📌 Community Club, Wilson Barracks, Bldg 3780/Bldg 3780, 66849 Landstuhl - Allemagne
💬 81 Avis
Les avis
Le 14/03/2024 à 18:24
Parfois, ils sont au top, parfois ils vous facturent accidentellement le mauvais montant 🤷, endroit honnêtement cool, les jeux gratuits ont besoin d'une meilleure qualité de nourriture. Le Burrito est une bombe 💣 ! Dépensez principalement environ 18 $ pour un repas et un soda !!
Le 21/02/2024 à 11:15
Je suis arrivé ici à 11h30 du matin avant de reprendre la route pour rentrer en Bavière pendant 4 heures. Nous n’avons pas beaucoup de clubs comme celui-ci là où je suis. Un petit avant-goût de l’Amérique est toujours le bienvenu. J'ai fini par prendre le hamburger. Le hamburger était super. Les frites étaient ok.
Le 26/01/2024 à 15:32
MWR, qu'est-ce que tu fais ? Qu’est-il arrivé à votre programme alimentaire initial ? C'est la pire chose que tu aurais pu faire. Premièrement, les ailes ne sont pas des ailes complètes, ce ne sont que des demi-ailes. Deuxièmement, les demi-ailes sont très chères pour ce que vous obtenez. Troisièmement, les ailes sont tellement frites que la viande était dure et ratatinée, ils ont donc mis de la sauce dessus pour les réparer et cela n'a pas fonctionné.
Le 22/12/2023 à 12:33
Grandes ailes
Le 19/11/2023 à 00:14
Trempette/sauce à la crème sure... incroyable
Le 07/11/2023 à 15:46
32 saveurs d'ailes et elles sont bonnes. Restaurant familial avec quelques jeux pour enfants et adultes.
Le 09/09/2023 à 21:32
Cet endroit était sympa, j'ai rencontré des amis et j'ai passé un bon moment, le service était génial et l'ambiance était également géniale.
Le 05/09/2023 à 21:46
J'ai trouvé 1 cheveu sur mon wingz. C'était tellement dégoûtant, Mircea s'est contenté de rire
Le 04/09/2023 à 04:44
J'ai trouvé ce petit endroit sur la base et j'ai déjeuné avec des amis de travail et les ailes sont savoureuses et bien cuites. La dame qui a pris notre commande était efficace et efficiente.
Le 30/08/2023 à 14:47
Délicieuses ailes de poulet.
Le 13/08/2023 à 10:14
Quand j'ai vu toutes les ailes aromatisées, je me suis dit quel gadget au fromage.... Eh bien, je suis là pour vous dire, PAS de gadget ! Les ailes étaient exceptionnelles. J'ai plus aimé mon habanero à la mangue que mon poivre citronné, mais les deux étaient bons. Et les frites... 🔥 !
Le 25/07/2023 à 14:07
Les ailes atomiques sont balleuses.
Le 05/07/2023 à 11:02
C'est la première fois ici et j'étais heureux de l'avoir trouvé. J'ai demandé à un membre du personnel de la station-service s'il y avait des restaurants sur place et j'ai obtenu BK et le DFAC, non merci. Alors avant de partir, j'ai recherché sur Google restaurants à proximité. Me voici maintenant devant Shawings. J'ai commandé un Horchata, qui vaut bien le supplément de 1 $ par rapport à un cola en bouteille en plastique. Les frites frisées sont vos amies. Le hamburger au pain noir avec tout était bon, même s'il était définitivement congelé et manquait beaucoup de saveur. Au total, j'ai dépensé 17 $ pour le déjeuner, ce qui est très cher, mais ça vaut le coup si vous êtes ici à l'occasion.
Le 03/07/2023 à 03:42
Les meilleures ailes de tous les temps ! Agréable traîner... super salle de machines à sous... personnel super sympa.
Le 15/06/2023 à 16:47
bonne nourriture
Le 14/06/2023 à 22:16
J'adore cet endroit
Le 10/06/2023 à 15:28
Les ailes étaient absolument incroyables ainsi que le service !
Le 08/06/2023 à 17:19
Avantages: Sélection Emplacement Facilité Personnel Les inconvénients: Haut même pour les ailes Pas de boissons en fontaine (sur socle et pas de recharges ? 😔)
Le 05/06/2023 à 04:50
Le habanero à la mangue est vraiment bon
Le 09/04/2023 à 17:09
La nourriture était plutôt bonne mais les prix un peu élevés pour la qualité. Le personnel était très agréable. Et j'ai aimé le fait qu'il y avait une table de billard et des choses amusantes là-dedans.
Le 02/04/2023 à 08:19
Je n'ai pas été impressionné !
Le 18/03/2023 à 02:00
Toutes les ailes !!!!! Mais c'était sur la base....
Le 08/03/2023 à 20:52
Meilleur Shawingz parmi les 3
Le 26/01/2023 à 12:06
Les ailes sont toujours bonnes et fraîches. Beaucoup d'options pour les boissons. Le personnel est sympathique et accueillant. Horchata est incroyable aussi !
Le 09/01/2023 à 13:27
Les hamburgers étaient bons. Mais bien meilleur que Burger King. Les frites étaient chaudes et savoureuses. Globalement 7,9 sur 10
Le 24/12/2022 à 08:50
Super endroit, belle salle de jeux, bons sièges et ils jouent aux jeux ! Personnellement, je vais y assister davantage.
Le 05/12/2022 à 16:09
Ramenez les salades !!!
Le 16/11/2022 à 09:52
Joli petit joint d'aile
Le 12/10/2022 à 22:46
Délicieux plats chauds frais. Beaucoup d'options. Excellent service client
Le 01/10/2022 à 05:32
Les meilleures ailes de la ville.
Le 10/09/2022 à 12:26
Endroit préféré pour acheter de la nourriture américaine près de Landstuhl. Le personnel est sympa, les ailes, les burritos et les quesadillas sont tous fantastiques. Obtenez la sauce Bob l'éponge, tout ce que je dis.
Le 24/08/2022 à 17:00
DIVULGATION COMPLÈTE : Je suis un mauvais juge car je ne suis pas un grand fan de la restauration rapide traditionnelle. - Un peu cher - Il n'y a pas d'options de salades - Le personnel était professionnel et courtois - Ailes et plats de bonne taille avec une grande variété de sauces
Le 17/08/2022 à 05:03
De bonnes ailes, des sauces décentes et un délicieux beurre aux herbes.
Le 04/08/2022 à 05:36
Bonnes ailes, il y a un employé qui bousille TOUJOURS ma commande pouahhh. S'il n'est pas là, ça va.
Le 05/07/2022 à 19:03
De très bonnes ailes !
Le 22/06/2022 à 17:15
La nourriture est bonne, l'ambiance est super ennuyeuse.
Le 06/06/2022 à 08:39
Bonne nourriture
Le 31/05/2022 à 17:53
J'ai eu des ailes plates et des frites au poivre citronné avec cette trempette à la crème sure et à l'oignon. C'était trop bien. J'adore cet endroit. J'irai toujours ici quand je serai sur TDY.😁
Le 30/05/2022 à 01:26
Grande variété de saveurs d'ailes.
Le 24/05/2022 à 19:52
Bonnes ailes et frites. La trempette pour frites est la meilleure ! Bob l'éponge, Sweet Chili Buffalo, miam !
Le 01/05/2022 à 11:08
Hot Wings sur base 😋
Le 14/04/2022 à 09:05
Le gars qui travaillait là-bas avait l'air vraiment cool. J'ai commandé un repas pour enfants d'ailes de moutarde au miel 8 CT, une quesadilla au fromage avec des frites, une petite commande de bâtonnets de fromage et une grande commande de poulet pop-corn au miel et des frites. Cela a coûté 40 dollars. Les frites étaient vraiment bonnes (avec une grosse boule de fromage à la crème à la ciboulette sur le dessus, quelle que soit votre décision) Les ailes de moutarde au miel étaient très moutarde, très peu de miel. Les ailes de barbecue au miel avaient un goût à 100% similaire au ketchup Heinz des États-Unis. Les bâtonnets de fromage ont le goût du paquet que vous achèteriez au Sam's Club, la quesadilla utilisait du fromage assez savoureux. Dans l’ensemble, j’ai aimé l’atmosphère et les employés ici, mais j’ai trouvé que la nourriture était assez chère pour ce que c’était.
Le 02/03/2022 à 18:34
Courtney est la meilleure manager ! Toujours amical et courtois. Je recommande vivement les ailes magno habenero ou le chipotle au miel 🤤🤤🤤
Le 24/01/2022 à 11:19
Personnel sympathique. Les ailes étaient bonnes. Le ranch était trop épais à mon goût, c'était comme une pâte ? Ce qui me faisait bizarre. Beaucoup de saveurs différentes à choisir. Probablement l'un des rares endroits en Allemagne où l'on peut se procurer des cornichons frits et des Oreos frits.
Le 29/10/2021 à 00:41
L'un des meilleurs jusqu'à présent ici.
💬 Haut
💬 Nous ramenons régulièrement la nourriture à la maison et vivons toujours une nouvelle expérience gustative. Pour nous, c'est sans aucun doute la meilleure pizzeria de toute la région.
💬 Nous sommes allés à l’attimo hôtel pour loktoberfest. Hôtel idéalement situé. Tarif plus que raisonnable. Chambre propre et spacieuse et personnel réactif et gentil. Nous avons malheureusement oublié un sac et l’hôtel à très gentiment accepté de nous aider pour son retour par colis en France. Merci encore. Nous reviendrons!
💬 -représentant Ouais, mec, je vais être honnête, depuis que Rob est parti, ce n'est plus si sympa. Et il n'y a pas non plus de carré x et de Monschda fruidh bansch. Pas de RVB, ce n'est pas très sympa non plus. Edit : J'ai été l'un des premiers à investir dans les Mensacoins il y a quelques années, malheureusement ils ne se sont pas développés comme le Bitcoin. Le taux de change fluctue beaucoup mais n'a baissé qu'au cours des derniers mois, ce qui, selon des informations privilégiées, est principalement dû au départ de Rob, l'ancien fondateur de la crypto-monnaie. Alors qu'autrefois un Mensacoin et demi avait l'équivalent d'un rouleau d'escalope, il faut aujourd'hui investir deux Mensacoins et demi pour cela. À mon avis, cela ne vaut pas la peine d’investir, je recommanderais plutôt Napolicoin ou Jaimacoin.
💬 Je suis venu ici des dizaines de fois au cours des 19 dernières années et à chaque fois, la nourriture était excellente et la bonne ambiance. Si vous êtes de passage, vous devriez absolument vous arrêter ici !
💬 La nourriture est excellente et le prix est tout à fait raisonnable, mais les portions sont également très grandes ! Très chers collaborateurs ! 😊
💬 Bonne nourriture, service super sympa! Une grande importance est accordée à la propreté. Toujours mon plaisir ! La restauration fonctionne parfaitement, même pour les petites célébrations (jusqu'à environ 12 personnes) Aucun problème au snack. Merci pour ces belles heures.
💬 Oui c'était! Tout est bon et j'ai tout aimé. Ils m'ont même salué même si j'étais assez en retard. J'ai été accueilli et assis. Merci 💐💰 Je conseille et recommande 👍🤝
💬 Délicieux
💬 Nous étions 7 adultes, 2 enfants et un chien un samedi midi. Nous avons tous vraiment apprécié la nourriture et le service était également excellent. Le serveur et le patron étaient très gentils ! Certainement fortement recommandé