Restaurant de hamburgers 🇩🇪

burgerme Avis

📌 Ewaldstraße 58, 46395 Bocholt - Allemagne

4.4 / 5

💬 61 Avis

Avis sur burgerme à Bocholt

Les avis

Les dernier avis sur burgerme à Bocholt

Patrycja.

Le 30/04/2024 à 20:13

5 / 5

Cela en vaut la peine! Vraiment génial pour ce prix

Monic.c

Le 27/04/2024 à 19:31

5 / 5

Méga !

Tamara.i

Le 27/04/2024 à 18:02

4 / 5

Tout était délicieux, c'est vraiment une alternative au grand M car on est rassasié 🙈... une étoile en moins car le cheeseburger était sans fromage et le temps d'attente était plus long.. Mais les employés étaient très, très sympathiques Top 👍

Oliver.e

Le 27/04/2024 à 13:26

3 / 5

Rien de spécial. juste un restaurant de hamburgers. Il ne faut pas être obligé d'aller aux toilettes car il n'y en a pas... c'était la première et la dernière fois...

Franziska.i

Le 21/04/2024 à 18:43

5 / 5

Ouah. Commandé ce soir et certainement pas la dernière fois. La nourriture est arrivée rapidement (25 minutes au lieu de 50), toutes les demandes particulières ont été satisfaites (appelé au lieu de sonner comme indiqué), frites croustillantes, burgers frais et bien garnis, personnel sympathique. Très bien! 😊

Tim.o

Le 14/04/2024 à 16:24

5 / 5

Commandé pour la première fois aujourd'hui et j'ai vraiment adoré. Livraison rapide même le week-end, livreur sympathique et la nourriture était excellente.

Michael.e

Le 12/04/2024 à 19:39

5 / 5

Cet endroit fait vraiment des hamburgers fantastiques ! Le goût était excellent et si riche que nous n'avions pas besoin de frites pour nous rassasier. Nous avons également reçu des conseils très amicaux, un service courtois et le restaurant lui-même est non seulement un accroche-regard de l'extérieur, mais aussi remarquablement propre. Meilleure recommandation! Nous aimerions revenir.

Paddy.a

Le 12/04/2024 à 17:26

5 / 5

Le service était très attentionné et donnait de très bons conseils. J'ai commandé un hamburger Angus. Très juteux et savoureux. La quantité était super aussi. 👍🏼

Ralf.e

Le 08/04/2024 à 04:52

5 / 5

Service très sympathique et hamburgers et frites très savoureux.

Sarah.

Le 07/04/2024 à 18:46

5 / 5

Nous avions pré-commandé des hamburgers en ligne pour les récupérer. Que puis-je dire, nous sommes très excités. La fraîcheur et la qualité sont vraiment au rendez-vous. Lorsque nous l'avons récupéré, le service était également très sympathique. La performance des prix est parfaitement adaptée à ce que vous obtenez. Nous commanderons certainement plus souvent.

Claudia.�

Le 07/04/2024 à 17:35

5 / 5

J'y ai commandé pour la première fois aujourd'hui et j'ai été vraiment impressionné. La nourriture était très fraîche, encore chaude à la livraison et très savoureuse ! Malheureusement, il manquait une boîte contenant des rondelles d'oignon (ce qui peut arriver parfois), mais elle a été livrée immédiatement après un court appel. J'y commanderai certainement plus souvent !!

Marius.

Le 07/04/2024 à 13:52

5 / 5

Tout est merveilleux. Coupons/offres d'application fortement recommandés

Kev.e

Le 07/04/2024 à 08:59

5 / 5

Nous y avons mangé avec plusieurs amis et nous avons vraiment apprécié. Du burger aux frites en passant par le dessert, tout était super. Lorsque nous sommes entrés, nous avons été chaleureusement accueillis et servis de manière très amicale. Dans l’ensemble, ce fut une très bonne expérience et je le recommande fortement👍

Fynn.e

Le 05/04/2024 à 12:12

5 / 5

Délicieux burgers, grand choix, tout simplement génial

Miray..

Le 05/04/2024 à 11:24

5 / 5

Nous avons déjà mangé deux fois sur place en famille (4 personnes) et utilisé le service de livraison (6 personnes). Les burgers sont savoureux et juteux. La salade est fraîche. Les frites étaient croustillantes et bien assaisonnées. Tant sur place qu'en livraison, les burgers de Burgerme nous ont donné satisfaction et nous avons été convaincus par le rapport qualité/prix imbattable. Le service a été très rapide et la nourriture de tout le monde est arrivée relativement en même temps (la commande à domicile est également arrivée à l'heure et chaude). Le personnel de service lui-même est extrêmement sympathique et arrangeant. Chaque fois que vous visitez, vous êtes non seulement accueilli avec des ingrédients frais et des plats délicieux, mais également par le personnel très sympathique et un sourire amical. Cela procure au client un sentiment de bien-être et d’accueil. L'emplacement est également propre. Alors si vous souhaitez déguster un bon burger en famille ou entre amis, c'est définitivement le bon endroit ! Nous recommandons l'emplacement en toute satisfaction et confiance. 👍🏼

Boris.r

Le 04/04/2024 à 07:48

5 / 5

J'y ai mangé un délicieux burger hier. Le goût et la fraîcheur m'ont convaincu. Ce n'était certainement pas la dernière fois là-bas. La dame derrière le comptoir était très sympathique et arrangeante. L'ambiance et la propreté sont top.

Jochen.e

Le 01/04/2024 à 15:22

5 / 5

Prix/performance 👍 Tout s'adapte ici. Nous serons de retour !

Elisabeth.e

Le 30/03/2024 à 19:23

4 / 5

Nous y sommes allés spontanément pour dîner aujourd'hui. Tout est génial : Faire le ménage Personnel sympathique délicieux Beaucoup Rapport qualité/prix tout à fait approprié ! Nous reviendrons certainement! 😊😊😊

Martin.

Le 28/03/2024 à 20:51

5 / 5

Très bonne boutique. Excellent personnel et nourriture très savoureuse. Tout va bien

David.

Le 27/03/2024 à 18:54

5 / 5

J'aime bien ça

Sven.

Le 24/03/2024 à 16:46

4 / 5

Des burgers typiques de BurgerMe très savoureux, joliment présentés et pourtant préparés rapidement. Le service à la caisse était très sympathique. Malheureusement, mon adresse n'est pas livrée même si je n'habite pas loin du restaurant (juste au bord du lac Aasee), d'où une étoile en moins. Quoi qu'il en soit, j'adorerais revenir.

Martin.e

Le 24/03/2024 à 11:41

5 / 5

Délicieux hamburgers et frites, bonne qualité, prix corrects. Bien mieux que McD etc.

Adriana.a

Le 17/03/2024 à 23:13

1 / 5

J'ai passé ma commande via l'application Lieferando, elle m'a dit qu'elle arriverait à 22h39. Il est déjà 23h43 et il n'est pas encore arrivé. J'ai appelé 4 fois et ils n'ont pas résolu mon problème, ils me font attendre.

Alechandre.e

Le 17/03/2024 à 23:10

1 / 5

J'ai commandé via liferando, j'ai payé et ma commande n'est pas arrivée et je n'ai pas été remboursé

Marius.

Le 16/03/2024 à 11:04

5 / 5

Nous avons commandé en ligne pour venir les chercher et la nourriture était prête à temps. Les hamburgers et les rondelles d'oignon sont excellents. Le site Web est bon, l'application plutôt médiocre.

Tobias.a

Le 15/03/2024 à 22:18

4 / 5

J'y ai commandé pour la première fois aujourd'hui - en ligne. Tout s'est bien passé, l. Les burgers étaient prêts à temps, aucune erreur. La nourriture était super savoureuse. Le rapport qualité-prix correspond. Le service était sympathique. Le restaurant était propre, mais il n'y a pratiquement pas d'espace pour y rester. Je suis heureux de le recommander.

Netti.u

Le 15/03/2024 à 07:46

5 / 5

Nous recommandons! Les hamburgers sont géniaux. J'adore les frites super croustillantes. Le personnel est très gentil. Il n'y a rien à redire. Nous aimerions revenir.

Ace.o

Le 12/03/2024 à 16:27

1 / 5

Quelle boutique sale. Vous commandez de vous diriger vers l'ouest à Bocholt, qui est à 5-10 minutes. Dites ensuite que c'est en dehors de la zone de livraison. Comme c'est pathétique ! Espérons que le sale magasin fasse faillite !!!!!

Marnie..

Le 12/03/2024 à 15:40

5 / 5

Commandé deux fois jusqu'à présent et tout a très bien fonctionné. Les hamburgers sont très savoureux et le personnel est très serviable et sympathique. Je reviendrai avec plaisir !

Uwe.h

Le 09/03/2024 à 13:56

5 / 5

Des hamburgers méga délicieux !!!!!!!!!!! 🤤

Alina.a

Le 08/03/2024 à 13:22

5 / 5

Commandé là-bas aujourd'hui ! Le hamburger à la viande et le hamburger végétalien étaient tous deux très savoureux. La livraison était super rapide. Nous serions heureux de commander à nouveau

A..a

Le 07/03/2024 à 16:33

5 / 5

J'y ai pris un repas spontané aujourd'hui. J'ai trouvé la nourriture très, très savoureuse, la présentation était très belle et les prix étaient très raisonnables. Très important, les employés étaient tous très sympathiques et arrangeants. J'adorerais revenir. Continuez comme ça💪

Tim.a

Le 06/03/2024 à 12:46

5 / 5

très très savoureux, meilleur que McDonalds et Burger King

Sascha.a

Le 04/03/2024 à 19:35

5 / 5

J'y suis allé pour la première fois aujourd'hui. Tout est parfait. Très savoureux... et le rapport qualité-prix est très bon. Si tu n'abandonnes pas avec le temps, c'est super Lg.

Bianka.i

Le 04/03/2024 à 14:19

4 / 5

Nous sommes passés spontanément dimanche et avons emporté des hamburgers et des frites avec nous. Il y avait déjà quelques personnes à la porte, mais les choses avançaient quand même rapidement. Nourriture savoureuse et fraîche. Avec plaisir encore

Ozan.e

Le 03/03/2024 à 23:18

5 / 5

Un super magasin, une cuisine délicieuse - continuez comme ça.

Crazy.n

Le 03/03/2024 à 20:11

5 / 5

Je suis amoureux 🙃🙈🥰🙈🙃

Marco.�

Le 03/03/2024 à 12:25

5 / 5

J'ai trouvé la nourriture très bonne 😋, je reviendrai certainement plus souvent. J'avais 6 clients devant moi et j'ai attendu seulement 20 minutes environ.

Amelie..

Le 02/03/2024 à 16:58

5 / 5

Super savoureux, les prix sont raisonnables. Enfin un magasin avec un personnel sympathique et compétent. Je reviendrai certainement plus souvent. Continuez comme ça ! :-)

Susi..

Le 02/03/2024 à 13:35

5 / 5

Les burgers sont super savoureux, super frais ! Le service est très sympathique. Encore ravissant ! :)

Lilli.c

Le 02/03/2024 à 13:28

5 / 5

La nourriture est super fraîche et a un goût très savoureux 🫶🏻

Rolf.t

Le 29/02/2024 à 19:48

5 / 5

2ème jour après l'ouverture : Le magasin est plein à craquer, la livraison n'est pas possible - tout est difficile au début. Néanmoins : un patron super sympathique avec une équipe engagée dirigeait le magasin en toute confiance. Boissons froides, salade croquante, burgers délicieux et juteux, tout était super ! Pour moi, L'alternative aux prestataires américains habituels.

Patrick.i

Le 29/02/2024 à 11:12

1 / 5

Commandé. A été envoyé pour récupération en 15 minutes. J'y suis allé directement et apparemment aucune commande n'a été reçue. Cela ne fonctionne pas du tout. C'était la première et la dernière fois !

Hannes..

Le 29/02/2024 à 08:32

5 / 5

Bonne nourriture, super patron, employés courtois et intelligents. C'est comme ça que ça devrait être, même si les débuts sont difficiles. Tout le monde ici fait un excellent travail !

Sarah.�

Le 28/02/2024 à 06:07

5 / 5

Précommandé et prêt à récupérer dans 20 minutes ! Même si j'ai ramassé la nourriture sur mon vélo, il faisait encore chaud à la maison. Personnel très sympathique et vraiment friand d'enfants ! Mon fils a reçu 1 pop-corn gratuit. La nourriture était vraiment délicieuse et vous rassasie bien (pas comparable à McDonalds ou Burger King). Les burgers sont bons et gros ! Même mon fils (2 ans) a apprécié (menu enfant et burger). Je peux le recommander👍🏻😊

Ali.h

Le 27/02/2024 à 22:20

5 / 5

Super boutique. Livraison super rapide. Chauffeur bien soigné et sympathique. La chose la plus importante... le goût était excellent !!!

Sven.h

Le 27/02/2024 à 21:01

5 / 5

Le service et la nourriture étaient vraiment super.

Naji.a

Le 27/02/2024 à 19:35

1 / 5

La nourriture était froide et j'ai jeté les frites

Jose.e

Le 27/02/2024 à 18:57

5 / 5

Cela faisait longtemps pour un burger super savoureux, super !! Un enrichissement pour Bocholt !

  • 🏪 Impasto Rosso (354 Avis)

  • 💬 Accueil chaleureux , ambiance très agréable, bon service, bon plat et pizza et tout est fait maison. Je vous le recommande.


  • 🏪 Deichgraf Restaurant (675 Avis)

  • 💬 Les plats traditionnels de Hambourg sont super bon L’accueil du personnel est très agréable avec le désir de faire découvrir la cuisine locale Si vous êtes dans le coin à faire restaurant bien fleuri


  • 🏪 Iss Was Schnellimbiss (355 Avis)

  • 💬 Nous avons voyagé d’Écosse à Werther. Nous avons été très satisfaits de notre décision de manger ici car la nourriture était délicieuse. C'est un excellent restaurant local géré par une famille locale. La nourriture était fraîche avec des prix abordables. Le personnel était également adorable. Si vous êtes dans la région, nous vous recommandons vivement de faire une pause ici.


  • 🏪 Alt Wernigeröder Hof (422 Avis)

  • 💬 Tout vaut très bien pour trois roubles, les petits déjeuners sont particulièrement bons, même dans un appartement de quatre pièces, vous ne trouverez pas toujours une telle variété de fruits, de baies et de légumes frais. Service rapide et poli. J'ai beaucoup aimé la liqueur de baies au petit-déjeuner, vous pouvez l'acheter pour 9 euros. Thé, café pour 50 centimes 24 heures sur 24. Mais ce ne sera pas facile pour les personnes allergiques et sensibles au tabac : il est permis de fumer à l'étage du palais et dans le bâtiment, l'odeur est donc forte. Il n'y a pas de climatisation, les chambres du côté ensoleillé étaient très chaudes et étouffantes. Un 3 étoiles parfait, un petit-déjeuner incroyable, tous les hôtels 4 étoiles ne proposent pas une aussi grande variété de fruits, de légumes et de baies. Service rapide et agréable. Mais pour ceux qui sont allergiques, la moquette peut être difficile, et il est également permis de fumer à l'intérieur, donc l'odeur du tabac est omniprésente. Pas de climatisation, il faisait très chaud dans les pièces ensoleillées.


  • 🏪 Heuhotel Theuerweckl (36 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une nuit ici pendant nos vacances de randonnée dans les deux chambres. Durant toute notre randonnée, c’est l’hébergement dans lequel nous nous sommes tous sentis le plus à l’aise.


  • 🏪 Burger Biene Baumstraße - Burger Osnabrück (622 Avis)

  • 💬 Juste quelque chose de différent ! La décoration est vraiment sympa et colle au thème. J'imagine que l'endroit sera particulièrement apprécié des enfants. Moderne, lumineux et propre. Ça ne sent pas le snack-bar. La musique de Maya l'abeille joue dans les toilettes... bonne idée. Le prix est d'environ 15 € pour un délicieux burger accompagné de frites et d'une boisson. Ok, l'arrière-cour de la discothèque Virage n'est peut-être pas le meilleur endroit, mais que cela ne vous rebute pas... Cela vaut le détour.


  • 🏪 Masel Topf (1169 Avis)

  • 💬 Nous avons voulu manger dans un restaurant israélien et nous n'avons pas été déçues C'est un restaurant avec une superbe atmosphère où on y a mangé excellemment bien avec un personnel aux petits soins et un service impeccable.. Je recommande


  • 🏪 Hotel Eden Am Zoo (366 Avis)

  • 💬 Très bon marché et assez propre, mais les chambres ont vraiment besoin d'être rénovées. J'avais super froid avec le chauffage à fond. Pas d'internet dans les chambres. Le réceptionniste était très gentil. Je n'ai pas essayé le petit déjeuner. C'est un peu bruyant lorsque d'autres clients marchent à côté de la chambre ou à l'autre étage.


  • 🏪 Döner Palast (109 Avis)

  • 💬 La nourriture a bon goût. Je récupère toujours ma nourriture et les demandes spéciales sont satisfaites. (par exemple, je n'utilise que de la sauce cocktail sur mon kebab). Hygène ok et le patron lui-même est au comptoir.


  • 🏪 Lychees (523 Avis)

  • 💬 La nourriture est délicieuse. Je recommande.