Restaurant de hamburgers 🇩🇪

burgerme Avis

📌 Ewaldstraße 58, 46395 Bocholt - Allemagne

4.4 / 5

💬 61 Avis

Avis sur burgerme à Bocholt

Les avis

Les dernier avis sur burgerme à Bocholt

Patrycja.

Le 30/04/2024 à 20:13

5 / 5

Cela en vaut la peine! Vraiment génial pour ce prix

Monic.c

Le 27/04/2024 à 19:31

5 / 5

Méga !

Tamara.i

Le 27/04/2024 à 18:02

4 / 5

Tout était délicieux, c'est vraiment une alternative au grand M car on est rassasié 🙈... une étoile en moins car le cheeseburger était sans fromage et le temps d'attente était plus long.. Mais les employés étaient très, très sympathiques Top 👍

Oliver.e

Le 27/04/2024 à 13:26

3 / 5

Rien de spécial. juste un restaurant de hamburgers. Il ne faut pas être obligé d'aller aux toilettes car il n'y en a pas... c'était la première et la dernière fois...

Franziska.i

Le 21/04/2024 à 18:43

5 / 5

Ouah. Commandé ce soir et certainement pas la dernière fois. La nourriture est arrivée rapidement (25 minutes au lieu de 50), toutes les demandes particulières ont été satisfaites (appelé au lieu de sonner comme indiqué), frites croustillantes, burgers frais et bien garnis, personnel sympathique. Très bien! 😊

Tim.o

Le 14/04/2024 à 16:24

5 / 5

Commandé pour la première fois aujourd'hui et j'ai vraiment adoré. Livraison rapide même le week-end, livreur sympathique et la nourriture était excellente.

Michael.e

Le 12/04/2024 à 19:39

5 / 5

Cet endroit fait vraiment des hamburgers fantastiques ! Le goût était excellent et si riche que nous n'avions pas besoin de frites pour nous rassasier. Nous avons également reçu des conseils très amicaux, un service courtois et le restaurant lui-même est non seulement un accroche-regard de l'extérieur, mais aussi remarquablement propre. Meilleure recommandation! Nous aimerions revenir.

Paddy.a

Le 12/04/2024 à 17:26

5 / 5

Le service était très attentionné et donnait de très bons conseils. J'ai commandé un hamburger Angus. Très juteux et savoureux. La quantité était super aussi. 👍🏼

Ralf.e

Le 08/04/2024 à 04:52

5 / 5

Service très sympathique et hamburgers et frites très savoureux.

Sarah.

Le 07/04/2024 à 18:46

5 / 5

Nous avions pré-commandé des hamburgers en ligne pour les récupérer. Que puis-je dire, nous sommes très excités. La fraîcheur et la qualité sont vraiment au rendez-vous. Lorsque nous l'avons récupéré, le service était également très sympathique. La performance des prix est parfaitement adaptée à ce que vous obtenez. Nous commanderons certainement plus souvent.

Claudia.�

Le 07/04/2024 à 17:35

5 / 5

J'y ai commandé pour la première fois aujourd'hui et j'ai été vraiment impressionné. La nourriture était très fraîche, encore chaude à la livraison et très savoureuse ! Malheureusement, il manquait une boîte contenant des rondelles d'oignon (ce qui peut arriver parfois), mais elle a été livrée immédiatement après un court appel. J'y commanderai certainement plus souvent !!

Marius.

Le 07/04/2024 à 13:52

5 / 5

Tout est merveilleux. Coupons/offres d'application fortement recommandés

Kev.e

Le 07/04/2024 à 08:59

5 / 5

Nous y avons mangé avec plusieurs amis et nous avons vraiment apprécié. Du burger aux frites en passant par le dessert, tout était super. Lorsque nous sommes entrés, nous avons été chaleureusement accueillis et servis de manière très amicale. Dans l’ensemble, ce fut une très bonne expérience et je le recommande fortement👍

Fynn.e

Le 05/04/2024 à 12:12

5 / 5

Délicieux burgers, grand choix, tout simplement génial

Miray..

Le 05/04/2024 à 11:24

5 / 5

Nous avons déjà mangé deux fois sur place en famille (4 personnes) et utilisé le service de livraison (6 personnes). Les burgers sont savoureux et juteux. La salade est fraîche. Les frites étaient croustillantes et bien assaisonnées. Tant sur place qu'en livraison, les burgers de Burgerme nous ont donné satisfaction et nous avons été convaincus par le rapport qualité/prix imbattable. Le service a été très rapide et la nourriture de tout le monde est arrivée relativement en même temps (la commande à domicile est également arrivée à l'heure et chaude). Le personnel de service lui-même est extrêmement sympathique et arrangeant. Chaque fois que vous visitez, vous êtes non seulement accueilli avec des ingrédients frais et des plats délicieux, mais également par le personnel très sympathique et un sourire amical. Cela procure au client un sentiment de bien-être et d’accueil. L'emplacement est également propre. Alors si vous souhaitez déguster un bon burger en famille ou entre amis, c'est définitivement le bon endroit ! Nous recommandons l'emplacement en toute satisfaction et confiance. 👍🏼

Boris.r

Le 04/04/2024 à 07:48

5 / 5

J'y ai mangé un délicieux burger hier. Le goût et la fraîcheur m'ont convaincu. Ce n'était certainement pas la dernière fois là-bas. La dame derrière le comptoir était très sympathique et arrangeante. L'ambiance et la propreté sont top.

Jochen.e

Le 01/04/2024 à 15:22

5 / 5

Prix/performance 👍 Tout s'adapte ici. Nous serons de retour !

Elisabeth.e

Le 30/03/2024 à 19:23

4 / 5

Nous y sommes allés spontanément pour dîner aujourd'hui. Tout est génial : Faire le ménage Personnel sympathique délicieux Beaucoup Rapport qualité/prix tout à fait approprié ! Nous reviendrons certainement! 😊😊😊

Martin.

Le 28/03/2024 à 20:51

5 / 5

Très bonne boutique. Excellent personnel et nourriture très savoureuse. Tout va bien

David.

Le 27/03/2024 à 18:54

5 / 5

J'aime bien ça

Sven.

Le 24/03/2024 à 16:46

4 / 5

Des burgers typiques de BurgerMe très savoureux, joliment présentés et pourtant préparés rapidement. Le service à la caisse était très sympathique. Malheureusement, mon adresse n'est pas livrée même si je n'habite pas loin du restaurant (juste au bord du lac Aasee), d'où une étoile en moins. Quoi qu'il en soit, j'adorerais revenir.

Martin.e

Le 24/03/2024 à 11:41

5 / 5

Délicieux hamburgers et frites, bonne qualité, prix corrects. Bien mieux que McD etc.

Adriana.a

Le 17/03/2024 à 23:13

1 / 5

J'ai passé ma commande via l'application Lieferando, elle m'a dit qu'elle arriverait à 22h39. Il est déjà 23h43 et il n'est pas encore arrivé. J'ai appelé 4 fois et ils n'ont pas résolu mon problème, ils me font attendre.

Alechandre.e

Le 17/03/2024 à 23:10

1 / 5

J'ai commandé via liferando, j'ai payé et ma commande n'est pas arrivée et je n'ai pas été remboursé

Marius.

Le 16/03/2024 à 11:04

5 / 5

Nous avons commandé en ligne pour venir les chercher et la nourriture était prête à temps. Les hamburgers et les rondelles d'oignon sont excellents. Le site Web est bon, l'application plutôt médiocre.

Tobias.a

Le 15/03/2024 à 22:18

4 / 5

J'y ai commandé pour la première fois aujourd'hui - en ligne. Tout s'est bien passé, l. Les burgers étaient prêts à temps, aucune erreur. La nourriture était super savoureuse. Le rapport qualité-prix correspond. Le service était sympathique. Le restaurant était propre, mais il n'y a pratiquement pas d'espace pour y rester. Je suis heureux de le recommander.

Netti.u

Le 15/03/2024 à 07:46

5 / 5

Nous recommandons! Les hamburgers sont géniaux. J'adore les frites super croustillantes. Le personnel est très gentil. Il n'y a rien à redire. Nous aimerions revenir.

Ace.o

Le 12/03/2024 à 16:27

1 / 5

Quelle boutique sale. Vous commandez de vous diriger vers l'ouest à Bocholt, qui est à 5-10 minutes. Dites ensuite que c'est en dehors de la zone de livraison. Comme c'est pathétique ! Espérons que le sale magasin fasse faillite !!!!!

Marnie..

Le 12/03/2024 à 15:40

5 / 5

Commandé deux fois jusqu'à présent et tout a très bien fonctionné. Les hamburgers sont très savoureux et le personnel est très serviable et sympathique. Je reviendrai avec plaisir !

Uwe.h

Le 09/03/2024 à 13:56

5 / 5

Des hamburgers méga délicieux !!!!!!!!!!! 🤤

Alina.a

Le 08/03/2024 à 13:22

5 / 5

Commandé là-bas aujourd'hui ! Le hamburger à la viande et le hamburger végétalien étaient tous deux très savoureux. La livraison était super rapide. Nous serions heureux de commander à nouveau

A..a

Le 07/03/2024 à 16:33

5 / 5

J'y ai pris un repas spontané aujourd'hui. J'ai trouvé la nourriture très, très savoureuse, la présentation était très belle et les prix étaient très raisonnables. Très important, les employés étaient tous très sympathiques et arrangeants. J'adorerais revenir. Continuez comme ça💪

Tim.a

Le 06/03/2024 à 12:46

5 / 5

très très savoureux, meilleur que McDonalds et Burger King

Sascha.a

Le 04/03/2024 à 19:35

5 / 5

J'y suis allé pour la première fois aujourd'hui. Tout est parfait. Très savoureux... et le rapport qualité-prix est très bon. Si tu n'abandonnes pas avec le temps, c'est super Lg.

Bianka.i

Le 04/03/2024 à 14:19

4 / 5

Nous sommes passés spontanément dimanche et avons emporté des hamburgers et des frites avec nous. Il y avait déjà quelques personnes à la porte, mais les choses avançaient quand même rapidement. Nourriture savoureuse et fraîche. Avec plaisir encore

Ozan.e

Le 03/03/2024 à 23:18

5 / 5

Un super magasin, une cuisine délicieuse - continuez comme ça.

Crazy.n

Le 03/03/2024 à 20:11

5 / 5

Je suis amoureux 🙃🙈🥰🙈🙃

Marco.�

Le 03/03/2024 à 12:25

5 / 5

J'ai trouvé la nourriture très bonne 😋, je reviendrai certainement plus souvent. J'avais 6 clients devant moi et j'ai attendu seulement 20 minutes environ.

Amelie..

Le 02/03/2024 à 16:58

5 / 5

Super savoureux, les prix sont raisonnables. Enfin un magasin avec un personnel sympathique et compétent. Je reviendrai certainement plus souvent. Continuez comme ça ! :-)

Susi..

Le 02/03/2024 à 13:35

5 / 5

Les burgers sont super savoureux, super frais ! Le service est très sympathique. Encore ravissant ! :)

Lilli.c

Le 02/03/2024 à 13:28

5 / 5

La nourriture est super fraîche et a un goût très savoureux 🫶🏻

Rolf.t

Le 29/02/2024 à 19:48

5 / 5

2ème jour après l'ouverture : Le magasin est plein à craquer, la livraison n'est pas possible - tout est difficile au début. Néanmoins : un patron super sympathique avec une équipe engagée dirigeait le magasin en toute confiance. Boissons froides, salade croquante, burgers délicieux et juteux, tout était super ! Pour moi, L'alternative aux prestataires américains habituels.

Patrick.i

Le 29/02/2024 à 11:12

1 / 5

Commandé. A été envoyé pour récupération en 15 minutes. J'y suis allé directement et apparemment aucune commande n'a été reçue. Cela ne fonctionne pas du tout. C'était la première et la dernière fois !

Hannes..

Le 29/02/2024 à 08:32

5 / 5

Bonne nourriture, super patron, employés courtois et intelligents. C'est comme ça que ça devrait être, même si les débuts sont difficiles. Tout le monde ici fait un excellent travail !

Sarah.�

Le 28/02/2024 à 06:07

5 / 5

Précommandé et prêt à récupérer dans 20 minutes ! Même si j'ai ramassé la nourriture sur mon vélo, il faisait encore chaud à la maison. Personnel très sympathique et vraiment friand d'enfants ! Mon fils a reçu 1 pop-corn gratuit. La nourriture était vraiment délicieuse et vous rassasie bien (pas comparable à McDonalds ou Burger King). Les burgers sont bons et gros ! Même mon fils (2 ans) a apprécié (menu enfant et burger). Je peux le recommander👍🏻😊

Ali.h

Le 27/02/2024 à 22:20

5 / 5

Super boutique. Livraison super rapide. Chauffeur bien soigné et sympathique. La chose la plus importante... le goût était excellent !!!

Sven.h

Le 27/02/2024 à 21:01

5 / 5

Le service et la nourriture étaient vraiment super.

Naji.a

Le 27/02/2024 à 19:35

1 / 5

La nourriture était froide et j'ai jeté les frites

Jose.e

Le 27/02/2024 à 18:57

5 / 5

Cela faisait longtemps pour un burger super savoureux, super !! Un enrichissement pour Bocholt !

  • 🏪 UpTown Sky Lounge & Restaurant - Aachen (870 Avis)

  • 💬 Bon hôtel de style moderne, accueil sympa (autant le desk que le personnel de l'hôtel) avec une très chouette ambiance musicale. Chambre propre et tout aussi moderne. Le truc sympa c'est le mini-bar garni de boissons "locale " ( sodas aux jus de fruits , eau pétillante) gratuites et remplacées chaque jour. Sur le rooftop se trouve le restaurant de l'hôtel avec une magnifique vue sur la ville et c'est la qu'est servi le petit déjeuner ( il est bon et très varié). La situation de l'hôtel est bonne, près du centre et entouré de petits restaurant sympa. Ce n'est pas le moins cher mais il est bien, voir très bien.


  • 🏪 Subway (22 Avis)

  • 💬 Au début, j'étais sceptique quant à savoir si je serais réellement autorisé à monter sur l'aérodrome. Cependant, une fois sur place, tout était super. La sécurité ne m'a pas tiré dessus la dernière fois, ils se connaissent.


  • 🏪 Gaststätte Hümmer (48 Avis)

  • 💬 Restaurant Hümmer encore et encore. Des gens très sympas. La représentation théâtrale était vraiment géniale. Très professionnel pour les acteurs amateurs. Un grand merci pour cette introduction. Vraiment phénoménal. L'hospitalité super.


  • 🏪 Best Western Hotel Mainz (956 Avis)

  • 💬 Il n'y a pas d'insonorisation du couloir. Venez avant minuit pour écouter les cris et les rires des invités qui passent dans le couloir. Le petit déjeuner est excellent. Purement. Il faisait froid dans la pièce. Le personnel resserre constamment les radiateurs de chauffage, en principe c'est normal, mais quand on vient le soir, la pièce est terne jusqu'à ce que les radiateurs fassent remonter la chaleur.


  • 🏪 Almgaststätte Kälbelescheuer (995 Avis)

  • 💬 Ferme auberge conviviale. Service rapide en costume traditionnel. Plats copieux et bons. Point de départ pour nombreuses randonnées. Vue sur la plaine d'Alsace.


  • 🏪 Benroth Pizza & Imbiss (222 Avis)

  • 💬 Extrêmement savoureux, très frais, le rapport qualité-prix est correct. Enfin quelque chose de bien à proximité. Livrez même sur de grandes surfaces.


  • 🏪 Pension Zum Burggrafen (228 Avis)

  • 💬 Ne croyez pas tout ce qui est dit dans la description originale et ne vous laissez pas berner par le prix bas. Bien que pour l'Allemagne, le prix puisse être faible ou moyen, la qualité du service est très faible. Notre chambre avait : 1) Toiles d'araignées 2) mauvaise odeur 3) poils dans le lit provenant de visiteurs ou de nettoyeurs précédents 4) fenêtre cassée dans la porte de la chambre, fixée avec différents rubans adhésifs. Je vous suggère de n'y rester que lorsque vous avez épuisé toutes les autres options, car elles se rapprochent de la réduction de la qualité.


  • 🏪 Fährhaus Farge Hotel (499 Avis)

  • 💬 Bien mais pas de WiFi dans la chambre


  • 🏪 Restaurant La Terrazza (487 Avis)

  • 💬 Notre célébration de communion avec 21 invités à LaTerazza s'est très bien déroulée. Nous n'avons pas eu à attendre longtemps pour manger. J'ai apprécié mon plat. Il était mangé alla carta et, au préalable, comme indiqué, il y avait 3 assiettes d'antipasti, chacune étant joliment et délicieusement présentée et les invités pouvaient prendre quelque chose dans l'assiette. Il y avait aussi des morceaux de pain à pizza dans des paniers. Quand je suis rentré à la maison, j'ai remarqué que la facture contenait 11 portions d'antipasti pour deux personnes. Donc 235€ pour 3 assiettes d'antipasti, une assiette 75€ ! Il s’agit d’usure et ce type de facturation aurait dû être discuté au préalable. J'apprécie beaucoup la carte qui change constamment et les plats toujours nouveaux, et j'aime aussi l'ambiance. Mais personnellement, je ne pense pas que ce soit acceptable. Malheureusement, quelques-uns de mes invités n’étaient pas aussi satisfaits de leur nourriture. mais cela aurait certainement pu être réglé avec le serveur. Ce que je n'ai pas non plus aimé, ce sont les couteaux émoussés qui rendaient la coupe de la pizza difficile. Je te souhaite tout le meilleur pour l'avenir, salutations Charlie. P.S. Payeriez-vous 75 euros pour cette assiette d'antipasti ? C'est censé être pour 7 personnes ? Il n’a jamais été question que nous voulions 21 portions. C'est ce que tu pensais. Nous avons discuté au téléphone du fait que tout le monde n’aime pas les antipasti. Et c'est pour ça que seulement 3 assiettes ! Passe une bonne journée !


  • 🏪 Kiosk/Imbiss 'An de Brück' (171 Avis)

  • 💬 Le propriétaire était très désagréable, pas sympathique du tout. Les toilettes étaient apparemment derrière le bâtiment, mais le propriétaire ne l'a pas mentionné lorsqu'on lui a demandé si des toilettes étaient disponibles. Nous venons de recevoir un « pas de toilettes » en guise de réponse. Je ne le recommanderais pas.