Pizzeria 🇩🇪

Bei Leo Avis

📌 Hauptstraße 8, 56290 Beltheim - Allemagne

3.6 / 5

💬 20 Avis

Avis sur Bei Leo à Beltheim

Les avis

Les dernier avis sur Bei Leo à Beltheim

Ineke.e

Le 13/06/2023 à 20:51

5 / 5

Des escalopes vraiment délicieuses. Recommandé!

Ineke.o

Le 11/06/2023 à 17:44

5 / 5

De délicieuses escalopes !

Joerg.o

Le 08/08/2022 à 12:41

4 / 5

Tout est génial

Jaroslaw.o

Le 13/06/2022 à 22:00

1 / 5

Désespéré. Je ne recommande pas.

Stefan.t

Le 23/05/2022 à 17:38

1 / 5

Pub de village simple... la propriétaire est gentille et très serviable... bonne pizza... ne doit pas toujours être italienne... prix modérés

X-Sport.a

Le 30/01/2022 à 13:09

4 / 5

Si vous êtes en vacances à Beltheim ou si vous vivez ici. Un indispensable.

Albert.a

Le 03/12/2021 à 13:30

4 / 5

Bonne nourriture à un prix raisonnable!

Johnny.o

Le 20/11/2021 à 16:49

5 / 5

La pizza végétarienne est très bonne

Werner.�

Le 03/11/2021 à 15:26

5 / 5

Joli pub de village, très bonne nourriture.

Bernd.r

Le 25/10/2020 à 20:48

2 / 5

4 plats de schnitzel différents étaient tous vraiment bons. Cela pourrait être 3,5 étoiles. Mais La jeune serveuse préférait s'asseoir au téléphone portable, bien que sympathique mais constamment au téléphone. Corona... juste ce service sans masque sans distance 😡 Plus tard, une serveuse est arrivée et a tout fait correctement. C'est dommage qu'elle ne soit pas là tout de suite. Dans la perspective actuelle, le magasin sera probablement fermé si une inspection est effectuée.

librienut.o

Le 22/10/2020 à 17:55

5 / 5

Super

Fritz.

Le 21/08/2020 à 19:13

2 / 5

Les pizzas étaient correctes. Les grandes salades à 9,50 € n'étaient pas plus grandes que les salades d'accompagnement, elles étaient donc très petites. Pas acceptable au prix. Je ne commanderais plus là-bas.

Sabine.t

Le 25/02/2020 à 18:33

4 / 5

Très bonnes escalopes et pizzas.

  • 🏪 Gasthaus Rothammer (261 Avis)

  • 💬 Nourriture super délicieuse avec un grand buffet de salades. Excellent service et très beau mobilier et décoration. Des gens sympas, une ambiance agréable et de bons prix.


  • 🏪 Bistro am Eckchen (81 Avis)

  • 💬 J'ai été ravi, hôte très sympathique et chaleureux, la nourriture est simple mais très savoureuse et a le goût d'être « cuisinée avec amour ». Et un très bon « rapport qualité-prix ». Une vraie recommandation pour moi !


  • 🏪 Gasthof Osterlamm – Wolfgang Rehm (412 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique, hôtel cosy, endroit calme et paisible.


  • 🏪 KYKO (724 Avis)

  • 💬 L’un des meilleurs endroits pour manger des sushis que je connaisse en Europe. Excellent goût, excellents choix et combinaisons et le personnel toujours là pour vous aider et vous renseigner sur la qualité de leurs services. Situé en centre-ville, il faut réserver car il y a toujours du monde. Superbe décoration également idéale pour sortir le soir


  • 🏪 Moxy Stuttgart Airport/Messe (995 Avis)

  • 💬 Bon emplacement, des chambres propres, simples et reposantes. Proximité de commodités diverses. Le personnel est gentil, accueillant. Et le petit déjeuner est correct, Séjour professionnel satisfaisant !


  • 🏪 Hirsch Kur- und Wellnesshotel (256 Avis)

  • 💬 Les chambres sont grandes et équipées de tout ce dont vous avez besoin ! L'emplacement est super central à Oberstaufen. Il n’y avait pas d’heure de fermeture nocturne ! L'espace bien-être n'est pas aussi grand que prévu mais ok. Le petit déjeuner varié et délicieux. Le service est vraiment génial, tout le monde est super sympa !


  • 🏪 Hamaliya Pizza (30 Avis)

  • 💬 Je suis totalement déçu de la cocotte souhaitée. La base se compose d'une sauce à la crème ou sauce tomate (etc) et de fromage, qui coûte 8,90 €. Ma cocotte ressemblait à une soupe. Mes extras étaient des champions, des tomates cerises et de la mozzarella. Je n'avais pas le choix entre des pommes de terre ou des pâtes. Ne touchez pas à ça.


  • 🏪 Hotel Specht (500 Avis)

  • 💬 Bel hôtel en plein centre de la ville. Le samedi, il y a un marché le week-end sur la place.


  • 🏪 besttime Hotel Boppard (333 Avis)

  • 💬 Situées sur les rives du Rhin, la plupart des chambres offrent une vue magnifique sur le fleuve. La pièce était spacieuse et propre. La réception était plutôt désorganisée et manquait de personnel pendant une grande partie de la journée. Le stationnement est difficile, avec un nombre limité de places disponibles. Le côté de l'hôtel face à la rivière est très agréable et calme, mais le côté route est à éviter car il fait face à une voie ferrée très fréquentée et la route elle-même ressemble un peu à une piste de course. Le petit déjeuner était seulement de qualité moyenne. Les chambres, récemment rénovées, étaient simples et mal pensées : un espace de 20 cm entre le bureau et le bord du lit s'est avéré pénible à franchir. Il y a une terrasse avec vue sur le Rhin, mais il s'agit évidemment d'un espace qui n'a pas encore été rénové. Et il n'y avait pas de bar ! La terrasse pourrait leur rapporter beaucoup d’argent si un bar était disponible. Dans l'ensemble, c'est un hôtel basique, sans personnalité, qui bénéficierait d'une attention aux détails et d'installations améliorées.


  • 🏪 Pizzeria Sardegna Stadtallendorf (76 Avis)

  • 💬 J'ai récupéré nos pizzas, le temps d'attente de 15 minutes était tout à fait correct. C'est une nourriture très savoureuse. Nous allons certainement commander à nouveau.