📌 Hammer Str. 29, 48153 Münster - Allemagne
💬 229 Avis
Les avis
Le 15/04/2024 à 14:54
Le meilleur falafel de la ville !!!
Le 04/02/2024 à 11:55
Chaque invité est une reine/un roi Ambiance détendue et joyeuse
Le 20/10/2023 à 06:47
Bonne nourriture, excellent service. Manger comme à la maison.
Le 17/10/2023 à 12:24
Essayez-le et dégustez l'un des meilleurs Fallafelroll de Münster. À chaque fois encore. Aimer!
Le 29/08/2023 à 18:43
La nourriture était excellente et le service était excellent ?? Cuisine maison persane fraîche. Nous venons spécifiquement de Rheine pour manger ici des plats délicieux. Quand nous sommes à Münster, c'est le programme standard👌🏽
Le 13/07/2023 à 07:31
Cuisine délicieuse avec une touche d'Orient. Très bonne ambiance dans l'entreprise familiale et avec des invités très différents
Le 10/07/2023 à 18:06
Très bon service et la nourriture est exceptionnelle ! Avec plaisir encore !
Le 17/05/2023 à 21:37
Meilleur magasin et parle vraiment de la meilleure pizza à Münster
Le 02/05/2023 à 20:53
Bonjour, je suis critique de restaurant et cette pizza avait un goût horrible
Le 28/04/2023 à 17:39
Délicieux (!) et bon prix. Très amical. C'est beau ici.
Le 17/04/2023 à 17:34
Super délicieux 🤤
Le 11/04/2023 à 19:12
Toujours le déjeuner le plus savoureux depuis de nombreuses années - nous n'avons jamais été déçus / sommes ravis. Nourriture, emplacement et personnel 5 étoiles 😀
Le 05/04/2023 à 23:35
Tout simplement la meilleure pizza de la Hammer Strasse !
Le 23/03/2023 à 13:51
En fait, tout a déjà été répertorié ici plusieurs fois. La seule chose négative que je pourrais dire ici, c'est que les sièges ne sont pas des plus confortables. La nourriture est incroyablement savoureuse et fraîche, le propriétaire est super gentil et communicatif, etc. Malheureusement, nous ne vivons pas à Münster, mais nous passerons dîner à chaque occasion. 🤤
Le 23/03/2023 à 11:28
La nourriture est toujours délicieuse et les propriétaires sont super sympas !
Le 16/03/2023 à 20:03
Wow, super délicieux ! Personnel super sympa et petite boutique cosy. Vraiment fortement recommandé.
Le 23/02/2023 à 09:39
Un restaurant très chaleureux avec des plats délicieux et des employés sympathiques. C'était une bonne expérience.
Le 19/02/2023 à 16:09
L'un des meilleurs magasins de Münster. C’est délicieux à chaque fois.
Le 28/01/2023 à 08:44
Super magasin, malheureusement je mange rarement ici mais j'en profite quand même ! Frais et délicieux !
Le 24/01/2023 à 10:49
Surestimé
Le 25/09/2022 à 09:57
Meilleure pizza. L'huile d'ail sur le dessus est un must ! Les prix sont également tout à fait corrects.
Le 12/06/2022 à 20:19
Incroyablement délicieux
Le 26/04/2022 à 18:11
Nourriture incroyablement délicieuse et personnel super sympathique. Hautement recommandé!!!
Le 21/04/2022 à 00:25
🫳
Le 16/04/2022 à 12:59
Il vaut mieux ne pas commander de nourriture iranienne. Les plats iraniens ne contiennent que de la soupe aux légumes et du ghee, mais la qualité du ghee n'était pas très bonne. Et les ragoûts contiennent beaucoup d’huile. Les plats étrangers sont commandés davantage
Le 04/04/2022 à 11:35
Super pizza
Le 23/03/2022 à 11:31
Dans le Regency, moins cher que le minibar
Le 18/01/2022 à 10:43
Nourriture super délicieuse avec des falafels maison.
Le 02/01/2022 à 20:19
De préférence 0 étoiles ! D'abord, vous n'avez plus de monnaie à 20h30 alors que le magasin ne ferme que bien plus tard et puis la bière était déjà périmée l'année dernière !! Impudence! Saler la boutique
Le 30/12/2021 à 01:57
Pizza Baba à bon prix. En été, il est préférable de se détendre à table avec un Pinkus bien frais 😍
Le 30/12/2021 à 01:56
Meilleure pizza de Münster, toujours fraîche + bière aux prix du kiosque
Le 02/11/2021 à 10:20
Je mange régulièrement chez Shadi depuis des années et c'est fabuleux, comme toujours. C'est préparé avec beaucoup d'amour et l'hospitalité est unique. Les portions sont justes :-)..Continuez comme ça 😉
Le 12/10/2021 à 16:37
Un gars très sympathique et une pizza très savoureuse ! Revenir :)
Le 01/10/2021 à 17:07
Encore des plats délicieux
Le 24/09/2021 à 14:59
Excellente cuisine persane, très savoureuse, toujours recommandée !
Le 20/09/2021 à 16:09
Service très sympathique et agréable! Je suis aussi content de la nourriture
Le 29/07/2021 à 11:05
Tout ce que votre cœur désire. Propriétaires très sympas
Le 11/07/2021 à 09:03
La nourriture est excellente et le propriétaire est super sympa et heureux de vous inviter à une petite conversation... dans l'ensemble très authentique
Le 10/07/2021 à 06:51
Un endroit très convivial avec de délicieux plats orientaux, des conseils très sympas et serviables et des hôtes sympathiques.
Le 06/07/2021 à 15:03
La nourriture est vraiment savoureuse, le service est très agréable et sympathique. Par contre les portions sont assez petites. Nous étions trois et aucun d’entre nous n’était vraiment rassasié (avec un appétit normal) Sinon fortement recommandé !
Le 05/07/2021 à 14:37
Le rouleau de falafel le plus savoureux de la ville et des propriétaires super sympas ! :)
Le 25/06/2021 à 13:47
Très bonne nourriture!
Le 27/05/2021 à 20:33
Cuisine orientale très authentique ! Le rapport qualité/prix est de 100 % ici
Le 18/05/2021 à 13:44
Délicieux!
Le 02/04/2021 à 20:31
Très savoureux... Je ne peux que le recommander.
Le 05/03/2021 à 13:58
une des meilleures pizzas ici à Münster à un prix raisonnable
Le 26/02/2021 à 23:19
Nourriture très savoureuse
Le 27/12/2020 à 22:23
Pizza super délicieuse à un prix raisonnable. Toujours heureux😋🍕
Le 22/10/2020 à 14:54
Très savoureux et parfait.
Le 15/10/2020 à 15:39
Ragoût de lentilles et noix vraiment délicieux !
Le 08/10/2020 à 05:21
La nourriture est bonne mais trop chère
Le 22/09/2020 à 19:59
Très bonne boutique, encore une fois avec plaisir
Le 08/07/2020 à 15:31
Tellement savoureux, petit mais délicieux... et copieux :)
Le 17/06/2020 à 16:05
Un bistro dans lequel d'intéressants plats orientaux sont servis avec des salades d'accompagnement sans imagination et sans goût, puis facturés dix dollars. Le rapport qualité-prix n'est tout simplement pas correct. Je peux aussi manger des tomates hollandaises, des concombres et des olives en conserve à la maison.
Le 21/04/2020 à 13:20
Nourriture très savoureuse toujours fraîchement préparée par des propriétaires très sympathiques. Qu'il s'agisse d'un kuku roll ou d'un shami kebab, tout est très bon ! Le déjeuner chez Shadi est toujours un moment fort. Les plats à emporter sont de même qualité.
Le 21/02/2020 à 22:06
Propriétaires très savoureux et extrêmement sympathiques ❤️
Le 28/01/2020 à 13:16
Nourriture super savoureuse et saine. Pour tous les goûts. Également végétalien ou végétarien. Très bonne ambiance, des gens exceptionnellement sympathiques et compétents !
Le 18/01/2020 à 12:24
Excellente pizza à bon prix, plus un pizzaïolo extrêmement sympathique. Toujours mon plaisir !
Le 09/12/2019 à 13:34
Bien
Le 24/11/2019 à 20:42
Base fine, croûte croustillante et pizzaïolo sympathique ! Pizza super savoureuse à un prix raisonnable. Toujours mon plaisir :)
Le 16/11/2019 à 08:44
Propriétaire très savoureux et super sympathique ! Un bon restaurant pour les végétariens, j'adorerais revenir :)
Le 02/11/2019 à 21:07
Cela ne pourrait pas être mieux ou plus authentique !
Le 02/11/2019 à 13:42
Super savoureux, bons prix et personnel très gentil et attentionné
Le 27/10/2019 à 16:16
Très savoureux et sain aussi. Avant de manger ici, je ne savais pas à quel point le riz pouvait être bon.
Le 14/10/2019 à 07:41
Le tout fait avec beaucoup d'amour et très, très savoureux !
Le 01/10/2019 à 19:50
Nourriture super délicieuse et service haut de gamme. Incroyablement sympa. Nous aimons toujours revenir.
Le 24/09/2019 à 10:00
Nourriture fantastique et service haut de gamme, je suis plus que ravi.
Le 16/09/2019 à 08:23
Des pizzas très savoureuses à des prix corrects. Toujours mon plaisir !
Le 14/09/2019 à 15:02
Nourriture super délicieuse et gens super sympas
Le 12/09/2019 à 17:25
Nourriture super délicieuse, service extrêmement sympathique :) Nous reviendrons certainement!
Le 30/08/2019 à 16:33
Plats très savoureux, offres changeantes, nourriture pas chère. Beaucoup de plats végétariens. Thé gratuit du samovar. Très bons propriétaires.
Le 26/08/2019 à 21:13
De délicieuses pizzas, des prix intéressants et un pizzaïolo super sympa. Toujours heureux
Le 26/08/2019 à 21:05
Pizza très savoureuse, je la recommande sans hésiter, tout est super
Le 26/08/2019 à 06:27
Super équipe, la nourriture est excellente !
Le 14/08/2019 à 19:21
D'ACCORD!
Le 07/07/2019 à 12:30
Je connais personnellement Madi, c'est dommage qu'il ait décidé de fermer. Toujours délicieux, doux, sympathique et arrangeant
Le 05/07/2019 à 12:58
Petit bistrot avec une très bonne et fraîche cuisine orientale-persane. Des plats changeants sont au menu du jour. Vous commandez au comptoir et le plat est ensuite généralement amené à votre place. Notez les horaires d'ouverture. Il y a beaucoup de monde ici, surtout à l'heure du déjeuner.
Le 01/07/2019 à 13:56
J'adore la nourriture chez Shadis ! C'est toujours et sans exception délicieux ! Vous recevrez à chaque fois un service et des conseils amicaux et affectueux !
Le 18/06/2019 à 17:47
La nourriture est fortement recommandée. Le personnel est sympathique et arrangeant.
Le 16/06/2019 à 18:57
Des plats super savoureux et toujours frais de la cuisine orientale. Grande offre végétarienne et végétalienne - et des gens super sympas et chaleureux. Ici, le corps et l’esprit sont également nourris ! 🤗
Le 11/06/2019 à 10:30
Savoureux et agréable
Le 31/05/2019 à 22:01
Je me plais beaucoup ici!!!! Très bonne nourriture et propriétaires incroyablement adorables !!!
Le 28/05/2019 à 19:35
Excellent ....
Le 09/05/2019 à 13:44
Si Shadi n'était pas de l'autre côté de la ville, je mangerais facilement ici deux fois par semaine. Nourriture délicieuse (végétarienne, végétalienne, viande et poisson), service super sympa, liba cola et Börek à son meilleur. J'adore ce magasin!
Le 24/03/2019 à 11:37
Bien...
Le 22/02/2019 à 12:57
Haut. Nourriture très savoureuse. Service amical.
Le 06/02/2019 à 16:36
Ici, vous vous sentez le bienvenu et comme chez vous... nourriture super savoureuse et variée et propriétaires sympathiques. Je viendrai certainement plus souvent.
Le 30/01/2019 à 20:12
Propriétaires très sympas, super travailleurs et chaleureux. La pâte d'aubergine est fortement recommandée.
Le 25/01/2019 à 18:17
Kiosque local, gens super sympas, ont même leur propre four à pizza avec de délicieuses pizzas à des prix équitables ! Les prix sont bons, pas trop chers. Absolument recommandé !
Le 09/01/2019 à 13:20
Super savoureux et convivial...👍👍👍👍👍
Le 27/11/2018 à 16:55
Bon accueil
Le 16/11/2018 à 19:38
bonne bouffe, super équipe, super emplacement, super ambiance. Le monde a besoin de plus de cela !
Le 06/11/2018 à 14:37
Vous pouvez manger vraiment délicieux ici !!!
Le 02/11/2018 à 14:46
Toujours très savoureux - et toujours très convivial !
Le 18/10/2018 à 14:01
Cuisine persane très savoureuse!
Le 25/09/2018 à 05:36
Service merveilleusement sympa! La nourriture est à tomber par terre. Vraiment de bonne qualité. Merci pour ça! :)
Le 14/09/2018 à 19:46
Il y a des pizzas vraiment délicieuses ici et à des prix très intéressants. 🍕
Le 08/09/2018 à 07:25
J'aime y manger avec ma famille. Les crucifiés sont toujours frais et très savoureux. Le personnel est extrêmement sympathique. C'est un plaisir
Le 26/07/2018 à 15:04
Nourriture super savoureuse et fraîche - j'aime ça :)
Le 26/07/2018 à 11:29
Subba Laden
Le 26/07/2018 à 11:28
Nourriture super délicieuse, gens super sympas !
Le 22/07/2018 à 05:47
Très bons propriétaires, très savoureux
Le 20/07/2018 à 13:26
Très savoureux et super authentique. Idéal pour un déjeuner ou une collation entre les deux. Bien plus qu'une simple collation rapide. L'équipe est sympathique et entretient un bon contact avec les invités. Plats très savoureux. Classe supplémentaire : le thé est offert gratuitement à tous les invités.
Le 26/06/2018 à 14:11
Bel endroit
Le 11/06/2018 à 19:35
Nourriture délicieuse. Je peux le recommander!
Le 25/05/2018 à 14:08
Toute la nourriture est délicieuse
Le 06/05/2018 à 15:28
Pas cher et savoureux
Le 17/04/2018 à 11:07
Nourriture super délicieuse et vous vous sentez chez vous 👍🏻👍🏻👍🏻
Le 02/03/2018 à 18:08
Très bonne cuisine persane/allemande. Personnel très sympathique et convivial. Bons prix. Fortement recommandé!
Le 01/02/2018 à 21:09
Très, très savoureux :)
Le 13/01/2018 à 18:32
Génial. Super houmous. Service amical.
Le 04/12/2017 à 09:36
Nourriture très savoureuse et fraîchement préparée
Le 01/10/2017 à 17:45
Les propriétaires sont chaleureux et arrangeants, on se sent immédiatement chez soi. La nourriture est toujours excellente et le magasin est toujours occupé. Néanmoins, il n’y a pas de longs délais d’attente. Que veux-tu de plus.
Le 26/09/2017 à 15:23
Merveilleux comme toujours
Le 26/07/2017 à 07:25
Très bonne nourriture et confortable si vous parvenez à vous asseoir.
Le 01/07/2017 à 17:29
Toujours délicieux et très convivial !
Le 25/06/2017 à 14:30
Super restaurant, bonne nourriture à des prix intelligents
Le 15/05/2017 à 12:17
Très savoureux 😉😉😉
Le 29/04/2017 à 08:24
Cuisine persane très savoureuse! Propriétaires et employés sympas. Petit mais sympa, avec des expositions d'art changeantes.
Le 27/03/2017 à 21:17
Bonne cuisine maison libanaise, ambiance familiale.
Le 26/03/2017 à 16:20
La séquence de prix sera probablement plus large pour le district sud.
Le 23/03/2017 à 20:29
Nourriture très savoureuse. Tellement bon que beaucoup de gens veulent manger ici et que l'espace limité est déjà épuisé
Le 13/03/2017 à 06:19
Nourriture chaleureuse et très savoureuse
Le 23/02/2017 à 18:10
parce que j'ai l'impression d'être à la maison. C'est délicieux, c'est cosy, c'est coloré, c'est amusant.
Le 27/12/2016 à 15:03
Nourriture super délicieuse. Les végétariens, les végétaliens et les mangeurs de viande en ont pour leur argent ici. Personnel très charmant. Ça vaut le détour !
Le 14/12/2016 à 15:08
Cuisine excellente et abordable. Les propriétaires sont très accueillants. Nombreux plats végétariens, uniquent produits frais et biologiques. A visiter.
Le 30/11/2016 à 18:40
Grande cuisine avec du cœur. Excellents repas sans viande. Seulement recommandé !
Le 22/11/2016 à 13:37
Extrêmement délicieux et super chers commerçants !
Le 04/10/2016 à 19:47
Super
Le 09/08/2016 à 17:18
La cuisine persane originale satisfait votre faim avec une haute qualité à petit prix - que demander de plus (que de bien manger) !
Le 27/07/2016 à 13:00
Nourriture délicieuse, personnel sympathique. Super magasin!
Le 17/03/2016 à 15:35
Petit mais très savoureux et super adorable !
Le 06/03/2016 à 16:49
Meilleure adresse sur la Hammer Straße - plats très savoureux et fraîchement préparés à bon prix. Plus du thé gratuit. Pas étonnant que le restaurant soit si fréquenté.
Le 09/02/2016 à 10:21
Tout simplement délicieux ! Personnel très sympa !
Le 10/11/2015 à 19:30
Bonne nourriture, surtout pour les végétariens. Personnel vraiment sympathique et ambiance chaleureuse. Une pièce unique dans le quartier sud.
Le 27/05/2015 à 06:25
Délicieux :)
Le 20/01/2015 à 21:19
Lieu de déjeuner préféré Je vais au Shadi chaque semaine pour déjeuner depuis deux ans et je suis toujours très satisfait. Vous rencontrez beaucoup de clients réguliers – donc beaucoup d’autres personnes l’apprécient probablement aussi. Il y a des plats végétariens, végétaliens, de viande et de poisson. Toujours frais, changeant quotidiennement. Mes préférés sont les lasagnes aux légumes, l'assiette vegan (pommes de terre aubergines, falafel, salade, houmous), le saumon aux épinards et la soupe de légumes. Les propriétaires dirigent Shadi avec cœur, ce qui se reflète dans le bon goût et le service amical.
Le 22/09/2013 à 01:42
Plats très savoureux, surtout pour les végétariens.
Le 31/05/2012 à 19:34
Délicieuse cuisine persane
💬 Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé de ma vie. Ce magasin de kebab est comme une montagne russe absurde pour vos tripes, sans le frisson mais avec un arrêt final inoubliable. La combinaison d'épices mystérieuses et d'ingrédients douteux a fait se rebeller mon estomac comme s'il avait décidé de la Déclaration d'Indépendance et les toilettes sont devenues un théâtre de guerre. Si vous souhaitez choisir une aventure inoubliable qui mettra à l'épreuve votre courage et vos capacités digestives, alors ce magasin est définitivement le bon choix.
💬 Commandé 2 pour 1 via Uber Eats. Pizza Margherita avec champignons supplémentaires et 1x tiramisu. La pizza était plutôt bonne, mais la pâte était trop bancale à mon goût, elle aurait pu être plus croustillante. Le tiramisu était assez gros pour une portion, mais il était juste recouvert de crème fouettée et de gâteau. Aucune trace de liqueur de café, de mascarpone ou de cacao. Vous pouvez le manger, mais ce n'est pas du tiramisu. La livraison a été très rapide un samedi soir en 30 minutes.
💬 Nous avons commandé 120 Samosas pour une fête. Ils étaient bien emballés et livrés à temps. Tout le monde dans la fête a apprécié les délicieux Samosas. Heureux de commander à nouveau plus de variétés.
💬 J'ai pris l'ensemble à 50% de réduction, s'il n'y avait pas de réduction, c'est très cher et pas si savoureux. La photo sur le menu et ce qu'ils ont apporté sont légèrement différents. Globalement bien, mais seulement si vous venez pendant l'happy hour. Personne n'a répondu au début et à la fin. 😄
💬 Le meilleur hôtel du monde à nos yeux ! Le personnel est toujours aux petits soins, et joie et bienveillance sont toujours de mise ! La propreté de l’hôtel et le confort sont irréprochables et la pension y est plus que délicieuse, 100% bio (ce qui compte beaucoup pour nous) adaptée aux allergiques et raffinée ! Les thermes et autres aménagements (sauna, piscine …) sont parfaits, rien à redire ! Nous venons de France et cela fait déjà 2 fois : pour rien au monde nous ne changerions ce choix ! Chaque année nous attendons ce doux moment, à très vite !!! Vous allez nous manquer d’ici l’année prochaine !
💬 Séjour très agréable. Ce n'est probablement pas la dernière fois que je reste ici.
💬 "Gino's, dans la vieille ville d'Heidelberg, offrait une expérience de déjeuner rapide et économique. Malgré sa petite taille, il était très fréquenté par les clients. Nous avons essayé la tortilla au fromage et le wrap Vegan Taco, qui étaient tous deux bons. Cependant, la galette de tacos végétalienne avait une saveur forte qui m'a rappelé l'Asafoetida, ce qui était un peu inattendu pour un plat mexicain. L'ambiance générale ressemblait plus à un restaurant mexicain qu'à un restaurant mexicain, mais compte tenu des prix et par rapport aux options à proximité, c'était un endroit correct pour un restaurant. repas économique."
💬 Le burger et les frites étaient très savoureux. Manger sur place est possible, mais il faut avoir de la chance. Les prix sont tout à fait corrects.
💬 Au revoir vous deux... tout d'abord, merci beaucoup pour le repas sauläääckere. Nous étions tous très excités par Eich....👍..et la nourriture. Ça n'aurait pas été mieux si j'avais... une pièce de Kloan. J'ai vraiment apprécié.👍... Mia me recommanderait certainement à d'autres. Tout était super... merci... à la prochaine Moi. ..Salutations de ma part et de la mienne 30 invités....
💬 Emplacement Emplacement Emplacement !!! Merci beaucoup pour l'hospitalité aimante et maternelle chère Carola, nous revenons ponctuellement chaque année à la même heure 😆 Salutations sportives Carsten