Bar 🇩🇪

Bierstüble Avis

📌 Nußdorfer Str. 101, 88662 Überlingen - Allemagne

4.7 / 5

💬 22 Avis

Avis sur Bierstüble à Überlingen

Les avis

Les dernier avis sur Bierstüble à Überlingen

Mo.�

Le 23/05/2023 à 18:26

5 / 5

J'étais au Bierstüble un samedi et j'ai eu de la chance car ce soir-là, la promotion « Cube Your Aperol Prize » était offerte ! Hé, c'était super, si vous avez de la chance (comme moi), vous obtenez 3 Aperols pour peu d'argent. Excellent service, personnel sympa, super? La musique était une soirée très amusante et géniale. Jetez-y un oeil, je ne peux que le recommander👍🏻

Bernhard.i

Le 07/05/2023 à 13:05

5 / 5

Dimanche midi avec un délicieux café au lait et Hugo sans alcool ; C'est supportable Plus un service méga sympa. Cœur, quoi...

Photo n°1 de l'avis de Bernhard.i fait le 07/05/2023 à 13:05 sur le  Bierstüble à Überlingen
Katharina.e

Le 20/07/2022 à 23:01

5 / 5

Sympathique et bon choix

Carina.i

Le 21/06/2022 à 12:44

5 / 5

Propriétaire méga cool (: super musique 🎶 🎶 🎶 et toujours vraiment drôle

Andy.o

Le 15/04/2022 à 22:21

5 / 5

Des invités super sympas et des gens anxieux, toujours prêts à discuter et tout le monde sympathique 👍🏼 une bière délicieuse et de bons prix. Ma copine et moi serions ravis de revenir. Salutations de Brême

Mirjam.s

Le 17/06/2020 à 16:41

5 / 5

Un bar très cosy où l'on peut passer de bonnes heures avec des gens sympas. Baby-foot et fléchettes dans la pièce voisine... Service amical et prix absolument équitables 👍🏻

Jan.t

Le 22/07/2019 à 14:51

4 / 5

Parce que vous pouvez y prendre une boisson fraîche après le travail.

Chris.o

Le 17/01/2019 à 15:39

5 / 5

Confortable

Daniel.a

Le 28/09/2018 à 13:52

5 / 5

Ambiance très familière... Comme être à la maison avec des amis dans le salon... Et un vrai gros plus : il y a à la fois Augustiner light et Edelstoff 😁

Nadine.�

Le 23/04/2018 à 18:15

5 / 5

Super ambiance grâce à des conditions amicales et des gens formidables. J'adorerais revenir 😊

David..

Le 23/04/2018 à 17:12

5 / 5

Pub petit mais sympa ! J'adorerais revenir!

chris.o

Le 06/04/2014 à 09:54

5 / 5

Des gens bons et gentils. Ambiance agréable et service sympathique.

  • 🏪 Goshi - Sushi x Bubble Tea (102 Avis)

  • 💬 J'adore❤️‍🔥


  • 🏪 Pizzeria da Roberto (417 Avis)

  • 💬 Fantastique, nourriture excellente et excellent service, des gens vraiment adorables, ça vaut vraiment le détour


  • 🏪 Punjabi Indisches Restaurant (213 Avis)

  • 💬 Je vais régulièrement dans ce restaurant depuis quelques temps. J'apprécie toujours la nourriture encore et encore. Le prix est correct et les portions sont grandes. Les employés vous traitent avec respect et décence. Je recommande à tout le monde de manger ici et de voir le restaurant par vous-même. Cela en vaudra certainement la peine et le magasin devrait être bien plus connu.


  • 🏪 Cafe Restaurant Konstanzer (85 Avis)

  • 💬 Bien


  • 🏪 Pizza & Pasta Te Goni (99 Avis)

  • 💬 La pizza était super savoureuse 😋 Tout était bien. Nous avons commandé sur place et après une courte attente nous avons pu emporter la pizza avec nous.


  • 🏪 Hotel zur Post (272 Avis)

  • 💬 Séjour confortable, pittoresque et propre en plein cœur d’Attendorn… Dans l’attente de la prochaine visite !


  • 🏪 Zum Schlangenkönig - Spreewald Resort (532 Avis)

  • 💬 Endroit vraiment charmant et calme loin de Berlin. Chambre propre et confortable, le restaurant sert de la bonne nourriture (pas grand-chose pour les végétariens cependant) et le bar était super. Le point culminant était le personnel - Hesham et son patron James étaient super cool et ont rendu notre soirée géniale.


  • 🏪 Zum Maurerwirt (148 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un délicieux repas de six plats - de grosses portions mais très savoureux avec des saveurs bavaroises classiques associées à d'autres influences. Excellent service et intérieur très confortable.


  • 🏪 Gaststätte "Zum Pflügler" - Renate Wengermeier (209 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture simple à un prix raisonnable. Il y a une terrasse et quand le temps le permet, la nourriture et les boissons sont servies à l'extérieur.


  • 🏪 Gästehaus Watty (20 Avis)

  • 💬 J'aimais vivre ici lorsque je travaillais à proximité de Dissen. La ville est très petite mais il y a tout