Restaurant indien 🇩🇪

Sher-E-Punjab Avis

📌 Georgenstraße 29, 99817 Eisenach - Allemagne

4.4 / 5

💬 32 Avis

Avis sur Sher-E-Punjab à Eisenach

Les avis

Les dernier avis sur Sher-E-Punjab à Eisenach

Ninad.a

Le 07/04/2024 à 20:22

5 / 5

Le goût des currys est excellent et très savoureux. A un excellent mélange d'épices indiennes et peut demander de rendre les currys plus ou moins épicés. Super ambiance et les pains indiens sont très moelleux.

Sudani.a

Le 24/01/2024 à 14:58

1 / 5

La nourriture était bonne au début, puis j'ai commandé l'autre jour et des tonnes de sel y étaient ajoutées. Comme si c'était une mauvaise farce. Tout a fini à la poubelle

Jasmin.y

Le 03/11/2023 à 11:51

5 / 5

La nourriture était fantastique et le propriétaire du restaurant était incroyablement gentil. Je reviendrai certainement si je reviens à Eisenach. 5 étoiles ne suffisent pas vraiment :)

Ella.n

Le 28/08/2023 à 21:03

5 / 5

Un repas rafraîchissant en bonne compagnie. Nous repartons en nous réjouissant et en attendant une répétition. Chers gens, bonne soirée.

Nicky.

Le 28/08/2023 à 19:13

5 / 5

Délicieuse cuisine indienne. Pour moi, le meilleur indien d'Eisenach et des environs. Des gens très sympas. Nous aimons y aller.

Christina.i

Le 18/07/2023 à 09:36

5 / 5

La nourriture était très savoureuse et tout était fraîchement préparé et avait un goût authentiquement indien. Service très sympathique. Excellent rapport qualité-prix. La seule chose à améliorer, ce sont les toilettes, le siège des toilettes est déjà très vieux et doit être remplacé de toute urgence. Sinon tout était bien, nous nous sentions très à l'aise.

Manuell.r

Le 11/07/2023 à 06:21

5 / 5

Le personnel était très sympathique et la nourriture était délicieuse, très savoureuse, je le recommande vivement et j'y retournerai certainement plus souvent.

Niklas.l

Le 11/11/2022 à 23:28

2 / 5

J'ai commandé un korma d'agneau à emporter sur place. Le plus : les plats étaient prêts très rapidement (moins de 10 minutes). Malheureusement, la qualité était très décevante. Même si la viande n'était pas si mauvaise et était assez tendre, la sauce était extrêmement grasse et gâchait tout et la rendait immangeable. Au niveau du goût, il n'y a aucune comparaison avec les plats Korma que je connais d'ailleurs... Dommage !

Svenja.i

Le 28/10/2022 à 11:27

5 / 5

Bonne nourriture, service très sympathique. Malheureusement, il n'y a pas de chauffage, donc malgré l'atmosphère agréable, l'ambiance n'est pas très importante.

Dirk.e

Le 05/08/2022 à 17:34

5 / 5

Délicieux

Helen.r

Le 31/07/2022 à 20:48

5 / 5

Nous étions clients du restaurant Sher-E-Punjab. La nourriture était vraiment très savoureuse. Les prix sont également tout à fait raisonnables. C'est un petit restaurant joliment décoré. Les propriétaires sont super sympas !! Malheureusement, ils ont connu un faible nombre de visiteurs depuis Corona. Changez cela et prenez un délicieux repas là-bas :-)

Maximilian.

Le 25/10/2021 à 18:49

5 / 5

Nourriture super délicieuse et propriétaires sympathiques. Nous serions ravis de revenir!

Lara.�

Le 05/10/2021 à 18:34

5 / 5

Bonne nourriture, un vrai conseil d'initié et des propriétaires vraiment géniaux, chaleureux et sympathiques ! Nous reviendrons certainement...

Maik.e

Le 11/07/2021 à 18:53

5 / 5

Ça vaut le détour.

Jürgen.�

Le 13/04/2021 à 17:08

5 / 5

Curry super savoureux. Propriétaire super sympa. Je reviendrai la prochaine fois.

sadaivan.a

Le 05/01/2020 à 00:54

5 / 5

vraiment savoureux, de haute qualité, service amical, excellent rapport qualité-prix !

Gopal.e

Le 24/06/2019 à 21:37

5 / 5

C'était très savoureux et le personnel était également très gentil et poli

Johann.e

Le 01/04/2019 à 20:21

3 / 5

Un petit snack sympa, kebab très sympathique mais 1 étoile en moins pour la taille du kebab et une à cause du prix car pour 4 euros ça pourrait être un peu plus gros mais c'était bon.

  • 🏪 Auberge Harlekin (176 Avis)

  • 💬 Séjour d'une semaine dans l'appartement pour 3 tout à fait impeccable. C'est un très bel endroit, l'hôtel est séparé du restaurant ce qui est très bien. Les prestations sont de très belle qualité et les lits sont super confortables. Le patron et son équipe est totalement à notre écoute et d'une grande gentillesse. C'est également un très bon restaurateur. Petit déjeuner copieux, repas délicieux, le tout dans un cadre campagnard que j'apprécie beaucoup.


  • 🏪 Burger King Deutschland GmbH (2636 Avis)

  • 💬 Bon choix pour les végétariens


  • 🏪 Pizzeria Benvenuto (54 Avis)

  • 💬 Nous avons osé et Thomas a mangé la Pizza Speziale sans gluten de la Pizzeria Benvenuto Igensdorf. L'équipe a mis beaucoup d'efforts et la pizza était très savoureuse, la pâte était croustillante et très bien garnie. Thomas ne présentait aucun symptôme de maladie cœliaque, donc aucune contamination n’a eu lieu. Recommandation : Il n'y a pas beaucoup de places assises, alors appelez pour réserver une table et demandez également s'ils ont de la pâte à pizza sans gluten en stock. Les 3 personnes restantes ont également été très satisfaites de la pizza, du plat de pâtes et du tiramisu. Nous sommes surtout heureux d'avoir pu manger avec Thomas à la pizzeria. #sans gluten #convient à la maladie coeliaque


  • 🏪 Pizza Lieferservice Joel (43 Avis)

  • 💬 La pizza est excellente et savoureuse et toujours chaude. Livraison dans les délais promis. Un très bon endroit, je ne peux que le recommander !


  • 🏪 Sisina (102 Avis)

  • 💬 Très meilleure pizza. Personnel sympathique, livraison rapide et plats chauds. Hautement recommandé.


  • 🏪 Bistro Nesrin (247 Avis)

  • 💬 Le meilleur Döner que j'ai mangé en Allemagne. Grand et pas cher. Super savoureux. Je recommande de manger ici.


  • 🏪 Subway (747 Avis)

  • 💬 Meilleurs sandwichs... surtout les spécialités de thon le vendredi


  • 🏪 Alt Battenberg (448 Avis)

  • 💬 Ambiance et service très agréables, nourriture de haute qualité. J'adore l'intérieur !


  • 🏪 Kebab Haus in Großdubrau (135 Avis)

  • 💬 Le propriétaire est un homme merveilleux !! Il m'a offert un kebab gratuitement lorsque ma carte bancaire a complètement échoué à la banque et que je n'avais pas assez d'argent sur moi. Après une longue balade à vélo, le kebab était délicieux !! N'oubliez pas que les bonnes choses reviennent - et c'est là que cela vaut la peine d'investir (⁠。⁠♡⁠‿⁠♡⁠。⁠)


  • 🏪 Restaurant Äquator (370 Avis)

  • 💬 Très bien. Personnel super gentil et accueillant. Toute la famille a beaucoup apprécié cette étape dîner. On a très bien mangé et nous étions tous plus que rassasiés. Excellent rapport qualité prix!