Pub irlandais 🇩🇪

Shamrock Avis

📌 Wilhelm-Leuschner-Platz 6, 63225 Langen - Allemagne

4.4 / 5

💬 130 Avis

Avis sur Shamrock à Langen

Les avis

Les dernier avis sur Shamrock à Langen

Kevin.a

Le 06/04/2024 à 08:51

5 / 5

Propriétaire très sympathique. Conversations toujours ouvertes et service rapide.

Matthias.i

Le 22/03/2024 à 13:09

5 / 5

Super pub ! Gentilles personnes! Hôte sympa !

Der.r

Le 07/03/2024 à 18:00

5 / 5

Personnel super sympa, parfait pour une bière après le travail !

Erwin.a

Le 06/11/2023 à 15:27

5 / 5

Super super bien

Stephan.o

Le 02/08/2023 à 06:53

5 / 5

Pub confortable avec un service très attentionné et de la bonne bière

Thomas.i

Le 23/07/2023 à 13:48

4 / 5

Un petit pub de coin confortable à Langen. Service amical et bonne bière. Malheureusement, les boissons irlandaises se limitent à la Guinness et à la Guinness Lager. Ce n’est donc pas un véritable pub irlandais. Les prix sont corrects. Personnellement, j'aime beaucoup y aller le soir pour prendre un dernier verre. Endroit fumeur et propre.

Pacov.7

Le 06/07/2023 à 00:24

5 / 5

Tout ici est tout simplement parfait

Jan-Philipp.l

Le 16/06/2023 à 14:23

4 / 5

Malheureusement pas très authentique Bière ok mais pas géniale

R...

Le 18/05/2023 à 08:18

5 / 5

Juste un super pub. Le propriétaire et la logeuse sont toujours sympathiques et à l'écoute. Je vis souvent ici de belles et belles soirées.

Jürgen.r

Le 06/05/2023 à 22:09

5 / 5

Pub confortable qui mérite toujours une visite ! Le propriétaire est vraiment sympa. Le personnel aussi. Malheureusement pas dans ma ville natale

StS.

Le 17/02/2023 à 14:04

4 / 5

Le Shamrock est un pub typique avec de la bonne musique et une clientèle normale. Bon endroit pour un dernier verre.

David.n

Le 31/12/2022 à 15:25

5 / 5

Beau pub dans la longue vieille ville. Des prix équitables et un propriétaire très sympathique qui vous fait sentir comme chez vous à tout moment. Nous aimons toujours revenir.

Hans.r

Le 14/12/2022 à 10:54

5 / 5

Toujours un plaisir

Christian.�

Le 23/11/2022 à 13:12

5 / 5

Un « bar de plongée » cool dans un sens absolument positif 😀

M..e

Le 14/11/2022 à 17:47

5 / 5

Toujours sympa... mais attention, endroit fumeur

Alessio.h

Le 05/09/2022 à 09:18

4 / 5

Bon service client et très sympathique !

Hen.a

Le 02/09/2022 à 17:07

5 / 5

Ambiance sympa, prix raisonnables

Mark.e

Le 09/08/2022 à 10:34

5 / 5

Très bon hôte barman propriétaire ambiance charmante et plus que tout une superbe pinte de Guinness et plusieurs le recommanderont et y retourneront certainement

Kerstin.r

Le 18/06/2022 à 07:50

5 / 5

Bel endroit avec du charme et des gens sympas.

Rainer.l

Le 12/03/2022 à 07:05

4 / 5

Service agréable et rapide. Bar fumeur déconseillé aux non-fumeurs engagés.

Erika.e

Le 05/02/2022 à 13:01

5 / 5

Très bel endroit, bière délicieuse. Excellent personnel

Ja.o

Le 23/01/2022 à 19:47

5 / 5

Des gens sympas, super ambiance !

Dirk.a

Le 18/11/2021 à 19:38

5 / 5

Aubergiste super sympa et hospitalier, foule détendue, sélection de whisky bien entretenue, Guinness à la pression, foule détendue. Parfait!

Tobi.r

Le 21/10/2021 à 23:51

1 / 5

Le plus grand magasin de saleté de Langen ! Après avoir demandé votre boisson pour la cinquième fois. La serveuse verse la moitié du verre dans ton pantalon. Au lieu que le serveur s’excuse ou vous offre quelques serviettes, vous êtes réconforté par un hochement de tête hostile. J'espère que le ministère de la Santé vous sera imposé. Je n'ai jamais vu un magasin aussi sale. J'aurais préféré manger par terre à l'Elbschlosskeller avant de vous commander un autre verre

Sim.i

Le 01/08/2021 à 18:52

5 / 5

Pub sympa, délicieux cocktail spécial

Jill.h

Le 24/01/2020 à 21:00

5 / 5

😊

Joerg.u

Le 08/12/2019 à 16:43

4 / 5

Excellent service et atmosphère et invités agréables

JAY.U

Le 30/10/2019 à 03:42

4 / 5

Petit endroit sympa pour regarder un match de football et prendre quelques bières !

Matthias.c

Le 22/08/2019 à 17:08

5 / 5

Pub sympa, j'aime toujours y aller

Milosava.e

Le 07/07/2019 à 13:47

5 / 5

Super..

Peter..

Le 11/06/2019 à 19:24

3 / 5

Petit bar d'angle simple où les gens fument. Guinness du fût, bien exploitée et délicieuse.

Biljana.n

Le 10/06/2019 à 11:09

5 / 5

Coll.

Günter.o

Le 11/05/2019 à 17:28

5 / 5

Service très confortable et super sympathique.

Sandra.i

Le 01/05/2019 à 20:37

4 / 5

Petit, sympa, cosy, propriétaires très sympas !

Hans-Jürgen.a

Le 08/04/2019 à 06:59

5 / 5

Haut

Kurt.o

Le 06/04/2019 à 17:48

4 / 5

Super joli et de bonne qualité

Studio.i

Le 30/03/2019 à 21:38

5 / 5

Toujours heureux d'être là. Bonne humeur!

Lars.c

Le 27/03/2019 à 05:40

4 / 5

Petit et confortable. Bar fumeur.

Abadm.i

Le 18/03/2019 à 21:35

1 / 5

Mauvaise Guinness. Aucun goût pour la musique. Sur les portes des toilettes se trouve une photo de NIKOLA TESLA. La seule bonne chose est que le bar est ouvert jusque tard dans la nuit.

Sebastian.r

Le 23/02/2019 à 20:46

5 / 5

Pub fumeur à Langen pour regarder le football.

L...

Le 28/01/2019 à 21:00

1 / 5

Pas recommandable. Propriétaire totalement antipathique. J'étais prêt à y passer ma soirée et à laisser beaucoup d'argent, mais j'ai quitté le bar après avoir pris un verre à cause de la mauvaise humeur et des insultes du propriétaire.

Heinz.r

Le 12/01/2019 à 06:13

5 / 5

Excellent

Thomas.

Le 01/01/2019 à 11:59

5 / 5

Super pub irlandais, ambiance cosy et agréable. Propriétaire sympathique, fortement recommandé. C'est toujours agréable d'y être encore et encore. :)

Nadine.i

Le 25/12/2018 à 21:16

4 / 5

En tant que fumeur, vous pouvez prendre un verre ici et les cocktails étaient également très bons. Malheureusement, il n'y a rien à manger, il faut en être conscient au préalable. Cependant, il est plutôt inadapté aux non-fumeurs.

Sven.a

Le 24/11/2018 à 14:38

5 / 5

Bonne soirée

Kadir.e

Le 11/11/2018 à 02:17

1 / 5

Propriétaire absolument antipathique et désagréable. Vous ne devriez pas dépenser un centime ici.

Jens.o

Le 02/08/2018 à 17:44

3 / 5

Très bon pour briller... bon service

Wolfgang.t

Le 06/07/2018 à 23:04

4 / 5

Cool shop 👍🏽 Prix corrects et toujours une bonne ambiance 🤘🏽

G..b

Le 23/06/2018 à 20:30

5 / 5

Super 👍

peter.r

Le 02/03/2018 à 20:53

5 / 5

Toujours bien pour un bon wisky de très grande taille

B.

Le 10/02/2018 à 06:40

5 / 5

Bar fumeur sympa

Doug.h

Le 21/12/2017 à 20:49

5 / 5

Excellent service et excellente Guinness!

WITB.

Le 17/12/2017 à 22:01

1 / 5

Auparavant, j'ai apprécié être un invité sous les anciens propriétaires.

Jons-Uwe.i

Le 04/12/2017 à 11:26

5 / 5

Personnel super sympa, super bar fumeur avec un évent.

Peter.c

Le 21/11/2017 à 09:53

5 / 5

Service amical, délicieuse Guinness et autres choses

Barbara.a

Le 17/11/2017 à 22:36

5 / 5

Un local sympa. Bonne atmosphère. Délicieuse Guinness

Ulico.

Le 17/08/2017 à 15:58

5 / 5

Ambiance agréable et bon service dans un bar de style irlandais. Également avec de la Guinness à la pression

Volker.a

Le 09/07/2017 à 16:13

5 / 5

Ambiance pub + foule de pub, tous ceux qui l'aiment se sentiront bien soignés ici

Nenad.u

Le 03/03/2017 à 20:37

5 / 5

Cool

  • 🏪 Die grüne Diele (6 Avis)

  • 💬 Propriétaire super gentille et très gentille. Situé au calme, absolument simple. Tout ce qui est nécessaire est disponible.


  • 🏪 Gastätte TSV Freinsheim (57 Avis)

  • 💬 Découvert par Schlemmerblock et trouvé très bon. Service agréable et convivial. Les prix sont très raisonnables et la nourriture était exceptionnelle ! Même sans bloc gourmand, nous serons heureux de revenir au restaurant.


  • 🏪 Imbiss Sancak (174 Avis)

  • 💬 Nous avons spontanément commandé ici divers plats à emporter pour une soirée. Même s’il y avait beaucoup de monde ce soir-là, je n’ai pas eu à attendre longtemps. Les gars du magasin étaient sympathiques et arrangeants. Tout le monde à la maison a également apprécié les kebabs, les boîtes de kebabs et les plats de pâtes que nous avons commandés. Que veux-tu de plus?! :)


  • 🏪 Gasthaus Sonne Richard Braun (6 Avis)

  • 💬 Bonne auberge de campagne, délicieuse cuisine régionale, ambiance agréable, bon service. je suis heureux d'être là


  • 🏪 Hotel Café Post Assmanshausen (241 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé ici pour le déjeuner, nous n'étions pas des clients de l'hôtel. Le déjeuner était excellent. Le service était excellent. Les prix étaient très raisonnables. Nous avons commencé notre journée à Rüdesheim et avons pris le "Ring Tour Ticket". Ce billet aller-retour comprend un trajet en ascenseur depuis Rüdesheim, à travers les vignes, jusqu'au monument. De là, il s'agit d'une randonnée très facile, courte et principalement plate jusqu'au sommet d'Assmanshausen, où vous prenez un autre ascenseur jusqu'à Assmanshausen proprement dit. Depuis Assmanshausen, le Ring Tour Ticket comprend un trajet en bateau sur le Rhin jusqu'à Rüdesheim. Tout cela est inclus dans un billet de 20 $. Lorsque vous prenez l'ascenseur jusqu'à Assmanshausen, vous aurez faim, et c'est là que nous avons trouvé cet hôtel Café Post pour le déjeuner. Excellente nourriture, très fraîche, à un prix très raisonnable, avec des sièges extérieurs confortables et ombragés, juste en face du Rhin. N'oubliez pas les excellents desserts ! Prost!


  • 🏪 McDonald's (2506 Avis)

  • 💬 Je n'aime pas donner des avis négatifs même s'ils sont utiles pour tous ceux qui souhaitent se rendre dans un restaurant... Mais que s'est il passé ici ?? La veille du 31 décembre ? Pourtant l'effectif paraissait plus que complet, une vraie fourmilière en cuisine et au service... Il n'y avait pas foule dans le restaurant.... Fast-food ?? Nous n'étions pas pressés... Certes.. Mais 40 minutes d'attente entre la commande, et le service à table, ça paraît vraiment beaucoup trop, même pour un restaurant normal, ça ne serait pas acceptable !! Et nous n'étions pas les seuls, toutes les clients se regardaient, ne comprenant pas pourquoi cette attente interminable... Sans compter, qu'une fois servis, il manquait des choses à la commande.. Et les Burger étaient froids... Heureusement le jeune homme qui assurait le service à table, était adorable, d'une gentillesse et d'une grande patience, parce qu'il devait composer avec l'insatisfaction des clients... Espérons que ce n'était là qu'une mauvaise expérience passagère, l'absence d'un manager ? Certes, nous ne sommes pas dans un grand restaurant, mais tout de même, qualité de service et des menus, reste indispensable, et rappelons-le quand même, déjeuner chez MacDo est cher, au regard de ce qu'on y mange... Mais ça on y vient et on le sait !! Alors pour les Manager, faites y attention...!! À bientôt tout de même, il ne faut pas rester sur une mauvaise impression... Un accident de parcours..! 😊


  • 🏪 Orient Imbiss Tailfingen (161 Avis)

  • 💬 Un excellent kebab est rempli de viande de sorte que vous pouvez à peine y croquer. Mais ils ne lésinent PAS sur la viande. Nous venons deux fois par semaine et c'est toujours pareil. la viande est à peine fermée. Je les ai rarement croisés en mettant autant, sinon il faut toujours leur dire d'en mettre un peu plus. À la prochaine.. Pourquoi n'autorisez-vous pas la publication des avis ?


  • 🏪 Holiday flat and rooms Pension Sattlerhof (24 Avis)

  • 💬 Le salon de jardin est confortable et propre et dispose de tout ce dont vous avez besoin. Les matelas ne sont pas trop mous et le lit est suffisamment stable même pour le mâle de 145kg et sa maîtresse.😏 Des hôtes sympas et un super SPO garantissent plaisir et bonne humeur. Le bar de plage 54 est particulièrement recommandé, 🤗 Il y a aussi un abri pour vélos et un service de dépôt de pain. Où vous pourrez également acheter des boissons et de délicieuses pâtes de fruits. Avec plaisir encore 🙂


  • 🏪 Restaurant Haus Büderich (66 Avis)

  • 💬 Bon rapide et service agréable


  • 🏪 Hotel Juwel (334 Avis)

  • 💬 Super endroit.. J'adore... !!