📌 Lise-Meitner-Ring 2, 89231 Neu-Ulm - Allemagne
💬 23 Avis
Les avis
Le 26/08/2021 à 02:41
délicieux
Le 11/08/2021 à 16:47
Très bonne nourriture et bon service, je le recommande à tout le monde
Le 26/07/2021 à 21:18
La nourriture ici est très savoureuse et serait certainement recommandée. Maison de kebab méditerranéenne très bien gérée, personnel très sympathique et service amical. AHMAD CHEKHO 🙏😘✌️✌️
Le 23/07/2021 à 22:55
Je pourrais même lui donner 10 étoiles Les gars l'ont vraiment, donc je ne veux pas exagérer, mais la livraison a été rapide et la nourriture (shawarma) était très, très savoureuse 😋
Le 22/07/2021 à 19:05
J'ai commandé de la nourriture chez moi en ligne (Liederando). La nourriture était excellente, la livraison était rapide et les portions étaient généreuses. Je vais certainement commander à nouveau bientôt.
Le 22/07/2021 à 14:15
Nourriture super savoureuse, fraîche et saine. Cela n'arrive pas souvent. Vous êtes également heureux d’accepter le temps d’attente. Des gens sympathiques et un patron formidable. Toujours mon plaisir !
Le 15/07/2021 à 11:39
Machallah très savoureux
Le 13/07/2021 à 15:58
Le sandwich Shaklas (comme le Dürüm) était vraiment le meilleur Dürüm que j'ai jamais mangé. De plus, l'assiette Shaklas avec les nombreuses sauces maison est absolument incroyable !! Je n'ai jamais mangé de nourriture arabe aussi délicieuse auparavant. Continuez comme ça et meilleurs vœux de la part de l’équipe Tesla !
Le 12/07/2021 à 15:41
Nourriture très savoureuse. Même les demandes spéciales sont acceptées. Ça vaut vraiment le détour. Toujours mon plaisir. Personnel très sympathique.
Le 10/07/2021 à 09:52
Nourriture très savoureuse et patron sympa
Le 09/07/2021 à 15:59
Goût très spécial? La salade, la sauce et le shawerma étaient très savoureux. Le goût vous emmènera au Moyen-Orient😋 Je vous recommande
Le 08/07/2021 à 14:31
Très bien
Le 06/07/2021 à 11:23
Les portions sont trop petites et baignent dans la graisse.
Le 04/07/2021 à 16:48
👌
Le 03/07/2021 à 17:49
Restaurant bon et savoureux J'espère que tout le monde y ira. Des prix vraiment intéressants aussi ?
Le 29/06/2021 à 17:34
Bon goût 👍👌
💬 Service bon et personnel très gentil. Il y avait une saucisse au curry. La sauce contenait trop de ketchup à mon goût. Ma femme avait un friko avec une sauce aux champignons et j'ai adoré.
💬 C'est un endroit agréable pour faire une pause après votre randonnée et récupérer pendant le déjeuner. Je recommande fortement de choisir des plats avec de la salade, car d'une part, c'est très savoureux, et d'autre part, vous la récupérez vous-même au buffet et êtes également libre de contrôler la taille des portions et les ingrédients.
💬 J'ai déjà mangé plusieurs fois au Dönerwerk à Theo. Dernier aujourd'hui. Comme je l'ai apprécié jusqu'à présent et que je n'ai rien à redire jusqu'à présent, il est grand temps de laisser un avis. Mon plat préféré est le kebab au chili et au fromage. Goût extrêmement délicieux! J'ai reçu un service très sympathique et ma commande (pour moi et mon fils) a été préparée rapidement. C'est frais et incroyablement savoureux. Le pain est cuit sur place et est incroyablement bon. 👍🏻 Je reviendrai certainement. Oh oui, j'ai aussi acheté une brochette de chili et de fromage pour mon mari, qu'il a mangé au travail environ 35 minutes plus tard. Il n’avait également rien à redire. Au contraire, il a trouvé cela délicieux et une surprise bienvenue à l'heure du déjeuner. 😊 En bref: Recommandé, savoureux et frais… J'attends déjà avec impatience ma prochaine visite chez DönerWerk.
💬 Lors de ma dernière visite au restaurant du Schlosshotel Wasserburg, j'ai été enchanté par l'emplacement pittoresque au bord du lac de Constance. Le menu proposait une bonne sélection de spécialités locales et mon repas était de bon goût et préparé avec amour. J'ai particulièrement apprécié l'ambiance détendue et le service très sympathique. Toute l'équipe était bien coordonnée et extrêmement serviable. Ce fut une agréable soirée dans un restaurant qui valorise la tradition et la qualité.
💬 Il s'est beaucoup dissipé ! C'était autrefois ma pizza préférée dans la région. Aujourd'hui, à mesure que les prix augmentent, la qualité se dégrade. Il n'y a même plus de champignons frais sur la pizza, ma dernière pizza n'était pas bien cuite et avait un arrière-goût étrange. Malheureusement, je suis un peu déçu
💬 Nous sommes tombé par hasard dessus, accueil chaleureux et personnel très gentil, qui a su nous parler français ! Je recommande !
💬 Un petit morceau de maison. Vous vous sentez chaleureusement accueilli, on s'occupe rapidement de vous et les membres de la famille à quatre pattes se sentent très à l'aise. Ils recevront un service aussi amical que leurs parents. C'est bien que tu existes☺️.
💬 Pas un mot d'allemand, 3 commandes mal passées ! Un kebab et 2 boissons ont été déduits 16€ n'avait même pas bon goût. hangars à terre
💬 Nous y sommes allés pour le déjeuner et c'était super délicieux ! Nous avons été très positivement surpris et nous reviendrons certainement ici !
💬 Nous avons célébré notre mariage ici en octobre. Tout était tout simplement génial du début à la fin !