Restauration rapide 🇩🇪

Shell Avis

📌 Bielefelder Str. 215, 33104 Paderborn - Allemagne

3.6 / 5

💬 96 Avis

Avis sur Shell à Paderborn

Les avis

Les dernier avis sur Shell à Paderborn

Fliesenverlegung.o

Le 14/03/2024 à 10:38

5 / 5

Très bon service aux meilleurs prix

LECH.c

Le 05/03/2024 à 16:09

5 / 5

Parking super calme. Très bon service. Pas de paiement DKV 10 euros Petit déjeuner gratuit. Beaucoup d'espace. Douche 3 euros Globalement magnifique. C'est ma 4ème fois ici et je reviendrai.

Vince.u

Le 04/03/2024 à 15:48

5 / 5

Petit arrêt de carburant et relais routier exceptionnel. Le service client est sur place

100lyar_.

Le 21/02/2024 à 12:24

5 / 5

Personnel sympathique, douche 3 euros,

Max.u

Le 18/02/2024 à 19:01

3 / 5

La station-service en tant que telle est tout à fait correcte. Malheureusement, les toilettes n'étaient vraiment pas attrayantes et sentaient très fort.

Jörg.i

Le 19/11/2023 à 07:12

5 / 5

Personnel sympathique et sélection décente dans la boutique 👍

Daniel.e

Le 12/10/2023 à 18:31

1 / 5

Vous faites le plein de 400 litres dans votre voiture pour 800 € et vous n'avez même pas de café. Prix ​​plus chers que sur autoroute. Je ne reviendrai plus ici.

Gomboc.7

Le 21/09/2023 à 18:48

3 / 5

Le parking des camions est correct, calme. Mais si je fais le plein de 215 litres de gasoil, pourquoi la vieille dame ne me donne-t-elle pas de café ?? Mais règle Shell : café offert après 200l !!

Dusan.u

Le 09/05/2023 à 18:17

5 / 5

Mensia Shell à la sortie de l'autoroute, ça vaut le coup de le découvrir... il y a du carburant moins cher. Il y a un parking suffisamment grand pour les camions

Christian.i

Le 01/05/2023 à 07:40

2 / 5

Faire le plein du réservoir et laver les voitures 🚗 c'est bien mais les prix des rouleaux n'en valent pas du tout. 85 cents pour les petits pains réguliers. Ils sont minuscules.. Rouleaux de pommes de terre 1,25 euros ! Rouleaux multigrains 95 cents. Ils n'ont même pas bon goût.

Samantha.a

Le 23/04/2023 à 18:25

5 / 5

Frederik, tu es chaud saaaau.. 🥳

Ayden.a

Le 23/04/2023 à 17:43

5 / 5

Frederik, le meilleur vendeur, a accepté notre caution et nous a donné d'excellents conseils sur la gamme de bières.

Mike.

Le 06/04/2023 à 13:29

5 / 5

La bockwurst la plus chaude de tous les temps ! 😋 J'ai toujours été traité avec gentillesse ici. Je ne comprends pas ce que certaines personnes écrivent ici.

Lo.c

Le 16/03/2023 à 01:05

1 / 5

Vendeuse (assistante ?) sans vergogne Les cheveux longs de cette personne se retrouvent dans la nourriture. Pourquoi y a-t-il des règles d'hygiène pour les aliments ?

Movt.p

Le 05/03/2023 à 09:09

4 / 5

calme et tranquillité, parking payant 10e, comprenant 4 formules petit-déjeuner différentes au choix

Matt.

Le 06/01/2023 à 16:54

5 / 5

Beau parking, pas trop grand, payant : 10 euros. Paix et calme. Le parking n'est pas éclairé. Bon service. La gare est bien équipée.

Konrad.e

Le 02/12/2022 à 06:28

4 / 5

Beau parking. Jeudi à 18 heures, il restait encore environ 5 à 6 places disponibles. Parking pas grand. Peut-être pour 20 sets. Le coût du stationnement 24 heures sur 24 est de 10 euros. Vous ne pouvez pas payer DKV. Le prix du billet comprend beaucoup de café, de saucisses et de petits pains le matin. Douche 3 euros, PROPRE. Personnel sympa

Viktor.e

Le 30/11/2022 à 09:07

4 / 5

Ce n'est pas la station-service la plus propre, mais elle est néanmoins recommandée avec son service amical.

M.

Le 04/10/2022 à 04:31

1 / 5

Je ne recommanderai pas la coque. Vous devriez travailler sur votre concept.

Ulrike.e

Le 26/09/2022 à 17:00

5 / 5

Merci pour l'aide rapide pour vérifier la perte de pression des pneus !

Ihor.a

Le 01/09/2022 à 04:21

5 / 5

Le parking coûte 10 euros, ils donnent un chèque pour un petit pain, des saucisses et du café. Douche 3 euros !! Tout est cool

Krzysztof.l

Le 18/01/2022 à 18:56

5 / 5

Super endroit, douche ok, eau chaude, service agréable et beau. Salutations à la petite dame aux cheveux noirs qui parle un excellent anglais :)

Chmu_.h

Le 14/01/2022 à 14:54

5 / 5

La station service est très propre et bien entretenue. Nourriture très savoureuse et offre intéressante. Personnel gentil et serviable. De plus à recommander. Super 😃😃👍🏻👍🏻👍🏻

Pim.o

Le 29/11/2021 à 14:13

1 / 5

Personnel antipathique. Plus jamais

Adzia.r

Le 18/10/2021 à 11:20

5 / 5

Très belle prestation !

Kl.e

Le 11/08/2021 à 03:56

1 / 5

Pas de crème au café. Uniquement du lait UHT pour le café.

Robert.r

Le 18/06/2021 à 03:19

1 / 5

Le prix du stationnement est bon et vous obtenez une collation et un café en retour. Mais maintenant, à quoi sert la mauvaise note. En tant que chauffeurs professionnels, nous souhaitons également veiller à notre hygiène, c'est pourquoi il ne nous est pas possible d'utiliser les toilettes extérieures. Il se compose uniquement d'un petit lavabo avec de l'eau froide. Une honte absolue ! Je ne recommanderai pas la coque. Vous devriez travailler sur votre concept.

Liliana.e

Le 10/05/2021 à 03:05

5 / 5

Je ne comprends donc absolument pas les mauvais commentaires. Il va sans dire que vous devez porter votre masque de manière judicieuse. Je trouve tous les employés sympathiques et je suis client depuis des années. Les prix sont un peu plus élevés, oui, c'est aussi à côté de l'autoroute. Donc tout va bien.

Ivelin.y

Le 08/03/2021 à 06:38

1 / 5

Il n'y a pas d'eau chaude dans la salle de bain et c'était très sale !!!

Tomislav.u

Le 07/03/2021 à 22:01

4 / 5

Un joli petit autohof pas cher ! Parking pour camions paisible et tranquille. C'est ainsi que devraient être les Autohof. Toutes les références ! 😀👍toillet c'est gros - !

Mykola.i

Le 11/02/2021 à 18:53

5 / 5

Il n'y avait ni douche ni toilettes, donc 4 étoiles. Et donc tout est culturel dans la communication. Le matin, ils nous ont offert un grand café et un sandwich. Ils ont prévenu qu'un masque spécial est nécessaire

Dawid.a

Le 05/12/2020 à 08:34

2 / 5

7,50 € les 24h 2€douche. Le prix comprend les saucisses et le café. Misérablement. Je ne recommande pas.

seppel.a

Le 14/11/2020 à 21:03

1 / 5

Plus jamais. Je suis dispensé de l'obligation du masque. Je n'avais pas le droit de payer malgré mon certificat. J'ai vérifié auprès de l'agence anti-discrimination. Je peux signaler la station pour atteinte à la personnalité. Voir mon email du bureau. Mais la petite caissière blonde n'avait probablement pas ça sur la note

Bernd.o

Le 11/09/2020 à 12:07

2 / 5

C'est la chose la plus ridicule qui me soit arrivée depuis Corona. Cet employé de station-service aux cheveux noirs, un peu fort, n'a pas permis que mon casque modulable soit considéré comme une protection buccale et nasale, même si j'avais fermé le casque et la visière et insisté pour porter un masque MNS. Lui-même se tenait derrière sa vitre en plexiglas et ne portait rien de tel...

Petro.e

Le 28/07/2020 à 05:24

2 / 5

Je ne peux pas confirmer les expériences hostiles d'autres collègues. Ok, ça pourrait être mieux, mais tout dans des ramen normaux. La gamme de plats proposés laisse certainement à désirer, il y a encore quelque chose... Salutations à tous.

Danny.o

Le 01/07/2020 à 10:46

1 / 5

Personne ne devrait y passer la nuit avec un camion.....très antipathique et parking à 7h50😡👎👎

Rober.o

Le 22/06/2020 à 18:40

1 / 5

Comme je l'ai déjà entendu de nombreuses connaissances, j'ai pu aujourd'hui rencontrer l'impudence en personne. Je n'ai jamais rencontré quelqu'un comme votre employé de ma vie. Une dame plus âgée (je suppose qu'elle a environ 40 ans) aux cheveux blonds courts s'est donné le sens de la vie pour ruiner celle des autres. Comment peut-on traiter si mal les gens sans raison ?

Andreas.�

Le 17/06/2020 à 13:28

1 / 5

Je n'ai jamais rien vécu de pareil en 30 ans d'expérience professionnelle - tout est ancien et très hostile

Linus.r

Le 14/06/2020 à 15:35

4 / 5

Personnel sympa et bon service

Maiwi.

Le 12/05/2020 à 09:55

1 / 5

Je veux 2€ pour aller aux toilettes ! Usure!!! S'il vous plaît, évitez!

Thomas.b

Le 28/04/2020 à 17:00

1 / 5

Je connaissais encore les anciens, ils étaient en or. Les morveux d'aujourd'hui disent Tout d'abord, mets ton masque, je dis bonjour, mets ton masque tout de suite, 7€ de parking, rien à manger, mais grosse gueule, pas de go station !

Wolfgang.r

Le 14/03/2020 à 07:01

1 / 5

Pas moyen de remplir les pneus du camion à la pompe à essence du camion, Au parking automobile, difficilement accessible pour les camions, seulement jusqu'à 5,5 atmosphères.

JxG.

Le 19/02/2020 à 20:44

5 / 5

Réservoir de GPL supérieur avec les adaptateurs appropriés et des pompistes compétents (M. Glitz)

Merlinbilo.e

Le 13/02/2020 à 13:39

1 / 5

Malheureusement, pas si génial. Le service client est différent. J'ai garé la voiture brièvement derrière la station-service. Je pensais que ça irait parce que nous faisons toujours le plein là-bas de toute façon et seulement pendant 2 heures pour prendre une autre voiture. Au lieu de nous faire prendre conscience, en tant que clients, que nous n'aimons pas voir quelque chose comme ça, nous préférons percevoir 7,50 euros. Eh bien, ils semblent en dépendre. De cette façon, vous ne pouvez que perdre des clients et non les gagner.

Volker..

Le 27/05/2019 à 15:58

1 / 5

Il peut arriver que les marchandises soient mal étiquetées en rayon. Cependant, cela ne veut pas dire que le personnel devient hostile.

Marvin.i

Le 07/04/2019 à 02:02

1 / 5

Beate Huse ne vient pas au travail et me laisse pourrir ici même si je veux juste dormir

Yurgen.

Le 06/03/2019 à 17:13

2 / 5

Petit parking pour 15-20 voitures. Non éclairé Le coût est de 7,50 €, le prix concerne uniquement le stationnement, vous payez séparément la nourriture. Douche 2 €, comme à la maison, ouvrir l'eau et se laver. Pas besoin de jouer pendant 10 secondes en appuyant sur un bouton Les toilettes sont terriblement sales, fermées à clé, la clé à la caisse semble gratuite. J'ai demandé la clé et ils m'ont donné la clé gratuitement

Erik.e

Le 10/02/2019 à 14:44

1 / 5

Toilettes dégoûtantes.

Peter.�

Le 17/10/2017 à 08:43

1 / 5

DANGER !!!! ARNAQUER! L'AdBlue pour les voitures coûte 1,99 € le litre et pour les camions 0,56 €. Personne ne sait pourquoi. Violation de l'obligation d'étiquetage des prix. Le prix n'est nulle part. La mauvaise surprise arrive au moment du paiement. Et puis vous ne pouvez pas sortir du numéro.

Arvydas.e

Le 01/04/2017 à 07:02

5 / 5

Lux

Ingolf.c

Le 15/03/2017 à 12:50

4 / 5

Personnel sympa

Peter.e

Le 12/03/2017 à 02:59

5 / 5

Super

Benni.h

Le 07/12/2016 à 08:04

4 / 5

Cher mais ok

Andreas.c

Le 28/11/2016 à 13:33

5 / 5

Personnel très sympathique et serviable.

M.m

Le 23/10/2016 à 18:04

1 / 5

Le patron est un vieil idiot.

Michael.r

Le 21/02/2016 à 18:44

5 / 5

On fait toujours le plein ici, c'est en route et tout fonctionne bien

  • 🏪 Gaststätte Portofino (155 Avis)

  • 💬 Petit et confortable, mais malheureusement pas tout à fait cohérent en termes de prix et de performances. Vous devez attendre longtemps pour votre nourriture, ce qui est dû à la préparation toujours fraîche et à la haute qualité. Malheureusement, ce niveau élevé annoncé n’est pas mis en avant. La sauce au poivre pour le steak était une sauce prête à l'emploi trop salée avec une consistance gélatineuse. Mon compagnon avait une pizza avec peu de garnitures et un très petit diamètre. Dans d’autres pizzerias de la ville, vous obtiendriez environ 2,5 fois la taille et la quantité de garnitures pour le même prix.


  • 🏪 burgerme (320 Avis)

  • 💬 Nous adorons les hamburgers. Chaud, pas détrempé et délicieux. Et notre chat adore les sacs. Elle s'amuse toujours avec ça pendant longtemps. Souvent jusqu'à la prochaine commande


  • 🏪 Amici (443 Avis)

  • 💬 La sélection de bières n'est pas géniale, mais Tucher est excellente. Environnement agréable et agréable. Un peu sombre le soir, mais globalement ok. Je recommande.


  • 🏪 Jento - Restaurant - Bar - Lounge (645 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse, horaires d'ouverture pratiques, service rapide et poli. Bon endroit où aller. J'ai eu du poulet avec une sauce à la mangue et à la noix de coco, c'était vraiment savoureux. L'ambiance est de restaurant bon ou simple. Ce n'est pas mauvais, mais pas haut de gamme non plus. Les toilettes sont à huit kilomètres des tables :) J'y retournerais n'importe quand.


  • 🏪 Brummis Imbiss (344 Avis)

  • 💬 Top La Flutes !


  • 🏪 Foodtruck mieten | Fatboy-Burger (143 Avis)

  • 💬 J'ai loué le camion pour mes 30 ans pour environ 35 à 40 personnes. La nourriture était excellente pour tout le monde ! Les burgers étaient prêts très rapidement, chaque demande était satisfaite et tout le monde a vraiment apprécié ! (On a même mangé six burgers :D) Nous sommes extrêmement satisfaits et le recommandons pour toute célébration !


  • 🏪 Bierstüble (22 Avis)

  • 💬 Dimanche midi avec un délicieux café au lait et Hugo sans alcool ; C'est supportable Plus un service méga sympa. Cœur, quoi...


  • 🏪 Restaurant Nido (125 Avis)

  • 💬 La nourriture était excellente et le personnel est très sympathique !


  • 🏪 Bella Pizza Service (99 Avis)

  • 💬 À ce stade, nous avons parcouru tout le menu et nous devons dire que presque tout se situe entre le bon et le très bon. Surtout les hamburgers et les pizzas sont très bons ici et les choix de garnitures et de styles différents sont infinis. J'avais des amis qui n'appréciaient pas beaucoup la nourriture, mais je dois dire que pour la restauration rapide, je pense que c'est tout à fait bien.


  • 🏪 Bin Fischer sin Fru Bistro & Fischladen (398 Avis)

  • 💬 Sur recommandation d'un habitant lorsque nous avons demandé où manger de bons plats et surtout du poisson qui vient aussi du coin, nous sommes allés manger ici ! Avec le mot de code «mini golf», nous avons mis un grand sourire sur le visage de l'hôte (initié), nous avons été servis rapidement et amicalement avec notre recommandation de morue aux pommes de terre frites s.B. mais les autres repas étaient également délicieux. Ambiance simple et sans fioritures et il y a un comptoir où l'on peut acheter du poisson frais ou des sandwichs au poisson à emporter.