Restaurant indien 🇩🇪

Sher-E-Punjab Avis

📌 Georgenstraße 29, 99817 Eisenach - Allemagne

4.4 / 5

💬 32 Avis

Avis sur Sher-E-Punjab à Eisenach

Les avis

Les dernier avis sur Sher-E-Punjab à Eisenach

Ninad.a

Le 07/04/2024 à 20:22

5 / 5

Le goût des currys est excellent et très savoureux. A un excellent mélange d'épices indiennes et peut demander de rendre les currys plus ou moins épicés. Super ambiance et les pains indiens sont très moelleux.

Sudani.a

Le 24/01/2024 à 14:58

1 / 5

La nourriture était bonne au début, puis j'ai commandé l'autre jour et des tonnes de sel y étaient ajoutées. Comme si c'était une mauvaise farce. Tout a fini à la poubelle

Jasmin.y

Le 03/11/2023 à 11:51

5 / 5

La nourriture était fantastique et le propriétaire du restaurant était incroyablement gentil. Je reviendrai certainement si je reviens à Eisenach. 5 étoiles ne suffisent pas vraiment :)

Ella.n

Le 28/08/2023 à 21:03

5 / 5

Un repas rafraîchissant en bonne compagnie. Nous repartons en nous réjouissant et en attendant une répétition. Chers gens, bonne soirée.

Nicky.

Le 28/08/2023 à 19:13

5 / 5

Délicieuse cuisine indienne. Pour moi, le meilleur indien d'Eisenach et des environs. Des gens très sympas. Nous aimons y aller.

Christina.i

Le 18/07/2023 à 09:36

5 / 5

La nourriture était très savoureuse et tout était fraîchement préparé et avait un goût authentiquement indien. Service très sympathique. Excellent rapport qualité-prix. La seule chose à améliorer, ce sont les toilettes, le siège des toilettes est déjà très vieux et doit être remplacé de toute urgence. Sinon tout était bien, nous nous sentions très à l'aise.

Manuell.r

Le 11/07/2023 à 06:21

5 / 5

Le personnel était très sympathique et la nourriture était délicieuse, très savoureuse, je le recommande vivement et j'y retournerai certainement plus souvent.

Niklas.l

Le 11/11/2022 à 23:28

2 / 5

J'ai commandé un korma d'agneau à emporter sur place. Le plus : les plats étaient prêts très rapidement (moins de 10 minutes). Malheureusement, la qualité était très décevante. Même si la viande n'était pas si mauvaise et était assez tendre, la sauce était extrêmement grasse et gâchait tout et la rendait immangeable. Au niveau du goût, il n'y a aucune comparaison avec les plats Korma que je connais d'ailleurs... Dommage !

Svenja.i

Le 28/10/2022 à 11:27

5 / 5

Bonne nourriture, service très sympathique. Malheureusement, il n'y a pas de chauffage, donc malgré l'atmosphère agréable, l'ambiance n'est pas très importante.

Dirk.e

Le 05/08/2022 à 17:34

5 / 5

Délicieux

Helen.r

Le 31/07/2022 à 20:48

5 / 5

Nous étions clients du restaurant Sher-E-Punjab. La nourriture était vraiment très savoureuse. Les prix sont également tout à fait raisonnables. C'est un petit restaurant joliment décoré. Les propriétaires sont super sympas !! Malheureusement, ils ont connu un faible nombre de visiteurs depuis Corona. Changez cela et prenez un délicieux repas là-bas :-)

Maximilian.

Le 25/10/2021 à 18:49

5 / 5

Nourriture super délicieuse et propriétaires sympathiques. Nous serions ravis de revenir!

Lara.�

Le 05/10/2021 à 18:34

5 / 5

Bonne nourriture, un vrai conseil d'initié et des propriétaires vraiment géniaux, chaleureux et sympathiques ! Nous reviendrons certainement...

Maik.e

Le 11/07/2021 à 18:53

5 / 5

Ça vaut le détour.

Jürgen.�

Le 13/04/2021 à 17:08

5 / 5

Curry super savoureux. Propriétaire super sympa. Je reviendrai la prochaine fois.

sadaivan.a

Le 05/01/2020 à 00:54

5 / 5

vraiment savoureux, de haute qualité, service amical, excellent rapport qualité-prix !

Gopal.e

Le 24/06/2019 à 21:37

5 / 5

C'était très savoureux et le personnel était également très gentil et poli

Johann.e

Le 01/04/2019 à 20:21

3 / 5

Un petit snack sympa, kebab très sympathique mais 1 étoile en moins pour la taille du kebab et une à cause du prix car pour 4 euros ça pourrait être un peu plus gros mais c'était bon.

  • 🏪 Treffpunkt Alt-Laatzen (150 Avis)

  • 💬 Ce fut un plaisir d'être à nouveau avec vous. Tout s'adapte ici. Sympathique, gentil, poli. LG le DJ Lutz


  • 🏪 Restaurant Grillstube Damaskus - Mainz (547 Avis)

  • 💬 Bon sandwich "schwarma gross" le rapport qualité prix c'est bien aussi , mais accueil très froid des employés


  • 🏪 HabRock's Music & Diner (176 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, nous avons dîné ici avec des amis dehors. Dans le jardin d'été conçu avec amour et art, nous avons eu l'occasion de déguster les nouvelles créations de burgers et de tartes flambées. Je ne mens pas : je n'ai jamais mangé un si bon burger auparavant. Absolument recommandé. De plus, le rapport qualité/prix est correct. J'étais très rassasié. Ma femme était également ravie de sa tarte flambée. La sélection de bières et le service amical ont complété cette agréable soirée. C'était merveilleux et certainement recommandé. Udo d'Ascheberg


  • 🏪 Asia Imbiss (54 Avis)

  • 💬 Il y a toujours du monde là-bas. Cependant, la nourriture arrivait toujours rapidement et était délicieuse. Vous pouvez également précommander par téléphone. La gentille femme au comptoir a toujours le sourire. 😀


  • 🏪 Hotels Am Kranichsee (430 Avis)

  • 💬 Nous sommes restés ici pendant une semaine et nous avons vraiment apprécié. Nous avions le sauna et la piscine pour nous seuls et c'était super. Le service était également excellent, tout le monde était très gentil. Nous reviendrons certainement Merci


  • 🏪 Asia Imbiss (1 Avis)

  • 💬 Vendeurs très sympathiques qui préparent également de très bons Dürüm et autres plats délicieux. Je reviendrai certainement.


  • 🏪 Pizzeria Galeria (370 Avis)

  • 💬 Nous venons en vacances à la Pizzeria Galeria depuis de nombreuses années et je peux dire que la qualité est restée très élevée au fil des années. De délicieuses pizzas avec une base croustillante, des plats de pâtes fantastiques et des salades vraiment délicieuses (ma préférée est celle aux fruits de mer) font d'une visite ici un incontournable pour nous. Les prix ont augmenté ces dernières années (sans surprise), mais restent dans les limites normales pour la région. Pendant la haute saison, les places à l'intérieur ne semblent pas occupées, c'est pourquoi une réservation pour l'espace extérieur est fortement recommandée.


  • 🏪 Gästehaus Egger Oberwaldbach (17 Avis)

  • 💬 Une belle pension rurale. Parfait pour respirer de l'air frais dans un environnement champêtre imbattable. L'attention du personnel est exceptionnelle, vous ne manquerez de rien pendant votre séjour Très recommandable


  • 🏪 Baumann’s halbe (4 Avis)

  • 💬 Haut haut


  • 🏪 Paparazzi Pizzeria (275 Avis)

  • 💬 Excellent service et nourriture. Le meilleur d'Allemagne