Snack 🇩🇪

Shaklas Avis

📌 Lise-Meitner-Ring 2, 89231 Neu-Ulm - Allemagne

4.7 / 5

💬 23 Avis

Avis sur Shaklas à Neu-Ulm

Les avis

Les dernier avis sur Shaklas à Neu-Ulm

Mohammed.u

Le 26/08/2021 à 02:41

5 / 5

délicieux

Jina.a

Le 11/08/2021 à 16:47

5 / 5

Très bonne nourriture et bon service, je le recommande à tout le monde

AHMAD.H

Le 26/07/2021 à 21:18

5 / 5

La nourriture ici est très savoureuse et serait certainement recommandée. Maison de kebab méditerranéenne très bien gérée, personnel très sympathique et service amical. AHMAD CHEKHO 🙏😘✌️✌️

Khedidja.m

Le 23/07/2021 à 22:55

5 / 5

Je pourrais même lui donner 10 étoiles Les gars l'ont vraiment, donc je ne veux pas exagérer, mais la livraison a été rapide et la nourriture (shawarma) était très, très savoureuse 😋

Maxi.u

Le 22/07/2021 à 19:05

5 / 5

J'ai commandé de la nourriture chez moi en ligne (Liederando). La nourriture était excellente, la livraison était rapide et les portions étaient généreuses. Je vais certainement commander à nouveau bientôt.

Melanie.e

Le 22/07/2021 à 14:15

5 / 5

Nourriture super savoureuse, fraîche et saine. Cela n'arrive pas souvent. Vous êtes également heureux d’accepter le temps d’attente. Des gens sympathiques et un patron formidable. Toujours mon plaisir !

yassin.l

Le 15/07/2021 à 11:39

5 / 5

Machallah très savoureux

Davide.o

Le 13/07/2021 à 15:58

5 / 5

Le sandwich Shaklas (comme le Dürüm) était vraiment le meilleur Dürüm que j'ai jamais mangé. De plus, l'assiette Shaklas avec les nombreuses sauces maison est absolument incroyable !! Je n'ai jamais mangé de nourriture arabe aussi délicieuse auparavant. Continuez comme ça et meilleurs vœux de la part de l’équipe Tesla !

Tina..

Le 12/07/2021 à 15:41

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Même les demandes spéciales sont acceptées. Ça vaut vraiment le détour. Toujours mon plaisir. Personnel très sympathique.

sabrina.a

Le 10/07/2021 à 09:52

5 / 5

Nourriture très savoureuse et patron sympa

hadi.l

Le 09/07/2021 à 15:59

5 / 5

Goût très spécial? La salade, la sauce et le shawerma étaient très savoureux. Le goût vous emmènera au Moyen-Orient😋 Je vous recommande

Photo n°1 de l'avis de hadi.l fait le 09/07/2021 à 15:59 sur le  Shaklas à Neu-Ulm
OneSnipezz.

Le 08/07/2021 à 14:31

5 / 5

Très bien

Tim.a

Le 06/07/2021 à 11:23

2 / 5

Les portions sont trop petites et baignent dans la graisse.

Beti.�

Le 04/07/2021 à 16:48

5 / 5

👌

Samo.o

Le 03/07/2021 à 17:49

5 / 5

Restaurant bon et savoureux J'espère que tout le monde y ira. Des prix vraiment intéressants aussi ?

Mohammad.i

Le 29/06/2021 à 17:34

5 / 5

Bon goût 👍👌

  • 🏪 Gästehaus Rössle (86 Avis)

  • 💬 Excellent service avec un bon petit déjeuner copieux et des hôtes très gentils. C'était un super endroit pour séjourner avec mon chien. Beaucoup de bons conseils sur les sentiers de randonnées. Sachez que les cloches sonnent toutes les heures et que le dîner est à quelques pas. Je reviendrai ici car j'ai été très bien accueilli.


  • 🏪 MEISSMERS HOTEL - Viktoria Roth (128 Avis)

  • 💬 Je n'avais jamais été dans un aussi mauvais hôtel, il n'y a pas de bouilloire donc on ne peut pas faire de café ou de thé, j'ai dû rester plus longtemps et pendant le week-end donc il n'y avait pas d'eau chaude dans la salle de bain et pas de chauffage dans la chambre. Le numéro de téléphone à la réception (seulement un bureau, sans personne) n'était pas joignable. Si vous devez rester plus d'une journée, évitez-le.


  • 🏪 Sushi für Hamburg Wandsbek (1009 Avis)

  • 💬 Sushi variés, bonne qualité. Avec Corona virus, pas de restauration sur place. L'idéal est de commander sur internet et de venir chercher sa commande sur place (remise de 30%), la livraison est possible (pas de supplément).


  • 🏪 burgerme (61 Avis)

  • 💬 Le service était très attentionné et donnait de très bons conseils. J'ai commandé un hamburger Angus. Très juteux et savoureux. La quantité était super aussi. 👍🏼


  • 🏪 Brauereigasthof Rittmayer (426 Avis)

  • 💬 Lors d'un voyage en Franconie, une visite à l'auberge est désormais un « incontournable ». Bière délicieuse et très bonne nourriture à un prix plus que raisonnable. Malgré l'affluence parfois importante dans le restaurant, les hôtes sont toujours sympathiques et prennent même le temps de répondre aux préoccupations particulières des clients !


  • 🏪 Stube & Küche Florian Bürger (295 Avis)

  • 💬 Boutique cosy, toilettes propres, personnel super sympa et plats incroyables ! A noter : vos cartes devraient être améliorées ;-) Conclusion : de grosses portions, tout est frais et c'était tout simplement super savoureux ! Heureux de revenir!


  • 🏪 Fischerei Bichlmair - Hofladen & Ferienwohnung (294 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes retrouvés ici aujourd'hui par hasard et à cause de (étranges) critiques négatives. Je pense que la plupart des touristes finiront ici, ne serait-ce que grâce à une recommandation, mais le magasin le mériterait vraiment. L'emplacement est un peu à l'écart de l'action, dans un petit coin de rue. La terrasse avec quelques tables est rustique et très confortable et conçue avec amour. La nourriture était, à notre avis, vraiment bonne. Nous avons aussi eu le poisson croustillant avec des frites. une variante des Matjets. Les deux étaient très savoureux et frais. Les matjes étaient extrêmement doux et pas un peu salés. Nous avons trouvé les prix justes et le service sympathique mais pas intrusif. Nous reviendrions.


  • 🏪 Pension Izabela (33 Avis)

  • 💬 Accueil très sympathique. La chambre est tout simplement géniale. Bien au-delà de nos attentes. Très, très propre, les matelas sont excellents, le coin salon est super, le balcon est super et tout est disponible du réfrigérateur à la machine à café en passant par la vaisselle dont vous avez besoin pour de courtes vacances.


  • 🏪 Divan II (310 Avis)

  • 💬 J'ai ordonné au Döner (bœuf) d'y aller. Le Döner est superbe ! J'aime le peu de mâche du bœuf et l'acidité des légumes pour équilibrer la sauce. Le personnel avec qui j'ai interagi est sympathique. Le prix est également correct (6,5 EUR au 14 septembre 2022). Pour moi, c'est la bonne quantité pour le dîner.


  • 🏪 Ristorante & Pizzeria Mamma Mia (653 Avis)

  • 💬 Personnel super sympa et orienté client. Mais il me manquait quelque chose d'authentique. Où était le style africain, les couleurs, la musique ? La pizza était ok. Mais ce qui manquait ici, c'était le goût particulier. Pourquoi les gens devraient-ils venir ici ? Tentez quelque chose, pensez positivement et les gens reviendront.