📌 Ackerweg 1f, 38108 Braunschweig - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 07/03/2024 à 16:03
Les börek étaient tout simplement délicieux🤤🤩
Le 16/02/2024 à 11:36
De très bonnes collations savoureuses. Bon service.
💬 Payé 1 euro chacun pour les sauces.....c'est sérieux ? Hahah je pourrais peut-être comprendre un mais l'autre est disponible chez MC ou quelque chose comme ça pour moins d'1 euro... et puis ces lanières de poulet... pas de plan 4-5 euros pour 3 mini choses... c'était juste le dernier
💬 Manque de professionnalisme, manque de respect et ne serait pas dire bonjour (Frau ozcan)
💬 J'ai utilisé cet hôtel comme étape lors d'un voyage d'affaires ! C'était fantastique! Super camp, passé une heure à marcher dans les vignes le soir, qui se trouvent à 2 minutes à pied. En face d'un petit studio de yoga. Ici aussi, j'ai spontanément participé à un cours. Ambiance super détendue et géniale dans tout Höffchen. Les chambres sont NEUVES, modernes et propres ! Lits supérieurs. Certainement fantastique de s'asseoir dans la cour avec un verre de vin en été. Je reviendrai!
💬 Mise à jour de décembre : La qualité des pizzas s'est améliorée. Ce sont très savoureux. Nous aimons désormais collectionner nous-mêmes. Les propriétaires sont très sympathiques, les enfants en particulier sont les bienvenus et reçoivent toujours une sucette ou quelque chose de similaire. Le seul inconvénient est en fait l'ambiance du restaurant. Ce n'est tout simplement pas très accueillant, s'asseoir dehors dans le jardin est idéal en été. Mais cela vaut la peine de faire quelque chose à l'intérieur en automne et en hiver. Mais cela pourrait aussi être dû à l'association des jardins familiaux que rien n'est approuvé ici. Mais je ne sais pas.
💬 Belle terrasse au bord du rhin
💬 Aujourd'hui, nous avons dîné pour la première fois au restaurant Goldammer. Le service était très courtois, attentionné et professionnel. Pas de temps d'attente et pourtant tout était très calme et détendu. Les salutations de la cuisine et la nourriture étaient très savoureuses et vraiment parfaitement préparées. Le niveau des prix est élevé mais correspond tout à fait au niveau (ambiance, service, plaisir). Merci beaucoup et continuez ainsi 👍 et bonne chance 🍀 C'est sincèrement mérité !
💬 Nous y avons passé 2 nuits, je peux seulement dire que ce furent de belles journées/nuits. La propriétaire prend son travail très au sérieux et fait un excellent travail. Elle en est passionnée. Le petit déjeuner est vraiment joliment préparé et copieux. Les chambres sont propres et sont nettoyées tous les jours. Je peux vraiment recommander cet hôtel, si nous revenons dans la région, nous y retournerons certainement.
💬 Méga collation ! Ma femme, la végétarienne (mauvaise chose ! ;-) ) mange de la saucisse au curry ici ! La sauce est vraiment bonne et les boulettes de viande faites maison étaient également excellentes, il y avait de la moutarde gratuite et le service était sympa - super ! Nous n'étions pas seuls malgré la pluie - apparemment, même les locaux y trouvent de la nourriture, ce n'est pas étonnant. Et avec 17€ boisson comprise on ne peut rien dire.
💬 Top food, qu'il s'agisse de pizza, de pâtes, d'escalopes, de rumsteck
💬 Service très sympathique, restaurant sympa, cosy. La seule chose que je ne peux pas recommander, c'est la nourriture. Mini portion (steak de chien supérieur). Trop cher. L'escalope est prête à l'emploi à la friteuse. La salade est ok.