain long vol. Malheureusement, aucune de nos 3 chambres dans lesquelles nous logions cette nuit-là n'était confortable. La première chambre était délabrée, literie sale/tachée, moisissure dans la douche. puis nous avons été transférés dans une autre chambre malheureusement de la même qualité. dégoûtant, puis nous avons été transférés dans la troisième chambre, qui était très agréable et propre mais notre bonheur s'est terminé très vite car presque immédiatement nous avons découvert que la climatisation dans la chambre ne fonctionnait pas, ce qui rendait la température ambiante très inconfortable. Je pense que c'est une blague que le Sheraton facture 250 euros par nuit pour des chambres pires qu'un motel.
Le 10/09/2023 à 18:11
Personnel de la réception sympathique et efficace. L'hôtel semble un peu délabré, malgré des rénovations en cours. Nous avons séjourné dans une chambre récemment rénovée, mais les améliorations semblaient largement superficielles. C'était pratique et suffisant pour un séjour d'une nuit, mais je ne serais pas ravi de rester ici.
Le 06/09/2023 à 18:58
Nous étions dans une chambre de fortune car l'hôtel est en construction. A l'entrée, il y avait une odeur nauséabonde de drainage. Ce n'était pas une expérience agréable. Il nous a fallu presque 10 minutes pour atteindre notre chambre car l'ascenseur était lent et un seul d'entre eux travaillait pour les clients qui se trouvaient dans les chambres de fortune. Les chambres étaient trop petites. Le réfrigérateur à l’intérieur était absolument vide. Dans l'ensemble, ce n'était pas une expérience agréable.
Le 30/08/2023 à 13:44
Le personnel était très serviable, professionnel et sympathique. Nous avons pu sécuriser nos bagages depuis le parking du terminal jusqu'à l'hôtel. Le personnel nous a informé des endroits où manger et faire du shopping. Ils nous ont demandé quand nous avions besoin de récupérer nos bagages et de les amener au terminal. Ils étaient même amicaux avec les enfants. Les chambres étaient vraiment belles et avaient toutes sortes de commodités. Problèmes; la douche devenait rapidement chaude et froide et n'avait pas vraiment de rangement dans le réfrigérateur. Le lit a bien dormi.
Le 03/07/2023 à 21:30
J'ai donné 5 étoiles pour l'emplacement mais pour le reste j'ai donné 2 étoiles. J'ai déjà séjourné dans de nombreux hôtels Sheraton, mais celui-ci ne répondait pas à mes attentes pour une chaîne hôtelière aussi célèbre. Je pensais que les normes devaient être respectées, mais ce n'était pas le cas. Les fenêtres étaient très sales et malheureusement je n'ai pas pu profiter de la vue sur l'aéroport. (Voir l'image) Il manquait le bouton pour l'eau chaude et froide de la douche (voir photos) Le personnel de nettoyage a frappé et est entré dans la pièce pendant que je faisais une sieste, même si j'accroche le panneau NE PAS DÉRANGER à ma porte. Les sachets de sucre et de lait en poudre étaient durs, comme s'ils étaient entrés en contact avec l'humidité ou s'ils étaient tout simplement vieux. L'atmosphère de l'hôtel était froide à cause du bâtiment et du personnel de la réception. La salle de sport était en réparation et ne pouvait pas être utilisée.
Le 17/06/2023 à 22:41
Soyons honnêtes, la chose la plus importante si vous prenez un hôtel à l’aéroport est un séjour confortable et un bon sommeil. Après avoir lu d'autres commentaires ici, il semble évident que la climatisation de l'hôtel ne fonctionne pas correctement, n'est pas correctement entretenue ou est tout simplement mal réglée. Quoi qu'il en soit, comme les pièces n'ont pas de fenêtres pour s'ouvrir, la température ambiante est insupportable. En appelant le personnel à ce sujet, ils ont dit qu'ils augmenteraient l'intensité, mais rien n'a changé. Je recommanderais à tout le monde d'éviter cela et de rester ailleurs. Sinon, préparez-vous à une pièce étouffante et bien trop chaude. Et ce n'était même pas en été, c'était mi/fin mai.
Le 20/05/2023 à 12:27
Après 24 heures de voyage et peu de sommeil, cet hôtel était un petit bijou bienvenu ! Il était facile à trouver dans l'aéroport (il est accessible depuis le terminal 1) et décoré avec goût avec plusieurs espaces pour se détendre, prendre un verre ou une collation ou simplement se reposer seul. Le lit était incroyable ! LA MEILLEURE PARTIE ? Calme. Comme si calme que nous n'entendions pas les voitures sur la route principale juste devant notre chambre, les avions, les gens d'à côté, personne dans le couloir ni les ascenseurs juste devant notre porte. INCROYABLE! Nous l'avons trouvé abordable pour à quel point c'était agréable.
Le 11/05/2023 à 20:10
Une nuit avant un long courrier, chambre confortable propre, super bien située (directement dans le terminal) La salle de bain pourrait être un peu modernisée pour que ce soit parfait
Le 07/05/2023 à 17:00
Au top, accueil, propreté et services 👌🏾
Le 31/03/2023 à 09:30
Récemment rénové, chambre et salle de bain au goût du jour. La nourriture est un peu chère mais pourquoi s'y attendre. Plusieurs bars et espaces confortables pour se détendre et boire ! Personnel serviable et poli. Service de chambre incroyable. Accès à la salle de sport 24h/24, ce qui est fantastique avec mon horaire de travail. Vraiment, c'était seulement décevant par le petit-déjeuner. Merci pour ce beau séjour
Le 17/02/2023 à 17:43
Accueil impeccable suite aux grèves. Chambre en peu vieillotte mais bien insonorisée. Emplacement a 5 mns du terminal de départ. Très bon petit déjeuner.
Le 30/01/2023 à 12:01
Hotel international mais le personnel ne parle pas Français... Pire que ça, nous avons réservé une chambre+ parking P3 pour 8 jours soit 300€ environ...et au moment de quitter le parking, nous avons dû régler 250€ environ car le ticket était défectueux: une honte! Je n'y retournerai jamais !!!
Le 13/12/2022 à 00:16
Belle hôtel à 5 minutes de marche des contrôles de sécurité de l'aéroport (section internationale). Cher.
Le 27/11/2022 à 07:24
Normal. Nuit pour cause d'annulation de vol.
Le 17/11/2022 à 11:14
J'ai eu l'occasion d'y passer une nuit, après un vol moyen-courrier. L'accueil, est excellent. On ressent tout de suite le professionnalisme. Ils sont proches des clients mais sans rentrer dans une courtoisie excessive. La chambre était vraiment très confortable. Moi, qui suis assez compliqué sur la literie, j'ai extrêmement bien dormi. Aucune douleur aux cervicales. Le ménage était parfait. Nous n'avons pas testé les services de restauration, nous sommes allés manger à l'extérieur. Pour moi, les deux points négatifs : - le manque de signalisation pour trouver l'hôtel - l'absence de chaîne télé francophone (même une seule serait top).
Le 13/09/2022 à 09:24
Excellent hôtel sur l'aéroport. Chambres spacieuses et calme. Bonne option de restauration.
Le 26/06/2022 à 17:49
Bien reçu et très pratique pour un vol tôt le matin
Le 29/04/2020 à 16:01
Facile d'accès
Le 02/02/2020 à 03:19
Le personnelle est sérieux, surtout le concierge syrien qui nous a aidé a emmené nos valises.
Le 11/01/2020 à 23:11
Endroit pratique pour séjourner à des prix raisonnables. Design moderne.
Le 15/12/2019 à 20:33
Une nuitée avant de prendre l’avion... Une arrivée à 17h00 à l’hôtel. Une énorme file d’attente, à 18h15 nous étions enfin dans nos chambres ! L’hôtel est énorme en taille, et malgré une réservation au même nom de 2 chambres, avec le souhait d’avoir les chambres côtes à côtes, et un mail envoyé à l’hôtel sans réponse, nos chambres étaient séparés à quasiment 10 minutes à pied chacune ! Certaines chambres sont modernes, tandis que d’autres sont un peu plus vieillottes (pour la même catégorie de chambre réservée...). Toutefois les chambres sont tout de meme spacieuses et confortables, bien insonorisés. Le petit déjeuner était superbe. Sauf que le personnel était absent à tout les niveaux, la décoration particulière, et selon la chambre il faut énormément de temps pour accéder au sauna / salle de sport... Avec la taille de l’hôtel on s’y perds rapidement, les explications sont très complexes, ce qui finalement ne donne pas l’envie de s’y aventurer pour une nuitée avant de repartir...
Le 01/11/2019 à 05:52
Super
Le 30/07/2019 à 09:08
La compagnie Luftansa nous a fait dormir au Sheraton suite à un problème technique sur un avion et un vol qui ne partait finalement que le lendemain. Je voyageais avec un billet business class et j’avais un voutcher business qui n’a pas été pris en compte par l’hôtel. Je présume que cela m’aurait donné accès à un petit déjeuner digne de ce que j’attendais chez Sheraton et non une prestation semblable aux pires colonies de vacances : pas d’expresso, 4 céréales, confitures et charcuteries bas de gamme... parké dans les sous sol de l’hôtel dans des salles de conférences. J’aurai été mieux dans l’avion ! ————— UPDATE AFTER SHERATON ANSWER The problem is not from Lufthansa but from you! We had a business voutcher you didn’t consider. Your service is bad while Lufthansa take care of us despite the problem on their device.
Le 30/07/2019 à 08:12
Cet hôtel est surcôté. J’ai dû y séjourner une nuit suite à un vol repoussé. Hôtel pour américains insipide, deco sans âme et clim a fond, on est dans un véritable frigo. Impossible d’avoir un lit king size, literie défoncée (mon matelas faisait une cuvette), couette qui sent la sueur, petit dej de piètre qualité (pas d’espresso, quelques céréales, des œufs durs et trois charcuteries). Le voucher business n’a pas été pris en compte et les prestations sont dignes d’une colonie de vacances. Pour des chambres à prix d’appel à 130€ c’est juste une honte.
Le 22/07/2019 à 22:12
Un très grand hôtel où vous êtes reçu comme un roi. Un grand merci
Le 18/05/2019 à 23:52
L'hôtel est situé dans le bâtiment de l'aéroport. Nous avons séjourné dans la chambre 8094, Premium, vue sur l'aéroport. La chambre dispose d'un réfrigérateur, d'un coffre-fort, d'une bouilloire, de thé, de café et d'eau. Il y a des accessoires de repassage et de bain, des peignoirs, des chaussons. Emplacement pratique si vous devez passer la nuit avant ou après un vol. 18/05/2019
Le 28/04/2019 à 23:53
Super
Le 22/04/2019 à 18:30
Confortable place
Le 05/04/2019 à 20:25
Un 5 étoiles avec trop peu de produits pour les voyageurs et pas de dentifrice et des travaux dans 3 chambres donc une juste en face de la notre
Le 04/03/2019 à 12:35
Hotel au tres bon accueil chaleureux
Le 14/01/2019 à 09:45
Très confortable
Le 19/11/2018 à 17:02
Meilleure option pour 1 nuit pendant les transferts
Le 05/11/2018 à 17:02
Personnel charmant, restaurant raffiné
Le 04/11/2018 à 04:44
Ca va, l'accueil pas super
Le 29/10/2018 à 06:38
Hotel confortable. Attention au prix du petit déjeuner qui est exorbitant.
Le 27/10/2018 à 20:48
Très pratique pour un vol le lendemain
Le 17/10/2018 à 21:59
Un hôtel sans âme. Passez la nuit et envolez-vous :)
Le 03/10/2018 à 19:32
Pour 1 nuit sponsorisée par Lufthansa Très confortable
Le 08/09/2018 à 05:59
Merci beaucoup Lufthansa !
Le 29/08/2018 à 12:34
Nous avons été très mal reçu par l employée de l accueil. Certes il était tard/ tôt. Certes il y a eu 1 souci ds notre reservation. Bug du site? Reservation pour la nuit qui précédait. Pas d appel de l hôtel afin de savoir si tt etait en oredre, si nous avions 1 problème. Mais malgré cela nous ayons payé le package 1 nuit plus stationnement. Pas 1 proposition de solution. Pas 1 geste commercial. Meme pas 1 peu d empathie. Vous etes ds 1 sheraton svp, pas ds 1 hotel bon marche genre formule 1. Vos étoiles ne sont pas méritées. Prenez exemple sur les chaines accor sofitel. A tarif egal voir inférieur.
Le 16/08/2018 à 19:09
Très bon hôtel quand Lufthansa paye, de très bon lit, un personnel réactif et d'assez bon restaurants
Le 03/08/2018 à 12:30
Chambres en super état, produits au top repas excellents, bar avec billard et fléchettes
Le 01/08/2018 à 15:43
Déçu à plusieurs reprises. Plus de 40 minutes d'attente avant d'avoir pu avoir la clé à la réception (pas suffisamment de personnel prévu- file d'attente d'une quinzaine de mètres ), Wifi payant, chambre vieillotte,...pour un hôtel étoilé dans un aéroport international...
Le 21/07/2018 à 14:43
Bel hôtel quand on a raté la connexion et que lufthansa vous héberge gracieusement 😂😂😂
Le 11/07/2018 à 14:44
Hôtel avec diverses salles pour exposition. Accès peu pratique. Parking trop honereux. Les restaurants sont également bien trop cher et la qualité moyenne.
Le 07/07/2018 à 19:12
Une ville dans l'aéroport
Le 25/06/2018 à 11:46
Excellent petit déjeuner. Impossible de ne oas trouver son Bonheur
Le 24/06/2018 à 00:36
Un hôtel idéalement situé dans l'aéroport de Francfort. On regrettera un petit déjeuner sommaire pour tous ceux qui décollent tôt le matin.
Le 23/06/2018 à 18:20
Très bien
Le 25/05/2018 à 13:37
Bon rapport qualité prix , J'ai eu le droit à une chambre double bien équipée et très spacieuse. La literie était juste parfaite la salle de bain avec baignoire était le petit plus qui faisait du bien. La localisation de l'hotel au cœur de l'aeroport pour les gens qui ont raté leurs vols /ou autres est juste parfaite.
Le 20/05/2018 à 11:33
Positionnement pratique par rapport à l'aéroport et au train vers la gare centrale. Un congress center agreable. Hotel bien sans personnalité comme souvent ces grandes chaines. Hallucinant de devoir toujours payer le wifi dans sa chambre est le bémol qui me fait baisser cette note
Le 16/05/2018 à 17:27
Bien placé, accueillant
Le 06/05/2018 à 04:26
L'emplacement est la chose la plus pratique à laquelle vous puissiez penser. L'hôtel est excellent. Mais internet à 9€ c'est trop
Le 03/05/2018 à 06:52
Super personnel et chambres.
Le 29/04/2018 à 14:28
Prix très chers, et même le wi-fi ne fonctionne pas vraiment.
Le 17/04/2018 à 17:43
Bel hôtel dans le terminal 1 de l'aéroport Excellente prestation
Le 11/04/2018 à 17:52
En général, l'hôtel n'est pas bon marché, il est confortable, mais il a besoin de quelques rénovations esthétiques. Mise à jour.
Le 13/01/2018 à 20:41
Belle hotel, bon accueil, et a 50 metre du terminal
Le 01/01/2018 à 21:15
Un hôtel dans le style de l'erreur d'un résident, un lieu très amusant s'il est traité avec ironie
Le 21/11/2017 à 19:31
Pas mal
Le 18/11/2017 à 21:02
Bon hôtel, salle de conférence bien équipée
Le 18/09/2017 à 21:28
Niveau Sheraton bien sûr. La seule chose qui m'a dérangé, c'est que le petit-déjeuner était facturé séparément et qu'il y avait une longue file d'attente à la réception. Bar sympa. Il y a (il y avait) un barman russophone. Au fait, il y a de vieilles prostituées assises au bar. Par curiosité, j'ai découvert ce que ça coûtait. Mille euros - la dame minable m'a informé sans hésiter. Eh bien, j'ai ri en réponse.
Le 06/01/2017 à 17:44
Comparé a l'extérieur l'intérieur et moderne et propre accès direct terminal 1
Le 24/10/2016 à 21:18
Vous ne le trouverez pas
Le 15/09/2016 à 11:14
Excellent emplacement pour les affaires, le S-Bahn pour la ville est situé presque directement sous l'hôtel, accès direct au terminal 1. Parmi les inconvénients - Wi-Fi payant 9 euros et absence de restaurant normal
Le 20/06/2016 à 02:22
Super endroit pour passer la nuit avant votre vol ! On n'entend pas du tout les avions ! Mais il n’y a pas de wifi gratuit, un maigre menu de room service.
💬 A conseiller, très bonne cuisine. La patronne Sonia qui fait le service est toujours souriante et aimable.
💬 J'y commande ma nourriture peu avant minuit et comme je n'ai toujours rien entendu à 1 heure du matin, je les ai appelés. Le monsieur au téléphone dit simplement je suis désolé, nous sommes déjà fermés :D ça nous arrive parfois. Super! Tout simplement génial ! À 1 heure du matin, je peux à nouveau chercher de la nourriture. PLUS JAMAIS!!!
💬 Pizza très savoureuse.
💬 J'y ai passé de très belles vacances. Les appartements sont meublés avec beaucoup de cœur, rien ne manque. La famille Fritz, junior et senior, sont des hôtes super sympas ! C'était notre deuxième séjour là-bas et il y aura certainement d'autres vacances à venir.
💬 Nous y étions avec un groupe de 8 personnes. Ont été très bien servis. La nourriture était très savoureuse et surtout copieuse. Un grand bravo au service, le magasin était plein et tout s'est bien passé. Nous avions réservé à l'avance et c'était une bonne chose. Nous serons de retour. 👍
💬 Vraiment une grande installation qui invite à la prière et à la louange. Les gens étaient des étrangers et nous étions immédiatement une famille. La nourriture était délicieuse et le service et les conférences étaient contemplatifs. Je vous aime tous Jürgen Kippes
💬 Nous commandons ici depuis très longtemps. La Pizza Cataania d'hier (31 a) était tout simplement géniale. C'était richement garni, la pâte était croustillante et tout arrivait chaud. Super savoureuse et certainement l'une des trois meilleures pizzas que j'ai jamais eues livrées. Les pâtes de ma femme étaient également excellentes. Cela n'a pas toujours été le cas dans le passé. Avec la qualité décrite ci-dessus, il serait très difficile de trouver une meilleure pizzeria à Mülheim ! Continuez comme ça!
💬 Sans aller trop loin, je peux dire en toute conscience qu'ils ont le meilleur kebab d'Allemagne ! Ici, on ne lésine pas sur la viande, elle est juteuse, à peine grasse et avec les ingrédients frais et la délicieuse sauce, elle devient le kebab le plus savoureux !! Il faut dire que je n'ai pas pu manger de kebab pendant des années, rien que de le regarder me rendait malade !! Mais quand on m'a proposé de l'essayer chez mon ami, j'ai craqué, je pouvais y manger du kebab tous les jours !! Un kebab normal y coûte désormais 7 €, ce qui vaut vraiment son prix :) Le personnel est très gentil et sympathique !! Avec plaisir encore ^^
💬 Probablement l’un des endroits préférés de Hambourg ! Nourriture savoureuse, j'ai essayé de nombreux plats différents du menu, j'aime le service, l'endroit agréable et calme ! MISE À JOUR: Il y a 2 mois, nous y avons encore mangé, car c'est devenu notre tradition de visiter cet endroit, mais les assiettes étaient grasses avec des traces de doigts, et nous avons vu plusieurs fois une souris là-bas, elle courait sous notre table, j'étais tellement effrayée et confuse , nous l'avons dit au personnel mais ils nous ont dit qu'il y avait toujours des souris ici, donc pas de problème… Je me sentais dégoûté même de rester là-bas, plutôt que de manger dans ce restaurant. nous avons dû arrêter d'y aller depuis la première fois que je suis descendu aux toilettes pour dames et qu'en passant j'ai vu la cuisine - tout avait l'air très triste, en désordre et dégoûtant, mais !!!! nous avons aimé la nourriture, c'était vraiment savoureux 😑
💬 Chère logeuse, nous avons pu célébrer notre mariage avec vous en mai 2009. Vous étiez là (nous nous l'offrions par prénom) et votre partenaire de l'époque (vraisemblablement maintenant mari) était déjà là. Votre père et votre mère étaient encore actifs à l'époque, vous étiez tout simplement formidables en équipe. Nous avons eu avec vous une célébration simple mais absolument merveilleuse, avec une excellente cuisine, un excellent service et de belles chambres. MAIS : Si des avis négatifs sont écrits ici, vous devez les voir comme une opportunité de vous améliorer et ne pas frapper vos invités avec une « batte de baseball », vous ne le faites pas. J'imagine bien sûr qu'il y a bien sûr des « râleurs perpétuels », mais en tant que propriétaire, vous devez les traiter avec modération. Les insultes ne marchent pas du tout !! Depuis 15 ans, nous avons malheureusement dû nous rendre compte que pas une seule fois lorsque nous voulions venir chez vous, il n'était toujours fermé, ce qui est vraiment dommage. Nous serions heureux de célébrer à nouveau notre anniversaire de mariage, de préférence chaque année, avec un dîner chez vous. Réponse demandée, VG Thomas.