Les avis
Le 12/01/2023 à 20:42
Un petit mais bon restaurant sur le campus de Martinsried. Alors si vous en avez assez de la cafétéria ou si vous souhaitez inviter des invités. Conformément à sa fonction de restaurant de campus, Seven and More n'est ouvert que jusqu'à 14h. Le menu est simple, soupe et salade, quelques plats principaux et dessert. La sélection de boissons n'est pas non plus très vaste. Mais la qualité de la nourriture est excellente. De plus, les végétaliens ou végétariens trouveront leur bonheur, tout comme les amateurs de viande et de poisson. Le service est sympathique et compétent.
💬 J'ai récemment déménagé à Saalfeld et j'ai déjà reçu de la nourriture de Palmyre à plusieurs reprises. C'est vraiment délicieux et les ingrédients sont frais. Les opérateurs sont également très sympathiques. Recommandation claire de ma part.
💬 L'hôtel n'est pas loin de la gare. Il y a une belle église à proximité. L'hôtel ne ressemble pas à un 4 étoiles. J'avais une petite chambre donnant sur la cour. Je n'ai pas du tout aimé la couverture. La couverture était très petite, pour les enfants, et je n’aimais pas non plus les oreillers. Il n'y a pas de ventilation dans les toilettes, avec peu d'utilisation de la douche, le miroir s'embue immédiatement. Le petit-déjeuner est médiocre et il n'y a pas assez d'espace pour que les clients de l'hôtel puissent prendre leur petit-déjeuner, les clients prennent des assiettes et s'assoient dans le hall. Je n'ai rien trouvé dans cet hôtel de Melia.
💬 Hotel tres agréable chambres spatieuses et propres avec toutefois une deco des annees 80 ca fait pas rever. Literie bonne Petit dejeuner copieux surtout cote salé (saumon, fromage et charcuterie). Pas de viennoiserie. Bref un bon rapport qualite prix
💬 Un beau restaurant avec du flair. Service excellent. Nourriture très savoureuse et fraîchement préparée et d'excellents vins. Le plateau d'antipasti à l'avant est un incontournable. Recommandation claire.
💬 1 A Plus
💬 Très bonne nourriture et des gens extrêmement sympathiques! Tous les plats que nous avons commandés étaient très bons ! Fortement recommandé!
💬 Je suis venu ici par hasard. Très bonne nourriture, très bonne ambiance !! Le rapport qualité-prix est tout à fait correct ici 💯 Nous étions tous les trois très satisfaits !!!
💬 L'atmosphère du restaurant est chaleureuse. Les serveurs sont très gentils et ils ont fait preuve de patience avec le fait que je ne parle pas allemand. J'ai beaucoup aimée, je vous conseille sans doute.
💬 Les börek étaient tout simplement délicieux🤤🤩
💬 Commandé pour la première fois aujourd'hui. J'ai utilisé le service en ligne et j'ai payé en espèces. La livraison a lieu dans un délai d'une demi-heure. Cependant, je n'habite pas trop loin. La pizza a l'air bonne et a bon goût aussi. Il y a des champignons frais dessus, ce qui est super, et beaucoup de fromage (je grossis, mdr)